Jordan Henderson
@jordanHenderson
Je suis juste un peu incohérent quand j'ai joué. Cela se produit dans le football, surtout lorsque vous êtes sorti depuis une longue période.
Je jouais depuis l'âge de 5 ans, donc ce n'était pas comme si je n'avais pas été sur scène auparavant. J'étais toujours plus âgé que mon âge. C'est ma nature. J'ai toujours été une sorte d'enfant mature.
58
syllabes
37
mots
4
phrases
143
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanHenderson
Je suis juste un peu incohérent quand j'ai joué. Cela se produit dans le football, surtout lorsque vous êtes sorti depuis une longue période.
@sinbad
J'ai jugé des artistes qui travaillaient des foires du comté à l'âge de 55 ans parce qu'ils devaient le faire. Maintenant je comprends.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@alanLadd
Je sais ce qui est bon pour moi. Je ne peux pas jouer au noir ou gris. Je ne peux pas être un méchant ou quoi que ce soit proche d'un. Je dois jouer du blanc.
@aaronRodgers
J'adore nos fans. Nos fans sont tellement favorables. Cela a été incroyable de terminer quatre matchs éliminatoires avec «Go Pack Go». C'est super à la maison, ils voyagent bien, c'est sur une base de prénom. C'est un jeu spécial à jouer et nous avons tous la chance de jouer à Green Bay, et j'espère que nous rembourserons ces fans avec le trophée Lombardi.
@emilyDeschanel
Je suis juste rentré à la maison et j'ai dit: «Je suis végétarien». Mes parents étaient très gentils à ce sujet. Et puis, je suis devenu végétalien un an ou deux après cela. La cruauté envers les animaux m'a vraiment atteint.
@mikeEpps
J'ai quitté l'Indiana et je ne suis pas de retour depuis. J'ai fait de la comédie et j'ai payé mes factures.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@annBrashares
Je regarde en arrière sur mes 20 ans. C'est censé être le premier de votre vie, le plus vital, le plus beau. Mais vous prenez vos décisions critiques et parfois vos erreurs les plus critiques.
@markZuckerberg
J'ai littéralement codé Facebook dans mon dortoir et je l'ai lancé depuis mon dortoir. J'ai loué un serveur pour 85 $ par mois, et je l'ai financé en mettant une annonce sur le côté, et nous avons financé depuis en mettant des annonces sur le côté.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@papeFrancois
Je sais que les catholiques ont épousé une deuxième union qui va à l'église, qui va à l'église une ou deux fois par an et dit que je veux la communion, comme si nous rejoignons dans la communion. C'est un travail vers l'intégration, toutes les portes sont ouvertes, mais nous ne pouvons pas dire: «À partir d'ici, ils peuvent avoir la communion».
@mayaAngelou
J'aimais écrire à partir de la fois que j'avais environ 12 ou 13 ans. J'ai adoré lire. Et comme je ne parlais qu'à mon frère, j'écrivais mes pensées. Et je pense que j'ai écrit certaines des pires poésies à l'ouest des Rocheuses. Mais au moment où j'avais la vingtaine, je me suis retrouvé à écrire de petits essais et plus de poésie - l'écriture à l'écriture.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@yusefSunya
J'aime ce que fait Oliver Lakes sur le saxophone. Le saxophone s'approche assez du son de la voix humaine et quand Oliver joue avec d'autres joueurs de saxos, c'est comme un dialogue.
@demetriMartin
J'aime le stand-up. Mais j'aimerais aussi une famille et une maison et une cour. Je veux travailler avec beaucoup de gens, avoir des collègues; Et sur de bons films, il y a des gens qui travaillent avec les mêmes personnes depuis des années et des années. J'adore cet esprit collaboratif dans ce médium. La comédie est beaucoup plus solitaire.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@kunalKhemu
J'ai beaucoup appris en tant qu'acteur enfant. Depuis que j'étais avant la caméra, je savais comment ce serait d'être sur un set ou sur un tournage. De cette façon, c'était facile pour moi lorsque je suis rentré dans l'industrie comme principal avance.
@johnHurt
Je me sentais, vous savez, le corps et l'âme, pour ainsi dire. Mais, bien sûr, je veux dire, je - à cet âge, je ne pensais pas en termes de professionnel. Je n'en savais rien. Cela s'est produit plus tard.
@syMontgomery
J'ai entendu une histoire sur une pieuvre dans un réservoir de maison qui sortirait, naviguerait dans la maison, prendrait des bibelots et les ramènerait à son réservoir. Comme un chien! Ils sont si intelligents qu'il y a des manuels d'enrichissement des poulpes afin que vous n'alliez pas votre poulpe. Je les ai vus jouer avec Legos, M. Potato Head, vous l'appelez!
@adrianPeterson
J'ai la mentalité que si vous venez jouer pour ne pas vous blesser, c'est à ce moment que vous allez vous blesser. Je joue donc implacable.
@justinRose
Je savais que j'allais être un golfeur pro de 12 ans, lorsque je me suis qualifié pour le trophée Carris, qui est des moins de 18 ans. C'est à ce moment-là que je pensais que j'allais bien au golf. Je n'avais aucune idée de la difficulté du jeu à cet âge bien sûr - je ne savais pas bien tout le travail acharné à venir.
@michelGondry
J'ai appris à conduire quand j'avais 35 ans. Je conduis comme une vieille dame et très près de la roue. Je ne prends pas beaucoup de risques, et quand les gens me crient dessus, je dis "désolé, désolé, désolé!" Je n'ai pas encore de rage sur la route.
@thomasMuller
J'aime jouer aux équipes italiennes. Pour moi, ce sont les plus beaux sportifs de tous. Je ne suis pas d'accord avec les stéréotypes d'Italie - j'ai confiance en ce que j'ai vécu et assisté.
@carliLloyd
Je joue en quelque sorte comme un gars. Je n'ai pas de rancune. Je ne deviens pas dramatique avec les choses. Si quelqu'un me glisse m'attaque à l'entraînement et que nous quittons le terrain, je lui parle toujours. Je pense qu'il y a très peu d'entre nous qui peuvent simplement prendre la confrontation, et si vous avez un problème avec quelque chose, vous pouvez aller chez cette personne et le dire.
@alexBorstein
J'adore la liberté de la voix off et la capacité de jouer plusieurs personnages que je ne pourrais jamais jouer dans la vraie vie: une jeune femme chaude, un petit garçon.
@dickDale
J'ai tout appris à l'oreille et joué tous les différents instruments. Alors j'ai pu trouver une guitare. C'était, comme, en septième année. Et puis je ne savais pas comment mettre mes doigts sur toutes les différentes cordes, donc j'ai dû comprendre comment le faire à l'envers et en arrière, et je joue toujours de cette façon aujourd'hui.
@mahmoudDarwish
Lorsque j'ai passé l'âge de 50 ans, j'ai appris à contrôler mes émotions.
@thonMaker
J'adore Milwaukee, j'adore les fans, la ville - ça marche dur, je travaille dur et je l'ai toujours fait depuis le premier jour où j'ai décidé de jouer au basket.
@jayBaruchel
Je sais que cela va ressembler à un cliché, mais la clé du succès de jouer un rôle est de le garder réel et sérieux et de réagir la façon dont on réagirait dans ces situations. Là où la déconnexion entre le film et le public se produirait, c'est si vous allez trop grand ou trop fou avec ce genre de choses.