Rakhi Sawant
@rakhiSawant
Je suis un grand partisan de Gandhi-ji. Je l'aime vraiment bien.
Je suis vraiment, vraiment reconnaissant. Je suis reconnaissant aux médecins; Je suis reconnaissant à la famille qui a donné le rein.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
106
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rakhiSawant
Je suis un grand partisan de Gandhi-ji. Je l'aime vraiment bien.
@danielLapin
En tant que Juif orthodoxe, je dois reconnaître qu'une société ne peut réussir que si elle adhère au plan de base de Dieu. En reconnaissant qu'une bataille fait rage et qu'en ce moment, les conservateurs chrétiens dirigent le camp que je considère comme moralement, historiquement et intellectuellement correct, je me retrouve à serrer les coudes avec ceux que tant de mes coreligionnaires vilipendent.
@maxwellMaltz
Un être humain agit, ressent et agit toujours conformément à ce qu'il imagine être vrai de lui-même et de son environnement.
@davidLimbaugh
[T]andis que les gens font tout un plat du fait que Gruber traite les Américains de stupides, ils devraient être bien plus scandalisés qu'il ait admis que l'administration nous avait délibérément menti. C'est la vraie histoire, et elle révèle, une fois de plus, le caractère et la mentalité de toute cette administration, car Gruber ne parlait pas seulement pour lui-même mais pour toute l'administration, à commencer par Obama.
@billyDonovan
Un gars comme Al Horford, je veux vraiment dire ceci, si nous gérons beaucoup de choses différentes, si nous faisons beaucoup de choses différentes, il pourrait me dire la responsabilité de chacun, du meneur de jeu jusqu'à l'avant-garde. Avec un jeune joueur, c'est très, très rare.
@chetanBhagat
Un «très bon ami» est une catégorie dangereuse avec les filles indiennes. À partir de là, vous pouvez soit progresser rapidement, soit si vous jouez mal, vous pouvez descendre dans la catégorie la plus basse jamais inventée par les femmes indiennes - le frère rakhi. Le frère Rakhi signifie vraiment "tu peux me parler, mais ne pense même pas à quoi que ce soit d'autre que tu ennuies".
@sarahWeinman
'Laura' était ouvertement politique à coup sûr. Caspary essayait de faire un point sur les femmes et l'indépendance et sur la façon dont les hommes les percevaient, avec dérision ou condescendance ou sur un piédestal, alors que la vraie personne était ignorée.
@stuartBroad
Une grande partie de mon enfance a été passée à tenir une batte de cricket. La première fois que j'en ai ramassé un, c'était dans le jardin à environ six ans, et je n'ai jamais vraiment posé la batte depuis.
@anthonyJoshua
Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.
@danielLapin
En tant que Juif orthodoxe, je dois reconnaître qu'une société ne peut réussir que si elle adhère au plan de base de Dieu. En reconnaissant qu'une bataille fait rage et qu'en ce moment, les conservateurs chrétiens dirigent le camp que je considère comme moralement, historiquement et intellectuellement correct, je me retrouve à serrer les coudes avec ceux que tant de mes coreligionnaires vilipendent.
@harrisLCoulter
... Toute union contre nature telle que le mélange d'un système exclusif, comme l'homéopathie, avec la médecine scientifique dans une école, ... (rendra) chaque école adoptant une telle politique indigne du soutien de la profession.
@rachelSimon
Un jour de pluie peut en fait être un jour très important. Et un petit espoir n'est pas vraiment petit s'il rend un espoir perdu moins triste.
@nikkiCox
Jouer est la seule chose que j'ai vraiment voulu faire, et je suis vraiment mal préparé à faire autre chose.
@steveIrwin
Beaucoup de gens qui travaillent avec la faune travaillent avec la faune pour satisfaire leur propre ego. Et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Ce que je fais, c'est me mettre bien près de l'animal pour lui donner une belle apparence. Mon but dans ce monde est de rendre ce serpent brun, ce crocodile, ce koala, cette araignée à dos roux, cette veuve noire, beaux. C'est mon travail. Je n'ai absolument aucun problème avec mon ego ou l'ego de mon personnel.
@laurenceOlivier
"Richard III" est une pièce vraiment difficile à filmer - c'est impliqué, souvent obscur. J'ai senti qu'il était absolument nécessaire de faire plus de simplification que je n'en ai jamais fait auparavant.
@kevinVandam
Une attitude positive et un esprit ouvert sont les vraies caractéristiques de tous les bons pêcheurs
@paulDini
Souvent, les personnages féminins - en particulier les méchants - semblent très unidimensionnels. Ils sont négligés dans la mesure où ils ne reçoivent qu'un retour rapide, ou ils sont relégués à un rôle très stéréotypé. Je veux savoir ce qui les motive - c'est ce qui est vraiment intéressant.
@robertLouisStevenson
Un enfant doit toujours dire ce qui est vrai, Et parler quand on lui parle, Et se comporter convenablement à table : Au moins autant qu'il en est capable.
@josephAddison
Un commerce bien réglé ne doit pas, comme la loi, la médecine ou la divinité, être surchargé de mains ; mais, au contraire, fleurit par multitudes, et donne de l'emploi à tous ses professeurs.
@walterLippmann
Un homme ne peut pas être un bon médecin et continuer à téléphoner à son courtier entre patients ni un bon avocat avec l'œil sur le ticker.
@laurellKHamilton
[C]es derniers jours où j'ai été sacrément presque déprimé pour de vrai, à cause de gens qui n'existent pas. Pas vraiment. Je peux leur acheter des cadeaux de Noël, mais il n'y a aucun moyen de les envoyer. Parfois, j'ai l'impression que je devrais pouvoir entrer dans la pièce voisine et ils y seront, mais ils ne le feront pas. Ces personnes n'existent pas en chair et en os, mais il existe différents types de réalité, et il y a des jours où l'imagination semble très, très réelle.
@tonyShalhoub
Et Big Night, je pense qu'à la fin, les frères trouvent cet équilibre, quand ils se touchent l'épaule au petit-déjeuner et qu'il est entendu que ce qui n'aurait jamais dû les séparer les a presque séparés. Je pense que c'est un vrai moment.
@salmanRushdie
Une relation avec une femme imaginaire est préférable à une relation avec une vraie.
@druPagliiasotti
Un cœur mécanique ne peut pas remplacer le vrai.
@randPaul
40% des personnes qui viennent visiter l'Amérique avec un visa dépassent la durée de leur visa et nous n'avons aucune idée d'où elles se trouvent. Le 11 septembre, au moins 2 des pirates de l'air étaient ici avec un visa. Ils faisaient des allers-retours au Moyen-Orient. Et nous n'avions vraiment aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient ni de ce qu'ils faisaient. Et ils ont dépassé la durée de leur visa. Je pense donc qu'il y a des problèmes dans le système d'immigration qui doivent être réglés pour notre sécurité.
@alanTudyk
[Heihei] un coq vraiment stupide. Il suffit de tourner le coq pour que sa tête finisse par heurter le grain. Il n'est pas assez intelligent pour manger.
@oscarWilde
Les acteurs ont tellement de chance. Ils peuvent choisir s'ils vont apparaître dans la tragédie ou dans la comédie, s'ils vont souffrir ou s'amuser, rire ou verser des larmes. Mais dans la vraie vie c'est différent. La plupart des hommes et des femmes sont obligés de jouer des rôles pour lesquels ils n'ont aucune qualification. Nos Guildensterns jouent Hamlet pour nous, et nos Hamlets doivent plaisanter comme le Prince Hal. Le monde est une scène, mais la pièce est mal jouée.
@ralphWashingtonSockman
Un vrai amant se sent toujours redevable à celui qu'il aime
@moIbrahim
Les dirigeants africains travaillent vraiment sous de sévères limitations et contraintes.
@sarahPolley
Le sida est un problème mondial et il devrait y avoir une solution mondiale trouvée par l'ensemble de la communauté internationale. C'est vraiment effrayant de voir et d'imaginer notre monde tomber en morceaux parce que nous refusons de partager et de mettre en commun les vestiges de nos civilisations.