Ingrid Bergman
@ingridBergman
Les victimes de cancer qui n'acceptent pas leur sort, qui n'apprennent pas à vivre avec, ne détruiront que le peu de temps qu'il lui reste.
Il n'y a rien de tel que de vivre longtemps pour créer une profondeur et une âme dans votre musique.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ingridBergman
Les victimes de cancer qui n'acceptent pas leur sort, qui n'apprennent pas à vivre avec, ne détruiront que le peu de temps qu'il lui reste.
@edgarMitchell
Le désir de vivre pleinement la vie, d'acquérir plus de connaissances, d'abandonner le tapis roulant économique, sont toutes des réactions typiques à ces expériences dans des états de conscience modifiés. La peur précédente de la mort est généralement réprimée. Si l'individu reste généralement par la suite dans l'état existentiel de conscience, le sentiment interne profond d'éternité est assez profond et inébranlable.
@jennySlate
Vous ne le réalisez pas avant de sortir et de jeter un coup d'œil, mais il y a tellement de façons dont le sexisme est juste autorisé dans notre culture, pas seulement dans l'industrie du divertissement. Il est juste permis d'être là, et ce n'est plus acceptable. Et je pense qu'il est vraiment important d'être très vocal.
@saoirseRonan
J'ai vu «désemparé» probablement quand j'avais environ 8 ou 9 ans. Et, j'avais certains films que je m'endormais, donc c'était «désemparé» pendant assez longtemps, et je le regardais chaque nuit et je connaissais chaque ligne, chaque citation.
@margaretMahy
Il y a certainement des moments où ma propre vie quotidienne semble se retirer pour que la vie de l'histoire puisse me reprendre. C'est pourquoi un écrivain a souvent besoin d'espace et de temps, afin qu'il puisse abandonner la vie ordinaire et "vivre" avec les personnages.
@laurynHill
Chaque fois que Dieu navigue dans mon navire, il n'y a rien de cérébral. Il y a très peu de réflexion. C'est presque comme si j'avais les instructions. Chaque fois que j'essaie de le faire moi-même, j'évoque ma propre concoction et j'essaie.
@amyTan
Nous sommes le genre de personnes qui sont obsédées par un mot ... mais nous n'avons qu'un seul coup pour faire les choses en concert. C'était difficile la première fois que je me suis pratiqué avec eux. J'étais tellement nerveux que mes accords vocaux ont été paralysés pendant environ une demi-heure.
@steveHarvey
La télévision est un animal différent. J'appartiens à ce petit écran. Le grand écran argenté, pas tellement, parce que j'ai vu mon visage de près quand il mesure 25 pieds de haut. Je vais bien tant que vous me gardez dans cette petite boîte.
@johnGay
Pensez-vous que votre mère et moi aurions dû vivre confortablement si longtemps ensemble, si jamais nous étions mariés? Bagages!
@maxwellMaltz
Accepte-toi tel que tu es. Sinon, vous ne verrez jamais d'opportunités. Vous ne vous sentirez pas libre d'aller vers elle ; vous aurez l'impression de ne pas la mériter.
@andreVltchek
Beaucoup de femmes ont tellement peur de la société et de leurs familles, que si elles tombent enceintes du mariage, elles préfèrent abandonner leurs enfants à les mettre dans la gouttière que de faire face à la société. L'Indonésie a l'un des taux d'abandon des enfants les plus élevés au monde, mais encore une fois, la plupart ne sont pas signalés.
@ellenGWhite
Si vous avez d'autres dieux devant le Seigneur, votre cœur sera détourné de servir le seul Dieu vrai et vivant, qui a besoin de tout le cœur, les affections individuelles. Tout le cœur, toute l'âme, tout l'esprit et toute la force, Dieu a besoin. Il n'acceptera rien de moins que cela.
@ralphWaldoEmerson
Je ne trouve rien dans les fables plus étonnant que mon expérience à chaque heure. Un moment de la vie d'un homme est un fait si formidable que de retirer l'éclat de la fiction.
@papeFrancois
Donner la primauté à Dieu signifie avoir le courage de dire «non» au mal, «non» à la violence, «non» à l'oppression, à vivre une vie au service des autres et qui favorise la légalité et le bien commun. Lorsqu'une personne découvre Dieu, le vrai trésor, il abandonne un style de vie égoïste et cherche à partager avec les autres l'organisme de bienfaisance qui vient de Dieu. Celui qui devient un ami de Dieu, aime ses frères et sœurs, s'engage à sauvegarder leur vie et leur santé, ainsi que pour respecter l'environnement et la nature.
@garyBauer
De plus en plus d'analystes politiques et des politiciens à genoux faiblement conseillent au Parti républicain historiquement pro-vie d'abandonner sa position pro-vie à des fins politiques. Ma première réponse est que si vous ne pouvez pas faire confiance à une partie sur la valeur de la défense de la vie humaine, comment pouvez-vous le faire confiance sur des questions telles que les taux d'imposition marginaux?
@calvinCoolidge
Si vous ne dites rien, vous ne serez pas appelé pour le répéter.
@ernoRubik
C'était une situation tellement extraordinaire que je ne pouvais tout simplement pas l'accepter.
@rioFerdinand
Je pense que plus il reste à United, mieux c'est pour le club. Il a tellement fait pour United que vous ne pouvez pas imaginer qu'il ne soit pas ici. (sur Sir Alex Ferguson)
@britMorin
Ce qui me pousse, c'est vraiment inspirer les gens à réaliser qu'ils peuvent vivre des vies plus créatives et simples.
@platon
Toute âme est immortelle. Car ce qui est toujours en mouvement est immortel ; ce qui meut quelque chose d'autre, et est mû par quelque chose d'autre, en cessant de se mouvoir, cesse de vivre. Alors seulement ce qui se meut, parce qu'il ne s'abandonne pas, ne s'arrête jamais de bouger. Mais c'est aussi source et premier principe de mouvement pour les autres choses qui bougent.
@brittanySnow
Pour les lèvres, je suis dans les muties et j'aime un peu scintiller. J'ai ce brillant à lèvres Dior que j'aime en ce moment appelé Pearl. Il est rose et a scintillant. Je n'aime rien exagéré.
@socrate
...une chose pour laquelle je suis prêt à me battre aussi longtemps que je le pourrai, en paroles et en actes : c'est que nous serons des hommes meilleurs, plus courageux et plus actifs si nous croyons qu'il est juste de chercher ce que nous ne savons pas que si nous croyons qu'il est inutile de chercher parce que ce que nous ne savons pas, nous ne pouvons jamais le découvrir.
@morganSpurlock
Eh bien, même à ce jour, si je sens un Big Mac, je suis comme le chien de Pavlov. Ma bouche commence à arroser immédiatement, comme: «Mec, c'est tellement bon», mais je ne peux pas en prendre une bouchée.
@friedrichNietzsche
... l'art se présente comme une sorcière salvatrice, experte en guérison. Elle seule sait transformer ces pensées nauséabondes sur l'horreur ou l'absurdité de l'existence en notions avec lesquelles on peut vivre.
@stephenColbert
Nous sommes divisés entre ceux qui pensent avec leur tête et ceux qui connaissent avec leur cœur. Considérez Harriet Miers. Si vous pensez à Harriet Miers, bien sûr, sa nomination est absurde. Mais le président n'a pas dit qu'il pensait à sa sélection. Il a dit ceci: "Je connais son cœur." Remarquez comment il n'a rien dit sur son cerveau? Il n'avait pas à le faire. Il ressent la vérité sur Harriet Miers.
@trentemoller
Parce que je suis dans un studio moderne, il y a tellement de possibilités - vous pouvez faire beaucoup. Donc, c'est parfois un peu déroutant pour moi de voir dans quelle direction dois-je choisir.
@frankMccourt
Il y a tellement d'absurdité. La pauvreté est tellement absurde.
@patConroy
Je n'ai jamais gloussé de rire sur une seule ligne que j'ai jamais écrite. Rien de tout cela ne m'a fait du plaisir.
@felixDennis
Les bonnes idées sont comme des chaussures de sport Nike. Ils peuvent faciliter le succès d'un athlète qui les possède, mais seuls ils ne sont rien d'autre qu'une paire de baskets trop de prix. Les chaussures de sport ne gagnent pas de courses. Les athlètes le font.
@ericAmbler
Pourtant, lorsque ces faits sont vus côte à côte avec d'autres faits dans le cas, il est difficile de ne pas se perdre dans une crainte superstitieuse. Leur absurdité même semble interdire l'utilisation des mots «chance» et «coïncidence». Pour le sceptique, il ne reste qu'une seule consolation: s'il devrait y avoir une chose telle que la loi surhumaine, elle est administrée avec l'inefficacité sous-humaine.