Aaron Judge
@aaronJudge
Je pense que c'était comme: 'Je ne te ressemble pas, maman. Je ne te ressemble pas, papa. Comme, que se passe-t-il ici? Ils m'ont juste dit que j'étais adopté. Je me disais: "Ok, ça me va."
L'intrépidité est comme un muscle. Je sais de ma propre vie que plus je l'exerce, plus il devient naturel de ne pas laisser mes peurs me courir.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
111
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronJudge
Je pense que c'était comme: 'Je ne te ressemble pas, maman. Je ne te ressemble pas, papa. Comme, que se passe-t-il ici? Ils m'ont juste dit que j'étais adopté. Je me disais: "Ok, ça me va."
@carlJung
Les plantes étaient confrontées à un bon ou à des malades à leur place. Ils ont exprimé non seulement la beauté mais aussi les pensées du monde de Dieu, avec une intention de leur propre et sans déviation. Les arbres en particulier étaient mystérieux et me semblaient des modes de réalisation directs du sens incompréhensible de la vie. Pour cette raison, les bois étaient les endroits où je me sentais le plus proche de sa signification la plus profonde et de son travail impressionnant.
@boyGeorge
Voter pour New Labour, c'est comme aider une vieille dame de l'autre côté de la route tout en criant «Passez à autre chose! Même les conservateurs, sur lesquels vous pourriez une fois compter pour être complètement sans cœur, font semblant de s'en soucier.
@juicyJ
Ma vie a changé pour le mieux. C'est juste incroyable. Je dois parfois me rattraper. C'est comme un rêve. C'est une bonne chose.
@alexanderSkarsgard
Ce fut une expérience incroyable de pouvoir passer neuf jours sur un bateau avec ces gens de Greenpeace. Certains d'entre eux étaient des scientifiques et certains étaient des membres d'équipage travaillant sur le navire. Juste pour entendre leurs histoires, comme ce qui les a attirés à Greenpeace en premier lieu et ce qu'ils ont vécu. Chaque seconde de la journée, ils travaillent pour sauver la planète, ce qui fait de moi en tant qu'acteur assez insignifiant.
@boyGeorge
Je n'écoute pas la radio, donc je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans la culture pop actuelle. Je connais les choses évidentes, comme Taylor Swift et Justin Bieber et Ed Sheeran et Adele, parce que je les entends. Ils sont partout.
@benWhishaw
Je pense que j'ai un certain degré de confiance, mais j'ai aussi une insécurité terrible, comme tout le monde.
@bobDole
Je veux dire, il y a toujours quelqu'un dans l'administration de quelqu'un qui saute tôt, vend un livre et s'en prend au gars qui l'a embauché. Je ne sais pas si c'est bien. Cela peut être une bonne affaire; Ce n'est pas une bonne politique.
@benjaminBritten
La composition, c'est comme conduire sur une route brumeuse vers une maison. Lentement, vous voyez plus de détails sur la maison - la couleur des ardoises et des briques, la forme des fenêtres. Les notes sont les briques et le mortier de la maison.
@amyChilds
J'économise beaucoup. Je suis une star de la télé-réalité, mais en fin de compte, je sais que vous devez économiser. Avec ma carrière, cela peut parfois être terminé en un instant et c'est pourquoi j'ai toujours sauvé.
@alexanderSkarsgard
Il y a quelque chose que j'aime dans la durée du contraste entre janvier et juin en Suède. D'une certaine manière, je pense que le temps n'existe pas à Los Angeles. Parfois, je ne sais pas si c'est février, avril ou octobre, parce que vous êtes toujours assis à l'extérieur sur le même patio, et c'est 70 degrés.
@brianLara
Si j'ai un fils et qu'il décide de jouer au cricket, je veux qu'il bat comme Sachin Tendulkar.
@aJMclean
La relation entre père et sa fille - il n'y a pas d'autre amour comme ça et il n'y en aura jamais. C'est au-delà de l'inconditionnel et est la meilleure forme d'amour qui soit.
@angelaThirkell
Je suppose que tout le monde a une image mentale des jours de la semaine, certains les considèrent comme un cercle, certains comme une ligne sans fin, et d'autres à nouveau, pour tout ce que je sais, comme des triangles et des cubes. Le mien est une ligne ondulée passant à Infinity, plongeant mercredi qui est la couleur de l'ancien sombre sombre avec le polissage et la montée à nouveau à un dimanche en or pâle. Cette journée a une sensation dans ma photo de la chaleur et des brises légères et du soleil et de l'après-midi qui s'étendent à l'infini et aux matins pleins de cloches lointaines.
@aphexTwin
J'ai eu le sentiment que j'avais des charges quand j'étais à l'école primaire, car j'avais les cheveux roux; Vous savez, comme Duracell.
@amyChilds
C'était beaucoup de travail acharné, mais tout le monde a adoré la collection de mon Amy Childs, alors j'ai décidé d'avoir une boutique ainsi que mon salon. J'adore concevoir mes propres robes et tout le monde aime la collection. Je ne peux pas croire à quel point la boutique et les vêtements en ligne se déroulent.
@ajModes
Si nous parlons de gars qui ont donné le ton, vous devez revenir bien en arrière. Mais si nous parlons de gars qui ont rendu le possible pour des gars comme A.J. Styles, Shawn Michaels a ouvert cette porte, avec Daniel Bryan.
@aJOdudu
Je dis juste Rise et Grind and Bustle pour le muscle.
@irwinShaw
Je ne pense pas que l'écrivain soit considéré comme un monstre des Américains.
@amrutaKhanvilkar
Pour moi, la mode est une question de confort. Je sais que les gens disent des choses de tels clichés tout le temps, mais à la fin de la journée, vous devriez porter ce qui vous semble bien.
@annieLeibovitz
En tant que jeune, et je sais qu'il est difficile de croire que j'étais timide, mais vous pouviez prendre votre appareil photo, et cela vous emmenait dans des endroits : c'était comme avoir un ami, comme avoir quelqu'un avec qui sortir et regarder le monde. Je ferais des choses avec un appareil photo que je ne ferais pas normalement si j'étais tout seul.
@billCosby
Je ne suis pas le patron de ma maison. Je ne sais pas comment je l'ai perdu, je ne sais pas quand je l'ai perdu, je ne pense pas vraiment que je l'ai jamais eu. Mais j'ai vu le travail du patron ... et je n'en veux pas!
@alokNath
De nos jours, tant de choses se produisent partout. Je ressemblerai vraiment à un babuji régressif si je dis des trucs comme l'institution du mariage s'effondrer.
@abbyBrammell
J'ai été formé dans une école de conservation et ils vous introduisent dans l'entreprise en vous offrant une vitrine. J'ai eu tellement de chance d'avoir rencontré un agent, et il m'a envoyé sur une audition pour un pilote de télévision, et je l'ai réservé. C'était comme une chance complète que cela se soit produit.
@bebanKidron
J'ai perdu le compte des billets d'avion que j'ai eu dans ma poche pour les mariages des gens et d'autres célébrations que j'ai dû déchirer parce que je faisais un film. Combien de choses comme ça pouvez manquer et être encore dans la vie des gens?
@bernardNathanson
Je me souviens avoir ri quand nous avons augmenté ces slogans [sur l'avortement]. . . . Nous recherchions des slogans sexy et accrocheurs pour capturer l'opinion publique. Ils étaient alors des slogans très cyniques, tout comme tous ces slogans aujourd'hui sont très, très cyniques.
@albertaHunter
Le blues? Pourquoi, les Blues font partie de moi. Ils sont comme un chant. Les bleus sont comme des spirituels, presque sacrés. Lorsque nous chantons du blues, nous chantons nos cœurs, nous chantons nos sentiments. Peut-être que nous sommes blessés et que nous ne pouvons tout simplement pas répondre, puis nous chantons ou peut-être même brouillonnons le blues. Quand je chante: «Je marche sur le sol, je me tortille les mains et je pleure - oui, je marche sur le sol, je me tortille les mains et je pleure», ce que je fais, c'est laisser mon âme sortir.
@billCosby
J'adore Twitter, mais certaines personnes utilisent tellement de blasphèmes qu'à un moment donné, c'est comme dire: «Passez le sel».
@anitaDobson
J'apparaissais sur «Top of the Pops» quand j'étais dans la mi-trentaine ou quelque chose comme ça. C'était fantastique! Mais c'était la chose la plus étrange, je l'admets. Étais-je moi? Étais-je Angie Watts? Étais-je moi comme Angie? Je n'avais pas la moindre idée, mais je m'amusais énormément.
@ajAyer
Une erreur répandue est l'hypothèse qu'une preuve d'une vie après la mort serait également une preuve de l'existence d'une divinité. C'est loin d'être le cas. Si, comme je le soutiens, il n'y a aucune bonne raison de croire qu'un dieu a créé ou préside ce monde, il n'y a pas non plus de bonne raison de croire qu'un dieu a créé ou préside le monde à venir, dans la supposition improbable qu'un tel chose existe.