Neil Diamond
@neilDiamond
Je suis revenu de jouer avec une attitude différente à propos de la performance et de moi-même. Je ne m'attendais plus à la perfection, espérant juste une inspiration occasionnelle.
En termes de style, je suis vraiment inspiré par Foxy Brown et Naomi Campbell.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilDiamond
Je suis revenu de jouer avec une attitude différente à propos de la performance et de moi-même. Je ne m'attendais plus à la perfection, espérant juste une inspiration occasionnelle.
@mahatmaGandhi
Je ne crois pas à la doctrine du plus grand bien du plus grand nombre. La seule vraie doctrine humaine digne et digne est le plus grand bien de tous.
@sigourneyWeaver
Ce que j'aime dans la franchise «extraterrestre», c'est que je ferais toutes sortes de films - drames, comédies, peu importe - et de temps en temps je serais dans ce blockbuster de science-fiction qui réintroduirait le personnage et moi à beaucoup du public du monde entier et permettez-moi de revenir en arrière et de refaire les petits films, donc c'était vraiment un bon équilibre pour moi.
@wSMerwin
Ce que je crois vraiment, c'est la seule relation pleine d'espoir entre notre vie et l'ensemble de la vie est celle de la révérence et du respect et du sentiment à un seul avec. L'autre attitude qui est celle sur laquelle notre société est basée est dévastatrice et tue la Terre et elle nous tue aussi.
@jonathanGruber
Si un Américain croit vraiment qu'Obamacare va contrôler les coûts, j'ai des biens immobiliers à Whitewater, en Arkansas, j'aimerais les vendre.
@taoLin
J'ai généralement une biographie de Kafka dans ma salle de bain. C'est un livre que je peux ouvrir au hasard et que je me sens immédiatement intéressé. C'est vraiment drôle. Avec ce livre, puisque je l'ouvre au hasard et immédiatement intéressé, je ne ressens pas le besoin de lire plus que je ne veux lire, en ce qu'il n'y a pas, comme, une intrigue qui me mène. Je peux donc m'arrêter chaque fois.
@stephenKing
Les histoires sont des artefacts, pas vraiment des choses que nous créons et que nous pouvons prendre le crédit, mais des objets préexistants que nous déterminons.
@mariahCarey
La vraie diva ne pouvait pas vivre sans remarque intelligente de temps en temps, une bonne gorgée d'eau.
@katieHolmes
Je ne regarde jamais vraiment en arrière. Je m'approche juste de la vie (la prenant) un jour à la fois. Je suis vraiment reconnaissant.
@oliverSacks
C'est vraiment une entreprise très étrange que nous tous, à des degrés divers, avons de la musique dans nos têtes.
@charlieChaplin
Je ne pense pas que la vraie Amérique soit à New York ou sur la côte du Pacifique; Personnellement, j'aime beaucoup le Middle West, des endroits comme le Dakota du Nord et du Sud, Minneapolis et Saint Paul. Là, je pense, sont les vrais Américains
@johnBytheway
Tout le monde aimerait avoir une foi plus forte. En eux-mêmes, les Écritures peuvent ne pas renforcer votre foi, mais être fidèle à ce qu'ils enseignent. En d'autres termes, la foi ne peut être séparée de la fidélité.
@william
La philanthropie est la chose qui me passionne vraiment, et avoir du succès signifie que je peux faire plus.
@scottSnyder
Avoir cette étoile du Nord pour chaque histoire [sur Batman] est vraiment la clé pour moi. Cela me permet d'aller de plus en plus loin de la réservation.
@keithAllen
Je n'ai vraiment fait aucun jeu avant d'avoir environ 28 ans. Je viens de faire des petits boulots.
@tedNelson
J'ai longtemps été alarmé par l'acceptation par les moutons des gens du terme «technologie informatique» - cela semble si objectif et inexorable - lorsque la plupart des technologies informatiques sont vraiment un tas d'idées transformées en conventions et en forfaits.
@thomasKeating
Ce que je voulais vraiment, c'était tomber amoureux de Dieu. C'est incroyable quels obstacles il y a en nous, ou du moins en moi, qui semblent ralentir ce processus.
@tomBrokaw
Washington a tendance à être plein de trop de pièges. Je pense que les journalistes y présentent beaucoup de briefings et de conférences de presse qui s'attendent à retirer la vraie nouvelle de ces environnements relativement stériles. Mais vous devez faire face aux personnes obscures ainsi qu'aux noms.
@christianYelich
Je ne regarde pas vraiment les chiffres. Je ne pouvais pas vous dire quelles sont mes statistiques sur la route ou quelque chose comme ça.
@jacobKJavits
Ma propre philosophie est que vous n'appartenez pas vraiment à vous-même. Vous avez une obligation envers la société qui vous a protégé lorsque vous avez été amené au monde, qui vous a appris, qui vous a soutenu et vous a nourri. Vous avez l'obligation de le rembourser.
@pamelaAnderson
Oh mon Dieu, je ne sais pas si je me sentais vraiment bien. Je ne le fais pas vraiment.
@johnStockton
Je ne suis pas vraiment un gars des chiffres, et pourtant c'est ainsi que je suis beaucoup défini.
@kehindeWiley
Une fois que j'ai obtenu un projet dans ma tête, je commence à devenir vraiment obsédé à ce sujet.
@kimGordon
L'amour pour un enfant est plus une sorte d'amour inconditionnel ... bien que certains parents soient vraiment narcissiques. En général, je pense qu'il y a une attente que l'amour sera inconditionnel, mais ce n'est évidemment pas - même après avoir vécu avec quelqu'un pendant des années.
@samNeill
Quand j'ai commencé dans des films, il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais faire une carrière en agissant.
@yadierMolina
Je suis vraiment reconnaissant pour ma santé qui m'a permis d'obtenir des résultats optimaux dans ma carrière.
@leDecollageDe
Je ne vais pas dire quelque chose à moins que je me sens vraiment à l'aise autour de vous. Sauf si j'ai l'impression de te connaître, je ne vais pas vraiment m'ouvrir.
@voltaire
Mais dans ce pays, il est nécessaire, de temps en temps, de mettre un amiral à mort afin d'inspirer les autres à se battre.
@kariJobe
Si mon cœur est submergé et que je ne peux pas entendre votre voix, je tiens à ce qui est vrai. Je croirai.
@willisHarman
La science est une question de cause. Maintenant, si vraiment tout est connecté à tout, s'il n'y a vraiment qu'une unité, tout affecte alors tout, et toute l'idée de la causalité doit être révisée.