Peggy Whitson
@peggyWhitson
Je pense que le plus grand conseil que je pourrais donner aux gens est d'essayer de vivre au-delà de vos rêves en vous poussant, en vous mettant au défi de faire les choses un peu en dehors de votre zone de confort.
Vieillir n'est pas un problème. Il suffit de vivre assez longtemps.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peggyWhitson
Je pense que le plus grand conseil que je pourrais donner aux gens est d'essayer de vivre au-delà de vos rêves en vous poussant, en vous mettant au défi de faire les choses un peu en dehors de votre zone de confort.
@ninaSimone
Je pense que les artistes qui ne s'impliquent pas dans les messages de prédication sont probablement plus heureux - mais vous voyez, je dois vivre avec Nina, et c'est très difficile.
@johnGordonSinclair
Je pense que le problème que j'ai, c'est que les premières impressions sont celles qui restent avec les gens. Et les premières impressions des gens de moi proviennent évidemment du film, de «Gregory's Girl».
@sophieGregoireTrudeau
Oui, je parle de troubles de l'alimentation et vous savez, un régime excessif et un exercice excessif peuvent être le signe d'une maladie mentale ... mais quand nous parlons de troubles de l'alimentation ... le problème n'est pas la nourriture ou l'exercice, le problème est Un manque de conception saine de soi. C'est le problème.
@susanSarandon
J'essaie de vivre ma vie tous les jours dans le présent et j'essaie de ne pas fermer les yeux sur l'injustice et le besoin.
@mattGroening
Je pense qu'il y a un certain charme à l'image dessinée à la main que j'aime. Mon problème avec CGI est qu'il est si riche en texture que mes yeux se fatiguent. Tout est mis au point à la plus petite feuille.
@miroslavVolf
Si nous pouvons quitter une relation, la pression pour réconcilier les baisses; Si nous devons vivre avec ceux qui nous ont fait du tort, nous sommes poussés à nous réconcilier.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@edieCampbell
Je pense que l'aspect nerveux est un peu une blague. À quel point peut-il être difficile de monter et descendre en ligne droite? Il vous suffit de faire un pas devant un autre, la plupart des gens le font tout le temps. Quel est le pire qui puisse arriver? Vous tombez. Parfois, cela arrive aussi aux non-modèles, ce ne serait pas la fin du monde.
@annCoulter
Je pense que notre parti et en particulier notre mouvement, le mouvement conservateur, ont plus de problèmes avec les escrocs et les charlatans que le Parti démocrate. Je veux dire, les incitations semblent être mises en place pour permettre aux gens - tant que vous avez une bande de quelques millions de followers fanatiques, vous pouvez gagner de l'argent. Les démocrates ont réussi à comprendre comment ne pas faire cela.
@mickeyRourke
Je pense que la première année et demie que j'étais à New York, j'avais du mal à vivre quelque part. À l'époque, la ville était très différente de ce qu'elle est maintenant.
@geneenRoth
Je pense que nous avons tous une faim qui est difficile à nommer. Beaucoup de gens qui viennent à mes retraites ne l'ont jamais nommé auparavant, sinon ils l'ont nommé à l'église, mais ils ne peuvent pas vraiment voir le lien entre ce qu'ils font avec la nourriture et cette désir. Je l'appelle "la flamme" qu'ils ont: ils aspirent à de grandes réponses pour vivre une grande vie. Mais ils doivent commencer par les peurs les plus fondamentales.
@mattBarnes
Je pense que ce que je viens et ce que j'ai vu m'a modelé en une certaine personne. Rien n'a jamais été enveloppé ou une cuillère en argent, donc je ne pense pas que je saurais comment vivre et je ne pense pas que je voudrais vivre si ce n'était pas une mouture.
@neilDegrasseTyson
Je veux savoir de quoi comprend la matière noire et l'obscurité. Ils restent un mystère, un mystère complet. Personne n'est plus près de résoudre le problème que lorsque ces deux choses ont été découvertes.
@deshaunWatson
J'essaie de faire les bonnes choses. J'ai toujours été élevé que si vous faites la bonne chose et obéissez à la loi, vous n'aurez pas de problèmes. Je crois vraiment ça. Mais c'est juste moi; C'est ce que j'ai essayé de faire parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@jerryFalwellJr
Je pense que notre modèle est durable. Si toutes les écoles fonctionnaient comme Liberty et facturaient ce que nous facturerons, il n'y aurait pas de problème de prêt étudiant en Amérique.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@oliviaWilde
Je fais confiance au travail, réalisateurs - je ne vis pas dans la peur. Toutes les bonnes expériences sont venues de faire confiance à l'univers. Il n'y a pas d'autre moyen de vivre ou d'aimer. Sinon, vous créez votre propre prison.
@richardPainter
Je pense qu'il y a un soutien écrasant à la réforme du financement des campagnes, et cela comprend les conservateurs et les républicains. Où le problème est avec le leadership; avec les politiciens qui bénéficient des grandes contributions de la campagne et de l'argent sombre dans les communications électorales, etc.
@barackObama
Je pense qu'à un certain âge, je suis devenu conscient du pouvoir des mots. Et il était assez tard. J'étais une sorte de goofball - mais je pensais toujours inconsciemment aux problèmes.
@danaCarvey
Je pense qu'il y a un grand prix à payer pour la conscience, sachant que tout va se terminer et que nous sommes mortels. J'envie les chiens. Ils ne savent pas qu'ils vieillissent! Et ils ne savent pas que c'est vers la fin. Je veux dire, ils ne pensent jamais: «J'avais l'habitude de dormir sur 16 heures de sommeil par jour. Maintenant, si je n'en ai pas 19, je suis une épave.
@adrianneRelie
Je pense qu'être vivant est intense pour la plupart des êtres d'une manière ou d'une autre. Même le processus de naissance est intense, et venir voir et comprendre et vivre le monde physique, et tout ce qui va de pair avec un être physique et de vivre toutes ces différentes formes de perte tout au long de la vie.
@georgeWilliamCurtis
Je pense que pour avoir connu un bon, vieil homme, qui, à travers les chances et les méfaits d'une longue vie, a porté son cœur dans sa main, comme une branche de palme, agitant toutes les discordes dans la paix, notre foi en Dieu, en nous-mêmes et les uns les autres plus que de nombreux sermons
@jimHarrison
Je pense que le problème avec les artistes ou les chefs qui se plaignent de la critique est que si vous aimez les bonnes critiques, vous devez au moins lire les mauvais.
@oprahWinfrey
Je pense que l'idée d'atteindre les jeunes filles qui sont à l'université est quelque chose à laquelle nous sommes fortement ouverts parce que qui veut mieux savoir vivre une vie plus déterminée que les gens qui commencent?
@lizCambage
Je pense que c'est à un moment de la société où les marques changent et ils aiment les gens, les personnalités publiques et les athlètes qui ont quelque chose à dire et à prendre position sur les problèmes.
@romolaGarai
Je pense que le problème est qu'il y a eu une sorte de réaction contre le féminisme. Je pense que les femmes ne se voyaient pas vraiment gagner ce combat, et je pense que cela a probablement conduit beaucoup de femmes piégées dans un cycle perpétuel de déception - essayer d'être féministes et de ne pas être.
@mattGroening
Je pense qu'il y a un certain charme à l'image dessinée à la main que j'aime. Mon problème avec CGI est qu'il est si riche en texture que mes yeux se fatiguent. Tout est mis au point à la plus petite feuille.
@edHarris
Je pense que la plupart des familles ont quelques secrets ou un aspect étrange de leur histoire. Nous sommes tous fascinés par la dynamique familiale, mais je préfère de loin s'asseoir dans un public et regarder les problèmes de quelqu'un d'autre!
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.