Helen Rowland
@helenRowland
Il y a plus de façons de tuer l'amour d'un homme qu'en l'étranglant à mort, mais c'est la manière habituelle.
S'il y a une caractéristique déterminante d'un homme par opposition à un garçon, c'est peut-être de la patience.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenRowland
Il y a plus de façons de tuer l'amour d'un homme qu'en l'étranglant à mort, mais c'est la manière habituelle.
@madeleineAlbright
J'ai dit à plusieurs reprises qu'il semble y avoir assez de place dans le monde pour les hommes médiocres, mais pas pour les femmes médiocres, et nous devons vraiment travailler très, très dur.
@leoTolstoy
L'esprit de l'homme ne peut pas saisir les causes des événements dans leur exhaustivité, mais le désir de trouver les causes est implanté dans l'âme de l'homme.
@sherrilynKenyon
Maladie. Saleté. Déchets. Crime. Brutalité. Qu'y a-t-il à aimer? (Solin) Il y a une brutalité sur Olympus. (Arik) vrai. Mais je déteste l'humanité autant que je déteste les dieux. Les deux groupes sont des salauds égoïstes déterminés à détruire tout autour d'eux. Ils ont reçu un monde parfait et plutôt que de l'apprécier, ils préfèrent le détruire et les uns les autres. Excusez-moi si je ne les regarde pas avec amour dans mes yeux mais que je mépris plutôt dans mon cœur. (Solin)
@llewelynPowys
Un homme sage ne peut pas faire mieux que de se détourner des églises et de regarder à travers la majesté aérienne des arbres au bord du chemin avec exultation, avec résignation, le soleil indomptable et simple.
@tomLandry
Le caractère est la capacité d'une personne à voir une fin positive des choses. C'est l'espoir qu'un homme de caractère ait.
@wallySchirra
Quand un homme regarde dans une rue, voit une jolie fille et lui fait signe, ce n'est pas un rendez-vous, c'est une connaissance passagère. Quand il traverse la rue et grignote à l'oreille, c'est un rendez-vous!
@jamesAllen
L'esprit d'un homme peut être comparé à un jardin, qui peut être intelligemment cultivé ou laissé à l'état sauvage ; mais qu'elle soit cultivée ou négligée, elle doit produire et produira. Si aucune graine utile n'y est mise, alors une abondance de graines de mauvaises herbes inutiles y tomberont et continueront à produire leur espèce.
@ludwigVonMises
Il n'y a aucun moyen par lequel quiconque peut échapper à sa responsabilité personnelle. Celui qui néglige d'examiner au mieux de ses capacités tous les problèmes impliqués rend volontairement son droit d'aînesse à une élite auto-appréciée de supermen. Dans de telles questions vitales, la dépendance aveugue des «experts» et l'acceptation non critique des mots de fourreaux et des préjugés populaires équivaut à l'abandon de l'autodétermination et à la célèbre domination des autres. Comme les conditions sont aujourd'hui, rien ne peut être plus important pour chaque homme intelligent que l'économie. Son propre sort et celui de sa progéniture sont en jeu.
@simoneWeil
Le véritable bloc d'achoppement des régimes totalitaires n'est pas le besoin spirituel des hommes pour la liberté de pensée; C'est l'incapacité des hommes à supporter la tension physique et nerveuse d'un état d'excitation permanent, sauf pendant quelques années de leur jeunesse.
@marianWrightEdelman
Le caractère, l'autodiscipline, la détermination, l'attitude et le service sont la substance de la vie.
@rScottBakker
Histoire. Langue. Passion. Coutume. Toutes ces choses déterminent ce que les hommes disent, pensent et font. Ce sont les cordes de marionnettes cachées à partir desquelles tous les hommes sont suspendus.
@carlosCastaneda
L'homme a un côté sombre, oui, et il s'appelle la stupidité.
@lauraSchlessinger
C'est l'attitude, infiniment plus que les circonstances, qui détermine la qualité de vie. La vie est souvent assez difficile, nous mettant au défi de choisir entre des idéaux apparemment ésotériques et intangibles et obtenir des cadeaux ou de bonnes vibrations en ce moment. Vous avez du caractère lorsque vous choisissez le plus souvent des idéaux.
@gHHardy
Aucun mathématicien ne devrait jamais lui permettre d'oublier que les mathématiques, plus que tout autre art ou science, est un jeu de jeune homme. ... Galois est décédé à 21 ans, Abel à vingt-sept, Ramanujan à trente-trois, Riemann à quarante. Il y a eu des hommes qui ont fait un excellent travail plus tard; ... [Mais] je ne connais pas une seule instance d'une avance mathématique majeure initiée par un homme après cinquante. ... Un mathématicien peut toujours être suffisamment compétent dans soixante, mais il est inutile de s'attendre à ce qu'il ait des idées originales.
@robertLighthizer
La récente foi aveugle que certains républicains ont montré envers le libre-échange représente en fait plus une aberration qu'une caractéristique du véritable conservatisme américain. C'est une anomalie qui pourrait bien exiger un réexamen.
@williamGreider
Une question politique profonde est soudainement sur la table : le pays doit-il continuer à donner la priorité au gain financier privé et au déterminisme du marché sur les vies humaines et les valeurs publiques au sens large ?
@ignaceBryanchaninov
Il est nécessaire de chercher une chose: être avec Jésus. L'homme qui reste avec Jésus est riche, même s'il est pauvre en ce qui concerne les choses matérielles. Qui désire jamais le terreau plus que le céleste perd à la fois le terrestre et le céleste. Mais celui qui cherche le céleste est le seigneur du monde entier.
@charlesSandersPeirce
Il a souvent été avancé que le scepticisme absolu est un contradictoire; Mais c'est une erreur: et même si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas un argument contre le sceptique absolu, dans la mesure où il n'admet pas qu'aucune proposition contradictoire n'est vraie. En effet, il serait impossible de déplacer un tel homme, car son scepticisme consiste à considérer chaque argument et à ne jamais décider de sa validité; Il agirait donc de cette manière en référence aux arguments portés contre lui.
@maxBeerbohm
Il semble que ce soit une loi de la nature qu'aucun homme, à moins qu'il n'ait une déformation physique évidente, ne soit jamais que ce soit pour s'asseoir pour son portrait.
@mehmetMuratIldan
Combien d'étoiles pouvez-vous compter dans le ciel? Combien d'erreurs pouvez-vous compter dans votre vie? Arrêtez de compter! Aucun homme intelligent n'est jamais coincé dans le passé!
@bobbyKnight
La structure de la pratique détermine le succès.
@laTechniqueDeImmortel
Le monde parfait pour moi est de trouver une sorte de paix intérieure. Je crois qu'un homme qui marche avec Dieu peut marcher n'importe où.
@oliverWendellHolmesSr
L'homme qui s'inquiète toujours de savoir si son âme serait damnée ou non une âme qui ne vaut pas la peine.
@donaldMiller
La conquête sexuelle est énorme avec les hommes en termes d'affirmation eux-mêmes et leurs sentiments de masculinité. C'est une sorte d'affirmation erronée. Ce n'est pas utile, mais ce truc se produit.
@walterLippmann
Il a été de la mode de parler du conflit entre les droits de l'homme et les droits de propriété, et à partir de cela, il est devenu largement cru que l'utilisation de la propriété privée est entachée de mal et ne devrait pas être adoptée par des hommes rationnels et civilisés ... Le seul fondement fiable de la liberté personnelle est la sécurité économique personnelle de la propriété privée. La bonne société.
@richardEByrd
Peu d'hommes au cours de leur vie se produisent près de l'épuisement des ressources qui leur résident. Il y a des puits de force profonds qui ne sont jamais utilisés.
@wolfgangAmadeusMozart
Un homme de talent ordinaire sera toujours ordinaire, qu'il voyage ou non ; mais un homme d'un talent supérieur (ce que je ne puis me nier sans être impie) s'effondrera s'il reste toujours à la même place.
@ladyGregory
C'est le premier jour de Beltère, qui s'appelle maintenant le 1er mai, le Tuatha de Danaan est venu, et c'est au nord-ouest de Connacht qu'ils ont atterri. Mais les firbolgs, les hommes du sac, qui étaient en Irlande avant eux, et qui venaient du sud, ne voyaient qu'une brume, et il se trouvait sur les collines.
@douglasPagels
Il faut être un participant actif à votre vie. Mais vous êtes dans le siège du conducteur, et vous pouvez déterminer la direction dans laquelle vous voulez que demain entre.