Rosalyn Sussman Yalow
@rosalynSussmanYalow
Je pense qu'il est maintenant de mon devoir de parler aux jeunes femmes, de les encourager à avoir une carrière et, en particulier, des carrières en sciences.
Je pensais vraiment que la loi était imbattable.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosalynSussmanYalow
Je pense qu'il est maintenant de mon devoir de parler aux jeunes femmes, de les encourager à avoir une carrière et, en particulier, des carrières en sciences.
@tomRobbins
La curiosité, en particulier la curiosité intellectuelle, est ce qui sépare les vraiment vivants de ceux qui ne font que parcourir les mouvements.
@robertMusil
Mais comment puis-je avoir à écrire un livre? ... C'était une mère qui m'ennuie, pas un encrier!
@snoopDogg
Quand j'ai eu 16 ans, je pensais que j'étais un homme. J'avais besoin d'argent. Lorsque vous ne l'avez pas, les pensées folles viennent dans votre esprit.
@walterScott
Beaucoup de loi, beaucoup de commandement ai-je brisé, mais ma parole jamais.
@kieraCass
L'Angeles Air était silencieux, et pendant un certain temps, je me suis allongé, écoutant le son de la respiration de Maxon.
@khaledHosseini
Je pense que l'ampleur du conflit [en Afghanistan] a radicalement changé en 2003. Vous êtes maintenant confronté à un ennemi beaucoup plus motivé et bien soutenu. Je ne vois aucune fin rapide à cette chose.
@voltaire
L'opinion de tous les avocats, le cri unanime de la nation et le bien de l'État, sont en eux-mêmes une loi.
@jamesHogg
Rien au monde ne ravit un peuple vraiment religieux que de les consigner à une damnation éternelle.
@reeDrummond
À bien des égards, notre mariage est tout sauf traditionnel. Quand j'ai commencé mon blog en 2006, Ladd était le seul à comprendre ce que je faisais, probablement avant même de comprendre ce que je faisais. Il n'était pas averti, mais il vient de l'avoir et était totalement à bord.
@kaneBrown
Je suis biracial; Je ne le savais pas jusqu'à l'âge de 7 ou 8 ans. Je pensais que j'étais plein blanc, ce qui, honnêtement, je ne peux même pas vraiment dire parce que je n'ai pas vu de couleurs.
@robertBenchley
Il n'y a aucun endroit comme Budapest. Peut-être que vous pensez à Bucarest, et il n'y a pas non plus un endroit tel que Bucarest.
@ketchSecor
J'ai entendu Pete Seeger Records quand j'étais enfant. J'ai vu Bob Dylan quand j'avais environ 12 ans. La première chanson que j'ai jamais apprise à jouer était une chanson de Phil Ochs.
@horacePanter
Je pense qu'il y a encore beaucoup de gens créatifs libres. Il y en aura toujours.
@jeremyScott
À ma naissance, ma famille était si pauvre qu'il n'y avait pas d'argent pour acheter de la nourriture. L'église a donc acheté des produits d'épicerie pour nous - il n'y avait aucun privilège.
@krystenRitter
J'ai vraiment peur par l'engagement.
@virginiaWoolf
On voulait, pensa-t-elle, plongeant délibérément son pinceau, d'être à un niveau avec une expérience ordinaire, de se sentir simplement une chaise, c'est une table, et pourtant en même temps, c'est un miracle, c'est une extase.
@sherrilynKenyon
Comme ce gâteau. C'est vraiment très bon. (Arik) Comme l'attestera la circonférence de mes hanches. (Geary)
@lilYachty
J'ai ressenti l'amour sur «Lil Boat 2.» Les gens disent que mon premier projet, «Lil Boat», était mon meilleur projet, mais je ne l'ai pas ressenti parce que j'étais si nouveau, et il a fallu une minute pour grandir.
@nataliePortman
Je pense qu'il s'agit d'avoir un président compétent, et je ne pense pas vraiment que le genre a à voir avec la façon dont Hillary Clinton dirigera.
@syd
Enfant, je voulais être chanteur, mais ce n'était que parce que je pensais que je pouvais chanter. Je chanterais avec Brandy et Usher et * NSYNC.
@jimmyOYang
C'est tellement génial quand il y a une chanson entraînante qui est amusante et facile à écouter, mais il y a aussi un vrai artiste derrière.
@justineSkye
En termes de style, je suis vraiment inspiré par Foxy Brown et Naomi Campbell.
@kellyPrice
La musique était mon mécanisme d'adaptation. Je pouvais me placer devant mon corps. Ça te humilie.
@kateUpton
Si je peux aider et influencer les filles qui traversent des problèmes d'image corporelle, je pense que c'est incroyable.
@sarahReesBrennan
Si vous l'appelez floozy, je suis moi-même un peu floozy. " "Oh, Jared", a déclaré Kami, qui était bien conscient de son expérience romantique, ou de son absence totale. "Tu n'es pas." «Eh bien, j'ai des ambitions floozy.
@vanessaLachey
Pour moi, l'amour a vraiment coulé quand j'ai découvert que le bébé était un garçon. C'est là que je pouvais enfin créer des liens, une fois que je savais que «ça» était un lui.
@richardBelzer
Je ne suis pas flic. Vraiment. Je viens de jouer un à la télévision si longtemps que les gens deviennent parfois un peu confus.
@hakuinEkaku
En chant et en danser est la voix de la loi.
@kurtwoodSmith
Il est difficile de croire que, dans les années 1970, l'Amérique était pratiquement sans faim. Au cours des deux dernières décennies, nous avons permis à la faim d'attaquer notre ressource la plus précieuse, nos enfants. Nous devons rétablir et renforcer les programmes pour éliminer ce brûlé sur notre société.