Warren W. Wiersbe
@warrenWWiersbe
Le passé peut être un gouvernail qui vous guide ou une ancre qui vous entrave. Laissez vos erreurs avec Dieu et regardez vers l'avenir par la foi.
Les caméras sont comme des chiens, mais stupides et vers la carrière, encore plus fidèles. Ils pointent, ils rendent et défient le photographe qui espère.
49
syllabes
25
mots
2
phrases
120
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenWWiersbe
Le passé peut être un gouvernail qui vous guide ou une ancre qui vous entrave. Laissez vos erreurs avec Dieu et regardez vers l'avenir par la foi.
@jamaisCascio
Le compliment le plus élevé que je puisse donner un livre de science-fiction est qu'il est «plausiblement surréaliste» - il parvient à se sentir comme une extrapolation implacable d'aujourd'hui, même s'il submerge avec des conséquences inattendues de cette extrapolation.
@rickBass
L'avenir est si aléatoire, et si mobile, il n'y a aucun moyen que vous parlifiez votre vision de ce que vous voulez que votre communauté soit juste par hasard. Je crois vraiment que vous devez informer les gens, utiliser votre voix, pour dire: «C'est ce que j'aime chez moi, je veux le garder comme ça, c'est ce que je pense peut être amélioré, c'est ce que je désapprouve de.' C'est la seule façon dont vous pouvez participer à la formation de l'avenir.
@samShepard
La grande chose pour moi, maintenant, c'est que l'écriture est devenue de plus en plus intéressante. Pas seulement comme un métier, mais comme un moyen de vous décrire. C'est une chose de découvrir. C'est à ce moment que l'écriture fonctionne vraiment. Vous êtes sur la piste de quelque chose et vous ne savez pas trop ce que c'est.
@gailCollins
Le fantasme que j'ai toujours eu est que je pouvais en quelque sorte remonter dans le temps. J'aimerais être là quand Susan B. Anthony était en train de mourir, ou quelqu'un comme ça. Je lui dirais: «Vous ne croirez pas ce qui va se passer. Et puis je lui disais.
@danielKahneman
L'expérience de soi vit dans l'instant; C'est celui qui répond à la question: «Est-ce que ça fait mal? ou "à quoi pensiez-vous tout à l'heure?" Le moi-même est celui qui répond aux questions sur l'évaluation globale des épisodes ou des périodes de la vie, comme un séjour à l'hôpital ou les années qui ont quitté un collège.
@frankHerbert
L'erreur la plus grave qu'une personne pensante peut faire est de croire qu'une version particulière de l'histoire est un fait absolu. L'histoire est enregistrée par une série d'observateurs, dont aucune n'est impartiale. Les faits sont déformés par le passage du temps et des milliers d'années d'âge sombre de l'humanité, des fausses déclarations délibérées par les sectes religieuses et la corruption inévitable qui découle d'une accumulation d'erreurs imprudentes. La personne sage considère donc l'histoire comme un ensemble de leçons à apprendre, les choix et les ramifications à considérer et à discuter, et des erreurs qui ne devraient plus jamais être commises.
@kayArthur
La déception est venue - non pas parce que Dieu désire vous blesser ou vous rendre misérable ou vous démoraliser ou ruiner votre vie ou vous empêcher de connaître le bonheur. Il veut que vous soyez parfait et complet dans tous les aspects, ne manquez de rien. Ce ne sont pas les moments faciles qui vous font plus comme Jésus, mais les moments difficiles.
@jamaisCascio
Le compliment le plus élevé que je puisse donner un livre de science-fiction est qu'il est «plausiblement surréaliste» - il parvient à se sentir comme une extrapolation implacable d'aujourd'hui, même s'il submerge avec des conséquences inattendues de cette extrapolation.
@neilGaiman
La maison sentait le moisi et l'humidité, et un peu sucré, comme s'il était hanté par les fantômes de biscuits morts depuis longtemps.
@danielHandler
La saison des fêtes est un moment pour la narration, et que vous entendiez l'histoire d'un candélabre qui reste éclairé pendant plus d'une semaine, ou un bébé né dans une grange sans supervision médicale appropriée, ces histoires présentent souvent des miracles. Les miracles sont comme des boutons, car une fois que vous commencez à les chercher, vous en trouvez plus que vous n'auriez jamais rêvé, et cette histoire de vacances présente un certain nombre de miracles, selon votre point de vue.
@marianneWilliamson
Le plus haut niveau de prière n'est pas une prière pour quoi que ce soit. C'est un silence profond et profond, dans lequel nous nous permettons d'être immobiles et le connaissons. Dans ce silence, nous sommes changés. Nous sommes calmés. Nous sommes éclairés. La prière est censée dissoudre l'objectif mondain, pour dissoudre notre sentiment de soi séparé, pour nous aider à nous détacher d'un ordre mondial fou. Nous prions pour qu'il inonde nos esprits. La prière, c'est comme verser de l'eau chaude sur un glaçons, faisant fondre les formes de pensée froides et incrustées qui entourent toujours nos cœurs.
@arthurKeith
Le Fuhrer allemand, comme je l'ai toujours maintenu, est un évolutionniste; Il a toujours cherché à faire en sorte que les pratiques de l'Allemagne se conforment à la théorie de l'évolution.
@wrightPatman
La Réserve fédérale est le suzerain de la masse monétaire. Si ces deux-là ne dirigent pas dans le même sens, ils peuvent soit se neutraliser ou faire en sorte que l'économie se précipite dans toutes les directions. Ce n'est pas un système rationnel pour définir la politique économique. Il nous a causé des problèmes dans le passé, comme le texte s'établira, et sera inévitablement à l'avenir.
@haydenPanettiere
Ce qui est drôle, c'est que les gens voient un film comme «Racing Stripes» ou «Ice Princess» et tout d'un coup, me glisse dans cette catégorie de «c'est ce qu'elle est toujours impliquée».
@mohammedSaeedAlSaff
Le fait est que dès qu'ils atteignent Bagdad Gates, nous les assiégeons et les abattre. Jusqu'à présent, ils ont refusé de se battre avec nous. Ils vont juste des endroits. On peut les décrire comme un BOA: quand il se sent menacé, il fonctionne ailleurs.
@douglasAdams
L'encyclopédie galactica définit un robot comme un appareil mécanique conçu pour faire le travail d'un homme. La division marketing de la Sirius Cybernetics Corporation définit un robot comme "votre copain en plastique qui est amusant d'être avec. contre le mur quand la révolution arrive.
@bobSallume
La vie de coaching est comme une course de relais et je suis reconnaissant pour mon tour et je suis confiant en passant au bâton.
@georgeGissing
La première fois que j'ai lu un excellent travail, c'est pour moi comme si j'avais gagné un nouvel ami; Et quand j'ai lu un livre que j'ai déjà parcouru, il ressemble à la réunion d'un ancien.
@edithDurham
Les camarades qui m'amuze sont les Albanais. Un albanais sur la purée est presque exactement comme les houles médiévales des fresques italiennes et les premiers que nous avons rencontrés nous ont surpris. Ils portent le tuyau de coffre serré en laine en laine connecté à l'arrière de la jambe. Il est blanc avec de longues rayures noires de broderie sur la jambe et en haut à l'avant, la chemise est tirée à travers les barres obliques. Ce sont de longs gars minces avec des petites moustaches dandy et sont en effet les plus théâtrales.
@melissaHarrisPerry
Les gens comme moi qui font cela pour gagner leur vie, nous nous attendions à ce qu'une campagne régulière avait construit les bases de données, fait tous les nouveaux médias sociaux, appris nos leçons de [Barack] Obama nous fouettant deux fois sur la façon de faire des contacts des électeurs, puis Donald Trump y arrive et le transforme en élection nationale.
@gerryLopez
La première fois que vous faites un tour sur une planche de surf et que vous êtes propulsé par une vague, c'est probablement aussi proche que les humains peuvent pouvoir voler comme un oiseau
@jamieFarr
Le visage et l'acteur sont super, mais si vous deviez commencer et vous avez dit: "Je m'appelle Humphrey" quelqu'un vous frapperait, car c'est un nom stupide à avoir.
@araParseghian
Le match n'est pas gagné par un discours d'encouragement samedi. Il est gagné par préparation de votre club de lundi à l'heure du match. S'ils ne sont pas prêts samedi, vous ne les préparerez pas en essayant de les inspirer avec un sermon de chien de chien ce jour-là.
@rachelCamposDuffy
Les réformes libres du marché et de la réglementation promulguées par un Congrès et le président Trump dirigées par les républicains ont abouti à une reprise des cols bleus, à la vie et à des emplois dans des communautés de classe ouvrière que les démocrates avaient radiées comme des dommages collatéraux consommables dans les plans de mondialisation inévitables de l'Américain et les élites mondiales.
@markFisher
Dans le hip-hop, comme dans le néolibéralisme, l'économie a intimidé la politique hors de l'image.
@karthikSubbaraj
Les filles qui entrent au cinéma tamoul aujourd'hui sont éduquées et de familles aisées. Contrairement aux actrices de ma génération, ils n'ont pas besoin de cinéma pour la survie. Nous ne pouvons pas écrire un petit rôle - une distribution morte, comme je l'appelle - et nous nous attendons à ce qu'elles soient excitées.
@normanMailer
Le Français Jean-Paulsartre ... avait un esprit dialectique bien comme une machine pour la cybernétique, immense à sa manière, il pouvait peler une nuance comme un oignon, mais il n'avait aucun sens du mal, l'angoisse de Dieu et l'existence possible de Satan.
@antAnstead
La grande chose d'être mariée à quelqu'un comme Christina, c'est que nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde. Nous sommes tous les deux énergiques, nous sommes tous les deux occupés, nous sommes tous les deux 100 miles à l'heure.
@williamFaulkner
La femme idéale qui est dans l'esprit de chaque homme est évoquée par un mot ou une phrase ou la forme de son poignet, sa main. La plus belle description d'une femme est par euphémisme. Rappelez-vous, tout ce que Tolstoï a déjà dit pour décrire Anna Karenina était qu'elle était belle et qu'elle pouvait voir dans le noir comme un chat. Chaque homme a une idée différente de ce qui est beau, et il est préférable de prendre le geste, l'ombre de la branche, et de laisser l'esprit créer l'arbre.