Black Elk
@blackElk
Il est difficile de suivre une grande vision dans ce monde des ténèbres et de nombreuses ombres changeantes. Parmi ces hommes se perdent.
Les hommes naissent doux et souples; Mort, ils sont raides et durs. Les plantes naissent tendres et souples; Mort, ils sont cassants et secs. Ainsi, quiconque est raide et inflexible est un disciple de la mort. Celui qui est doux et qui donne est un disciple de vie. Le dur et le raide seront cassés. Le doux et le souple prévaudra.
93
syllabes
61
mots
6
phrases
259
lettres
57%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blackElk
Il est difficile de suivre une grande vision dans ce monde des ténèbres et de nombreuses ombres changeantes. Parmi ces hommes se perdent.
@niccoloMachiavelli
Dieu et la nature ont lancé toutes les fortunes humaines au milieu de l'humanité; et ils sont donc réalisables plutôt par Rapine que par l'industrie, par des actions méchantes plutôt que par le bien. C'est donc que les hommes se nourrissent les uns des autres, et ceux qui ne peuvent pas se défendre doivent être inquiets.
@lavrentiBeria
Compte tenu d'un court laps de temps avec un psycho-politicien, vous pouvez modifier à jamais la loyauté d'un soldat entre nos mains ou un homme d'État ou un chef de file dans son propre pays, ou vous pouvez détruire son esprit.
@kirkCameron
Dieu montre clairement que la société et la civilisation sont vraiment maintenues ensemble par la colle des familles ... quand un homme et une femme se réunissent et disent «je fais», il s'engage toute une vie à s'aimer et à modéliser ce L'amour est et ce qu'est le pardon et quelle est la joie pour leurs enfants.
@aliceMeynell
C'est principalement pour le bien de la jambe qu'un changement dans la robe de l'homme est tellement à désirer. La jambe est la meilleure partie de la figure et la meilleure jambe est l'homme. L'homme ne doit plus déguiser les longues lignes, les formes fortes, dans ces longueurs de tuyauterie ou de tubes qui sont de tous les vêtements les plus stupides.
@cSLewis
Dieu est devenu l'homme pour transformer les créatures en fils: pas simplement pour produire de meilleurs hommes de l'ancienne mais pour produire un nouveau type d'homme. Ce n'est pas comme apprendre un cheval à sauter de mieux en mieux, mais comme transformer un cheval en une créature ailée.
@annVoskamp
La grâce est vivante, des eaux vivantes. Si j'en amortissant la grâce, maintenez les bénédictions serrées, joie à l'intérieur de la mort ... des eaux qui n'ont pas de vie.
@walterScott
Bon même, bonne lune juste, bien même pour toi. Je prithee, chère lune, me montre maintenant la forme et les caractéristiques, le discours et le degré, de l'homme que le véritable amant sera.
@khabibulloAbdusamatov
Le réchauffement climatique ne résulte pas de l'émission de gaz à effet de serre dans l'atmosphère, mais d'un niveau inhabituellement élevé de rayonnement solaire et d'une croissance longue - presque tout au long du siècle dernier - de son intensité. Ce n'est pas un secret que lorsqu'ils augmentent, les températures dans les océans du monde déclenchent l'émission de grandes quantités de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Ainsi, l'opinion commune selon laquelle l'activité industrielle de l'homme est un facteur décisif dans le réchauffement climatique est émergé d'une mauvaise interprétation des relations de cause et d'effet.
@meherBaba
Dieu est infini et son ombre est également infinie. L'ombre de Dieu est l'espace infini qui accueille la sphère brute infinie qui, avec ses occurrences de millions d'univers, à l'intérieur et sans les gammes de la connaissance des hommes, est la création qui a été publiée du point de la finité dans l'existence infinie qu'est Dieu Dieu .
@papeFrancois
Il est vrai que le fait de sortir dans la rue implique le risque de se produire, comme ils le feraient à n'importe quel homme ou femme ordinaire. Mais si l'église reste enveloppée en soi, elle vieillira. Et si je devais choisir entre une église blessée qui sort dans les rues et une église malade et retirée, je choisirais certainement la première.
@kimberlyGuilfoyle
Il est particulièrement difficile pour les femmes qui essaient de rester compétitives sur un marché immobilier où les hommes n'ont vraiment pas le même degré de problèmes de sécurité.
@aleksandarHemon
Dieu connaît notre désespoir. Dieu veut que son peuple choisi vive en paix. Dieu aime la vie, se soucie moins de la mort. Nous devons vivre. Je veux vivre, je veux que mes enfants vivent. Tout le monde que je connais veut vivre. Vous devez vous demander ce qui est le plus important pour vous, la vie est la mort. De quoi parle ce monde - la vie ou la mort?
@donaldBarthelme
Des objectifs incapables de réaliser ont poussé beaucoup d'homme à désespérer, mais le désespoir est plus facile à atteindre que cela - il faut simplement regarder par la fenêtre, par exemple.
@ericHoffer
C'est l'enfant de l'homme qui est la source de son caractère unique et de sa créativité, et le terrain de jeu est le milieu optimal pour le déploiement de ses capacités et de ses talents.
@lloydMangrum
Le golf est le seul sport que je connaisse où un joueur paie pour chaque erreur. Un homme peut étouffer un service en tennis, manquer une grève dans le baseball ou lancer une passe incomplète dans le football et avoir encore une autre chance de se carréner. Au golf, chaque swing compte contre vous.
@charlesDickens
Il était le plus doux de son sexe, le plus doux des petits hommes. Il se dirigea vers et sortant d'une pièce pour prendre le moins d'espace. Il marchait aussi doucement que le fantôme de Hamlet, et plus lentement. Il portait la tête d'un côté, en partie à une légère dépréciation de lui-même, en partie dans une propitiation modeste de tout le monde.
@charlesBaudelaire
Heureux est l'homme qui peut avec vigoureuse monture d'ailes sur ces champs sereins lumineux! L'homme dont les pensées, comme les alouettes, prennent une fuite libérée vers le ciel du matin - qui plane sur la vie et comprend sans effort le langage des fleurs et des choses sans voix!
@mariaMontessori
Il est surprenant de remarquer que même dès le plus tôt, l'homme trouve la plus grande satisfaction à se sentir indépendante. Le sentiment exaltant d'être suffisant pour soi-même est une révélation.
@charlesSpurgeon
On dit que si l'arche de Noah devait être construite par une entreprise; Ils n'auraient pas encore posé la quille; Et il peut en être ainsi. Ce qui est beaucoup d'entreprises des hommes, ce n'est pas les affaires de personne. Les plus grandes choses sont accomplies par les hommes individuels.
@cSLewis
Dieu nous a fait: nous a inventés comme un homme invente un moteur. Une voiture est conçue pour fonctionner sur l'essence, et elle ne fonctionnerait correctement sur rien d'autre. Maintenant, Dieu a conçu la machine humaine pour courir sur lui-même. Il est lui-même le carburant que notre esprit a été conçu pour brûler, ou la nourriture sur laquelle nos esprits ont été conçus pour se nourrir. Il n'y a pas d'autre. C'est pourquoi il n'est tout simplement pas bon de demander à Dieu de nous rendre heureux à notre manière sans se soucier de la religion. Dieu ne peut pas nous donner un bonheur et une paix en dehors de lui-même, car il n'est pas là.
@gilbertKChesterton
C'est la simple vérité que l'homme diffère des brutes en nature et non dans le degré; Et la preuve est ici; Que cela ressemble à un truisme de dire que l'homme le plus primitif a tiré une image d'un singe et que cela ressemble à une blague pour dire que le singe le plus intelligent a tiré une image d'un homme. Quelque chose de division et de disproportion est apparu; Et c'est unique. L'art est la signature de l'homme.
@kiernanShipka
Ayant grandi avec des hommes fous avec autant d'acteurs incroyables et ensuite passer à d'autres choses avec des gens incroyables, je n'ai jamais eu de formation d'acteur officielle, mais ce sont toutes des écoles d'action, en gros. Le simple fait de regarder et d'apprendre des meilleurs est fou. C'est comme avoir un stage et regarder toutes ces personnes incroyables faire leur travail. Vous vous imprégnez simplement comme une éponge, espérons-le.
@marcusAurelius
N'appréciez jamais quoi que ce soit aussi rentable à toi qui vous obligera à briser ta promesse, à perdre ton respect de soi, à détester tout homme, à soupçonner, à maudire, à agir l'hypocrite, à désirer tout ce qui a besoin de murs et de rideaux.
@ralphWaldoEmerson
Le gouvernement est devenu un commerce et est géré uniquement sur des principes commerciaux. Un homme se plonge en politique pour faire fortune, et se soucie seulement que le monde dure ses jours.
@swamiVivekananda
De grandes occasions rédigent même les êtres humains les plus bas à une sorte de grandeur, mais lui seul est le vraiment grand homme dont le personnage est toujours grand, le même partout où il est.
@ryanPhillippe
La vie à la maison est grande, l'homme. Les enfants sont super, heureux et en bonne santé. J'ai atteint ce genre de merveilleux précipice.
@oliverWendellHolmesJr
Il est simple d'enfant de s'attendre à ce que les hommes le croient comme leurs pères; Autrement dit, s'ils ont leur propre esprit. Le monde est une génération entière plus âgée et plus sage que lorsque le père était de l'âge de son fils.
@derekLandy
La mort soudaine de Gordon Edgley a été un choc pour tout le monde - notamment lui-même. Un moment, il était dans son étude, sept mots dans la vingt-cinquième phrase du dernier chapitre de son nouveau livre, et The Darkness a plu sur eux, et le suivant il était mort. Une perte tragique, son esprit résonna de manière numérique alors qu'il s'éloignait.
@williamGurnall
Dieu, pour empêcher toute évasion, a semé les graines de la mort dans notre constitution et notre nature même, afin que nous puissions nous en sortir de nous-mêmes, à partir de la mort. Nous n'avons pas besoin de Feller pour venir avec une main de violence et nous faire tomber; Il y a dans l'arbre un ver, qui sort de sa propre substance, qui le détruira; Ainsi aux États-Unis, ces infirmités de la nature qui nous amèneront à la poussière.