splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un visage à la fenêtre, un coup sur la vitre, qui est-ce qui me veut ce soir sous la pluie ?

montage citation Un visage à la fenêtre, un coup sur la vitre, qui est-ce qui me veut ce soir sous la pluie ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un visage à la fenêtre, un coup sur la vitre, qui est-ce qui me veut ce soir sous la pluie ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un visage à la fenêtre, un coup sur la vitre, qui est-ce qui me veut ce soir sous la pluie ?

  • 27

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un visage à la fenêtre, un coup sur la vitre, qui est-ce qui me veut ce soir sous la pluie ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un visage à la fenêtre, un coup sur la vitre, qui est-ce qui me veut ce soir sous la pluie ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Harry S Truman de la citation En ce moment, j'ai dans mon cœur une prière. Comme j'ai assumé mes lourdes fonctions, je prie humblement, Dieu Tout-Puissant, dans les paroles du roi Salomon : « Donne donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, afin que je puisse discerner entre le bien et le mal, car qui est capable de juger ? est-ce ton si grand peuple ? Je ne demande qu'à être un bon et fidèle serviteur de mon SEIGNEUR et de mon peuple.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    En ce moment, j'ai dans mon cœur une prière. Comme j'ai assumé mes lourdes fonctions, je prie humblement, Dieu Tout-Puissant, dans les paroles du roi Salomon : « Donne donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, afin que je puisse discerner entre le bien et le mal, car qui est capable de juger ? est-ce ton si grand peuple ? Je ne demande qu'à être un bon et fidèle serviteur de mon SEIGNEUR et de mon peuple.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Pourquoi ne regardons-nous pas les causes du cancer du sein? Pourquoi ne passons-nous notre énergie à regarder ce que nous faisons sur la terre? Sur les polluants, nous mettons sur la terre? Et les pesticides que nous mettons dans la terre? Qu'est-ce que nous sortons dans l'air? Au lieu de cela, nous venons de couper plus d'organes! C'est là que la métaphore entre en place - pas même la métaphore autant que la réalité.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Pourquoi ne regardons-nous pas les causes du cancer du sein? Pourquoi ne passons-nous notre énergie à regarder ce que nous faisons sur la terre? Sur les polluants, nous mettons sur la terre? Et les pesticides que nous mettons dans la terre? Qu'est-ce que nous sortons dans l'air? Au lieu de cela, nous venons de couper plus d'organes! C'est là que la métaphore entre en place - pas même la métaphore autant que la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation "Eh bien, nous le savions. Les femmes ne peuvent pas vendre des films". C'était comme ça avant. "Eh bien, ce film a bien marché, mais c'est un coup de chance."

    Mila Kunis

    @milaKunis

    "Eh bien, nous le savions. Les femmes ne peuvent pas vendre des films". C'était comme ça avant. "Eh bien, ce film a bien marché, mais c'est un coup de chance."

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Même la majorité de leurs propres électeurs ne les soutiennent pas. C'est quelque chose comme 25% des partisans de [Donald] Trump qui le soutiennent réellement. La majorité déteste en fait Hillary [Clinton], et il en va de même pour Hillary. Un tiers de ses partisans l'aiment vraiment. Ils n'aiment pas la peur et détestent Donald Trump. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?

    Jill Stein

    @jillStein

    Même la majorité de leurs propres électeurs ne les soutiennent pas. C'est quelque chose comme 25% des partisans de [Donald] Trump qui le soutiennent réellement. La majorité déteste en fait Hillary [Clinton], et il en va de même pour Hillary. Un tiers de ses partisans l'aiment vraiment. Ils n'aiment pas la peur et détestent Donald Trump. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?

    en cours de vérification

    M

    Maya Wiley

    @mayaWiley

    Et qu'est-ce qu'on aime à New York ? Nous aimons que tout le monde soit ici. Nous sommes l'une des villes les plus diversifiées au monde. Et cette diversité est raciale. C'est ethnique, c'est linguistique, c'est de classe.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Alors que je m'enfonçais plus profondément dans la pièce, son regard se posa sur mes pieds et revint sur mon visage. Je portais un jean délavé, des bottes et un t-shirt Juicy rose bien ajusté que j'ai acheté chez TJ Maxx l'été dernier et qui disait que je suis une fille Juicy. "Je parie que tu l'es," murmura-t-il.

    en cours de vérification

    J

    Janet E. Smith

    @janetESmith

    Une femme qui place ses droits, le prétendu droit à la vie privée ou le droit sur son propre corps, au-dessus de la vie d'un autre être humain dit que les droits d'une femme sont supérieurs aux droits humains. Elle s'est placée au-dessus du genre humain, elle s'est faite l'exécuteur de la vie et de la mort. Est-ce le droit d'une femme ?

    en cours de vérification

    auteur Uma Thurman de la citation Comme on le fait avec un premier enfant, j'ai découvert que mon bébé pouvait rouler en entendant le son de son corps heurter le sol à 4 heures du matin et évidemment, pour tout nouveau parent, c'est la chose la plus horrible qui puisse arriver, n'est-ce pas ? Vous êtes épuisée et vous sortez votre tout petit bébé et vous le mettez sur le lit pour changer les couches avant d'allaiter et vous vous retournez et vous découvrez... mon bébé peut rouler ! Et vous pensez que vous allez mourir.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    Comme on le fait avec un premier enfant, j'ai découvert que mon bébé pouvait rouler en entendant le son de son corps heurter le sol à 4 heures du matin et évidemment, pour tout nouveau parent, c'est la chose la plus horrible qui puisse arriver, n'est-ce pas ? Vous êtes épuisée et vous sortez votre tout petit bébé et vous le mettez sur le lit pour changer les couches avant d'allaiter et vous vous retournez et vous découvrez... mon bébé peut rouler ! Et vous pensez que vous allez mourir.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.

    en cours de vérification

    auteur Paula Broadwell de la citation J'étais dans un tel état de choc mental et je suis rapidement transformé en dépression à la multitude de pertes. Mon mari, je pensais, allait me quitter. J'ai été coupé de ce mentor et de quelqu'un que je me souciais beaucoup, David Petraeus, qui n'a rien fait pour me défendre et, en fait, a permis à ses substituts de me jeter sous le bus, et c'était dévastateur.

    Paula Broadwell

    @paulaBroadwell

    J'étais dans un tel état de choc mental et je suis rapidement transformé en dépression à la multitude de pertes. Mon mari, je pensais, allait me quitter. J'ai été coupé de ce mentor et de quelqu'un que je me souciais beaucoup, David Petraeus, qui n'a rien fait pour me défendre et, en fait, a permis à ses substituts de me jeter sous le bus, et c'était dévastateur.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Euwer Wolff

    @virginiaEuwerWolff

    Au fur et à mesure que les auteurs évoluent et tentent de retracer les précédents qui ont façonné leur travail, il s'agit parfois d'identifier la silhouette sombre au dernier rang de la photographie mentale, ou de saisir la queue d'un souvenir qui vient de glisser par la fenêtre dans mince air.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Meriwether

    @elizabethMeriwether

    Pourquoi les Britanniques font-ils une si bonne télévision? C'est tellement ennuyeux. Arrête ça. Est-ce parce qu'ils ont des soins de santé gratuits? Uggh.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Reid de la citation Je m'assois dans mon loft avec les nantis et regarde les démunis - le bas du bas - et je dois le rationaliser, ... est-ce que je pousse les sans-abri?

    Thomas Reid

    @thomasReid

    Je m'assois dans mon loft avec les nantis et regarde les démunis - le bas du bas - et je dois le rationaliser, ... est-ce que je pousse les sans-abri?

    en cours de vérification

    P

    Peggy Johnson

    @peggyJohnson

    En tant qu'étudiant de première année avec un emploi sur le campus, je livrais un jour des documents au département d'ingénierie. Là, j'ai rencontré deux assistants du département dont les visages s'illuminèrent avec l'espoir que j'étais un étudiant potentiel. Je n'étais pas venu pour m'inscrire, mais leurs réactions ont piqué ma curiosité.

    en cours de vérification

    S

    Sid Lovett

    @sidLovett

    De temps en temps, jetez un coup d'œil à quelque chose de non fait avec des mains - une montagne, une étoile, le tour d'un ruisseau. Il y aura la sagesse, la patience et le réconfort et, surtout, l'assurance que vous n'êtes pas seul dans le monde.

    en cours de vérification

    M

    Mike Colter

    @mikeColter

    En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation Quiconque a eu l'expérience des poétesses sait qu'elles peuvent pardonner un coup de poing sur la mâchoire, mais jamais une suggestion qu'elles seraient plus sages de renoncer à la versification.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Quiconque a eu l'expérience des poétesses sait qu'elles peuvent pardonner un coup de poing sur la mâchoire, mais jamais une suggestion qu'elles seraient plus sages de renoncer à la versification.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.

    en cours de vérification

    auteur Dana Gould de la citation Réfléchissez toujours à deux fois avant de demander quoi que ce soit à quelqu'un qui se termine par les mots, sur votre visage.

    Dana Gould

    @danaGould

    Réfléchissez toujours à deux fois avant de demander quoi que ce soit à quelqu'un qui se termine par les mots, sur votre visage.

    en cours de vérification

    R

    R. K. Laxman

    @rKLaxman

    Enfant, je dessinais des objets qui attiraient mon attention par la fenêtre de ma chambre - les brindilles sèches, les feuilles et les créatures ressemblant à des lézards rampant, le serviteur coupant du bois de chauffage et, bien sûr, et nombre de corbeaux dans diverses postures sur les toits de les immeubles d'en face.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Et qu'est-ce qu'elle est d'autre ? » demanda Jérôme. Jazza n'offrit aucune réponse, alors j'intervins : « Une garce ? » « Une garce ! » Le visage de Jazza s'illumina. « C'est une garce ! J'aime mon nouveau colocataire.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Floyd

    @raymondFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Nicotero

    @gregoryNicotero

    Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.

    en cours de vérification

    M

    Michael Huffington

    @michaelHuffington

    Un chirurgien coupera un membre afin de protéger le corps contre la maladie. Et un commandant en chef devrait se retirer d'une guerre qui ne peut être gagnée afin de protéger une nation.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Tout ce que je veux, c'est une chambre quelque part, loin de l'air froid de la nuit. Avec une énorme chaise; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Beaucoup de choc'late pour moi à manger ; Beaucoup de charbon produisant beaucoup de chaleur. Visage chaud, pieds chauds, pieds chauds, Oh, ne serait-ce pas amoureux ? Oh, si amoureux assis 'abso-bloomin'-lutely encore! Je ne bougerais jamais jusqu'à ce que le printemps se glisse sur le rebord de ma fenêtre. La tête de quelqu'un repose sur mon genou; Chaleureux et tendre comme il peut l'être, qui prend bien soin de moi; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Amoureux, amoureux, amoureux, amoureux.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Tout ce que je veux, c'est une chambre quelque part, loin de l'air froid de la nuit. Avec une énorme chaise; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Beaucoup de choc'late pour moi à manger ; Beaucoup de charbon produisant beaucoup de chaleur. Visage chaud, pieds chauds, pieds chauds, Oh, ne serait-ce pas amoureux ? Oh, si amoureux assis 'abso-bloomin'-lutely encore! Je ne bougerais jamais jusqu'à ce que le printemps se glisse sur le rebord de ma fenêtre. La tête de quelqu'un repose sur mon genou; Chaleureux et tendre comme il peut l'être, qui prend bien soin de moi; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Amoureux, amoureux, amoureux, amoureux.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Même si les artistes de toutes sortes prétendent mettre leur cœur et leur âme dans leurs œuvres, cela ne fera que vous confondre, par exemple, si vous essayez de discerner un peintre par ses peintures. Son chef-d'œuvre peut être le maître à cause de son irisation; Il peut afficher une centaine de perspectives différentes à travers son seul visage.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Êtes-vous toujours aussi aléatoire ? (Jéricho) Surtout. Ça énerve vraiment Noir. Ce qui est juste un bonus supplémentaire pour moi. Du moins tant que je peux le distancer. (Asmodeus) Ajoutez-moi à cette liste de personnes que vous agacez. (Jéricho) Oh. Vous n'allez pas me roussir les testicules dessus, n'est-ce pas ? ! (Asmodée) Pas prévu. (Jéricho) Bien. Nous pouvons être amis, alors. (Asmodée)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Êtes-vous toujours aussi aléatoire ? (Jéricho) Surtout. Ça énerve vraiment Noir. Ce qui est juste un bonus supplémentaire pour moi. Du moins tant que je peux le distancer. (Asmodeus) Ajoutez-moi à cette liste de personnes que vous agacez. (Jéricho) Oh. Vous n'allez pas me roussir les testicules dessus, n'est-ce pas ? ! (Asmodée) Pas prévu. (Jéricho) Bien. Nous pouvons être amis, alors. (Asmodée)

    en cours de vérification

    S

    Steven Morrissey

    @stevenMorrissey

    Les animaux sont plus gentils que les humains et ce sont des êtres conscients. Si vous mettez votre grand-mère dans un four, elle sera probablement savoureuse. Mais est-ce une raison pour manger ta grand-mère ?

    en cours de vérification