Jim Ratcliffe
@jimRatcliffe
Bruxelles est devenue inefficace et très bureaucratique, ce qui la rend lente à faire les choses. Le concept des États-Unis d'Europe ne fonctionnera jamais.
Le deuil ne vous rend pas imparfait. Cela vous rend humain.
15
syllabes
11
mots
2
phrases
47
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRatcliffe
Bruxelles est devenue inefficace et très bureaucratique, ce qui la rend lente à faire les choses. Le concept des États-Unis d'Europe ne fonctionnera jamais.
@jerryVlasak
Et je ne pense pas que vous devriez tuer - assassiner - trop de vivisseurs avant de voir une diminution marquée de la quantité de vivisection en cours. Et je pense que pour 5 vies, 10 vies, 15 vies humaines, nous pourrions sauver un million, 2 millions et 10 millions d'animaux non humains.
@ericHoffer
Tout grand art est révolutionnaire car il aborde la réalité de l'homme et remet en question la réalité des différentes formes transitoires de la société humaine.
@bruceLee
Tous les types de connaissances conduisent finalement à la connaissance de soi. Ainsi, ces gens me demandent donc de leur enseigner, pas tellement comment se défendre ou comment faire quelqu'un. Donc, en d'autres termes, ils me paient pour leur montrer, sous une forme combative, l'art d'exprimer le corps humain.
@zadieSmith
Tout artiste qui s'aligne sur un homme politique commet une erreur de catégorie car ce que font les hommes politiques n'est pas à l'échelle humaine, c'est à l'échelle géopolitique.
@senecaLePlusJeune
... La frugalité rend un pauvre riche.
@bettyFriedan
Il est plus facile de vivre à travers quelqu'un d'autre que de vous compléter. La liberté de diriger et de planifier votre propre vie est effrayante si vous ne l'avez jamais fait face auparavant. C'est effrayant quand une femme se rend finalement compte qu'il n'y a pas de réponse à la question «qui suis-je» sauf la voix en elle-même.
@hLMencken
C'est l'enfer, bien sûr, qui rend les prêtres puissants, pas le paradis, car après des milliers d'années de soi-disant civilisation, la peur reste le seul dénominateur commun de l'humanité
@josephBeuys
L'art seul rend la vie possible - c'est ainsi que je voudrais radicalement la formuler. Je dirais que sans l'art, l'homme est inconcevable en termes physiologiques ... même l'acte de peler une pomme de terre peut être un acte artistique s'il est consciemment fait.
@shaneSmith
Tout ce que je sais, c'est que quand je vais quelque part, je ne suis pas un autobot. Je suis un être humain. Je ne suis pas acteur.
@salomonNorthup
Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.
@lianHearn
... Que signifie la bénédiction du ciel ? Nous savons que le kirin n'est qu'un animal, pas une créature mythique." C'est devenu un symbole maintenant... C'est ainsi que les êtres humains traitent le monde.
@henryCloud
Parce que sortir ensemble est un exercice humain, cela peut être une corde raide pleine de dangers. Vous sortirez avec des personnes imparfaites, et certaines d'entre elles sont plus imparfaites que d'autres. De plus, vous n'êtes pas parfait non plus, ce qui complique le tableau.
@noamChomsky
Quiconque étudie des documents déclassifiés se rend vite compte que le secret gouvernemental est en grande partie un effort pour protéger les décideurs politiques de l'examen minutieux des citoyens, et non pour protéger le pays de ses ennemis.
@johnCalvin
Assurément, il n'y a qu'un seul moyen d'accomplir ce qui n'est pas simplement difficile mais totalement contre la nature humaine : aimer ceux qui nous haïssent, rendre leurs mauvaises actions par des bienfaits, rendre des bénédictions pour des reproches. C'est que nous nous souvenons de ne pas considérer la mauvaise intention des hommes, mais de regarder l'image de Dieu en eux, qui annule et efface leurs transgressions, et avec sa beauté et sa dignité nous séduit à les aimer et à les embrasser.
@terenceMckenna
Et ce que nous recherchons, c'est un moment où les structures artificielles du langage qui nous lient dans la notion de nous-mêmes sont dissoutes en présence de la prise de conscience que nous faisons partie de la nature. Et lorsque cela arrivera, l'enfance de notre espèce passera, et nous nous tiendrons tremblants au bord du véritable premier moment d'une civilisation humaine cohérente.
@johnStuartMill
Tant que la justice et l'injustice n'auront pas mis fin à leur lutte toujours renouvelée pour l'ascendant dans les affaires de l'humanité, les êtres humains doivent être prêts, quand il le faut, à se battre les uns contre les autres.
@alfredAdler
C'est l'un des triomphes de l'esprit humain ... pour conquérir par l'humilité et la soumission ... se faire petit pour paraître génial ... tels ... sont souvent les expédients du névrotique.
@ricardoSemler
Ce n'est pas socialiste, comme certains de nos critiques le soutient. Ce n'est pas non plus purement capitaliste. C'est une nouvelle façon. Une troisième façon. Une manière plus humaine, confiante, productive, exaltante et, dans tous les sens, enrichissante.
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@johnStuartMill
Tant que la justice et l'injustice n'auront pas mis fin à leur lutte toujours renouvelée pour l'ascendant dans les affaires de l'humanité, les êtres humains doivent être prêts, quand il le faut, à se battre les uns contre les autres.
@daveBarry
Depuis que l'humanité est humaine, elle regarde vers le ciel et rêve qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, des contrats fédéraux géants seraient impliqués.
@clarenceJordan
Il ne suffit pas de limiter votre amour à votre propre nation, à votre propre groupe. Vous devez répondre avec amour même à ceux en dehors de celui-ci. . . . Ce concept permet aux gens de vivre ensemble non pas en tant que nations, mais comme la race humaine.
@marthaManning
Les gens disent: «J'ai une maladie cardiaque», pas «Je suis une maladie cardiaque». D'une manière ou d'une autre, la présomption de l'individualité d'une personne n'est pas compromise par ces étiquettes de diagnostic. Toutes les étiquettes nous disent, c'est que la personne a un défi spécifique avec lequel elle a du mal dans une vie très diversifiée. Mais appelez quelqu'un "schizophrène" ou "une limite" et le sténographie a un moyen de fermer le chapitre sur la personne. Cela réduit un être humain multiforme à un diagnostic et nous permette de nous en faire un faux sens que ces mots nous disent qui est la personne, plutôt que de nous dire comment la personne souffre.
@geneenRoth
Les régimes sont basés sur la peur tacite que vous soyez une folle, un terroriste alimentaire, un fou… la promesse d'un régime n'est pas seulement que vous aurez un corps différent; C'est qu'en ayant un corps différent, vous aurez une vie différente. Si vous vous détestez assez, vous vous aimerez. Si vous vous torturez suffisamment, vous deviendrez un être humain paisible et détendu.
@augustenBurroughs
Faites-vous partie de ces personnes qui se disent lors d'un premier rendez-vous : "Je ne suis vraiment pas pressé de rencontrer quelqu'un, je me dis que si ça arrive, ça arrive" ? Parce que ce sont les gens les plus désespérés de tous. Je dis juste cela pour que si vous êtes cette personne, vous ne le cachez à personne. Il n'y a pas de honte à avoir faim d'une autre personne. Il n'y a pas de honte à vouloir partager sa vie avec quelqu'un.
@hanSuyin
Tous les humains ont peur de leur propre solitude. Mais ce n'est que dans la solitude que nous pouvons apprendre à nous connaître, apprendre à gérer notre propre osonité éternelle.
@bradSherman
Certes, un autre Brad Sherman pourrait être ennuyeux, mais ce n'est pas quelque chose que la société ne sait pas comment gérer. Mais un nouveau niveau d'être humain est autre chose.
@theodoreRoosevelt
Il est non seulement hautement souhaitable mais nécessaire qu'il y ait une législation qui protège soigneusement les intérêts des salariés, et qui discriminera en faveur de l'employeur honnête et humain en supprimant l'inconvénient en vertu desquels il se tient par rapport à des concurrents sans scrupules qui N'ayez aucune conscience et ne fera bien que par crainte de punition.
@thomasSowell
Tant que les êtres humains seront imparfaits, il y aura toujours des arguments pour étendre le pouvoir du gouvernement pour faire face à ces imperfections. La seule halte logique est le totalitarisme -- à moins que nous réalisions que tolérer les imperfections est le prix de la liberté.