Randa Abdel-Fattah
@randaAbdelFattah
Ouais, tu ne fais pas une pause? "" Je n'ai pas le temps de pauses. "" C'est tout l'intérêt d'une pause. Lorsque vous n'avez pas de temps, vous avez besoin d'une pause.
Le sentiment de danger la faisait lever la tête plus haut. Il y avait des batailles à venir. Mais la vie était censée être une bataille, n'est-ce pas? Il n'y avait rien à craindre.
49
syllabes
34
mots
4
phrases
133
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randaAbdelFattah
Ouais, tu ne fais pas une pause? "" Je n'ai pas le temps de pauses. "" C'est tout l'intérêt d'une pause. Lorsque vous n'avez pas de temps, vous avez besoin d'une pause.
@kristiYamaguchi
Je n'ai jamais voulu sentir que je n'avais pas travaillé assez dur.
@israelHorovitz
L.A. est tellement concentré sur la télévision et le film que le théâtre est une sorte de sport arcanique. Les gens vous regardent comme si vous faisiez quelque chose de mignon.
@ernestHemingway
Savez-vous comment se sent une femme laide? Savez-vous ce que c'est d'être laid toute votre vie et à l'intérieur pour sentir que vous êtes belle? C'est très rare.
@josephJoubert
Il y a des têtes qui n'ont pas de fenêtres, et la journée ne peut jamais frapper d'en haut; Rien ne vient de Heavenard.
@bksIyengar
Je n'étire pas mon corps comme s'il s'agissait d'un objet. Je fais du yoga du soi vers le corps, et non de l'inverse.
@eliBroad
Si vous demandez pourquoi je fais ce que je fais - je veux faire une différence. Je ne veux pas seulement maintenir le statu quo. Je veux aider les gens, à travailler avec des institutions ou à en créer un quand ils n'existent pas.
@ricardoSemler
Le but du travail est de faire en sorte que le travailleur - qu'il s'agisse d'un travail raide ou d'un PDG - se sente bien dans la vie.
@kygo
Je monte dans une zone où je suis vraiment dans mon propre monde quand je fais de la musique.
@rumi
Si ma tête tient une pensée sage et claire, c'est toi.
@parkShinHye
Quel que soit le travail que je fais, j'ai tendance à le faire rapidement et avec précision, mais en ce qui concerne les champs que je ne connais pas bien, je préfère écouter.
@williamNicholson
Aujourd'hui commence ma promenade avec vous. Où tu vas Je vais. Où tu restes, je reste. Lorsque vous dormez, je dormirai. Lorsque vous vous lèverez, je me lèverai. Je passerai mes journées dans le son de votre voix et mes nuits à la portée de votre main. Et aucun ne sera entre nous. - Manth vœu
@ettyHilsum
Parfois, ma journée est remplie de gens et parle et pourtant j'ai le sentiment de vivre dans une paix et une tranquillité totales. Et l'arbre à l'extérieur de ma fenêtre, le soir, est une plus grande expérience que toutes ces personnes réunies.
@keiNishikori
Je fais moins d'erreurs en vieillissant.
@mattHaig
Les garçons ne pleurent pas. Mais ils le font. Nous faisons. Je fais. Je pleure tout le temps.
@paulReiser
Je ne suis pas assez intelligent pour écrire sur quelque chose qui ne m'est pas arrivé. Mais je ne pouvais pas écrire un film spatial si vous mets un pistolet sur ma tête.
@edwardGibbon
Le fanatisme efface les sentiments de l'humanité.
@toddSolondz
Ce qui me met en colère, c'est l'idée que les gens iraient à un film à cause de ce que j'ai dit à ce sujet. Cela me fait sentir, je ne sais pas, arrogant, important, auto-agrandissant, peu importe. Comme si j'étais utilisé.
@madameDeStael
Le danger est comme le vin, il va à votre tête.
@lordByron
Les affectations les plus vives la misérable trouvaille sont ravis du vide morne, le désert sans feuilles de l'esprit, le gaspillage de sentiments au chômage.
@ninaSimone
Tout ce qui m'est arrivé en tant qu'enfant impliquait de la musique. Cela faisait partie de la vie quotidienne, aussi automatique que la respiration.
@derrenBrown
Je suis un illusionniste psychologique britannique, qui est un terme que j'ai inventé, mais je fais ce genre d'expériences de lecture mentale et psychologiques. Il n'y a rien de magique du tout.
@shaiGilgeousAalexander
Je ne crie pas à tous les arbitres. Je sais ce que je dois faire tous les soirs et je sors et je le fais, puis je rentre chez moi.
@sophieTucker
Même si j'aimais la chanson [ma maman yiddish] et que c'était un succès sensationnel à chaque fois que je le chantais, je ne faisais toujours que l'utiliser que lorsque je savais que la majorité de la maison comprendrait le yiddish. Cependant, vous n'avez pas besoin d'être juif pour être ému par «ma maman yiddish». «Mère» dans n'importe quelle langue signifie la même chose.
@dagHammarskjold
La fatigue émousse la douleur, mais réveille les pensées séduisantes de la mort. Donc! C'est ainsi que vous êtes tenté de surmonter votre solitude - en faisant l'évasion ultime de la vie. -- Non! Il se peut que la mort soit votre ultime cadeau à la vie: ce ne doit pas être un acte de trahison contre lui.
@rossParsley
L'église ne peut pas être un endroit où nous nous sentons comme un visiteur, ou un endroit où nous avons peur de permettre aux autres de voir nos dégâts. Ça doit se sentir comme chez moi.
@oliverSacks
J'ai toujours été le plus jeune garçon de ma classe au lycée. J'ai conservé ce sentiment d'être le plus jeune, même si maintenant je suis presque la personne la plus âgée que je connaisse.
@richardAshcroft
Nous avons tous notre prescription quotidienne de yoga, de football, de religion ou de tout ce qui nous fait passer ce jour-là. Mon truc est la musique. C'est la seule chose qui me donne un sentiment de calme et d'équilibre. C'est ce que je sais que je suis bon.
@viswanathanAnand
Pour moi, les échecs ne sont pas une profession, c'est un mode de vie, une passion. Les gens peuvent sentir que j'ai conquis le pic et que je n'aurai pas à lutter. Financièrement, c'est peut-être vrai; Mais en ce qui concerne les échecs, j'apprends toujours beaucoup!
@salaamRemi
Je pense que tout le monde a une histoire à raconter. Une partie de ce que je fais est d'aider les artistes à trouver leur voix, non seulement leur voix vocale, mais leur voix d'écriture. Chaque artiste avec qui j'ai travaillé qui a ces disques dont tout le monde parle, ce sont aussi des écrivains. J'aime dire que j'ai aidé à soutenir quelle que soit leur écriture, les gens ont clairement entendu la chanson.