Mary Caroline Richards
@maryCarolineRichards
Nous devons être assez stables en nous-mêmes, être ouverts et laisser les vents de la vie souffler à travers nous, pour être notre souffle, notre inspiration. . .
Pour l'homme moyen, la vie se présente, non pas comme matérielle malléable à sa main, mais en tant que série de problèmes ... qu'il doit résoudre ... et il est affligé de trouver que plus il peut disposer de moyens de telle chose En tant que puissance de machine, transport rapide et équipements civilisés généraux, plus ses problèmes augmentent en dure et en complexité ... Toute la conception de la maîtrise et coopérer avec elle dans l'amour: quiconque sera un seigneur de la vie, qu'il soit son serviteur.
153
syllabes
88
mots
4
phrases
385
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryCarolineRichards
Nous devons être assez stables en nous-mêmes, être ouverts et laisser les vents de la vie souffler à travers nous, pour être notre souffle, notre inspiration. . .
@wayneMuller
Toute vie exige un rythme de repos. . . Il y a un rythme dans la façon dont le jour se dissout dans la nuit et la nuit dans le matin. Il y a un rythme car la croissance active du printemps et de l'été est apaisée par la dormance nécessaire de l'automne et de l'hiver. Il y a un rythme de marée, une conversation profonde et éternelle entre la terre et la grande mer.
@rickDerringer
Et ce qui me rend heureux maintenant a aussi changé... C'est une chose de jouer dans un bar ou à un festival de motards, et d'entendre un gars qui a bu de la bière toute la journée venir te dire à quel point tu es bon. Pendant longtemps dans votre vie, cela vous rendra heureux.
@noamChomsky
Quant aux différentes religions, il ne fait aucun doute qu'elles sont très significatives pour les adhérents et leur permettent de se leurrer en pensant qu'il y a un sens à leur vie au-delà de ce que nous convenons que c'est le cas. Je n'essaierais jamais de les dissuader de leurs délires, qui leur sont nécessaires pour vivre une vie qui a du sens pour eux. Ces croyances peuvent fournir un cadre pour des actes nobles ou sauvages, et n'importe où entre les deux, et il y a toutes les raisons de concentrer l'attention sur les actes et leur contexte, dans la mesure où nous pouvons le saisir.
@thomasHoward3EDucDeNorfolk
Une doctrine rigoureuse de l'imputation est non seulement limitative mais finit par rendre un mauvais service à la nature de la grâce et de la justification. Cela rend les transactions de l'évangile fondamentalement juridiques. Dans la vision romaine, la justification et la sanctification sont un tissu sans couture. C'est plus qu'une question de Dieu nous voyant simplement à travers un canevas légal de la justice de Christ. La droiture commence réellement à nous transformer.
@suffjanStevens
L'école publique se sentait comme une prison - des murs de parpaing, des lumières fluorescentes, des casiers métalliques. C'était tellement stérile et non stimulant.
@barbaraHolland
Quiconque a élevé plus d'un enfant sait très bien que les enfants se présentent comme ils se présentent - étonnamment, pour la plupart, et généralement assez différents de leurs frères et sœurs, même de leurs jumeaux, élevés sous le même arbre de toit défectueux. Peu de choses que nous avons faites ou dites, ou que nous n'avons pas faites ou non dites, semblent avoir fait beaucoup de marque. C'est de l'orgueil de nous supposer si influents ; une remarque désinvolte sur le terrain de jeu est aussi susceptible de changer leur vie que n'importe laquelle de nos campagnes dédiées. Ils viennent avec une grande partie de leur propre logiciel déjà en place, en attente, et aucune des touches sur lesquelles nous appuyons ne le remplacera.
@melissaBean
En fait, 80% de notre croissance intérieure de l'emploi provient de la communauté des affaires de petite et moyenne taille.
@jamieMcguire
L'amour d'une mère est tout, Jared. C'est ce qui met un enfant au monde. C'est ce qui façonne tout leur être. Quand une mère voit son enfant en danger, elle est littéralement capable de tout. Les mères ont enlevé les voitures de leurs enfants et détruit des dynasties entières. L'amour d'une mère est l'énergie la plus puissante connue de l'homme. Vous devez cet amour, et c'est le pouvoir.
@michaelShaara
Un homme qui s'est fait tirer dessus est un nouveau réaliste, et que dit-on à un réaliste quand la guerre est une guerre d'idéaux ?
@rabindranathTagore
Quand je pense aux âges passés qui ont flotté dans le flux de la vie et de l'amour et de la mort, je sens à quel point cela nous fait libre.
@hLMencken
Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.
@ronaldFrame
"Ghost City" a commencé comme une idée. Je sentais que je n'avais pas beaucoup lu ou entendu parler du genre de vie que je pensais avoir, et j'ai juste pensé qu'il serait intéressant de s'asseoir et de voir si je pouvais le mettre sur papier.
@mohamedElbaradei
Au moment où la menace des armes nucléaires s'accroît à nouveau, le Comité Nobel norvégien souhaite souligner que cette menace doit être combattue par la coopération internationale la plus large possible. Ce principe trouve aujourd'hui son expression la plus claire dans les travaux de l'AIEA et de son directeur général. Dans le régime de non-prolifération nucléaire, c'est l'AIEA qui veille à ce que l'énergie nucléaire ne soit pas utilisée à des fins militaires à mauvais escient, et le Directeur général s'est fait remarquer comme un ardent défenseur de nouvelles mesures visant à renforcer ce régime.
@stephenDunn
L'altruisme est pour ceux qui ne supportent pas leurs désirs. Il y a un monde aussi ambigu qu'un gémissement, un gémissement de plaisir que nos sincères voisins pourraient considérer comme un crime. C'est là où nous pourrions vivre. Je dirai je t'aime, ce qui conduira, bien sûr, à la déception, mais ces mots non-dits empoisonnent chaque instant suivant. Je vais essayer de vous décevoir mieux que n'importe qui d'autre. --Mon Semblable
@saulBellow
L'art - le sentiment frais, la nouvelle harmonie, la magie transformatrice qui, au moyen du mythe, ramène l'âme dispersée et distraite de son chaos moderne - l'art, et non la politique, est le remède.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@evaLarue
AMC [All My Children] a lancé ma carrière et changé ma vie. Je me suis mariée là-bas et j'ai eu mon bébé là-bas et je me suis fait tellement d'amis proches. Je suis tellement triste que ça parte. Cela fait partie de l'histoire de la télévision. Pine Valley fait partie de l'Amérique. Ça me brise le coeur. Ce rôle m'a appris à être vraiment une actrice. Il m'a présenté à un homme qui m'a donné ma fille. C'est quelque chose dont je suis éternellement reconnaissant et que je le serai toujours.
@noelGallagher
Les sports américains sont assez masculins. Et le football - bien qu'il soit encore joué par des hommes partout dans le monde - le football comparé au football américain est assez féminin dans son art. Et il n'y a pas de rembourrage. C'est la perte de l'Amérique, cependant.
@simonWeston
Après ma blessure, j'ai eu plusieurs bons exemples de "Allez-y, arrêtez de pleurnicher et la vie peut être ce que vous en faites", parce que le monde ne s'arrête pas de tourner quand vous avez un bobo.
@simonNewcomb
Le vol aérien fait partie de cette catégorie de problèmes auxquels l'homme ne pourra jamais faire face. . . . L'exemple de l'oiseau ne prouve pas que l'homme puisse voler. Imaginez le fier possesseur de l'avion filant dans les airs à une vitesse de plusieurs centaines de pieds par seconde. C'est la vitesse seule qui le soutient. Comment va-t-il s'arrêter ?
@ralphWaldoEmerson
Une chanson n'est pas une chanson à moins que les circonstances soient libres et bonnes. Si un chanteur chante par sens du devoir ou parce qu'il ne voit aucun moyen de s'échapper, je préfère n'en avoir aucun. Seuls peuvent dormir ceux qui ne se soucient pas de dormir ; et ceux-là seuls qui écrivent ou parlent le mieux et qui ne respectent pas trop l'écriture ou la parole.
@fHuegel
Une imitation d'un Français ne ferait pas de moi un Français. Je suis allemand et il faudrait que je « renaisse » pour être autre chose que ce que je suis. Et ainsi dans la vie chrétienne. Je dois naître de nouveau. C'est pourquoi Christ m'a emmené avec lui dans la tombe et m'a fait sortir une « nouvelle création ». Il a mis fin à mon ancienne vie quand là, sur la Croix, en tant que Représentant, Il est mort ; et Il m'a donné une nouvelle vie quand Il est ressuscité du tombeau.
@pauloCoelho
Tous les hommes et toutes les femmes sont liés par une énergie que nous appelons l'amour, mais qui est, en fait, la matière première à partir de laquelle l'univers a été construit. Cette énergie ne peut pas être manipulée, elle nous fait avancer doucement, elle contient tout ce que nous avons à apprendre dans cette vie. Si nous essayons de la faire aller dans la direction que nous voulons, nous finissons par être désespérés, frustrés, désabusés, car cette énergie est libre et sauvage.
@jamesConnolly
Toutes ces montagnes de morts irlandais, tous ces cadavres mutilés au point d'être méconnaissables, tous ces bras, jambes, yeux, oreilles, doigts, orteils, mains, tous ces corps et parties de corps en putréfaction frissonnants qui réchauffaient autrefois les parties vivantes et tendres des hommes et des jeunes Irlandais - toutes ces horreurs en Flandre ou dans la péninsule de Gallipoli, sont autant d'éléments dans le prix que l'Irlande paie pour faire partie de l'Empire britannique.
@damianGreen
Presque toutes les élections partielles sont décrites par des commentateurs à bout de souffle comme les plus importantes depuis Norwich/Hillhead/Orpington, mais il n'est pas non plus nécessaire que les partis politiques réagissent de manière excessive.
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@markDriscoll
Être célibataire n'est pas facile. Mais ni être marié. Ils sont juste difficiles de différentes manières car Dieu utilise tout dans notre vie pour nous faire ressembler davantage à Jésus, qui a vécu une vie parfaite alors qu'il était célibataire.
@blaisePascal
Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.
@dorisLessing
L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.