Dale Steyn
@daleSteyn
Il suffit de jouer pour l'Afrique du Sud et de prendre des guichets pour l'Afrique du Sud, puis j'ai réussi à obtenir 400. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait.
Le nombre écrasant de démocrates ... pensez que notre politique commerciale s'est déroulée dans la mauvaise direction. Ils pensent que notre politique commerciale encourage les entreprises à quitter le pays. Ils pensent que notre politique commerciale a fait externaliser de plus en plus d'entreprises.
96
syllabes
44
mots
4
phrases
246
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daleSteyn
Il suffit de jouer pour l'Afrique du Sud et de prendre des guichets pour l'Afrique du Sud, puis j'ai réussi à obtenir 400. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait.
@christinaStead
Il y a donc des moyens de vous tuer, ils sont simplement démodés avec leur permanganate: pensez-vous que je prendrais le permanganate? Je ne voudrais pas brûler mon intérieur et vivre pour raconter l'histoire aussi: idiots! C'est simple, je me noyais ... pourquoi être dans la misère à la fin?
@claireBloom
Je me souviens avoir vu des petites rides au début des années 30 et avoir pensé qu'elles étaient intéressantes. Mais vous savez que l'horreur est que l'image de l'écran doit être parfaite
@demiMoore
Je n'ai jamais étudié. J'avais trop peur. Je pensais que si un professeur d'acteur m'avait dit: "Vous savez quoi, vous n'êtes pas bon", je n'aurais pas fait plus loin. C'était plus facile pour moi de justifier d'aller à une audition et d'être rejeté, peut-être parce qu'ils voulaient quelqu'un de blonde, peut-être parce que je n'avais pas beaucoup d'expérience. Je pourrais vivre avec ça plus facilement.
@dorisLessing
En temps de guerre, comme tout le monde le sait, qui a vécu un, ou a parlé à des soldats lorsqu'ils se permettent de se souvenir de la vérité, et non des sentiments avec lesquels nous nous protégeons tous des horreurs dont nous sommes capables ... En temps de guerre, nous revenons, en tant qu'espèce, dans le passé, et nous sommes autorisés à être brutaux et cruels. C'est pour cette raison, et bien sûr d'autres, qu'un grand nombre de gens aiment la guerre. Mais c'est l'un des faits sur la guerre dont on ne parle pas souvent.
@daryndaJones
J'appellerai si je brise une jambe ou si je suis mangé par un ours. "" Jouez comme un rocher. "" Maintenant? "" Non, si un ours commence à vous manger. "J'ai pensé un instant avant de répondre." Ayez des rochers hurlant, sanglotant, parce que c'est probablement ce que je vais faire si un ours ronge mon bras. "" Il serait difficile de simplement rester là et d'être mangé vivant, hein? "" Tu penses?
@chrisSullivan
Je pense que, avec la grande joie et l'excitation d'avoir un enfant, il semble que les thèmes communs soient également beaucoup de doute, de peur et d'incertitude d'être un parent - et de la façon dont vous pourriez ne pas répondre à ces attentes.
@evonneGoolagongCawley
Quand je jouais sur la tournée, je n'ai jamais vraiment pensé au Temple de la renommée parce que vous pensez toujours à votre jeu et à la façon dont vous pouvez faire mieux.
@christopherMeledandri
Il y aura une tentation croissante de regarder des films où vous voulez quand vous le souhaitez, et je suis donc très concentré sur la façon dont nous innovons le divertissement d'éclairage pour garder l'expérience en théâtre dynamique et urgente. Je pense en partie que c'est ce que les films que vous choisissez de faire et pourquoi ce sont des films que nous ressentons sont mieux appréciés entourés d'un groupe de personnes. Je pense aussi que cela continue de regarder les choses technologiquement.
@davidRees
Tout dessinateur de travail vous le dira, quiconque travaille dans un domaine créatif: à un moment donné, c'est un travail. Vous avez des délais. Je pense que, pendant plus d'un an, j'ai refusé de les faire pour des publications, car je ne voulais les faire que quand je voulais les faire. Mais à un moment donné, je me disais: "C'est fou, vous avez l'occasion d'être un dessinateur professionnel.
@cliveBarker
Je pense que je suis de moins en moins étiqueté un «écrivain d'horreur». Les livres ont tendance à ne plus aller sur des étagères d'horreur, et quand ils le font, j'ai tendance à les enlever.
@dollyParton
Je pense que chaque artiste a passé des nuits où les choses tournent mal. Je veux dire que vous ne vous souvenez pas de tout tout le temps, et surtout si vous avez des moments difficiles personnellement, des choses qui se passent que vous - vous savez, puis les gens aggravent. Et cela vous fait vous sentir pire.
@courtneyThorneSmith
J'ai pensé que je déteste l'idée d'une fille de 12, 13 ou 14 ans en voyant une photo de moi et en pensant qu'elle fera ce que j'ai fait.
@ciaranHinds
Nous avons vu beaucoup de politique sale en Irlande. Nous savons par les Français, leurs présidents merveilleusement névrotiques, que nos mains sont en quelque sorte liées. Les Italiens - je ne sais pas où ça s'arrête. Aucune nation ne peut prétendre "Nous sommes une nation non corrompue, donc nous vous dirons quelle est la morale de la démocratie". Parce que ça se passe partout.
@frankWilczek
Beaucoup de mes héros, comme Galileo, Maxwell, Newton et, moins explicitement, Einstein pensait que ce qu'ils faisaient était de découvrir ce que Dieu était. Tous avaient cette inspiration que si vous voulez savoir ce qu'est Dieu, vous devez regarder son travail.
@elizabethMay
Je croyais que Justin Trudeau en 2015. Je pensais qu'il serait un leader du climat. J'ai eu tort.
@eveTorres
Quand j'étais en 4e année, ma mère a reçu un diagnostic de cancer de la bouche. Ça n'allait pas bien, c'était sérieux quand ils l'ont trouvé. De toute évidence, je ne savais pas grand-chose sur ce qui se passait. Je me souviens avoir ressenti beaucoup de culpabilité à ce sujet, me sentant comme si j'y ai contribué. Je pense que c'est juste quelque chose que les enfants font souvent.
@cindySherman
Je ne pense pas que je puisse voir le monde à travers les yeux des autres, mais je peux capturer une attitude ou un look qui fait penser aux autres. J'ai une appréciation des raisons pour lesquelles les gens choisissent de regarder comme ils le font. Mais je ne peux pas savoir ce qu'ils vivent.
@ericSchmidt
Je pense qu'il est assez clair que l'Internet dans son ensemble n'a pas eu une forte notion d'identité. Et l'identité signifie: "Qui suis-je?" Fondamentalement, ce que Facebook a fait a créé un moyen de comprendre qui sont les gens ...
@elizabethBerg
J'ai toujours ressenti un besoin écrasant de sortir ce qui était à l'intérieur. Le véhicule pour moi était des mots sur papier - pas de la parole, pas de l'art, pas de la danse, pas rien d'autre.
@davidCharvet
Je pense qu'il est beaucoup plus facile de mettre en place une émission de téléréalité que de créer une émission scénarisée.
@davidGrubbs
Je me suis retrouvé à penser à la distance entre les années 60 et aujourd'hui à certains moments. Comme l'interview de Henry Flynt avec le fondateur d'Ubuweb, Kenny Goldsmith, où il raconte comment il a été marqué par la fierté de John Cage pour ignorer la musique populaire. Goldsmith dit: "Personne ne pense à deux fois de nos jours pour tout écouter!" Quelque chose qui avait semblé si unique, radicalement syncrétiste le jour de Flynt semble beaucoup plus courant maintenant.
@deepakChopra
Pourtant, la seule raison pour laquelle vous croyez que vous êtes né, c'est que vos parents vous ont vu émerger de l'utérus. Ils pensaient avoir été témoins du moment où vous avez commencé à exister, alors ils ont répandu la rumeur selon laquelle vous étiez né. "Savitri a été étonné ....
@davidBowie
1961 était quand j'étais vraiment dans les vêtements. J'ai quitté l'école à 15 ans et j'ai commencé à copier un type qui montait avec moi dans le train pour Londres ; Leslie, je pense qu'il s'appelait. Il était comme, top mod de son propre domaine. Il portait des vestes italiennes avec des jeans en lin blanc. Garçon, c'était cool! Je veux dire, c'est à la mode maintenant - c'est vraiment le look de L.A. Mais il le portait alors, et il avait l'air super cool.
@davidLetterman
Parce que vous pensez qu'une explosion a eu lieu et que vous regardez les éclats et vous dites: "Eh bien, pouvons-nous remettre cela en place?" Et par Dieu, vous pouvez peut-être le remettre ensemble. Et peut-être que ce ne sera pas pareil, mais peut-être que ce sera différent, et peut-être que cela peut même être meilleur d'une manière différente.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@dAPennebaker
Je pense que de nos jours, les gens sont tellement utilisés en emmenant la caméra au pique-nique familial - donc les gens sont moins surpris par des films réalisés d'eux, comme des films à domicile.
@elizabethBerg
C'est incroyable à quel point le corps est intelligent. Bien que nous pourrions peut-être faire sans aimer. Je pense que c'est surfait, et je pense que c'est trop difficile. Vous ne devriez aimer que vos enfants; C'est nécessaire, car sinon vous pourriez les tuer. Mais aimer un homme? C'est surfait, et c'est trop difficile et je ne le referai plus jamais.
@evangelineLilly
Je pense que les films «Hobbit» sont des films pour la famille.
@elizabethBerg
C'est incroyable à quel point le corps est intelligent. Bien que nous pourrions peut-être faire sans aimer. Je pense que c'est surfait, et je pense que c'est trop difficile. Vous ne devriez aimer que vos enfants; C'est nécessaire, car sinon vous pourriez les tuer. Mais aimer un homme? C'est surfait, et c'est trop difficile et je ne le referai plus jamais.