splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Heureux l'homme qui a pu apprendre les causes des choses.

montage citation Heureux l'homme qui a pu apprendre les causes des choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Heureux l'homme qui a pu apprendre les causes des choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Heureux l'homme qui a pu apprendre les causes des choses.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Heureux l'homme qui a pu apprendre les causes des choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Heureux l'homme qui a pu apprendre les causes des choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Lindbergh de la citation Nous sommes en danger grave de perdre pour toujours non seulement des millions d'années d'évolution sur Terre, mais les éons du changement qui ont produit l'homme et son environnement naturel.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Nous sommes en danger grave de perdre pour toujours non seulement des millions d'années d'évolution sur Terre, mais les éons du changement qui ont produit l'homme et son environnement naturel.

    en cours de vérification

    A

    Angela Carter

    @angelaCarter

    Avant qu'il ne puisse devenir un loup, le lycanthrope se déshabille. Si vous espionnez un homme nu parmi les pins, vous devez courir comme si le diable était après vous.

    en cours de vérification

    R

    Rodney Collin

    @rodneyCollin

    À moins qu'un homme ne se retrouve pour la première fois, trouve sa propre nature et son destin essentiels, et ne commence qu'à partir d'eux, tous ses efforts et réalisations ne seront construits que sur le sable de la personnalité, et lors du premier choc sérieux, toute la structure s'effondrera, le détruisant peut-être dans son chute.

    en cours de vérification

    J

    Jackky Bhagnani

    @jackkyBhagnani

    Nous travaillons tous finalement pour de l'argent, mais «Sarbjit» est légèrement au-dessus de tout cela. C'est l'histoire d'un homme innocent, et chaque Indien et chaque personne devraient regarder le film car il est dédié à tous ceux qui ont été coincés en prison pour diverses raisons depuis des années.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Mass

    @wendyMass

    Nous sommes ici parce que sur des milliards d'années, d'innombrables variables se sont mise en place, dont chacune aurait pu prendre une autre voie. Nous sommes essentiellement un beau dynamisme, tout comme les millions d'autres espèces avec lesquelles nous partageons cette planète. Nos cellules sont composées d'atomes et de particules de poussière de galaxies éloignées et des milliards d'organismes vivants qui habitaient cette planète devant nous.

    en cours de vérification

    R

    Robert Alan Aurthur

    @robertAlanAurthur

    L'eau est l'un des besoins les plus fondamentaux - nous ne pouvons pas vivre plus de quelques jours sans lui. Et pourtant, la plupart des gens prennent de l'eau pour acquise. Nous gaspillons les eaux inutilement et ne réalisons pas que l'eau propre est une ressource très limitée. Plus d'un milliard de personnes dans le monde n'ont pas accès à de l'eau potable sûre et propre et plus de 2,5 milliards n'ont pas de service d'assainissement adéquat. Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause de l'eau dangereuse - et la plupart d'entre eux sont des enfants!

    en cours de vérification

    auteur Brooks Atkinson de la citation Il devrait y avoir un soupçon de l'amateur dans la critique. Car l'amateur est un homme d'enthousiasme qui ne s'est pas installé et n'est pas lié à l'habitude.

    Brooks Atkinson

    @brooksAtkinson

    Il devrait y avoir un soupçon de l'amateur dans la critique. Car l'amateur est un homme d'enthousiasme qui ne s'est pas installé et n'est pas lié à l'habitude.

    en cours de vérification

    auteur Germaine Greer de la citation J'ai toujours été principalement intéressé par les hommes pour le sexe. J'ai toujours pensé qu'une femme sensée serait un amoureux des femmes parce que les hommes aimants sont un tel gâchis. J'ai toujours souhaité tomber amoureux d'une femme. Condamner.

    Germaine Greer

    @germaineGreer

    J'ai toujours été principalement intéressé par les hommes pour le sexe. J'ai toujours pensé qu'une femme sensée serait un amoureux des femmes parce que les hommes aimants sont un tel gâchis. J'ai toujours souhaité tomber amoureux d'une femme. Condamner.

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation Nous sommes un peuple libre; Et maintenant, vous avez planté dans notre pays les actes de titre de notre futur esclavage. Vous n'êtes ni Dieu ni démon; Qui êtes-vous donc pour faire des esclaves? Orou! Vous comprenez la langue de ces hommes, dites-nous à tous, comme vous m'avez dit ce qu'ils ont écrit sur cette feuille de métal: ce pays est le nôtre. Ce pays le vôtre? Et pourquoi? Parce que vous y avez marché? Si un Tahitien a atterri un jour sur vos rives et rayé sur l'un de vos rochers ou sur l'écorce de vos arbres: ce pays appartient aux habitants de Tahiti - que pensez-vous?

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    Nous sommes un peuple libre; Et maintenant, vous avez planté dans notre pays les actes de titre de notre futur esclavage. Vous n'êtes ni Dieu ni démon; Qui êtes-vous donc pour faire des esclaves? Orou! Vous comprenez la langue de ces hommes, dites-nous à tous, comme vous m'avez dit ce qu'ils ont écrit sur cette feuille de métal: ce pays est le nôtre. Ce pays le vôtre? Et pourquoi? Parce que vous y avez marché? Si un Tahitien a atterri un jour sur vos rives et rayé sur l'un de vos rochers ou sur l'écorce de vos arbres: ce pays appartient aux habitants de Tahiti - que pensez-vous?

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Si un homme dit qu'il est Jésus-Christ, ce n'est pas une réponse pour lui dire que le monde nie sa divinité; car le monde a nié celle du Christ.

    en cours de vérification

    S

    s'allume

    @sallume

    Vous devez apprendre à gérer les boules de courbe.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Mon Dieu. Elle faisait mal, voulant quelque chose qu'elle savait être un péché. Vouloir un homme qui était le péché lui-même.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Dornan

    @jamieDornan

    J'ai pu regarder l'anthropoïde avec ce public tchèque et l'histoire signifie tellement pour les tchèques, donc le regarder avec ce public était un peu terrifiant, mais ils ont très bien répondu.

    en cours de vérification

    D

    Demian Maia

    @demianMaia

    Tout homme peut être vaincu.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Redmon Fauset de la citation Pour être un homme coloré en Amérique ... et en profiter, vous devez être très audacieux, très solide, très humoristique et très sensible. Et à tout moment un philosophe.

    Jessie Redmon Fauset

    @jessieRedmonFauset

    Pour être un homme coloré en Amérique ... et en profiter, vous devez être très audacieux, très solide, très humoristique et très sensible. Et à tout moment un philosophe.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicholson de la citation Je suis contre le copinage et j'ai dû apprendre cela tôt. Par exemple, je n'ai pas d'entourage, car j'ai vu les effets négatifs de ces choses.

    Jack Nicholson

    @jackNicholson

    Je suis contre le copinage et j'ai dû apprendre cela tôt. Par exemple, je n'ai pas d'entourage, car j'ai vu les effets négatifs de ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation La vanité était le début et la fin du caractère de Sir Walter Elliot; Vanité de personne et de situation. Il avait été remarquablement beau dans sa jeunesse; Et, à cinquante-quatre ans, était encore un homme très beau. Peu de femmes pouvaient penser plus à leur apparence personnelle que lui, et le voiturier de tout nouveau seigneur est plus ravi de l'endroit où il tenait dans la société. Il considérait la bénédiction de la beauté comme inférieure uniquement à la bénédiction d'une baronnette; Et le Sir Walter Elliott, qui a uni ces cadeaux, était l'objet constant de son respect et de son dévotion le plus chaleureux.

    Jane Austen

    @janeAusten

    La vanité était le début et la fin du caractère de Sir Walter Elliot; Vanité de personne et de situation. Il avait été remarquablement beau dans sa jeunesse; Et, à cinquante-quatre ans, était encore un homme très beau. Peu de femmes pouvaient penser plus à leur apparence personnelle que lui, et le voiturier de tout nouveau seigneur est plus ravi de l'endroit où il tenait dans la société. Il considérait la bénédiction de la beauté comme inférieure uniquement à la bénédiction d'une baronnette; Et le Sir Walter Elliott, qui a uni ces cadeaux, était l'objet constant de son respect et de son dévotion le plus chaleureux.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Nous avons envoyé 130 hommes dans le couloir de la mort pour être exécuté dans ce pays, au moins 130 que nous connaissons, qui ont ensuite été exonérés parce qu'ils étaient soit innocents, soit ils n'ont pas été assez essayés. C'est 130 personnes que nous avons verrouillées dans le couloir de la mort. Et ils y ont passé des années.

    John Grisham

    @johnGrisham

    Nous avons envoyé 130 hommes dans le couloir de la mort pour être exécuté dans ce pays, au moins 130 que nous connaissons, qui ont ensuite été exonérés parce qu'ils étaient soit innocents, soit ils n'ont pas été assez essayés. C'est 130 personnes que nous avons verrouillées dans le couloir de la mort. Et ils y ont passé des années.

    en cours de vérification

    auteur Toyah Willcox de la citation Jusqu'à sept ans, j'étais très proche de ma mère parce que j'étais si malade et elle devait m'apprendre à marcher et à parler. Mais ensuite elle a eu un autre enfant, une petite fille appelée Fleur, décédée. Quand elle est rentrée de l'hôpital, il y avait un peu de distance entre nous. On n'a plus jamais parlé.

    Toyah Willcox

    @toyahWillcox

    Jusqu'à sept ans, j'étais très proche de ma mère parce que j'étais si malade et elle devait m'apprendre à marcher et à parler. Mais ensuite elle a eu un autre enfant, une petite fille appelée Fleur, décédée. Quand elle est rentrée de l'hôpital, il y avait un peu de distance entre nous. On n'a plus jamais parlé.

    en cours de vérification

    L

    Loconda Belli

    @locondaBelli

    Il ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'un homme pouvait penser qu'il avait le droit de m'empêcher d'être qui j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Nous faisons tous des erreurs. Parfois, je pense que le seul point de notre vie misérable est simplement d'apprendre à vivre avec les conséquences des mauvaises décisions que nous avons prises.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Nous faisons tous des erreurs. Parfois, je pense que le seul point de notre vie misérable est simplement d'apprendre à vivre avec les conséquences des mauvaises décisions que nous avons prises.

    en cours de vérification

    auteur Bertolt Brecht de la citation Général, l'homme est très utile. Il peut voler et il peut tuer. Mais il a un défaut: il peut penser.

    Bertolt Brecht

    @bertoltBrecht

    Général, l'homme est très utile. Il peut voler et il peut tuer. Mais il a un défaut: il peut penser.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation L'homme n'est jamais vraiment lui-même sauf quand il crée activement quelque chose.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    L'homme n'est jamais vraiment lui-même sauf quand il crée activement quelque chose.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    La foi n'est pas un instinct. Ce n'est certainement pas un sentiment - les sentiments n'aident pas beaucoup lorsque vous êtes dans la tanière des Lions ou que vous vous accrochez à une croix en bois. La foi n'est pas déduite de la manière heureuse que les choses fonctionnent. C'est un acte de volonté, un choix, basé sur la parole incassable d'un Dieu qui ne peut pas mentir, et qui nous a montré ce que l'amour et l'obéissance et le sacrifice signifient, en la personne de Jésus-Christ

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    À moins que vous ayez également une certaine expérience de la traînée d'une remorque de bateau, [la garniture du réservoir d'essence] peut ne pas sembler importante. Mais le conducteur de la roulotte connaît: un arrêt de gaz peut être une expérience traumatisante. Vous avez besoin de suffisamment d'autorisation de chaque côté possible. Vous ne pouvez pas couper le virage trop vif ou vous couperez la pompe à gaz. Remettre sur l'autoroute peut être aussi difficile que d'envoyer un homme à la lune.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Sur les arbres violets, éloigné, et sur la hauteur verte près de la main vers le haut dans laquelle les nuances rampaient lentement, il y avait un silence égal. Entre le vrai paysage et son ombre dans l'eau, il n'y avait pas de division; Les deux étaient si introuvnés et clairs, et, bien que si volus de mystère solennel de la vie et de la mort, espérons rassurer le cœur apaisé du Gazer, parce que si tendrement et heureusement beau.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Sur les arbres violets, éloigné, et sur la hauteur verte près de la main vers le haut dans laquelle les nuances rampaient lentement, il y avait un silence égal. Entre le vrai paysage et son ombre dans l'eau, il n'y avait pas de division; Les deux étaient si introuvnés et clairs, et, bien que si volus de mystère solennel de la vie et de la mort, espérons rassurer le cœur apaisé du Gazer, parce que si tendrement et heureusement beau.

    en cours de vérification

    E

    Edward Lear

    @edwardLear

    Il y avait un vieil homme de Messine, dont la fille s'appelait Opsibeena; Elle portait une petite perruque et est montée sur un cochon, au plaisir parfait de Messine.

    en cours de vérification

    I

    Idra Novey

    @idraNovey

    J'ai un profond amour pour l'art de la traduction, et je n'ai pas pu trouver un roman qui a capturé l'aventure fascinante et téméraire de celui-ci tel que je l'avais vécu, ou dépeint les traducteurs comme les preneurs de risques passionnés que tant de traducteurs Je sais. J'ai donc écrit le livre que je n'ai pas pu trouver.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation La guerre n'est alors pas une relation entre un homme et un autre, mais une relation entre un État et un autre, dans lequel les individus ne sont ennemis que par accident, non pas comme des hommes, ni même en tant que citoyens, mais en tant que soldats; Pas en tant que membres de la patrie, mais comme ses défenseurs. Enfin, n'importe quel État ne peut avoir que d'autres états, et non des hommes, comme des ennemis, dans la mesure où il est impossible de fixer une véritable relation entre les choses de différentes natures.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    La guerre n'est alors pas une relation entre un homme et un autre, mais une relation entre un État et un autre, dans lequel les individus ne sont ennemis que par accident, non pas comme des hommes, ni même en tant que citoyens, mais en tant que soldats; Pas en tant que membres de la patrie, mais comme ses défenseurs. Enfin, n'importe quel État ne peut avoir que d'autres états, et non des hommes, comme des ennemis, dans la mesure où il est impossible de fixer une véritable relation entre les choses de différentes natures.

    en cours de vérification