mel giedroyc
@melGiedroyc
Je me sens très chanceux. «Bake Off» m'a ouvert plus de portes. J'étais tellement ravi de trouver le poste.
À 17 ans, j'étais diplômé et je ne savais pas quoi faire. J'envisageais sérieusement d'aller à Melbourne pour jouer au football australien.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melGiedroyc
Je me sens très chanceux. «Bake Off» m'a ouvert plus de portes. J'étais tellement ravi de trouver le poste.
@sandraBernhard
Je savais que je voulais être interprète et faire de la comédie à 5 ans. La femme de mon père, Marlene Rosenbaum, faisait bouillir de l'eau et elle dit: "Que veux-tu être quand tu seras grand?" J'ai dit: "Un comédien." Et elle a ri et ri parce qu'elle pensait que c'était la chose la plus mignonne et la plus drôle.
@yoYoMa
Vous passez par des phases. Vous devez réinventer des raisons de jouer, et une réponse d'un an pourrait ne pas le faire pour une autre.
@trentAlexanderArnold
J'avais probablement 13 ou 14 ans quand j'ai réalisé que j'avais eu la chance de le faire. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'un peu d'éducation devait être sacrifié pour devenir footballeur.
@toddPhillips
Vous savez, parce que vous décrivez un film, cela arrive en même temps. Je veux dire, il y a des jours où vous vous concentrez simplement sur `` OK, inquiétions-nous pour la comédie aujourd'hui '', et il y a des jours où vous êtes comme «vous savez quoi, nous devons simplement renforcer l'histoire». Mais, ce n'est pas comme en termes de processus, c'est aussi techniquement séparé. L'un informe l'autre, donc ils se produisent un peu idéalement.
@robertGlasper
Je jouais à la batterie à l'église quand j'avais six ans. Ensuite, j'ai ramassé le piano quand j'avais 11 ou 12 ans.
@kendrickLamar
Nous tous, nous, tous de bonnes personnes, essayons d'échapper à l'influence négative qui nous contourne et c'est l'histoire de ma vie, tu sais? Je fais de mon mieux pour contourner les maux et je me suis heurté la tête plusieurs fois mais je pense, vous savez, la musique est mon Sauveur pour moi et tout mon groupe.
@jKRowling
Ne mettez pas votre baguette là-bas, mon garçon! ... de meilleurs sorciers que vous avez perdu des fesses, vous savez!
@stipeMiocic
Bien sûr, les combats sont le premier. C'est ce que je fais; C'est ce qui paie mes factures, vous savez.
@justinThomas
Je n'étais pas fou, mais c'était peut-être un peu frustrant parfois de voir des amis et des pairs de mon âge. Non pas parce que je ne les encourageais pas - parce que j'ai l'impression d'être aussi bon qu'eux.
@jimmyFallon
L'homme qui a inventé Doritos est décédé à l'âge de 97 ans. Il a demandé à être enterré avec le créateur de Fritos et Cheetos dans un pack de variétés.
@robertBLaughlin
C'est à ce moment que j'ai écrit mon premier article important en physique théorique. J'avais 32 ans, 5 ans au-delà de l'âge présumé de la sénilité pour les théoriciens.
@ireneCara
Je jouais depuis l'âge de 5 ans, donc ce n'était pas comme si je n'avais pas été sur scène auparavant. J'étais toujours plus âgé que mon âge. C'est ma nature. J'ai toujours été une sorte d'enfant mature.
@richardBelzer
C'est cette chose condescendante que les gens ont sur le point si vous êtes contre la guerre, tout le monde est regroupé. Vous savez, les soldats ne sont pas des érudits; Ce ne sont pas des experts de la guerre.
@ruthSimmons
Je suis le plus jeune de 12 enfants. Et bien que j'étais le plus jeune, j'ai essayé d'organiser des choses dans ma famille. Quand il y avait des litiges, j'ai essayé de médier.
@suePerkins
J'avais une opération sur ma cornée quand j'étais petit et je me souviens avoir été profondément séduit par l'équipe qui s'est occupée de moi.
@gladysTaber
Que se passerait-il si toutes les populations de la planète refusaient simplement de combattre les êtres humains qu'ils ne savaient même pas?
@michaelJSilverstein
J'aime emmener les PDG chez les consommateurs pour voir le «monde réel». Les PDG ont des vies privilégiées avec de gros revenus, beaucoup d'aide, l'accès à à peu près tout ce qu'ils souhaitent. Le consommateur moyen vit 53 000 $ par an et a des compromis quotidiens et des compromis qui doivent être faits. J'ai emmené un PDG dans un parc à roulottes afin qu'il puisse observer de première main - et comprendre - comment les consommateurs utilisent son produit.
@kirkDouglas
Être soixante-dix a ses avantages. J'étais franc auparavant, mais maintenant de quoi dois-je me taire?
@vanessaHudgens
Si vous avez des paparazzi, vous savez que vous êtes arrivé quelque part.
@jaredCannonier
Je me fiche de votre attaquant. Je veux dire, j'ai affronté des kickboxers et des trucs comme ça. Et quand je vous découvre, vous savez, je vais vous appliquer.
@janeLevy
Au collège, je n'étais pas passionné par tout ce que j'étudiais.
@paulWeyrich
Il est généralement convenu que les enfants passent plus d'heures par an à regarder la télévision qu'en classe, et beaucoup moins dans une conversation réelle avec leurs parents.
@marjaneSatrapi
Pour vous dire la vérité, je n'ai jamais voulu devenir un cinéaste. C'était comme si j'étais un Cinepihile, et je pars, comme trois ou quatre fois par semaine au cinéma, et j'aime regarder des films.
@haydenPanettiere
Lorsque les gens aiment notre émission [Heroes] et qu'ils ont mis les costumes, ils savent tout sur nos personnages. Et c'est écrasant en même temps. Mais vous savez, c'est quelque chose que nous sommes reconnaissants et c'est la raison pour laquelle notre émission a continué à réussir.
@robertGreene
Je ne veux pas promouvoir la paranoïa. Ce n'est pas comme wow, tout le monde est après moi. Vous savez que ce ne sera pas très puissant. Une personne comme Staline était comme ça et il était puissant, mais cela a fini par le détruire complètement parce qu'il ne pouvait faire confiance à personne.
@maggieRogers
Quand j'étais petit, ma maman m'emmène pour voir l'orchestre, me disait de fermer les yeux et de penser à l'histoire que la musique raconte. J'ai toujours parlé de couleurs. Je parlerais à quel point le hautbois était violet.
@rosalia
Personne dans ma famille ne joue de la musique. Mais comme j'étais très peu, je faisais le tour de la maison en chantant et en dansant. Et quand j'avais 8 ans, mes parents m'ont demandé de me lever et de chanter quelque chose lors d'un repas de famille. J'avais les yeux fermés, chantant - La La La La - et quand je les ai ouverts, toute la famille pleurait.
@jakeTapper
Vous savez ce qui prend des efforts? Être gentil. Être patient. Être respectueux.
@nealAsher
Ce n'est que lorsque j'avais écrit et éteint depuis peut-être dix ans que j'ai commencé à établir n'importe quelle sorte de routine, je pensais que je ne pouvais pas mettre le doigt à une date exacte, et cette routine se rapporte simplement à l'aphorisme ' Vous mangez un éléphant? Une bouchée à la fois.