splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais vraiment senti que j'appartenais; Il y avait toujours un sentiment d'appartenance. À l'école, j'étais le joueur de cricket.

montage citation Je n'ai jamais vraiment senti que j'appartenais; Il y avait toujours un sentiment d'appartenance. À l'école, j'étais le joueur de cricket.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais vraiment senti que j'appartenais; Il y avait toujours un sentiment d'appartenance. À l'école, j'étais le joueur de cricket.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais vraiment senti que j'appartenais; Il y avait toujours un sentiment d'appartenance. À l'école, j'étais le joueur de cricket.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 106

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais vraiment senti que j'appartenais; Il y avait toujours un sentiment d'appartenance. À l'école, j'étais le joueur de cricket.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais vraiment senti que j'appartenais; Il y avait toujours un sentiment d'appartenance. À l'école, j'étais le joueur de cricket.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Benjamin Disraeli de la citation Ceci doit être observé de l'évêque de Londres, que, bien qu'apparemment d'un esprit quelque peu austère, il y a dans son idiosyncrasie un étrange fonds d'enthousiasme, une qualité qui ne devrait jamais être possédée par un archevêque de Canterbury, ou un Premier ministre d'Angleterre. L'évêque de Londres sympathise avec tout ce qui est sérieux; Mais ce qui est sérieux n'est pas toujours vrai; Au contraire, l'erreur est souvent plus sérieuse que la vérité.

    Benjamin Disraeli

    @benjaminDisraeli

    Ceci doit être observé de l'évêque de Londres, que, bien qu'apparemment d'un esprit quelque peu austère, il y a dans son idiosyncrasie un étrange fonds d'enthousiasme, une qualité qui ne devrait jamais être possédée par un archevêque de Canterbury, ou un Premier ministre d'Angleterre. L'évêque de Londres sympathise avec tout ce qui est sérieux; Mais ce qui est sérieux n'est pas toujours vrai; Au contraire, l'erreur est souvent plus sérieuse que la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Azalea de la citation Ils disent que je suis fou parce que j'ai besoin d'avoir tellement de contrôle créatif. Ils disent que je suis ingérable, mais je ne le suis pas. Je sais juste ce que j'aime. Je suis obsédé par ça. Si vous ne pouvez pas le contrôler, c'est comme faire peindre vos photos. Comment pouvez vous faire ça? Je n'ai jamais pu.

    Iggy Azalea

    @iggyAzalea

    Ils disent que je suis fou parce que j'ai besoin d'avoir tellement de contrôle créatif. Ils disent que je suis ingérable, mais je ne le suis pas. Je sais juste ce que j'aime. Je suis obsédé par ça. Si vous ne pouvez pas le contrôler, c'est comme faire peindre vos photos. Comment pouvez vous faire ça? Je n'ai jamais pu.

    en cours de vérification

    K

    Kamila Shamsie

    @kamilaShamsie

    Ils vous adorent car ils pensent que vous offrez votre amitié et ne demande rien en retour. Mais ce n'est pas vrai - il prit une profonde inspiration. «Vous demandez quelque chose. Vous demandez que nous ne nous attendons jamais à ce que vous ayez besoin de nous.

    en cours de vérification

    H

    Holly Johnson

    @hollyJohnson

    Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation C'est là que les hommes, même les plus confidentiels, nous échouent. Leur cœur n'est jamais aussi donné à aucune question, mais qu'un peu de peu de repas, ou de boisson, ou de sommeil, ou de blague, ou d'une fille, peut venir entre eux et cela, puis (même si vous êtes un reine) Vous n'en obtiendrez plus de bien jusqu'à ce qu'ils aient fait leur chemin.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    C'est là que les hommes, même les plus confidentiels, nous échouent. Leur cœur n'est jamais aussi donné à aucune question, mais qu'un peu de peu de repas, ou de boisson, ou de sommeil, ou de blague, ou d'une fille, peut venir entre eux et cela, puis (même si vous êtes un reine) Vous n'en obtiendrez plus de bien jusqu'à ce qu'ils aient fait leur chemin.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Smedley de la citation Des milliers de femmes sont écrasées et inarticulées par ce système et ne se développent jamais, car leur nature les obligerait à se développer s'ils étaient dans un environnement décent.

    Agnes Smedley

    @agnesSmedley

    Des milliers de femmes sont écrasées et inarticulées par ce système et ne se développent jamais, car leur nature les obligerait à se développer s'ils étaient dans un environnement décent.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Vers la fin de votre séance de méditation, ou lorsque vous sentez que votre méditation est profonde, chantez "Kring" sept fois. Répétez-le avec une forte intensité, sans allonger les syllabes.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    C'est une belle période de l'année avec le printemps commençant à éclater dans de nombreuses régions du monde, apportant toutes ses couleurs, parfums et sons joyeux. Le miracle des saisons changeantes, avec le réapparition et la renaissance dans la nature, inspire les sentiments d'amour et de révérence en nous pour le merveilleux travail créatif de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Bien qu'Alec n'ait jamais vu les occupants du loft du premier étage, ils semblaient être engagés dans une romance tumultueuse. Une fois, il y avait eu un tas des effets personnels de quelqu'un éparpillées partout dans l'atterrissage avec une note attachée à une veste revers adressée à "un menteur mensonge qui ment". En ce moment, il y avait un bouquet de fleurs collé à la porte avec une carte nichée parmi les fleurs qui lisent, je suis désolé. C'était la chose à propos de New York: vous en saviez toujours plus sur les affaires de vos voisins que vous ne le vouliez.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Bien qu'Alec n'ait jamais vu les occupants du loft du premier étage, ils semblaient être engagés dans une romance tumultueuse. Une fois, il y avait eu un tas des effets personnels de quelqu'un éparpillées partout dans l'atterrissage avec une note attachée à une veste revers adressée à "un menteur mensonge qui ment". En ce moment, il y avait un bouquet de fleurs collé à la porte avec une carte nichée parmi les fleurs qui lisent, je suis désolé. C'était la chose à propos de New York: vous en saviez toujours plus sur les affaires de vos voisins que vous ne le vouliez.

    en cours de vérification

    auteur Adelbert von Chamisso de la citation Cet homme, bien qu'il soit apparu si humble et embarrassé dans ses airs et ses manières, et passait si inhabituel, m'avait inspiré avec un tel sentiment d'horreur par la pâleur imprévue de son visage, dont je ne pouvais pas éviter mes yeux, que j'étais Impossible plus longtemps pour le supporter.

    Adelbert von Chamisso

    @adelbertVonChamisso

    Cet homme, bien qu'il soit apparu si humble et embarrassé dans ses airs et ses manières, et passait si inhabituel, m'avait inspiré avec un tel sentiment d'horreur par la pâleur imprévue de son visage, dont je ne pouvais pas éviter mes yeux, que j'étais Impossible plus longtemps pour le supporter.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Cette doctrine du baptême pour les morts est une grande doctrine, l'une des doctrines les plus glorieuses jamais révélées à la famille humaine; Et il y a de la lumière, de la puissance, de la gloire, de l'honneur et de l'immortalité.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Cette doctrine du baptême pour les morts est une grande doctrine, l'une des doctrines les plus glorieuses jamais révélées à la famille humaine; Et il y a de la lumière, de la puissance, de la gloire, de l'honneur et de l'immortalité.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Merzel

    @dennisMerzel

    Ces différentes formes semblent différentes en forme et en taille, mais elles sont d'une seule essence. . . . Le sixième patriarche l'a qualifié de "essence d'esprit". . . Ici, le troisième patriarche l'appelle «l'essence intemporelle». Bankei l'a appelé "Bouddha-Mind à naître". Ils se réfèrent tous à la même chose: Bouddha-Nature, Vrai Self. Cette essence n'est pas née et ne peut jamais mourir. Il existe éternellement. Certains l'appellent de l'énergie; D'autres l'appellent Spirit. Mais qu'est-ce que c'est? Personne ne sait. Tout concept que nous avons de ce qu'il est ne peut être qu'une analogie. . . .

    en cours de vérification

    auteur Patrick Beverley de la citation Ils vous permettent vraiment de jouer à l'étranger. Ils vous ont laissé jouer à travers tout - tenir, saisir, écrans illégaux, une vérification difficile et une défense difficile. Jouant à l'étranger pendant cinq ans, c'est tout ce que je savais. Quand je suis arrivé aux roquettes, j'ai apporté ce même état d'esprit.

    Patrick Beverley

    @patrickBeverley

    Ils vous permettent vraiment de jouer à l'étranger. Ils vous ont laissé jouer à travers tout - tenir, saisir, écrans illégaux, une vérification difficile et une défense difficile. Jouant à l'étranger pendant cinq ans, c'est tout ce que je savais. Quand je suis arrivé aux roquettes, j'ai apporté ce même état d'esprit.

    en cours de vérification

    D

    Dinah Maria Murlock Craik

    @dinahMariaMurlockCraik

    C'est pratiquement la langue utilisée pour les femmes tombées, et principalement par leur propre sexe: "Dieu peut vous pardonner, mais nous ne pouvons jamais!" - Une déclaration qui, aussi courante, en esprit, sinon en substance, est, quand on vient l'analyser, sans précédent dans son arrogance de blasphème. Que pour une seule infraction, aussi grave, toute une vie soit dynamitée, est une doctrine répugnante même aux propres relations de la nature dans le monde visible.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Cet âge cruel m'a dévié, comme une rivière de ce cours. Éloigné de ses côtes familières, ma vie de change a coulé dans un canal sœur. Combien de lunettes j'ai manquées: le rideau qui monte sans moi et tombe aussi. Combien d'amis je n'ai jamais eu la chance de rencontrer.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Cet âge cruel m'a dévié, comme une rivière de ce cours. Éloigné de ses côtes familières, ma vie de change a coulé dans un canal sœur. Combien de lunettes j'ai manquées: le rideau qui monte sans moi et tombe aussi. Combien d'amis je n'ai jamais eu la chance de rencontrer.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    C'est un monde de bien et de mal. Partout où il y a du bien, le mal suit, mais au-delà et derrière toutes ces manifestations, toutes ces contradictions, le Vedanta découvre cette unité. Il dit: "Abandonnez ce qui est mal et abandonnez ce qui est bon." Que reste-t-il alors? Derrière le bien et le mal se trouve quelque chose qui vous appartient, le vrai vous, au-delà de chaque mal, et au-delà de tous les bien aussi, et c'est ce qui se manifeste comme bon et mauvais. Sachez cela d'abord, puis et puis seul vous serez un véritable optimiste, et pas avant; car alors vous pourrez tout contrôler.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    C'est comment éviter de recréer des situations douloureuses: prenez le temps de découvrir votre véritable intention avant d'agir. Si c'est pour changer quelqu'un ou le monde afin que vous vous sentiez en sécurité ou mieux dans votre peau, n'agissez pas là-dessus, car c'est une intention de peur et que vous pouvez créer uniquement des conséquences douloureuses.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation C'était quelque chose qui m'obsède et créait un bloc d'écrivain. Pour vous impliquer et rester coincé, obtenez les informations appropriées sur ce qui se passe a vraiment aidé.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    C'était quelque chose qui m'obsède et créait un bloc d'écrivain. Pour vous impliquer et rester coincé, obtenez les informations appropriées sur ce qui se passe a vraiment aidé.

    en cours de vérification

    auteur Robert Charles Wilson de la citation Ces films appartenaient aux XXe et au début du XXIe siècle cette période de grande prospérité, insoutenable et hédoniste, entraînée par la brûlure des réserves de l'huile périssable de la Terre, qui a abouti à la fausse tribulation, et aux guerres, et aux flestes, et la douloureuse diminution des populations gonflées à des nombres plus raisonnables.

    Robert Charles Wilson

    @robertCharlesWilson

    Ces films appartenaient aux XXe et au début du XXIe siècle cette période de grande prospérité, insoutenable et hédoniste, entraînée par la brûlure des réserves de l'huile périssable de la Terre, qui a abouti à la fausse tribulation, et aux guerres, et aux flestes, et la douloureuse diminution des populations gonflées à des nombres plus raisonnables.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation C'est la chose qui m'a pour toujours frustré à propos d'Obama: ne pas reconnaître l'exceptionnalisme américain. Nous sommes le phare de la liberté et de la liberté. Si nous ne le défendons pas, il ne survivra nulle part ailleurs parce qu'il n'a jamais existé dans le monde comme il le fait ici.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    C'est la chose qui m'a pour toujours frustré à propos d'Obama: ne pas reconnaître l'exceptionnalisme américain. Nous sommes le phare de la liberté et de la liberté. Si nous ne le défendons pas, il ne survivra nulle part ailleurs parce qu'il n'a jamais existé dans le monde comme il le fait ici.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ellis

    @sarahEllis

    Agir la partie d'un véritable ami nécessite un sentiment plus consciencieux que de remplir de crédit et de complaisance toute autre station ou capacité dans la vie sociale.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Être vraiment heureux est une question de savoir comment nous commençons, et non comment nous terminons, de ce que nous voulons et non de ce que nous avons.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Être vraiment heureux est une question de savoir comment nous commençons, et non comment nous terminons, de ce que nous voulons et non de ce que nous avons.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation Il y avait un million de choses différentes que j'aurais pu choisir ou vouloir faire, mais le chemin d'un artiste était celui qui m'a le plus tiré. J'ai fait du théâtre local et des joue à l'école. Je pense qu'il y avait un sentiment de divertissement - être sur scène, faire rire les gens, faire pleurer les gens - à laquelle j'ai été attiré. C'était aussi une de ces choses comme: "Je peux le faire pendant très longtemps."

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    Il y avait un million de choses différentes que j'aurais pu choisir ou vouloir faire, mais le chemin d'un artiste était celui qui m'a le plus tiré. J'ai fait du théâtre local et des joue à l'école. Je pense qu'il y avait un sentiment de divertissement - être sur scène, faire rire les gens, faire pleurer les gens - à laquelle j'ai été attiré. C'était aussi une de ces choses comme: "Je peux le faire pendant très longtemps."

    en cours de vérification

    auteur Helena Rubinstein de la citation Laissez la table pendant que vous sentez encore que vous pouviez manger un peu plus.

    Helena Rubinstein

    @helenaRubinstein

    Laissez la table pendant que vous sentez encore que vous pouviez manger un peu plus.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Il y avait beaucoup de plaisir à écrire les lance-flammes. Là encore, quel est le plaisir? Un certain plaisir est facile et d'autres ne sont jamais tout à fait ressentis, existant uniquement en tant que résidu du travail acharné, ou plus comme satisfaction que Thrill.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Il y avait beaucoup de plaisir à écrire les lance-flammes. Là encore, quel est le plaisir? Un certain plaisir est facile et d'autres ne sont jamais tout à fait ressentis, existant uniquement en tant que résidu du travail acharné, ou plus comme satisfaction que Thrill.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aaron de la citation Thor est un dieu qui a vécu dans Asgard la plupart de sa vie, mais je pense qu'il a toujours un sentiment de crainte et de merveille sur l'endroit. Je veux que nous, en tant que lecteurs, aient le même sens de la crainte chaque fois que nous voyons, enfin, les flèches dorées du royaume éternel.

    Jason Aaron

    @jasonAaron

    Thor est un dieu qui a vécu dans Asgard la plupart de sa vie, mais je pense qu'il a toujours un sentiment de crainte et de merveille sur l'endroit. Je veux que nous, en tant que lecteurs, aient le même sens de la crainte chaque fois que nous voyons, enfin, les flèches dorées du royaume éternel.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    James Frey

    @jamesFrey

    Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    en cours de vérification

    E

    Elihu Burritt

    @elihuBurritt

    Les orateurs qui nous donnent beaucoup de bruit et de nombreux mots, mais peu d'arguments et moins d'esprit, et qui sont les plus bruyants lorsqu'ils sont les moins lucides, devraient prendre une leçon du grand volume de la nature; Elle nous donne souvent la foudre sans tonnerre, mais jamais le tonnerre sans la foudre.

    en cours de vérification