F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
Un auteur doit écrire pour les jeunes de sa génération, les critiques de la suivante et les maîtres d'école de toujours.
Vous allez toujours par votre intestin. C'est le mieux que vous puissiez faire. Vous suivez ce que vous ressentez et vous dites oui ou non en fonction de ce qu'il inspire en vous.
45
syllabes
33
mots
3
phrases
142
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
Un auteur doit écrire pour les jeunes de sa génération, les critiques de la suivante et les maîtres d'école de toujours.
@dollyParton
Beaucoup de gens m'ont dit que j'aurais probablement mieux réussi dans ma carrière si je n'avais pas eu l'air si bon marché et si voyant. Mais je m'habille pour être à l'aise, et on ne devrait pas être blâmé parce qu'on veut être beau.
@davidBrin
Existence" parle du monde de 2050 environ, où des choses terribles se sont produites, mais devinez quoi ? Les gens ont réagi à ces événements terribles en s'adaptant, comme ils l'ont toujours fait.
@henriNouwen
[Prier exige que l'on prenne la route encore et encore, que l'on quitte sa maison et que l'on attende une nouvelle terre pour soi et pour son [compagnon] d'infortune.] C'est pourquoi la prière exige la pauvreté, c'est-à-dire la volonté de vivre une vie où l'on n'a rien à perdre, afin de toujours repartir à zéro.
@markHoppus
L'album blanc est un disque auquel je peux revenir sans cesse et dans lequel je trouve toujours quelque chose de différent que je n'avais jamais remarqué ou apprécié auparavant.
@robinZander
J'ai toujours aimé ça dans des groupes comme les Beatles. Ils pourraient être si touchants à un moment, puis «Helter Skelter» le suivant.
@homer
[C'est le vin qui m'entraîne, le vin sauvage qui pousse l'homme le plus sage à chanter à tue-tête, à rire comme un fou - il pousse l'homme à danser... il l'incite même à raconter des histoires qu'il vaut mieux ne jamais avoir racontées.
@karenElson
Un film est un film - vous savez que je suis un vieux cinéphile - mais la musique est toujours quelque chose pour moi : je peux encore fermer les yeux comme je le faisais quand j'étais adolescent, et elle peut encore me faire pleurer ou me mettre en colère ou me faire craquer, même si c'est de la mauvaise musique.
@edwardKitsis
Northern Exposure". J'ai adoré cette série ; j'ai adoré la façon dont elle pouvait avoir des épisodes où quelqu'un trouve un mammouth laineux, il appelle le musée à New York, ils envoient un gars, et le mammouth a disparu parce que quelqu'un l'a mangé. Pour moi, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Cette émission mêlait à la fois l'émotion, l'humour et le surréalisme.
@annCoulter
C'est un article de foi avec les démocrates qu'ils doivent tromper les Américains en simulant un accord avec les gens normaux. Le gagnant de la primaire démocrate est toujours le candidat qui fait la meilleure imitation d'un Américain.
@jimiHendrix
Beaucoup de gens gagnent plus d'argent qu'ils n'en ont jamais eu de nos jours - donc lorsqu'ils obtiennent leur appartement, ils se retrouvent toujours avec une pièce supplémentaire.
@antisthenes
Il vaut mieux tomber parmi les corbeaux que les flatters; Pour ceux qui dévorent les morts - ceux-ci les vivants.
@davidHume
Il est certain que la philosophie facile et évidente aura toujours, avec la généralité de l'humanité, une préférence au-dessus de la précise.
@josephBrodsky
Après tout, un homme est ce qu'il aime. Mais on se sent toujours acculé lorsqu'on nous demande d'expliquer pourquoi on aime telle ou telle personne, et pour quelle raison. Pour l'expliquer - ce qui revient inévitablement à s'expliquer soi-même - il faut essayer d'aimer un peu moins l'objet de son attention.
@homer
[C'est le vin qui m'entraîne, le vin sauvage qui pousse l'homme le plus sage à chanter à tue-tête, à rire comme un fou - il pousse l'homme à danser... il l'incite même à raconter des histoires qu'il vaut mieux ne jamais avoir racontées.
@pabloNeruda
Un enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu pour toujours l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera terriblement.
@alanParker
J'ai toujours peur que quelqu'un va me taper sur l'épaule un jour et dire: «Retour au nord de Londres».
@dianeDuane
"La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."
@murrayRothbard
[Quelle catégorie de crimes l'État poursuit-il et punit-il le plus intensément ? [Ceux commis à l'encontre des citoyens ou ceux commis contre lui-même ? Les crimes les plus graves dans le lexique de l'État ne sont presque toujours pas des invasions de la personne ou de la propriété privée, mais des dangers pour sa propre satisfaction, par exemple la trahison, la désertion d'un soldat à l'ennemi, la non-inscription au service militaire, la subversion et la conspiration subversive, l'assassinat de dirigeants et des crimes économiques contre l'État tels que la contrefaçon de sa monnaie ou l'évasion de son impôt sur le revenu.
@yehudaAmichai
Un troupeau de moutons près de l'aéroport ou un générateur de haute tension à côté du verger : ces combinaisons ouvrent ma vie comme une blessure, mais elles la guérissent aussi. C'est pourquoi mes sentiments vont toujours par deux.
@haroldEvans
Les actions sont toujours plus complexes et nuancées qu'il n'y paraît. Nous devons être prêts à nous débattre avec le paradoxe dans notre quête de compréhension.
@tomHolland
Fan" est un euphémisme. J'avais le costume de Spider-Man, j'avais des draps, des jouets, et j'en passe. J'ai toujours soutenu avec mon meilleur ami que Spider-Man était bien meilleur que Batman. J'ai été un grand fan pendant mon enfance.
@dorotheusDeGaza
Mes brebis entendent ma voix" (Jn 10,14). C'est une autre façon de dire : "Elles obéissent à mes paroles et gardent mes commandements". En obéissant aux commandements, les saints s'approchent de Dieu ; plus ils s'approchent de Dieu, mieux ils le connaissent.
@williamBennett
"L'honneur ne vieillit jamais, et l'honneur réjouit le cœur de l'âge. Il en est ainsi parce que l'honneur consiste, en fin de compte, à défendre les choses nobles et dignes qui méritent d'être défendues, même si le prix à payer est élevé. À notre époque, cela peut signifier la désapprobation sociale, le mépris public, les difficultés, la persécution ou, comme toujours, la mort elle-même... La question demeure : Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être vécu ?
@theodoreRoosevelt
Il n'est en aucun cas nécessaire qu'une grande nation soit toujours au niveau héroïque. Mais aucune nation n'a la racine de la grandeur à moins que, en cas de besoin, cela ne puisse augmenter de l'humeur héroïque.
@muhammadAsad
...j'ai soudain senti en moi tout le poids de l'Europe : le poids de l'intention délibérée dans toutes nos actions. Je me suis dit : "Comme il nous est difficile d'atteindre la réalité...". Nous essayons toujours de la saisir, mais elle n'aime pas être saisie. Ce n'est que lorsqu'elle dépasse l'homme qu'elle se livre à lui.
@jimiHendrix
Beaucoup de gens gagnent plus d'argent qu'ils n'en ont jamais eu de nos jours - donc lorsqu'ils obtiennent leur appartement, ils se retrouvent toujours avec une pièce supplémentaire.
@bradPitt
L'assassinat de Jesse James reste l'un de mes films préférés. Vous savez, il est toujours étiqueté comme un perdant.
@florenceKing
"Very" est le mot le plus inutile de la langue anglaise et peut toujours sortir. Plus qu'inutile, il est traître car il affaiblit invariablement ce qu'il est censé renforcer. Par exemple, préféreriez-vous entendre la superficialité hâtive de "I love you very much" ou l'intensité déchirante de "I love you" ?
@gerryHarvey
En fin de compte, plus vous développez de personnes que vous développez dans la communauté, mieux c'est la communauté.