Ella Maillart
@ellaMaillart
Quand je regarde quelque chose, il est certain que pour un instant, je ne suis qu'un avec ce que je vois.
Quand j'ai eu des problèmes, je sortais - avec le basket-ball, vous pouvez aussi le faire par vous-même. Alors vous sortez et tireriez, et vous fantasmeriez.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
121
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellaMaillart
Quand je regarde quelque chose, il est certain que pour un instant, je ne suis qu'un avec ce que je vois.
@samPeckinpah
Je considère tout avec l'ironie, y compris le visage que je vois dans le miroir quand je me réveille le matin.
@billyBeane
L'idée que je [devrais] faire plus confiance à mes yeux que les statistiques, je n'achète pas cela parce que j'ai vu des magiciens sortir des lapins des chapeaux et je sais que le lapin n'est pas là.
@goswamiKriyananda
Je sais que tout le monde cherche le bonheur. Et ils le recherchent tous principalement dans les mauvaises manières, et en conséquence, ils se trompent, mais il n'y a aucune raison de les détester; Ils ne savent tout simplement pas mieux. Jésus lui-même sur la croix a dit: "Pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font." Et donc les gens qui vous détestent, c'est leur problème. Cela ne doit pas être votre problème. Je leur souhaite bonne chance.
@emilyHaines
[Quand il m'arrive de] lire des interviews où les gens sont si pros et qu'ils paraissent si beaux, [ça se présente comme] un peu suffisant ou quelque chose comme ça.
@johnCHawkes
Quand j'ai commencé à écrire de la fiction, je savais à quel point c'était bien immédiatement.
@timBurton
Pour être honnête, quels que soient les problèmes que j'ai eu, j'ai également eu la possibilité de faire des choses.
@albertHofmann
Je sais que le LSD; Je n'ai plus besoin de le prendre. Peut-être quand je mourrai, comme Aldous Huxley.
@cenkUygur
Le président peut violer la loi, et quand il le fait, il est censé être tenu responsable. C'est censé être l'un des piliers de notre démocratie.
@frederickLenz
Quand vous pensez à une pensée en colère à propos de quelqu'un, c'est comme les frapper.
@anneRice
Quand j'écris quelque chose, chaque mot est signifié. Je ne peux pas le dire assez.
@gza
Quand je grandissais, je n'ai jamais vraiment mangé de légumes. J'étais juste un hot-dog, du hamburger, des alevins de français comme la plupart des enfants.
@antonTchekhov
C'est même agréable d'être malade quand vous savez qu'il y a des gens qui attendent votre rétablissement car ils pourraient attendre des vacances.
@joelKinnaman
C'est frustrant quand vous venez ici [Hollywood], surtout d'une position dans laquelle j'étais, en Suède, où la plupart des gens savent qui vous êtes, mais vous venez ici.
@donovanMitchell
Quand j'étais enfant, mon événement préféré était le concours Slam Dunk.
@bonnieMckee
C'est super de tendre la main et de donner quelque chose aux fans quand ils ont faim.
@jackJason
L'interprétation me donne une chance de faire ce que je fais bien et que j'ai fait depuis que je suis enfant. À un moment donné, j'aurais peut-être voulu être un acteur ou un interprète, et cela accomplit en quelque sorte cela d'une manière non menaçante.
@johnLeeHooker
Je faisais les mêmes choses que dans ma jeunesse, quand je venais, et maintenant je suis là, un vieil homme, là-haut dans les charts. Et je dis, eh bien, que s'est-il passé? Ont-ils juste pensé au vrai John Lee Hooker, c'est ça? Et je pense, eh bien, je ne le dirai pas à personne d'autre! Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui s'est passé.
@jimCarrey
Quand j'ai commencé. Je conduisais à cent miles pour faire mon acte gratuitement.
@debCaletti
Vous obtenez vos règles? "Elle rétrécit ses yeux. Non! Dieu. Je déteste ça. Je déteste quand chaque acte négatif est blâmé à vos règles." Parfois, la garce est juste une garce, joyeusement sans attache à tout ce qui est hormonal. Il devrait obtenir un crédit complet.
@asmaJahangir
Il fut un temps que les droits de l'homme n'étaient même pas un problème dans ce pays. Ensuite, les droits des prisonniers sont devenus un problème.
@jonSpaihts
J'ai étudié la physique à Princeton quand j'étais étudiant, et mon intention initiale était de se spécialiser, mais aussi d'être écrivain. Ce que j'ai découvert, car c'était un programme de physique très puissant avec son propre réacteur Fusion, c'est que pour suivre mes camarades dans ce programme, je devrais me consacrer aux mathématiques et à la physique tout le temps et à laisser aller l'écriture. Et je ne pouvais pas laisser partir l'écriture, alors j'ai laissé partir la physique et je suis devenu un fan des sciences et un conteur.
@jimGaffigan
C'est étrange à quel point vos rêves sont intéressants, mais quand quelqu'un essaie de vous dire son rêve, vous êtes juste "Quoi qu'il en soit! Pourquoi ne m'envoyez-vous pas un e-mail pour que je puisse le supprimer?"
@demetriousJohnson
Nous avons toujours été dans le jus. C'est l'une des choses que ma femme aime faire. Elle est végétarienne, donc elle adore le jus. Et je suis un grand monstre de la santé - eh bien, quand j'ai envie d'être ça.
@darrenAronofsky
Dans l'histoire, qui ne dure que quelques chapitres de Genesis, Noah ne parle même qu'après le déluge - mais quand vous avez Russell Crowe, vous allez le faire parler.
@christaMcauliffe
Quand j'ai 60 ans, peut-être que je regarde mon tas de papiers et je me demande, qu'est-ce qui s'est vraiment passé cette année-là?
@keithMiller
Toute la Bible est l'histoire des hommes et des femmes qui essaient de revenir à Dieu, pour surmonter ce péché avec des sacrifices, de bonnes œuvres, des sermons, une prophétie, des témoins, de donner toutes sortes de choses. Ça n'a jamais fonctionné
@artMalik
Il y avait tellement de racisme quand j'étais enfant, mais c'était aussi ignorant.
@alexanderVolkanovski
Je suis un monstre quand il s'agit de tenir au sol; Il est presque impossible de me tenir sur le sol.
@albertEinstein
Les êtres humains ne sont pas condamnés, en raison de leur constitution biologique, pour s'annihiler mutuellement ou être à la merci d'un sort cruel et auto-infligé.