Jimmy Walker
@jimmyWalker
Je remercie Burns & Wilcox pour son soutien et j'ai hâte de représenter les valeurs et l'engagement de l'entreprise envers l'excellence sur les liens.
J'étais cependant critique envers le gouvernement israélien pour ne pas avoir été préparé pour cette décision. On ne déracine pas des milliers de personnes sans planifier à l'avance ce qui sera fait avec eux. C'était une erreur politique et humaine dans laquelle le gouvernement fonctionnait mal.
95
syllabes
46
mots
3
phrases
235
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyWalker
Je remercie Burns & Wilcox pour son soutien et j'ai hâte de représenter les valeurs et l'engagement de l'entreprise envers l'excellence sur les liens.
@benSchott
J'ai toujours voulu être photographe. Pendant que j'étais à l'école, j'ai obtenu un emploi de vacances de laboratoire dans les chambres noires de «indépendante». Ce qu'ils m'ont appris là-bas était: vous devez obtenir toute l'histoire dans un cadre.
@carlosRuiz
Je dis toujours que je pense que mon travail est derrière le marbre, appelez un bon jeu, jouez une bonne défense, et aussi, je sais que je n'étais pas un frappeur de puissance.
@coltonUnderwood
Je me suis toujours dit que j'étais plus qu'un joueur de football, donc à chaque saison, je me suis poussé à sortir des sentiers battus et à m'améliorer un peu sur le terrain. J'ai essayé de nombreuses aventures commerciales pour acquérir une expérience plus réelle.
@jimButcher
Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.
@ggAllin
Si je n'étais pas musicien, je serais un tueur en série.
@edwardAbbey
J'ai toujours voulu être un cow-boy. Mais hélas! J'ai été accablé tôt de certaines obligations incontournables envers la littérature mondiale.
@naomiWatts
En fait, j'ai peur de l'eau parce que je me suis presque noyé. Je me suis fait prendre dans une marée déchirante, et je n'étais pas un bon nageur parce que c'était à ce moment-là que j'émigrait d'Angleterre en Australie.
@steveJobs
Je me suis toujours considéré comme une personne humaine quand j'étais enfant, mais j'aimais l'électronique. Ensuite, j'ai lu quelque chose que l'un de mes héros, Edwin Land of Polaroid, a dit à propos de l'importance des gens qui pouvaient se tenir à l'intersection des sciences humaines et des sciences, et j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire.
@bonnieJoCampbell
Je sais toujours exactement où mes histoires ont lieu, ce qui me donne quelque chose de certain afin que je puisse utiliser mon imagination pour les autres trucs. Je m'inquiète cependant, qui veut continuer à lire des histoires sur Kalamazoo?
@jagapathiBabu
Soyons honnêtes envers nous-mêmes et le public.
@benHeppner
J'ai subi une blessure en chantant avec la grippe lors de la deuxième performance d'Andrea Chenier à Buenos Aires. J'étais très malade, avec des frissons et des sueurs, mais contre mon meilleur jugement, je les ai laissés parler du chant. Bien sûr, j'ai donné à la performance tout ce que j'avais et ma voix a été blessée. C'était effrayant au début, mais heureusement, il n'y a eu aucun dommage permanent. Je devais juste être patient et attendre que la voix revienne. Il a fallu six semaines de récupération physique et il a fallu du temps pour récupérer ma confiance également.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration.
@patriciaMcbride
J'avais toujours un complexe d'infériorité, comme si je n'étais pas assez bon. J'étais timide. Mais la danse m'a donné tellement de joie, et j'étais bon dans ce domaine. Je me sentais comme une personne entière parce que je pouvais danser.
@vinnieJones
Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas vraiment aussi puissants. Ils avaient tous un lycée. Cette vulnérabilité est complètement permanente et, en tant qu'acteur, c'est une bonne chose.
@chrisRenaud
Je dis toujours que quand j'étais enfant, je n'ai joué qu'avec les figurines d'action de Dark Vadar et Storm Trooper. J'ai gravité vers les méchants. Je pense que c'est une chose commune.
@elizabethScott
J'ai toujours voulu être grandi. Quand j'étais petit, j'avais hâte d'être adolescent et d'aller au lycée. Quand je suis arrivé, je voulais en finir, je voulais sortir dans le monde, le vrai et vivre dedans. Le fait est que ce monde n'existe pas. Tout grandir signifie que vous réalisez que personne ne viendra pour réparer les choses. Personne ne viendra pour vous sauver.
@violaDavis
Je parle toujours à tout l'équipage. Je le rend toujours agréable. Je nourris toujours une relation qui donne aux gens que les gens sont importants, comme s'ils faisaient partie de la collaboration. Je ressens cela à propos des jeunes acteurs sur le plateau. Je ne leur parle pas comme si j'étais le mentor; Je leur parle comme s'ils étaient mes pairs. Et j'ai appris cela de Meryl Streep.
@vinnieJones
Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.
@reeceJames
J'ai admiré Lampard et tous les principaux leaders de l'équipe quand j'étais enfant. Tous les autres matchs, il marquerait un but brillant. Quand j'ai entendu dire qu'il était le manager, c'était super - c'est une légende de Chelsea.
@daveDavies
J'ai toujours aimé la guitare, de quand j'étais assez petite. Mon père avait un banjo G à la maison qu'il a joué. Quand il a fait des fêtes, mes sœurs jouaient toujours du piano et mon père a joué au banjo.
@suharto
Je me souviens toujours des enseignements de nos ancêtres: le respect de Dieu, de l'enseignant, du gouvernement et des deux parents. Même après être devenu président, je n'ai pas du tout changé dans cette affaire. Je tiens ces enseignements en haute estime, et je crois en leur vérité.
@ratanTata
J'ai toujours senti que Nano aurait dû être commercialisé envers le propriétaire d'un deux-roues parce qu'il a été conçu, donnant aux personnes qui montaient sur deux roues avec toute la famille une forme sûre de transport abordable, pas moins cher.
@howardZinn
Je pense qu'un moyen de se comporter est de penser non pas en termes de gouvernement représentatif, non pas en termes de vote, non pas en termes de politique électorale, mais de réflexion en termes d'organisation de mouvements sociaux, d'organisation sur le lieu de travail, de l'organisation dans le quartier, de l'organisation Des collectifs qui peuvent devenir suffisamment forts pour éventuellement prendre le relais - d'abord pour devenir suffisamment forts pour résister à ce qui leur a été fait par autorité, et deuxièmement, plus tard, pour devenir suffisamment fort pour prendre le contrôle des institutions.
@davidSimon
Je dis toujours à Lawrence Gilliard Jr. Il n'a jamais eu une bouchée décente de la pomme, donc j'étais heureux que nous ayons eu un rôle qui semblait parfait pour lui. J'aime l'idée de lui comme l'un des rares centres moraux du spectacle de fil.
@tinyTim
J'avais ce vieux phonographe de liquidation quand j'étais enfant et j'écouterais des disques. Et la radio.
@donRickles
Je dis toujours que les comédiens et les acteurs étaient tous timides quand ils étaient jeunes. J'étais très, croyez-le ou non, un peu gêné quand j'étais enfant. Mais ma mère était une femme très forte et c'était elle qui l'a gardé quand je pensais que ce serait fini pour moi en tant qu'interprète. Elle a toujours été mon inspiration et elle a eu une grande influence sur moi.
@juddApatow
Je me sentais toujours comme un enfant que j'étais sous-estimé, invisible ou bizarre, mais j'ai toujours pensé secrètement que les gens apprécieraient un jour ce qui est différent en moi. Je mets toujours ce message là-bas.
@jimJefferies
J'ai toujours voulu être comédien. J'aimais la comédie depuis que je suis petit, et pendant que j'étais à l'université, j'ai commencé à faire des spectacles debout. Une fois que j'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine, j'ai quitté l'université et je suis parti bien qu'il me reste six mois. Je suis allé en Angleterre. J'aurais pu faire les six derniers mois, mais j'ai réalisé que j'étais meilleur dans la comédie debout que chez Singing Opera.