Rajneesh
@rajneesh
D'où mon insistance sur le fait que la musique et la méditation devraient aller de pair. Cela ajoute une nouvelle dimension aux deux. Les deux en sont enrichis.
Quand ma mère était là, elle insiste pour célébrer mes anniversaires.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
D'où mon insistance sur le fait que la musique et la méditation devraient aller de pair. Cela ajoute une nouvelle dimension aux deux. Les deux en sont enrichis.
@mithilaPalkar
Mon grand-père se méfiait de moi faisant partie de l'industrie pour diverses raisons, allant du fait que nous ne connaissions personne; C'était un choix de carrière non conventionnel, et parce qu'il pensait que j'avais besoin de quelqu'un pour me guider.
@jackWhite
Certaines personnes considèrent la façon dont Shakespeare écrivait sur Ophelia comme érotomanie - qu'elle était délirant en pensant que Hamlet était amoureux d'elle. Mais je ne pense pas.
@randallPark
L'un des premiers emplois que j'ai fait était une publicité, une publicité locale sur la chaîne chinoise ici à Los Angeles, et le tout était en cantonais, je pense, et je n'avais pas de lignes, mais j'étais en quelque sorte l'attention de la publicité.
@mannieFresh
Quand «puis quoi« a été fait, Jeezy avait déjà un appel de rue, mais »et puis ce qui l'a« mis sur l'appel national.
@steveGoodier
Tout le monde ne peut pas identifier un but dans la vie. Mais quand vous le faites, et lorsque vous le poursuivez, vous vivrez le genre de vie que vous sentez que vous étiez censé vivre. Et de plus, vous serez heureux.
@aAugmente
Quand nous allions dans toutes ces différentes régions en tournée, faire chanter nos chansons en coréen est incroyable. Toutes ces différentes parties du monde nous donnent de l'amour, et nous en sommes très reconnaissants.
@tonyJudt
La Seconde Guerre mondiale a eu un effet précipitant en ce qu'il discrédite les empires, ainsi que les faillite. Non seulement vous ne pourriez plus, si vous étiez un sujet colonial de la France en Afrique, considérez la France comme un modèle de pouvoir et d'influence et de civilité après ce qui s'était passé pendant la guerre. Les Français ne pouvaient plus se permettre de gérer leur empire. Et les Britanniques, bien qu'ils n'étaient pas discrédités de la manière que les Français.
@masonCooley
Mon père aimait moraliser, et moi aussi. Mais il était sérieusement, alors que je suis gêné et je prétends que je suis simplement plein d'esprit.
@seanOgrady
Essayez de vendre quelque chose des appelants à froid et soyez très insistant. Fonctionne bien. Aussi bon pour les vendeurs de porte-à-porte, surtout s'ils portent de mauvaises chaussures.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@stephenKendrick
L'amour choisit de croire le meilleur des gens. Cela leur donne le bénéfice du doute. Il refuse de remplir les inconnues avec des hypothèses négatives. Et quand nos pires espoirs se sont révélés vrais, l'amour fait tout son possible pour les gérer et aller de l'avant. Dans la mesure du possible, Love se concentre sur le positif.
@kerbyJeanRaymond
Mon père était toujours si strict que j'avais peur de lui parler. Les parents haïtiens sont des affaires très «ce sont des adultes»; C'est l'entreprise pour enfants.
@ladyGaga
Quand j'étais plus jeune, j'ai ressenti la pression de devenir quelqu'un d'autre une fois que j'ai réussi. Mais c'est l'intention du travail qui a changé. J'ai des fans maintenant. J'ai un nouvel objectif: pour leur rappeler que je suis l'un d'eux, que nous sommes les uns des autres. Ma conscience a changé.
@oleksandrUsyk
Il existe deux types différents de combattants spectaculaires. L'un est un contre-puncheur subtil qui montre le travail comme les échecs. C'est une sorte d'art, l'art du sport. L'autre est quand un gars a du sang sur tout son corps. C'est un deuxième type de combattant spectaculaire, et les gens apprécient les deux. Les deux types de combattants doivent être respectés.
@markRuffalo
Quand j'ai quitté mon école catholique, j'avais environ 10 ou 11 ans, et ça a commencé à nous démêler pour moi. Les enfants reprennent les choses si vous êtes intéressé et curieux. Je voyais des choses qui n'étaient pas conformes à ce que j'avais appris sur Jésus. Ça ne jive pas avec moi.
@joeJackson
S'il n'avait pas fait cette interview avec Bashir, il ne serait pas là maintenant. C'était la première fois qu'il faisait une interview comme ça. Il avait peur de quelque chose comme ça depuis le début. Et c'est arrivé.
@williamARusher
Celles-ci étaient dans les jours qui précèdent critiquer les membres du Congrès, sans parler des premières dames, pour avoir fait de l'argent sur des discours. Donc, Eleanor a ratissé un peu d'argent qu'elle a peut-être mis, pour tout ce que je sais, à de bonnes utilisations, ou peut-être pas. Je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu'elle était une grande percée littéraire.
@sonuSood
Tanushree est une fille très gentille et j'ai travaillé avec elle une fois. Elle est très concentrée et je pouvais voir à quel point elle était durement travaillant, avec des rêves dans ses yeux. Elle était l'une des filles bien élevées sur le plateau.
@robertHeinecken
Une partie de mon enthousiasme pour la photographie [trouvée] était basée sur le fait qu'il y avait toujours une illusion résiduelle de la réalité, peu importe ce que je lui ai fait.
@malPeet
Quand je travaille, je lis toujours des choses qui sont aussi éloignées de ce sur quoi je travaille aussi, donc je lirai la fiction policière américaine au coucher, ou Emily Dickinson.
@tinselKorey
Il y avait un rôle féminin, qui était Emily. Quand j'ai fait l'audition, j'ai roulé. C'était ma première audition de retour de la pause de Noël, et j'ai roulé et j'ai été dévasté. Dans la salle d'audition, ils disaient: "Oh, tu as bien fait!," Mais tu ne sais jamais vraiment. J'ai donc laissé l'audition en larmes.
@mickFoley
En 1999, j'ai eu le dos contre le mur, et la WWE avait un scénariste travaillant sur une autobiographie pour moi. Il était à mi-chemin, et c'était horrible, tout simplement ennuyeux. J'ai pris le relais comme un moyen d'essayer de réparer les choses, car je pensais que je pourrais probablement faire un meilleur travail.
@terrenceMcnally
Travaillez avec de bons réalisateurs. Sans eux, votre jeu est condamné. Au moment de ma première pièce, je pensais qu'un bon réalisateur était quelqu'un qui aimait mon jeu. J'ai été grossièrement réveillé de ce fantasme quand il l'a dirigé comme s'il le détestait. . . . Travailler avec de bons acteurs. Un bon acteur entend la façon dont vous (et personne d'autre) écrivez. Un bon acteur facilite les réécritures. Un bon acteur vous dit des choses sur votre jeu que vous ne saviez pas.
@rickRiordan
Percy: Je pensais que j'avais perdu ma mère pour toujours, et j'étais coincé sur une colline dans un orage combattant cet énorme mec de taureau tandis que Grover était évanoui. "Nourriture!" C'était terrifiant, mec.
@steveHarvey
Si vous êtes son homme, elle vous parlera jusqu'à ce qu'il ne reste plus de mots à dire, vous encouragez lorsque vous êtes au fond des roche Tu es malade et riez avec toi quand tu es debout. Et si vous êtes son homme et que cette femme vous aime - je veux dire vraiment que vous vous aime? , et accrochez-vous à chaque mot, même lorsque vous ne dites rien qui mérite d'être écouté.
@sanamSaeed
C'est ma réussite en fait - quand une mère dit qu'elle n'a pas épousé sa fille de 14 ans à cause de moi, ou quand une femme me dit qu'elle a continué à étudier après avoir regardé mes drames - ces commentaires signifient beaucoup.
@sorinCerin
Nous sommes certainement des descendants de la mer car nos larmes sont salées et lorsque nous les perdons sur le temps, la mer qui a toujours été en nous coule sur notre visage.
@dawnOporter
Quand je me sens déprimé, je mets ma robe vintage la plus folle et ça me réjouit toujours. La façon dont nous nous habillons est une expression de qui nous sommes, et j'utilise des vêtements pour faire savoir aux gens que je ne me soucie pas de m'intégrer.
@kaleyCuoco
Avec mes parents, quand j'étais plus jeune, j'ai toujours dû faire deux choses. Si j'agissais, je devais toujours faire un sport ou quelque chose du côté des arts avec cela. De cette façon, si l'on s'est effondré, j'avais toujours autre chose sur lequel se rabattre.