![auteur Mark Strong de la citation Écoutez - dans la vie, si vous pouvez aller au travail et passer la journée avec Halle Berry, vous allez bien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmark-strong-MoZrwFbdar0UgTUQmXVF6al21LD3feGJvRqGqrPrIT8eOmnhz2ellQwKLFhidju4xK5RTIU9JF5rF45bNzju92fovVvhbqau7NXkUncHjbtVmDzqy9ynHM3SfEUkuip4.jpg&w=3840&q=100)
Mark Strong
@markStrong
Écoutez - dans la vie, si vous pouvez aller au travail et passer la journée avec Halle Berry, vous allez bien.
Adolescents, nous écoutions des albums entiers de Rush, des albums entiers de Pink Floyd et fermaient les lumières et c'était super.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
105
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Écoutez - dans la vie, si vous pouvez aller au travail et passer la journée avec Halle Berry, vous allez bien.
@leonEdwards
Quelque temps après que mon père soit venu vivre à Londres - quand j'avais huit ou neuf ans - il m'a envoyé pour moi, ma mère et mon petit frère Fabian. Il nous a ensuite amenés tous les trois à Birmingham et nous avons vécu à Aston pendant environ trois ans, nous sommes allés à l'école Aston Manor, puis avons déménagé à Erdington. C'est là que j'ai grandi, je suis devenu adolescent.
@jakeBugg
De toute évidence, avec votre premier album, vous voulez vous assurer que vous en êtes vraiment satisfait.
@richardMDaley
Cette zone environnementale est un gaspillage. Vous ne pouvez rien faire. Je m'en fiche si le Sierra Club sort là-bas. Il est entièrement pollué! Vous allez non seulement travailler pour nettoyer l'environnement, mais vous allez également travailler les gens.
@yukimiNagano
Il est peut-être plus facile d'avoir cet album de désir plein de points d'invités, par exemple, vous êtes un rappeur et vous avez besoin de quelqu'un pour chanter le crochet. Je suppose que pour nous, on a un peu l'impression que nous voulons nous explorer davantage. Cela semble un peu ringard, mais je ne sais pas. J'ai beaucoup d'artistes avec lesquels j'ai cette relation parfaite avec cette relation parfaite, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir besoin de les rencontrer ou de les connaître ou d'écrire avec eux à cause de cela.
@melodyGardot
J'ai appris à jouer de la guitare sur mon arrière pendant que j'étais couché au lit. Je pensais seulement enregistrer les chansons parce que parfois je ne me souvenais pas de ce que je venais de faire. Finalement, j'ai commencé à chanter, parce que je pensais que si je le chantais, cela aiderait à se souvenir encore plus. Mais je n'essayais pas de chanter. Et puis un jour - c'est vraiment bizarre - je viens d'écrire une chanson. Il est sorti à un rythme rapide et je l'ai enregistré et je l'ai écouté et j'étais comme "Wow, c'est un morceau".
@mehmetMuratIldan
Le temps est si rapide que tous les temps sont passés! Lorsque vous regardez une photo du passé, vous devez savoir que vous êtes déjà dans l'album, quelqu'un d'autre regarde votre photo! Tous les temps sont des temps passés!
@raymondChandler
L'histoire du détective moyen n'est probablement pas pire que le roman moyen, mais vous ne voyez jamais le roman moyen. Il n'est pas publié. L'histoire moyenne - ou seulement légèrement supérieure à la moyenne - le fait ... alors que le bon roman n'est pas du tout du même type de livre que le mauvais roman. Il s'agit de choses entièrement différentes. Mais The Good Detective Story et The Bad Detective Story sont exactement les mêmes choses, et ils sont à peu près d'eux de la même manière.
@yannTiersen
La plupart du temps, j'aime commencer un album à l'étranger, pas à la maison, juste pour éviter la pression, pour ne pas se réveiller et penser, ok, c'est le premier de l'enregistrement de cet album. J'aime éviter cela.
@markKozelek
Mon père n'a toujours pas entendu `` j'aime mon père '' et je suis sûr qu'il dira quelque chose comme: "C'est bien, mais j'aime ta version de" Little Drummer Boy "!" Mon père aime mes albums live - il est obsédé par la version live de «Little Drummer Boy» pour une raison quelconque.
@tulsiKumar
Je pense que je n'avais que cinq ans lorsque «Aashiqui» s'est produit. Et je me souviens très faiblement que mon père ramenait toute la musique qui se faisait à ce moment-là, et que tout le monde dans la maison écoute les chansons et obtienne une opinion sur eux.
@rianJohnson
Une grande partie de la réalisation de [un film] ne dirige pas mais n'écoute pas et est présent dans l'instant et de garder les yeux ouverts.
@ktTunstall
J'ai toujours été un grand fan d'albums qui sont cathartiques et que vous pouvez les écouter ensemble et vous pouvez vous rapporter à eux en tant que groupe de personnes ou en tant qu'amis.
@martynLloydJones
La cause ultime de la dépression spirituelle est l'incrédulité. Car si ce n'était pas pour l'incrédulité, même le diable ne pouvait rien faire. C'est parce que nous écoutons le diable au lieu d'écouter Dieu que nous descendons devant lui et tombons devant ses attaques.
@quentinCrisp
Nos vêtements font trop partie de nous pour que la plupart d'entre nous soient entièrement indifférents à leur condition: c'est comme si le tissu était en effet une extension naturelle du corps, ou même de l'âme.
@mikeShinoda
Si je ne fais pas de musique, je serais le gamin qui écrit dans les magazines et dit: "Pourquoi ne couvrez-vous jamais quelque chose de différent? Le hip hop est tellement la même chose encore et encore." J'adore le hip hop, donc je voulais faire un album de ce point de vue, parce que c'est qui je suis.
@yngwieMalmsteen
La seule chose que j'ai vraiment voulu, c'était une strat. J'ai commencé à jouer de la guitare après avoir vu Jimi Hendrix à la télévision le jour de sa mort ... puis j'ai obtenu l'album Fireball de Deep Purples qui était aussi une grande influence. J'ai une collection de collection de Plus de 200 d'entre eux qui comprennent des strats de chaque année depuis mars 1954 - le premier mois, le Strat a été fabriqué
@harukiMurakami
La lecture était comme une dépendance; J'ai lu pendant que je mangeais, dans le train, au lit jusqu'à tard dans la nuit, à l'école, où je garderais le livre caché pour que je puisse lire pendant les cours. Avant longtemps, j'ai acheté une petite stéréo et passé tout mon temps dans ma chambre, à écouter des disques de jazz. Mais je n'avais presque aucune envie de parler à personne de l'expérience que j'ai acquise à travers des livres et de la musique. Je me sentais heureux d'être moi et personne d'autre. En ce sens, je pourrais être appelé un solitaire de pile.
@richardAshcroft
Ce qui s'est passé dans les années 70, c'était des albums et des concerts ont commencé à gagner beaucoup plus d'argent, puis les costumes se sont impliqués.
@tedCruz
Écoutez, si vous êtes un travailleur en acier ou en camion travailleur, cela fait baisser votre salaire. Cela enlève votre travail.
@johnSimm
Quand je suis arrivé à 40 ans, j'étais heureux. Maintenant, je peux porter ce que j'aime, écouter ce que j'aime, je n'ai pas à essayer d'être cool. Je suis le père de quelqu'un et cela n'a plus d'importance. C'est une énorme liberté.
@milesDavis
La mélodie est française. Mais c'est la fin du record. Je l'ai nommé "Jean Pierre alors il n'y en avait pas", vous savez, à cause de la grande explosion. Tu aimeras. C'est un bel album.
@williamFaulkner
L'artiste n'a pas le temps d'écouter les critiques. Ceux qui veulent être des écrivains lisent les critiques, ceux qui veulent écrire n'ont pas le temps de lire les critiques.
@samuelErvinBeam
Je n'écoute pas vraiment beaucoup de choses qui me ressemblent vraiment parce que je travaille sur ce genre de musique toute la journée. Je finis par écouter plus de jazz, des trucs que je ne peux pas vraiment jouer.
@fabolous
J'ai mis beaucoup dans mes mixtapes, mais j'ai également beaucoup mis beaucoup dans mes albums.
@mWard
Ma philosophie pour la production d'un disque est pour toutes les personnes impliquées, y compris moi-même, pour s'écarter de la chanson, et en même temps, écoutez-la aussi étroitement que possible et écoutez où la chanson veut aller.
@moby
C’est pourquoi je fais de la musique. Quand j'écoute ma musique préférée faite par d'autres personnes, c'est ce que cela me fait. Donc, en tant que musicien, j'essaie juste de faire la même chose avec la musique que je fais. Parfois, ça marche, parfois non. Mais quand quelqu'un vient me voir et dit que la musique que j'ai faite l'a affecté émotionnellement, c'est la partie la plus gratifiante de mon travail.
@steveHarvey
Si vous êtes son homme, elle vous parlera jusqu'à ce qu'il ne reste plus de mots à dire, vous encouragez lorsque vous êtes au fond des roche Tu es malade et riez avec toi quand tu es debout. Et si vous êtes son homme et que cette femme vous aime - je veux dire vraiment que vous vous aime? , et accrochez-vous à chaque mot, même lorsque vous ne dites rien qui mérite d'être écouté.
@victoriaRedel
Une fois qu'une grande perte s'est produite, elle fait partie de l'image pour toujours. Pas quelque chose que vous "surmontez". Bien que chaque perte soit spécifique, une chose qui me manque avec chaque perte est entièrement égoïste, la façon dont une personne en particulier m'a vu, m'a compris. Mais une partie du défi d'être en vie est de rester curieux en toutes circonstances et cela m'a aidé avec le chagrin. Je veux ressentir tous les contours et contradictions de la vie.
@salVulcano
Nous ne sommes pas MTV, nous ne sommes pas des adolescents. Nous avons un peu plus une idée de qui nous sommes et de notre comédie parce que nous le faisons depuis si longtemps.