Jacques Charles
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
En cette matinée brillante et sans nuage où les morts en Christ ressusciteront. Et la gloire de sa part de résurrection. Lorsque ses élus se rassembleront sur leur maison au-delà du ciel. Et le rouleau est appelé là-bas, je serai là.
67
syllabes
41
mots
4
phrases
178
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
@edwardHirsch
Après la mort de mon grand-père, je suis descendu au sous-sol de ma maison familiale où ma famille gardait des livres, des anthologies et des choses et il y avait une anthologie sans aucun nom qui lui était attaché et j'ai lu un poème appelé Spellbound et je l'ai en quelque sorte attaché à la mort de mon grand-père et je pensais que mon grand-père l'avait écrit.
@johnGreshamMachen
Après avoir écouté des tirades modernes contre les grandes croyances de l'Église, on reçoit un choc quand on se tourne vers la Confession de Westminster... et découvre qu'en faisant cela on est passé de phrases modernes superficielles à une "orthodoxie morte" qui palpite avec la vie dans chaque mot. Dans une telle orthodoxie, il y a assez de vie pour embraser le monde entier de l'amour chrétien.
@theodoreRoosevelt
Après la tombée de la nuit, le visage du pays semble changer merveilleusement, et le clair de lune ne fait qu'intensifier le changement. La rivière brille comme du vif-argent courant, et les rayons de lune jouent sur les étendues herbeuses des plateaux... Les Bad Lands semblent être plus étranges et plus sauvages que jamais, les rayons argentés transformant le pays en une sorte de sombre féerie.
@barackObama
Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.
@brockLesnar
Amérique. Bravo aux hommes en uniforme qui protègent et servent ce pays. De la mer à la mer brillante. D'un garçon blanc à toutes les nationalités, nous devons être solidaires, les gens.
@tSEliot
Et à travers les espaces de l'obscurité Minuit secoue la mémoire Comme un fou secoue un géranium mort.
@edwardThomson
Tous les autres grands hommes sont appréciés pour leur vie ; Lui, surtout, pour sa mort, autour de laquelle miséricorde et vérité, justice et paix, Dieu et l'homme sont réconciliés ; car la croix est l'aimant qui envoie le courant électrique à travers le télégraphe entre la terre et le ciel, et fait frémir les deux Testaments, à travers les âges du passé et du futur, avec une vérité vivante, harmonieuse et salvatrice.
@sylviaPlath
..Je pensais que tu reviendrais comme tu l'as dit, mais je vieillis et j'oublie ton nom. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.) J'aurais dû aimer un oiseau-tonnerre à la place; Au moins quand le printemps arrive, ils rugissent à nouveau. Je ferme les yeux et tout le monde tombe mort. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)
@waltWhitman
Et je montrerai qu'il n'y a pas d'imperfection dans le présent, et qu'il ne peut y en avoir dans le futur, Et je montrerai que quoi qu'il arrive à quelqu'un, cela peut se transformer en de beaux résultats, Et je montrerai que rien ne peut arriver de plus beau que la mort, Et je ferai passer un fil à travers mes poèmes que le temps et les événements sont compacts, Et que toutes les choses de l'univers sont des miracles parfaits, chacun aussi profond que n'importe lequel.
@theodoreLCuyler
Une grande partie des miracles d'amour du Christ ont été accomplis à la demande urgente des parents pour leurs enfants souffrants. Cette oreille est-elle devenue sourde aujourd'hui ? Ne fera-t-il pas pour les âmes de nos enfants ce qu'il a fait pour les corps de la fille du souverain et du jeune mort à Naïn ?
@jGHolland
Et quand, au soir de la vie, les nuages dorés se reposent doucement et invitant sur les montagnes dorées, et que la lumière du ciel coule à travers les brumes croissantes de la mort, je vous souhaite une entrée paisible et abondante dans ce monde de béatitude, où la grande énigme de la vie vous sera dévoilée dans la conscience rapide d'une âme rachetée et purifiée.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@mahatmaGandhi
Un combat direct dans une bataille égale demande de la bravoure, mais plus brave est celui qui, sachant qu'il devrait sacrifier quatre-vingt-quinze contre cinq ennemis, affronte la mort.
@jKRowling
Tout est juste dans l'amour et la guerre, » dit Ron brillamment, « et c'est un peu des deux.
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
@janetMalcolm
Toutes les analyses finissent mal. Chaque « terminaison » laisse aux participants un goût de cendre dans la bouche ; chacun est absurde; chacun est une petite mort inutile. La psychanalyse ne peut tolérer les dénouements heureux ; il les rejette de la même manière que le système immunitaire du corps rejette les organes transplantés.
@rajneesh
[W] orsque l'esprit est vraiment absent, dans ce silence, dans cet espace illimité, votre potentiel commence à briller, à rayonner, à fleurir. Soudain, vous êtes plein de fleurs de cerisier, une nouvelle présence, un nouveau parfum.
@wernerHerzog
Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
@leonardLouisLevinson
Un pessimiste ne voit que le côté obscur des nuages et des mopes ; un philosophe voit les deux côtés et hausse les épaules ; un optimiste ne voit pas du tout les nuages - il marche dessus.
@fultonJSheen
Calamité, guerre, famine, peste, mort, adversité, maladie, blessure ne produisent pas nécessairement la repentance. Nous pouvons devenir meilleurs dans une calamité, mais cela ne nous fait pas nécessairement nous repentir. L'essence de la repentance est que nous ne pouvons pas nous repentir tant que nous n'avons pas confronté notre propre justice à la justice de Dieu.
@tSEliot
Naissance, copulation et mort; Ce sont tous les faits lorsque vous venez aux punaises en laiton.
@cherylSestEloignee
…la mort de ma mère était la chose qui m'a fait croire le plus profondément en ma sécurité : rien de mal ne pouvait m'arriver, pensai-je. La pire chose avait déjà eu lieu.
@marvinJAshton
L'engagement est un mot qui ne peut pas rester seul. Nous devons toujours nous demander : « Engagé à quoi ? . . . . engageons-nous à. . . utilisant Jésus-Christ comme notre maître enseignant.
@georgeQCannon
Après l'organisation de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, il n'y avait que deux églises sur la terre. Ils étaient connus respectivement comme l'Église de l'Agneau de Dieu et Babylone. Les diverses organisations qui sont appelées églises dans toute la chrétienté, bien que différentes dans leurs croyances et leurs organisations, ont une origine commune. Ils appartiennent tous à Babylone
@darWilliams
Toutes les choses que vous chérissez le plus seront les plus difficiles à gagnerJe vous regarderai lutter longtemps avant que les réponses ne viennentMais je ne rendrai pas les choses plus difficiles, je serai là pour vous encouragerJe ferai briller la lumière qui vous guidera sur la route marche sur
@stevenFurtick
Et même lorsque vous n'arrivez pas à vous ressaisir, votre identité est sécurisée et complètement intacte. Parce qu'en Christ, qui vous êtes compte infiniment plus que tout ce que vous faites ou ne pouvez pas faire.
@ernestHemingway
Les pêcheurs à la ligne ont une façon de romancer leurs batailles avec les poissons et d'oublier que le poisson a un hameçon dans sa bouche, son gosier ou son ventre et que son gameness est vraiment un extrême de panique dans lequel il court, saute et tire pour obtenir loin jusqu'à sa mort. Cela semblerait être un avantage suffisant pour le pêcheur que le poisson ait l'hameçon dans la bouche plutôt que le pêcheur.