Christian McCaffrey
@christianMccaffrey
Je pense que si vous pouvez être aussi polyvalent que possible, vous serez le meilleur joueur possible.
Je pense que le moral des combattants talibans a été affecté négativement en raison du manque de succès.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianMccaffrey
Je pense que si vous pouvez être aussi polyvalent que possible, vous serez le meilleur joueur possible.
@andrewZimmer
Je pense que Manille est sous-estimée en termes de nourriture aux Philippines.
@thomasRMarshall
Une fois, il y avait deux frères. L'un s'est enfui en mer; L'autre a été élu vice-président des États-Unis. Et rien n'a été entendu parler à nouveau d'eux.
@alYankovic
Je suis libre de faire ce que je veux, je ne vais probablement pas faire des albums. Juste parce que je pense que la libération de pistes en célibataires est une meilleure façon pour moi de rester d'actualité.
@robinSharma
Ce n'est que lorsque vous maîtrisez l'art de vous aimer que vous pouvez vraiment aimer les autres. Ce n'est que lorsque vous avez ouvert votre propre cœur que vous pouvez toucher le cœur des autres. Lorsque vous vous sentez centré et vivant, vous êtes bien mieux positionné pour être une meilleure personne.
@nealeDonaldWalsch
Le modèle patriarcal de spiritualité était, je pense, une étape nécessaire, alors qu'un bébé apprend à ramper avant qu'il ne marche.
@donaldANorman
Règle de base: si vous pensez que quelque chose est intelligent et sophistiqué, il est probablement de l'auto-complaisance.
@fionaApple
Pendant un certain temps après le viol, j'avais peur de ma propre sexualité, car j'ai été violée à peu près au moment où j'ai commencé à me développer physiquement.
@knaan
En temps de guerre, tout le monde essayait essentiellement de vivre et de gérer le meilleur possible. Mais vous avez également eu une autre période qui n'a pas été du tout difficile - c'était juste un beau moment. J'ai vécu dans les deux époques. Je dois bien vivre et apprécier à la fois la tragédie de la Somalie et la beauté de celle-ci.
@frederickLenz
Kirshna dit qu'il vaut mieux être gagnant qu'un perdant. Cela va à l'encontre de ce que beaucoup de gens devraient penser, car ils ont édulcoré des idées quasi-religieuses sur ce qui crée en Lumières.
@robertRedford
Je n'ai jamais eu de problème avec mon visage à l'écran. Je pensais que c'était ce que c'était, et j'ai été découragé par des acteurs et des actrices qui ont essayé de se garder jeune.
@noamChomsky
Israël suit des politiques qui maximisent ses menaces de sécurité ... des politiques qui choisissent l'agrandissement plutôt que la sécurité ... les politiques qui conduisent à leur dégradation morale, à leur isolement, à leur délégitimation, comme ils l'appellent maintenant, et très probablement une destruction ultime. Ce n'est pas impossible.
@davidDuchovny
Nous aimons garder la tension sexuelle sous-estimée, en particulier entre l'homme fumé et moi. Une fois que nous avons pensé qu'il était mon père. . . C'est devenu plus intéressant.
@keriRussell
Vous ne devenez pas la mauvaise maman et réussissez toujours à votre travail et vous êtes dur. C'est un si bon travail parce que c'est tellement rare. C'est un travail vraiment rare.
@tracyLetts
Les nuances de fenêtre ont toutes été supprimées. La nuit est maintenant libre d'empiéter.
@royJonesJr
La boxe a été ma vie, et c'est ma vie. J'ai apprécié chaque instant.
@lisaLing
Quand un vieux blanc m'a-t-il crié dessus, me disant quoi penser est devenu une nouvelle? Qu'est-ce qui lui donne le droit de me dire quoi penser? À quand remonte la dernière fois qu'il était en Irak ou en Afghanistan ou au Sri Lanka ... ou partout qui n'avait pas de plage?
@lenaDunham
Je pense que les gens dans la phase entre être l'enfant de quelqu'un et être le parent de quelqu'un ont toujours été narcissiques uniquement, mais que les médias sociaux et Twitter et LiveJournal facilitent le regard de nombril d'une manière que vous n'ayez jamais pu auparavant. Les gens prennent des photos de ce qu'ils mangent et les montrant sur leur Facebook. Les gens supposent que les gens ont un niveau d'intérêt pour ce qu'ils font qui est peut-être bien plus grand qu'il ne l'est, bien qu'il y ait un public pour tout ça.
@azizAnsari
Lorsque vous rencontrez quelqu'un que vous aimez vraiment et que vous vous connectez, je pense que c'est très spécial et à ne pas être pris pour acquis.
@joeTye
Chaque fois que quelqu'un m'appelle un Pollyanna, je considère que c'est le plus élevé des compliments. Cette fille courageuse trouve une communauté qui a été déchirée avec la haine, la peur et la douleur et lui apporte de l'amour, du courage et de la guérison. N'est-ce pas ce dont notre monde aujourd'hui a besoin plus que tout?
@jimmyFallon
Il a été annoncé aujourd'hui que l'Iran a conclu un accord avec les États-Unis pour limiter son programme nucléaire et envoyer la majeure partie de son uranium en Russie. Puis les Américains ont dit: «C'est super! Attends quoi?'
@gustavoCerati
Ce qui séduit ne semble jamais être là où il est pensé.
@friedrichNietzsche
L'homme seul souffre si atroce dans le monde qu'il a été obligé d'inventer le rire.
@markFoster
Je me souviens, quand j'ai entendu «Grace» de Jeff Buckley, à l'écoute, je pensais juste que c'était une si grande chanson.
@hudaKattan
Je ne pense pas que je savais ce que «Vogue» était enfant. J'ai grandi dans une petite ville du Tennessee, donc ce n'était pas quelque chose auquel nous penserons jamais.
@iainGlen
Vous êtes gâté en tant qu'acteur si vous êtes dans ce petit pourcentage qui fonctionne régulièrement.
@kevinNealon
Vous n'avez pas à nager plus vite que le requin, juste plus vite que la personne avec qui vous êtes.
@bobBaffert
Je pensais vraiment que la loi était imbattable.
@anthonyYarde
Le combat avec les pirates de sud a été différent mais rien à m'inquiéter.
@rachelCaine
Êtes-vous armé ?" lui demanda Oliver. Elle baissa les yeux sur son sac à dos et se retint instantanément, instinctivement. "Non." "Mens-moi encore et je te mettrai à la rue et je le ferai moi-même." « Euh, ouais. » « Avec quoi ? » « Des piquets argentés, des piquets en bois, une arbalète, une dizaine de carreaux. . . oh, et un pistolet à eau avec une solution de nitrate d'argent. » Il sourit sombrement au pare-brise sombre. « Quoi, pas de lance-grenades ?