Cullen Bunn
@cullenBunn
Quand j'étais plus jeune, mon objectif dans la vie était de travailler dans un maquillage FX spécial. Latex liquide et le faux sang! C'était le rêve!
Je suis peintre. J'étais un artiste de graffiti et j'ai peint partout dans le monde.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cullenBunn
Quand j'étais plus jeune, mon objectif dans la vie était de travailler dans un maquillage FX spécial. Latex liquide et le faux sang! C'était le rêve!
@martinGarrix
Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique.
@maryAntin
Alors que nous avançions dans une petite procession, j'étais ravi de l'éclairage des rues. Tant de lampes, et ils ont brûlé jusqu'au matin, a dit mon père, et donc les gens n'avaient pas besoin de transporter de lanternes.
@andyDick
Quand j'étais enfant, j'avais peur des autres enfants.
@williamKlein
J'ai toujours rêvé de devenir artiste à Paris. Grâce à l'armée, c'est arrivé.
@paulaHawkins
J'étais un peu cassé. «La fille dans le train» était un dernier rouleau de dés pour moi en tant qu'écrivain de fiction.
@lucianFreud
Les goûts d'un peintre doivent naître de ce qui l'obsède tellement dans la vie qu'il n'a jamais à se demander ce qu'il lui convient de faire dans l'art.
@adReinhardt
Seul un mauvais artiste pense qu'il a une bonne idée. Un bon artiste n'a besoin de rien.
@martinBrocket
Je n'étais pas prêt à être rédigé au premier tour.
@ericSRaymond
L'enseignement en informatique ne peut faire de personne un programmeur expert plus que étudier les pinceaux et les pigments ne peut faire de quelqu'un un peintre expert.
@odilonRedon
Le bon travail procède à la ténacité, à l'intention, sans interruption, avec une mesure égale de passion et de raison et elle doit dépasser cet objectif que l'artiste s'est fixé.
@commun
L'impact d'un artiste conscient est nécessaire, et il ondule dans le monde.
@terryOquinn
Quand j'étais au lycée, je suis tombé amoureux d'Olivia Hussey dans «Roméo et Juliette».
@billCosby
Les cheveux gris sont les graffitis de Dieu.
@albertCamus
Mais beaucoup d'artistes sont comme ça. Ils ne sont pas sûrs d'exister, même les plus grands.
@tarekSaab
C'est une chose pour une personne de vivre sa vie de coquille vide sans comprendre pleinement l'étendue de ses transgressions, mais j'étais coupable du plus grand péché; Je savais ce qui était bien et j'ai choisi de le rejeter.
@jimmyBarnes
Cold Chisel a eu leurs moments, mais fondamentalement, ils étaient tous des gars décents et calmes. J'étais juste un fou. Ces gars ne savaient pas ce qui les avait frappés lorsque j'ai rejoint le groupe.
@johnWayne
J'étais sûr que j'avais mis le feu au monde, et il était difficile pour un jeune invente comme moi de réaliser la vérité - que je n'avais pas mis le feu au monde, et je n'étais totalement pas préparé à gérer les conséquences si 'le' Big Trail 'avait été un succès et m'a lancé en tant que star.
@zinedineZidane
C'est la première fois que ça m'est arrivé et peut-être le dernier. C'est une sensation étrange, pas normale pour moi. Je ne me souviens pas avoir marqué trois buts, même quand j'étais enfant.
@noahSchnapp
J'étais tellement excité de jouer à Will. Il se rend à l'envers et il a des expériences assez folles.
@colmanDomingo
Ma mère m'a envoyé à des cours de discours, mais les autres enfants me taquinaient toujours. J'étais timide. Je me suis penché. Au lieu de parler, j'ai tenu des journaux. C'est de là que vient mon amour des mots. Je me suis spécialisé en journalisme.
@stuartDybek
Chargé de cartes de notes pour les articles de recherche sur lesquels j'étais désespérément derrière, je n'entrerais que la bibliothèque publique pour finir par errer dans Lost, gaspillant la journée.
@hGWells
Vous avez, disons, un politicien prometteur, un artiste montant que vous souhaitez détruire. Le poignard ou la bombe sont archaïques, maladroits et peu fiables - mais enseignez-lui, inoculez-le avec les échecs.
@jr
J'ai commencé quand j'avais 15 ans. Et à ce moment-là, je ne pensais pas à changer le monde, je faisais des graffitis - écrire mon nom partout, en utilisant la ville comme toile. J'allais dans les tunnels de Paris, sur les toits avec mes amis. Chaque voyage était une excursion, était une aventure.
@adamFGoldberg
Quand j'étais à la fin du collège et au début du lycée, je suis tombé amoureux du hockey de manière sérieuse.
@blakeShelton
Je ne demande pas trop de conseils à d'autres artistes.
@aaronZigman
J'étais un joueur de tennis junior accompli jusqu'à environ quatorze ans. À quatorze ou quinze ans, j'ai pris la décision de m'aventurer pour faire ma vie à 100% de la musique.
@pVSindhu
J'étais à la Gopichand Academy depuis l'âge de 10 ans.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.