splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque journaliste doit hommage au mal.

montage citation Chaque journaliste doit hommage au mal.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque journaliste doit hommage au mal.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque journaliste doit hommage au mal.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque journaliste doit hommage au mal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque journaliste doit hommage au mal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michel-Ange de la citation Qu'il vous suffit d'avoir du pain et de vivre vertu et mal comme Christ, comme moi ici. Je vis méchamment et je ne me soucie pas de la vie ou de l'honneur ... et je vis avec le plus grand travail et mille inquiétudes. Cela fait maintenant environ 15 ans que j'ai eu un happy hour.

    Michel-Ange

    @michelAnge

    Qu'il vous suffit d'avoir du pain et de vivre vertu et mal comme Christ, comme moi ici. Je vis méchamment et je ne me soucie pas de la vie ou de l'honneur ... et je vis avec le plus grand travail et mille inquiétudes. Cela fait maintenant environ 15 ans que j'ai eu un happy hour.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents. Un talent transcendant s'appuie si largement sur ses forces qu'il le tolère ; un défaut lui rapporte des revenus de l'autre côté.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents. Un talent transcendant s'appuie si largement sur ses forces qu'il le tolère ; un défaut lui rapporte des revenus de l'autre côté.

    en cours de vérification

    auteur David Ayer de la citation Les acteurs sont comme des enfants, ils ont besoin de jouer un peu. Et c'est la nature de leur travail, ils ont besoin de se débarrasser de leur énergie et ensuite vous, en tant que réalisateur, les remettez sur les rails. Lorsque vous desserrez les rênes, vous obtenez des choses incroyables, mais vous devez essorer les performances pour chaque dernière bonne chute.

    David Ayer

    @davidAyer

    Les acteurs sont comme des enfants, ils ont besoin de jouer un peu. Et c'est la nature de leur travail, ils ont besoin de se débarrasser de leur énergie et ensuite vous, en tant que réalisateur, les remettez sur les rails. Lorsque vous desserrez les rênes, vous obtenez des choses incroyables, mais vous devez essorer les performances pour chaque dernière bonne chute.

    en cours de vérification

    R

    Robert Scheer

    @robertScheer

    Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation Chaque fois que vous frappez une courbe ou que vous frappez sur le côté du mur, vous frappez contre le côté du traîneau. Nous prenons quatre à cinq, parfois six ou sept G sur notre corps à chaque fois que nous descendons la piste. Et puis le crash.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    Chaque fois que vous frappez une courbe ou que vous frappez sur le côté du mur, vous frappez contre le côté du traîneau. Nous prenons quatre à cinq, parfois six ou sept G sur notre corps à chaque fois que nous descendons la piste. Et puis le crash.

    en cours de vérification

    auteur John Eldredge de la citation Un soldat entouré d'ennemis, s'il veut se frayer un chemin, doit combiner un fort désir de vivre avec une étrange insouciance à l'égard de la mort. Il ne doit pas simplement s'accrocher à la vie, car alors il sera lâche et ne s'échappera pas. Il ne doit pas simplement attendre la mort, car alors il se suicidera et n'échappera pas. Il doit chercher sa vie dans un esprit d'indifférence furieuse à son égard ; il doit désirer la vie comme l'eau et pourtant boire la mort comme le vin.

    John Eldredge

    @johnEldredge

    Un soldat entouré d'ennemis, s'il veut se frayer un chemin, doit combiner un fort désir de vivre avec une étrange insouciance à l'égard de la mort. Il ne doit pas simplement s'accrocher à la vie, car alors il sera lâche et ne s'échappera pas. Il ne doit pas simplement attendre la mort, car alors il se suicidera et n'échappera pas. Il doit chercher sa vie dans un esprit d'indifférence furieuse à son égard ; il doit désirer la vie comme l'eau et pourtant boire la mort comme le vin.

    en cours de vérification

    H

    H. Verlan Andersen

    @hVerlanAndersen

    Ne pas connaître le plan de Satan pour l'homme ici sur terre serait fatal au plein exercice du libre arbitre. La raison à cela réside dans le fait que . . . le libre arbitre est la possibilité de choisir entre le bien et le mal. Pour faire intelligemment un tel choix, il faut comprendre les alternatives, les deux. Dans la mesure où l'on ignore ces alternatives, dans la même mesure on n'a pas fait un choix complet. Jusqu'à ce qu'une personne comprenne le plan de Satan, elle ne peut jamais être certaine qu'elle n'y croit pas et qu'elle n'aide pas à le réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Marian Anderson de la citation Tant que vous maintenez une personne au sol, une partie de vous doit être là pour la maintenir au sol, cela signifie donc que vous ne pouvez pas planer comme vous le feriez autrement.

    Marian Anderson

    @marianAnderson

    Tant que vous maintenez une personne au sol, une partie de vous doit être là pour la maintenir au sol, cela signifie donc que vous ne pouvez pas planer comme vous le feriez autrement.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Burgess de la citation Une œuvre de fiction doit être, pour son auteur, un voyage dans l'inconnu, et la prose doit traduire les difficultés du voyage.

    Anthony Burgess

    @anthonyBurgess

    Une œuvre de fiction doit être, pour son auteur, un voyage dans l'inconnu, et la prose doit traduire les difficultés du voyage.

    en cours de vérification

    auteur Manoj Bajpayee de la citation Même les meilleurs acteurs auront beaucoup de mal à montrer la solitude de quelqu'un. Pour mettre un acteur sur une chaise et lui demander de ne rien faire et pourtant dire au spectateur tout sur le personnage, c'est une tâche difficile.

    Manoj Bajpayee

    @manojBajpayee

    Même les meilleurs acteurs auront beaucoup de mal à montrer la solitude de quelqu'un. Pour mettre un acteur sur une chaise et lui demander de ne rien faire et pourtant dire au spectateur tout sur le personnage, c'est une tâche difficile.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Un homme doit avoir quelque chose à quoi s'accrocher. Sans cela il est comme un pois de vigne qui s'étale à la recherche d'un treillis... J'étais tout affalé, accroché à la Beauté, qui est un treillis très agité.

    E. B. White

    @eBWhite

    Un homme doit avoir quelque chose à quoi s'accrocher. Sans cela il est comme un pois de vigne qui s'étale à la recherche d'un treillis... J'étais tout affalé, accroché à la Beauté, qui est un treillis très agité.

    en cours de vérification

    G

    Greg Noll

    @gregNoll

    Après s'être établi en tant que fabricant de planches de surf et producteur de films de surf dont les films passaient à la télévision, tout d'un coup, tous les professeurs et conseillers qui ne voulaient rien avoir à faire avec mon cul pendant l'école voulaient l'embrasser. Ils seraient interviewés par un journal ou un magazine et leur ton changerait. « Oh oui, je connaissais Greg Noll. Il était dans ma classe. Beau et honnête jeune homme. Quelle connerie.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Et maintenant, qu'importe ? Cela compte plus que toute autre chose au monde. Toute la danse, ou le drame, ou le schéma de cette vie tripersonnelle doit se dérouler en chacun de nous : ou (pour le dire dans l'autre sens) chacun de nous doit entrer dans ce schéma, prendre sa place dans cette danse. Il n'y a pas d'autre chemin vers le bonheur pour lequel nous sommes faits.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Et maintenant, qu'importe ? Cela compte plus que toute autre chose au monde. Toute la danse, ou le drame, ou le schéma de cette vie tripersonnelle doit se dérouler en chacun de nous : ou (pour le dire dans l'autre sens) chacun de nous doit entrer dans ce schéma, prendre sa place dans cette danse. Il n'y a pas d'autre chemin vers le bonheur pour lequel nous sommes faits.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Rabin

    @matthewRabin

    Un collègue a vu le même modèle - calibrant l'élasticité de la demande face à un oligopole de Cournot en fonction du nombre d'entreprises dans l'industrie - décrit à l'Université de Chicago et au M.I.T. Un économiste de Chicago a dérivé la formule et a déclaré : "Regardez le nombre d'entreprises dont vous avez besoin pour vous rapprocher des élasticités infinies et de la concurrence parfaite." Un M.I.T. L'économiste a dérivé la même formule et a dit: "Regardez quelle doit être la taille de n avant de vous rapprocher d'une élasticité infinie et d'une concurrence parfaite."

    en cours de vérification

    N

    Naveen Jain

    @naveenJain

    En tant que jeune garçon grandissant dans l'Inde rurale, la plupart de ce que je savais du monde était ce que je pouvais voir autour de moi. Mais chaque nuit, je regardais la Lune - elle était incroyablement loin, mais elle avait une attraction particulière car elle me permettait de rêver au-delà de mon village et de mon pays, et de penser au reste du monde et de l'espace.

    en cours de vérification

    G

    Gary Yourofsky

    @garyYourofsky

    Chaque fois que vous avez un verre de lait de vache, du mollet ne l'est pas.

    en cours de vérification

    J

    John Andreas Widtsoe

    @johnAndreasWidtsoe

    Selon moi, dans chaque famille, un registre devrait être tenu... ce registre devrait être la première pierre, si vous le souhaitez, de l'autel familial. Il doit s'agir d'un livre connu et utilisé dans le cercle familial ; et quand l'enfant arrive à maturité et part fonder un autre ménage, l'une des premières choses que le jeune couple devrait emporter avec lui devrait être les registres de leurs familles, à étendre par eux au fur et à mesure de la vie... chacun de nous porte, individuellement, la responsabilité de la tenue des dossiers, et nous devrions l'assumer.

    en cours de vérification

    auteur David Wilkerson de la citation Devenez-vous plus doux d'esprit, plus comme Jésus ? Vous regardez-vous sobrement dans le miroir chaque jour et priez-vous : « Seigneur, je veux me conformer à ton image dans tous les domaines de ma vie » ? Ou votre amertume a-t-elle pris racine, se transformant en rébellion et en dureté de cœur ? Avez-vous appris à vous protéger de la voix convaincante de l'Esprit de Dieu ?

    David Wilkerson

    @davidWilkerson

    Devenez-vous plus doux d'esprit, plus comme Jésus ? Vous regardez-vous sobrement dans le miroir chaque jour et priez-vous : « Seigneur, je veux me conformer à ton image dans tous les domaines de ma vie » ? Ou votre amertume a-t-elle pris racine, se transformant en rébellion et en dureté de cœur ? Avez-vous appris à vous protéger de la voix convaincante de l'Esprit de Dieu ?

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Et quand il est obligé de prendre la vie de quelqu'un, de le faire quand il y a une justification appropriée et une raison manifeste pour cela ; mais surtout il doit s'abstenir de prendre le bien d'autrui, car les hommes oublient plus facilement la mort de leur père que la perte de leur patrimoine.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Et j'ajoute cette partie ici, pour suggérer à quiconque la lira, que chaque fois qu'ils parviendront à un vrai Sens des choses, ils trouveront la Délivrance du Péché une Bénédiction bien plus grande que la Délivrance de l'Affliction.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Et j'ajoute cette partie ici, pour suggérer à quiconque la lira, que chaque fois qu'ils parviendront à un vrai Sens des choses, ils trouveront la Délivrance du Péché une Bénédiction bien plus grande que la Délivrance de l'Affliction.

    en cours de vérification

    auteur Rory Macdonald de la citation Tous les gars de l'échelon supérieur de ce sport, si un gars se sent à son meilleur et un gars se sent un peu mal, pas à son meilleur ce mois-là ou ce jour-là, vous pourriez voir des changements drastiques dans les performances et les victoires et les défaites .

    Rory Macdonald

    @roryMacdonald

    Tous les gars de l'échelon supérieur de ce sport, si un gars se sent à son meilleur et un gars se sent un peu mal, pas à son meilleur ce mois-là ou ce jour-là, vous pourriez voir des changements drastiques dans les performances et les victoires et les défaites .

    en cours de vérification

    auteur Neil Peart de la citation Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.

    Neil Peart

    @neilPeart

    Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Amis est intensément, vibrantement sensible aux différents registres du rire. Il sait que cela peut être le son le plus affirmé et le plus humain, mais aussi le plus sinistre et le plus animal. Il comprend chaque note de chaque octave qui sépare le cri libérateur de la gaieté du caquetage d'un tyran ou du ricanement d'un sadique.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Amis est intensément, vibrantement sensible aux différents registres du rire. Il sait que cela peut être le son le plus affirmé et le plus humain, mais aussi le plus sinistre et le plus animal. Il comprend chaque note de chaque octave qui sépare le cri libérateur de la gaieté du caquetage d'un tyran ou du ricanement d'un sadique.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Karam

    @stephenKaram

    En tant que dramaturges, en tant que poètes, nous devons nous regarder, écouter nos tripes pour les réponses finales sur les changements à apporter. Tout le monde a des conseils sur la façon de terminer votre jeu différemment. Et ce n'est pas une question de bien ou de mal. En fin de compte, c'est votre bébé et vous savez ce qui est le mieux.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Langone

    @kennethLangone

    Quand j'étais petit garçon, mon premier travail était de livrer des journaux, puis j'ai eu une variété d'emplois différents. J'ai travaillé dans une boucherie. J'ai travaillé dans un supermarché. J'ai travaillé dans le bâtiment. J'ai creusé des fossés sur l'autoroute de Long Island en 1954, 1955, 1956.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Et, dans la mesure où la plupart des bonnes choses sont produites par le travail, il s'ensuit que toutes ces choses de droit appartiennent à ceux à qui le travail les a produites. Mais il s'est passé ainsi à toutes les époques du monde, que certains ont travaillé, et d'autres ont, sans travail, joui d'une grande proportion des fruits. C'est faux et cela ne devrait pas continuer. [Assurer] à chaque travailleur la totalité du produit de son travail, ou aussi près que possible, est un objet des plus dignes de tout bon gouvernement.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Et, dans la mesure où la plupart des bonnes choses sont produites par le travail, il s'ensuit que toutes ces choses de droit appartiennent à ceux à qui le travail les a produites. Mais il s'est passé ainsi à toutes les époques du monde, que certains ont travaillé, et d'autres ont, sans travail, joui d'une grande proportion des fruits. C'est faux et cela ne devrait pas continuer. [Assurer] à chaque travailleur la totalité du produit de son travail, ou aussi près que possible, est un objet des plus dignes de tout bon gouvernement.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Tynan

    @kennethTynan

    L'art est une chose privée, l'artiste se le fait ; une œuvre compréhensible est le produit d'un journaliste. Nous avons besoin d'œuvres fortes, droites, précises et à jamais incompréhensibles.

    en cours de vérification

    auteur John Cornyn de la citation Une grande majorité de républicains déclarent publiquement qu'ils pensent que la loi sur la violence contre les femmes devrait être réautorisée. Soyons clairs : je crois que la loi sur la violence à l'égard des femmes doit être réautorisée.

    John Cornyn

    @johnCornyn

    Une grande majorité de républicains déclarent publiquement qu'ils pensent que la loi sur la violence contre les femmes devrait être réautorisée. Soyons clairs : je crois que la loi sur la violence à l'égard des femmes doit être réautorisée.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Moon de la citation Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.

    Elizabeth Moon

    @elizabethMoon

    Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.

    en cours de vérification

    J

    James Clerk Maxwell

    @jamesClerkMaxwell

    Et enfin, nous avons les formes secondaires des cristaux qui font irruption sur nous et scintillent dans la rigidité de la nécessité mathématique et ne nous disent ni harmonie de conception, ni utilité, ni signification morale, rien que la trigonométrie sphérique et les analogies de Napier. C'est parce que nous avons aveuglément exclu les leçons de ces corps anguleux du domaine de la connaissance humaine que nous doutons encore de la grande doctrine selon laquelle les seules lois de la matière sont celles que notre esprit doit fabriquer, et les seules lois de l'esprit sont fabriqué pour lui par la matière.

    en cours de vérification