splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Déteste induire en erreur, la peur déforme et les stores d'amour.

montage citation Déteste induire en erreur, la peur déforme et les stores d'amour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Déteste induire en erreur, la peur déforme et les stores d'amour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Déteste induire en erreur, la peur déforme et les stores d'amour.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Déteste induire en erreur, la peur déforme et les stores d'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Déteste induire en erreur, la peur déforme et les stores d'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Day-Lewis de la citation Je suis un peu pervers, et je déteste juste faire ce qui est le plus évident.

    Daniel Day-Lewis

    @danielDayLewis

    Je suis un peu pervers, et je déteste juste faire ce qui est le plus évident.

    en cours de vérification

    auteur Knute Rockne de la citation Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.

    Knute Rockne

    @knuteRockne

    Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.

    en cours de vérification

    J

    Jen Kirkman

    @jenKirkman

    Je comprends enfin qu'il est normal d'avoir un peu peur des choses, mais que l'obséder à leur sujet ne signifie pas que vous avez plus de contrôle sur ce que vous craignez.

    en cours de vérification

    J

    John Kennedy

    @johnKennedy

    Je ne pense pas que quiconque en Amérique devrait avoir peur.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Je ne m'assois pas à neuf heures du matin et je commence à écrire, puis je fais une pause pour le déjeuner et je m'arrête à quatre ans. Je n'ai pas de structure comme ça. Je suis constamment à mon ordinateur, plus ou moins attaché. Je vis en ligne et je déteste être hors ligne et je ne me soucie pas à quel point c'est malsain.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Je ne m'assois pas à neuf heures du matin et je commence à écrire, puis je fais une pause pour le déjeuner et je m'arrête à quatre ans. Je n'ai pas de structure comme ça. Je suis constamment à mon ordinateur, plus ou moins attaché. Je vis en ligne et je déteste être hors ligne et je ne me soucie pas à quel point c'est malsain.

    en cours de vérification

    M

    Mizuki Nomura

    @mizukiNomura

    Je n'aime pas les filles ordinaires. Mais une fille qui tuerait un mec pour le faire sien et ensuite embrasser ses lèvres encore chauffantes ... une fille comme Salome d'Oscar Wilde, ils me rendent fou. Comme Kiyohime se transformant en serpent pour chasser son homme ou la fille d'épicerie Oshichi qui a mis le feu dans un bâtiment juste pour voir la sienne une fois de plus. Je veux être aimé comme ça être obsédé par être détesté.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    C'est le glorieux destin de la littérature que le mal périt et les biens. Même lorsque l'auteur original d'une vérité saine et utile est oublié, la vérité survit, transplantée pour fonctionner plus calculée pour la purifier à partir de l'erreur et la perpétuer à notre avantage.

    en cours de vérification

    J

    Jamie xx

    @jamieXx

    Je ne déteste pas tout ce qui se passe en Amérique en Amérique parce que, bien que la musique ne soit pas de mon goût - un peu impétueux pour moi - je pense que cela introduit aussi beaucoup de jeunes pour danser de la musique, et ensuite ils sont découvrir une meilleure musique de danse à travers.

    en cours de vérification

    auteur Dikembe Mutombo de la citation Je ne pense pas que Dieu ait dit que nous devrions tous être doux. Mon travail consiste à rivaliser et le meilleur prévaut. Je continuerai à jouer, et c'est ainsi que je réussis dans ma vie. Si je vous frappe par erreur, tout ce que je peux dire, c'est «je suis désolé» et je continue de continuer.

    Dikembe Mutombo

    @dikembeMutombo

    Je ne pense pas que Dieu ait dit que nous devrions tous être doux. Mon travail consiste à rivaliser et le meilleur prévaut. Je continuerai à jouer, et c'est ainsi que je réussis dans ma vie. Si je vous frappe par erreur, tout ce que je peux dire, c'est «je suis désolé» et je continue de continuer.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Bellingham de la citation J'ai bu pour être drôle ou sexy. J'ai bu parce que j'avais peur ou heureux ou triste, et j'ai bu pour tout ce qui nécessitait un engagement émotionnel. ... J'avais choisi une profession qui prospère sur l'insécurité et n'est jamais loin d'une source de rapports sociaux qui implique de l'alcool ou des drogues.

    Lynda Bellingham

    @lyndaBellingham

    J'ai bu pour être drôle ou sexy. J'ai bu parce que j'avais peur ou heureux ou triste, et j'ai bu pour tout ce qui nécessitait un engagement émotionnel. ... J'avais choisi une profession qui prospère sur l'insécurité et n'est jamais loin d'une source de rapports sociaux qui implique de l'alcool ou des drogues.

    en cours de vérification

    J

    Jo Koy

    @joKoy

    J'ai l'impression que dans le passé, c'était une fois que c'était un divorce, c'est un combat constant jusqu'à ce qu'ils meurent. C'est comme ça que ma mère et mon père vivaient. Ils ne se parlaient pas. Ils se détestaient. Ils n'ont parlé que des avocats. C'est juste une façon horrible de vivre.

    en cours de vérification

    auteur David Attenborough de la citation Je ne gère pas de voiture, je n'ai jamais dirigé de voiture. Je pourrais dire que c'est parce que j'ai cette conscience écologiste extrêmement tendre, mais le fait est que je déteste conduire.

    David Attenborough

    @davidAttenborough

    Je ne gère pas de voiture, je n'ai jamais dirigé de voiture. Je pourrais dire que c'est parce que j'ai cette conscience écologiste extrêmement tendre, mais le fait est que je déteste conduire.

    en cours de vérification

    D

    Diane Arbus

    @dianeArbus

    Je ne sais pas quelle est la bonne composition .... Parfois, pour moi, la composition a à voir avec une certaine luminosité ou une certaine venue à Restness et d'autres fois, cela a à voir avec des erreurs amusantes. Il y a une sorte de justesse et de mal et parfois j'aime la justesse et parfois j'aime le mal.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    Je souligne les enseignants parce qu'ils sont largement exclus du débat. Aucun des rapports explosifs qui proviennent de Washington et de Think Tanks nous disant ce qui doit être «fixe» - je déteste un tel mot mécaniste, comme si nos écoles étaient des moteurs automobiles - demande jamais les opinions des enseignants.

    en cours de vérification

    E

    Erich Bergen

    @erichBergen

    J'ai abandonné le lycée trois jours dans ma dernière année parce que je détestais ça parce que l'école publique de New York est un gâchis. Je n'étais certainement pas un pour m'asseoir dans une salle de classe. Ensuite, je suis allé à l'université à l'école des arts de la Caroline du Nord, puis j'ai quitté cela après deux ans.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Prince

    @josephPrince

    C'est la vérité de la grâce et non de la loi qui vous apporte la vraie liberté. La vérité de la loi ne fait que vous lier. En fait, l'esclavage religieux est l'une des servitudes les plus paralysantes avec lesquelles une personne peut être grevée. L'esclavage religieux maintient un dans la peur, la culpabilité et l'anxiété constantes.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Je n'aime pas beaucoup d'espoir. En fait, je déteste ça. C'est la méthamphétamine cristalline des émotions. Il vous accroche rapidement et vous tue dur. C'est une mauvaise nouvelle. Le pire. Ce sont des bâtons tranchants et des bombes cerises. Lorsque l'espoir apparaît, ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce que quelqu'un se blesse.

    en cours de vérification

    auteur Bud Selig de la citation Je ne sais pas comment nous pourrions l'utiliser pour améliorer le travail que font les arbitres, ... l'élément humain du sport a toujours été une grande partie du jeu. Je suis aussi un fan de football, et je déteste la relecture instantanée dans la NFL. Les matchs de football prennent quatre heures.

    Bud Selig

    @budSelig

    Je ne sais pas comment nous pourrions l'utiliser pour améliorer le travail que font les arbitres, ... l'élément humain du sport a toujours été une grande partie du jeu. Je suis aussi un fan de football, et je déteste la relecture instantanée dans la NFL. Les matchs de football prennent quatre heures.

    en cours de vérification

    auteur Paloma Faith de la citation Je ne pense pas trop quand je stylisme. Je me pardonne en quelque sorte et accepte que je ferai des erreurs. S'habiller devrait être une expérience amusante!

    Paloma Faith

    @palomaFaith

    Je ne pense pas trop quand je stylisme. Je me pardonne en quelque sorte et accepte que je ferai des erreurs. S'habiller devrait être une expérience amusante!

    en cours de vérification

    L

    la tradition de Segal

    @laTraditionDeSegal

    Je ne vais pas au cinéma parce qu'ils me font peur. Je n'aime rien qui est plein de suspense, même agréablement.

    en cours de vérification

    auteur Jen Ledger de la citation Je trouve tellement époustouflant qu'avant la création du monde, il ne connaissait pas seulement mon nom, mais il m'a choisi et il m'aimait, il connaissait les erreurs que j'allais faire, il savait les façons dont j'allais laisser les gens vers le bas ou même me laisser tomber et rien ne le choque.

    Jen Ledger

    @jenLedger

    Je trouve tellement époustouflant qu'avant la création du monde, il ne connaissait pas seulement mon nom, mais il m'a choisi et il m'aimait, il connaissait les erreurs que j'allais faire, il savait les façons dont j'allais laisser les gens vers le bas ou même me laisser tomber et rien ne le choque.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Je suis entré dans le débat sur les soins de santé en réponse à une déclaration dans la presse américaine à l'été 2009 qui a affirmé que le National Health Service en Grande-Bretagne m'aurait tué, si je suis citoyen britannique. Je me suis senti obligé de faire une déclaration pour expliquer l'erreur.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Je suis entré dans le débat sur les soins de santé en réponse à une déclaration dans la presse américaine à l'été 2009 qui a affirmé que le National Health Service en Grande-Bretagne m'aurait tué, si je suis citoyen britannique. Je me suis senti obligé de faire une déclaration pour expliquer l'erreur.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Je m'attendais à cette réception. Tous les hommes détestent les misérables; Comment, alors, dois-je être détesté, qui est misérable au-delà de tous les êtres vivants! Pourtant, vous, mon créateur, détestez et me repousse, ta créature, à qui tu es lié par des liens seulement dissolubles par l'annihilation de l'un de nous. Vous avez le but de me tuer. Comment osez-vous arborer ainsi avec la vie? Faites votre devoir envers moi, et je ferai le mien vers vous et le reste de l'humanité. Si vous vous conformez à mes conditions, je les laisserai et vous en paix; Mais si vous refusez, je vais percer la gueille de la mort, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée avec le sang de vos amis restants.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    Je ne fais pas facilement, et un réalisateur ne peut pas non plus. Il est le capitaine du navire et il doit être en contrôle total. Il doit également avoir du respect pour les personnes pour lesquelles il travaille. D'être acteur et d'être sur un ensemble toute ma vie, je suis très à l'aise là-bas. Et je n'ai pas peur.

    en cours de vérification

    L

    Lee Evans

    @leeEvans

    Je ne dors pas vraiment bien quand je tourne. C'est tellement intense. Je suis éveillé et je m'inquiète des trucs. J'ai peur que quelqu'un vienne au spectacle et repartit sans avoir aimé. Je pense toujours: «Tu peux faire mieux, Lee. C'est ce qui m'avance en avant, tu ne te sens jamais assez bien.

    en cours de vérification

    auteur Chantal Kreviazuk de la citation Je n'aime pas écouter mes anciens albums. Ils me font peur. Je ne peux pas l'expliquer. C'est tellement subjectif. C'est tellement personnel. Je ne peux jamais écouter mon premier album, jamais. Jamais jamais jamais.

    Chantal Kreviazuk

    @chantalKreviazuk

    Je n'aime pas écouter mes anciens albums. Ils me font peur. Je ne peux pas l'expliquer. C'est tellement subjectif. C'est tellement personnel. Je ne peux jamais écouter mon premier album, jamais. Jamais jamais jamais.

    en cours de vérification

    auteur Mads Mikkelsen de la citation Je ne préfère pas nécessairement jouer aux méchants. Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils sont plus amusants, mais si le scénariste a bien fait son travail, vous pouvez trouver quelque chose de réaliste dans un méchant et trouver les erreurs dans un héros - tout dépend de l'écriture.

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    Je ne préfère pas nécessairement jouer aux méchants. Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils sont plus amusants, mais si le scénariste a bien fait son travail, vous pouvez trouver quelque chose de réaliste dans un méchant et trouver les erreurs dans un héros - tout dépend de l'écriture.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Je m'attendais à cette réception. Tous les hommes détestent les misérables; Comment, alors, dois-je être détesté, qui est misérable au-delà de tous les êtres vivants! Pourtant, vous, mon créateur, détestez et me repousse, ta créature, à qui tu es lié par des liens seulement dissolubles par l'annihilation de l'un de nous. Vous avez le but de me tuer. Comment osez-vous arborer ainsi avec la vie? Faites votre devoir envers moi, et je ferai le mien vers vous et le reste de l'humanité. Si vous vous conformez à mes conditions, je les laisserai et vous en paix; Mais si vous refusez, je vais percer la gueille de la mort, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée avec le sang de vos amis restants.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Je suis misanthropos et je déteste l'humanité, pour ta part, je souhaite que tu sois un chien, que je t'aimerais quelque chose.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Je suis misanthropos et je déteste l'humanité, pour ta part, je souhaite que tu sois un chien, que je t'aimerais quelque chose.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Je ne pense pas que Dieu ait un sexe. Je ne pense pas que Dieu déteste les gays ou les démocrates, et je ne pense pas que vous deviez naître de nouveau pour retrouver votre chemin vers le ciel. Je crois que Dieu s'attend à ce que nous nous soucions les uns des autres, même ceux qui sont différents. Dieu veut que nous soyons de bons intendants de cette planète, ce qui signifie ne pas gaspiller ou violer ses ressources. Surtout, cela signifie ne pas le faire exploser. Surtout pas au nom de Dieu.

    en cours de vérification