Raquel Cepeda
@raquelCepeda
La chambre de l'hôpital était aussi froide que la peau morte, le couloir encombré d'âmes perdues et de recueillir la maladie.
Martin Kampmann, c'était une guerre. Jake Ellenberger, c'était une guerre. Ensuite, je n'ai subi des dégâts qu'à Gilbert Melendez.
34
syllabes
19
mots
3
phrases
97
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raquelCepeda
La chambre de l'hôpital était aussi froide que la peau morte, le couloir encombré d'âmes perdues et de recueillir la maladie.
@kateMoss
Cette photo de moi descendant la plage - je n'oublierai jamais de faire ça, parce que j'ai fait le coiffeur, qui était le seul homme sur le tournage, tourne le dos.
@gabrielGarciaMarquez
Au début, quand le monde était nouveau et que rien n'avait un nom, mon père m'a emmené voir la glace.
@kodakBlack
Si Master P m'était déjà crié, je le holla.
@mantiTeo
Réaliser que j'étais victime de ce qui était apparemment la blague malade et les mensonges constants de quelqu'un, et est douloureux et humiliant.
@dianaWynneJones
Il a à peine vu ses parents. Lorsque Christopher était petit, il était terrifié qu'il rencontre Papa en marchant dans le parc un jour et ne le reconnaissait pas.
@jungkook
Jin était un gars ordinaire de l'équipe, mais c'est le fabricant d'humeur maintenant. Il est le plus méchant et le plus drôle de tous. Personne en BTS n'est normal, cependant, à y penser.
@gerhardRichter
Je voulais le faire comme anonyme comme photo. Mais c'était peut-être aussi le souhait de perfection, l'inaccessible, ce qui signifie alors une perte d'immédiateté. Cependant, quelque chose manque alors; C'est pourquoi j'ai abandonné cela.
@danielCormier
J'étais fan de Jon Jones. Je pensais qu'il était super.
@lilyTomlin
Soudain, j'ai fait irruption dans la chanson: `` La crainte, le doux mystère de la vie, enfin je t'ai trouvé ... '' et je me sentais si bien à l'intérieur et mon cœur était si plein, j'ai décidé que je mettrais le temps de côté chaque jour pour faire des robustes robustes . Parce que pour le moment vous êtes le plus impressionné par tout ce que vous ne comprenez pas, vous êtes plus près de tout comprendre qu'à tout autre moment.
@emilyDickinson
La sorcellerie était suspendue, dans l'histoire, mais l'histoire et je trouve toute la sorcellerie dont nous avons besoin autour de nous, tous les jours -
@fredericBastiat
Dans la guerre, le plus fort surmonte les plus faibles. Dans les affaires, le plus fort rend la force aux plus faibles.
@christyTurlington
Accueil était probablement la chose la plus stimulante que j'ai jamais faite physiquement. Je me disais: «Maintenant, je peux tout faire. Je peux courir un marathon ... Je peux courir trois marathons!
@martinLutherKingJr
Gandhi était inévitable. Si l'humanité doit progresser, Gandhi est incontournable. Il a vécu, pensé et agi, inspiré par la vision de l'humanité évoluant vers un monde de paix et d'harmonie. Nous pouvons ignorer Gandhi à nos propres risques.
@julianneMoore
J'ai beaucoup lu, j'ai toujours lu. J'aime être à l'intérieur d'une histoire. Quand j'ai commencé à jouer, même au lycée, j'avais en quelque sorte l'impression que c'était aussi proche que possible d'être à l'intérieur d'un livre, et je le ressens même avec les films plus, parce que vous avez en quelque sorte créé ce monde imaginaire, Et tout le monde est en collusion pour le créer.
@ladyGregory
C'était parmi les agriculteurs et les creuseurs de pommes de terre et les vieillards dans les ateliers et les mendiants à ma propre porte que j'ai trouvé ce qui était au-delà de ceux-ci et pourtant plus loin au-delà de ce poète de mate qui sont la divulgation de l'âme individuelle.
@georgeGalloway
Je suis un défenseur du grand Dr Johnson, l'homme anglais des lettres qui a dit que le patriotisme était le dernier refuge du scélérat.
@richardHell
C'était que les artistes considéraient la nature comme leur environnement. Maintenant, les médias sont notre environnement. Cela fait depuis 50, 70 ans. C'est ce que vous voyez à la télévision, sur l'ordinateur, ce qu'il y a dans les magazines et les journaux.
@junotDiaz
Cela pourrait vous intéresser à ce que les États-Unis accéléraient son implication au Vietnam, LBJ a lancé une invasion illégale de la République dominicaine (28 avril 1965). (Santo Domingo était l'Irak avant que l'Irak ne soit en Irak.)
@williamLanday
L'intérieur de l'esprit d'un adolescent est une guerre sans fin entre stupide et intelligent.
@ciara
Le maillot de bain et le look en jean est mon préféré. C'était une grande partie de mon introduction au monde en tant qu'artiste. C'était tellement cool de voir des filles porter des maillots de bain avec leur jean pendant cette période.
@johnPilger
Le Vietnam était autant une expérience de laboratoire qu'une guerre.
@laPageDeKirby
Dans la guerre, la force est utilisée par les belligérants eux-mêmes, aucun effort n'est fait pour amener les malfaiteurs devant un organe judiciaire, chaque armée agissant en tant que juge, jury et bourreau.
@anneDonovan
Le plus gros problème que j'ai eu était probablement de ne pas comprendre l'importance de la planification.
@neilDegrasseTyson
En cinq milliards d'années, le soleil se dilate et engloutira notre orbite comme la braise carbonisée qui était autrefois la terre vaporisait. Passe une bonne journée
@fLagardSmith
Dans son cœur, l'Amérique savait que la ségrégation raciale était erronée. Dans son cœur, l'Amérique sait que la vie humaine commence avant la naissance.
@carlVonClausewitz
L'art de la guerre dans son plus haut point de vue est la politique.
@robertKennedy
Martin Luther King a consacré sa vie à l'amour et à la justice entre les autres êtres humains. Il est décédé dans la cause de cet effort.
@mShadows
Quand j'étais très jeune, c'était Guns N 'Roses et Metallica. Je jouerais de la guitare aérienne sur mon lit. Ils ont été le fil tout au long de ma vie.
@georgeMichael
J'étais censé être un vrai Thatcherite. Juste à force d'être un immigrant de première génération et de n'avoir pas eu d'argent, puis de l'avoir soudain - et de monter sur des avions et d'aller à Ibiza et de s'asseoir dans des strings. Mais en fait, rien que j'écrivais ou que je faisais n'était même vaguement Thatcherite.