splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore le rythme de la danse des robinets. C'est net et rapide. De plus, le son est très attrayant.

montage citation J'adore le rythme de la danse des robinets. C'est net et rapide. De plus, le son est très attrayant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore le rythme de la danse des robinets. C'est net et rapide. De plus, le son est très attrayant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore le rythme de la danse des robinets. C'est net et rapide. De plus, le son est très attrayant.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 75

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore le rythme de la danse des robinets. C'est net et rapide. De plus, le son est très attrayant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore le rythme de la danse des robinets. C'est net et rapide. De plus, le son est très attrayant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Matt Redman

    @mattRedman

    En fin de compte, l'adoration ne peut jamais être une performance, quelque chose que vous prétendez ou que vous mettez. Cela doit être un débordement de votre cœur ... l'adoration, c'est devenir personnel avec Dieu, se rapprocher de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation À certains égards, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix. En regardant en arrière mon enfance, avant même que je puisse lire et écrire, j'invente des histoires. J'adore lire et j'aime raconter des histoires, et les temps de ma vie où j'ai essayé d'ignorer cette partie de moi, je suis devenu un peu fou. Les personnages commencent à tirer sur mes manches, les mots commencent à me hanter et je me sens généralement insatisfait. Vraiment, être un écrivain ressemble plus à une maladie mentale qu'à un choix professionnel.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    À certains égards, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix. En regardant en arrière mon enfance, avant même que je puisse lire et écrire, j'invente des histoires. J'adore lire et j'aime raconter des histoires, et les temps de ma vie où j'ai essayé d'ignorer cette partie de moi, je suis devenu un peu fou. Les personnages commencent à tirer sur mes manches, les mots commencent à me hanter et je me sens généralement insatisfait. Vraiment, être un écrivain ressemble plus à une maladie mentale qu'à un choix professionnel.

    en cours de vérification

    D

    Dan Cummins

    @danCummins

    Il est facile d'avoir des enfants, les gens essaient de vous effrayer en pensant "oh c'est difficile d'avoir des enfants", ce n'est pas le cas. J'en ai deux et je ne sais pas où ils sont en ce moment. Les enfants sont adorables, quelqu'un s'occupera toujours d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation C'était l'ancien pas psychosomatique. Tout le monde dans ma famille danse à chaque occasion. Vous m'avez donné un mal de tête de fractionnement! Tu m'as donné l'indigestion! Vous m'avez donné une pourriture de l'entrejambe! Vous m'avez donné des hallucinations auditives! Tu m'as donné une crise cardiaque! Vous m'avez donné un cancer!

    Erica Jong

    @ericaJong

    C'était l'ancien pas psychosomatique. Tout le monde dans ma famille danse à chaque occasion. Vous m'avez donné un mal de tête de fractionnement! Tu m'as donné l'indigestion! Vous m'avez donné une pourriture de l'entrejambe! Vous m'avez donné des hallucinations auditives! Tu m'as donné une crise cardiaque! Vous m'avez donné un cancer!

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation J'ai adoré enquêter sur les zones grises de la moralité.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    J'ai adoré enquêter sur les zones grises de la moralité.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Il est observable que les dames fréquentent plus les tragédies que les comédies; La raison peut être que, dans la tragédie, leur sexe est déifié et adoré, dans la comédie exposée et ridiculisée.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Il est observable que les dames fréquentent plus les tragédies que les comédies; La raison peut être que, dans la tragédie, leur sexe est déifié et adoré, dans la comédie exposée et ridiculisée.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Jones de la citation En chronométrant un film, nous supposions que les sourcils se déplacent lentement. C'était génial pour les animateurs-trente-six à quarante-huit dessins pour un seul pas, mais c'était un enfer pour le rythme de l'image. Ainsi, la pointe des pieds rapide a été inventée.

    Chuck Jones

    @chuckJones

    En chronométrant un film, nous supposions que les sourcils se déplacent lentement. C'était génial pour les animateurs-trente-six à quarante-huit dessins pour un seul pas, mais c'était un enfer pour le rythme de l'image. Ainsi, la pointe des pieds rapide a été inventée.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation En termes de rythme, je pense que je dois juste revoir ma relation avec les attentes. Cela a un peu à voir avec nous comparer aux autres et voir le parcours des autres et voir comment ils ont connu un certain succès à un certain âge.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    En termes de rythme, je pense que je dois juste revoir ma relation avec les attentes. Cela a un peu à voir avec nous comparer aux autres et voir le parcours des autres et voir comment ils ont connu un certain succès à un certain âge.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Dans notre monde de compétition, on nous apprend à ne jamais arrêter d'essayer, à ne jamais abandonner et à ne jamais céder - donc nous n'entendons pas grand-chose de renoncer. Si gagner est tout, la remise est impensable. Même les chrétiens préfèrent parler de gagner, de succéder, de surmonter et de conquérir que de céder, de soumettre, d'obéir et de se rendre. Mais se remettre à Dieu est le cœur de l'adoration.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Dans notre monde de compétition, on nous apprend à ne jamais arrêter d'essayer, à ne jamais abandonner et à ne jamais céder - donc nous n'entendons pas grand-chose de renoncer. Si gagner est tout, la remise est impensable. Même les chrétiens préfèrent parler de gagner, de succéder, de surmonter et de conquérir que de céder, de soumettre, d'obéir et de se rendre. Mais se remettre à Dieu est le cœur de l'adoration.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Au cours des 200 dernières années, la population de notre planète a augmenté de façon exponentielle, à un taux de 1,9% par an. S'il se poursuivait à ce rythme, la population doublant tous les 40 ans, à 2600, nous serions tous debout littéralement à l'épaule.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Au cours des 200 dernières années, la population de notre planète a augmenté de façon exponentielle, à un taux de 1,9% par an. S'il se poursuivait à ce rythme, la population doublant tous les 40 ans, à 2600, nous serions tous debout littéralement à l'épaule.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Dans l'état de rêve, l'esprit et l'âme sont libérés pour créer à leur guise, pour imaginer de vastes mondes non liés à des réalités sensorielles grossières mais à tendre la main, presque magiquement, à toucher d'autres âmes, d'autres personnes et des lieux lointains, sauvage et Des images rayonnantes se replient au rythme du désir du cœur.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Dans l'état de rêve, l'esprit et l'âme sont libérés pour créer à leur guise, pour imaginer de vastes mondes non liés à des réalités sensorielles grossières mais à tendre la main, presque magiquement, à toucher d'autres âmes, d'autres personnes et des lieux lointains, sauvage et Des images rayonnantes se replient au rythme du désir du cœur.

    en cours de vérification

    auteur Larry Kramer de la citation C'est tellement merveilleux d'être une personne gay. J'ai dit ça avant. Je vais le répéter. J'adore être gay. Et j'aime les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients et je le fais, je le fais, je le fais totalement. Et je pense que nous sommes davantage à l'écoute de ce qui se passe, à l'écoute du moment, à l'écoute de nos émotions et des émotions des autres, et nous sommes de meilleurs amis. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie de ne pas les oublier.

    Larry Kramer

    @larryKramer

    C'est tellement merveilleux d'être une personne gay. J'ai dit ça avant. Je vais le répéter. J'adore être gay. Et j'aime les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients et je le fais, je le fais, je le fais totalement. Et je pense que nous sommes davantage à l'écoute de ce qui se passe, à l'écoute du moment, à l'écoute de nos émotions et des émotions des autres, et nous sommes de meilleurs amis. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie de ne pas les oublier.

    en cours de vérification

    J

    Jaco Pastorius

    @jacoPastorius

    Joseph Zawinul et Toots Thielmans, à mon avis, sont les seuls Européens à pouvoir jouer du rythme et des blues.

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation En fin de compte, discuter de l'action positive dans les collèges sélectifs, c'est comme discuter de la taille d'un robinet tout en ignorant la piscine et le pipeline qui l'alimentent. Les créneaux à Duke et Princeton et Cal sont finis.

    Eric Liu

    @ericLiu

    En fin de compte, discuter de l'action positive dans les collèges sélectifs, c'est comme discuter de la taille d'un robinet tout en ignorant la piscine et le pipeline qui l'alimentent. Les créneaux à Duke et Princeton et Cal sont finis.

    en cours de vérification

    auteur Randolph Bourne de la citation Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.

    Randolph Bourne

    @randolphBourne

    Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Au cours des 200 dernières années, la population de notre planète a augmenté de façon exponentielle, à un taux de 1,9% par an. S'il se poursuivait à ce rythme, la population doublant tous les 40 ans, à 2600, nous serions tous debout littéralement à l'épaule.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Au cours des 200 dernières années, la population de notre planète a augmenté de façon exponentielle, à un taux de 1,9% par an. S'il se poursuivait à ce rythme, la population doublant tous les 40 ans, à 2600, nous serions tous debout littéralement à l'épaule.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation C'était l'ancien pas psychosomatique. Tout le monde dans ma famille danse à chaque occasion. Vous m'avez donné un mal de tête de fractionnement! Tu m'as donné l'indigestion! Vous m'avez donné une pourriture de l'entrejambe! Vous m'avez donné des hallucinations auditives! Tu m'as donné une crise cardiaque! Vous m'avez donné un cancer!

    Erica Jong

    @ericaJong

    C'était l'ancien pas psychosomatique. Tout le monde dans ma famille danse à chaque occasion. Vous m'avez donné un mal de tête de fractionnement! Tu m'as donné l'indigestion! Vous m'avez donné une pourriture de l'entrejambe! Vous m'avez donné des hallucinations auditives! Tu m'as donné une crise cardiaque! Vous m'avez donné un cancer!

    en cours de vérification

    auteur Sarah Gadon de la citation En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    Sarah Gadon

    @sarahGadon

    En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Aux États-Unis, nous voulons chanter avec le refrain et ignorer les versets, ignorer le blues. . . Personne ne va tenir un allume-cigare dans un stade à hauteur de "pleurer ensemble, souffrir ensemble". City sur une colline, cependant - qui a un backbeat sur lequel nous pouvons danser. Et c'est pourquoi les citoyens des États-Unis ont non seulement élu et réélu Ronald Reagan; C'est pourquoi nous sommes Ronald Reagan.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Aux États-Unis, nous voulons chanter avec le refrain et ignorer les versets, ignorer le blues. . . Personne ne va tenir un allume-cigare dans un stade à hauteur de "pleurer ensemble, souffrir ensemble". City sur une colline, cependant - qui a un backbeat sur lequel nous pouvons danser. Et c'est pourquoi les citoyens des États-Unis ont non seulement élu et réélu Ronald Reagan; C'est pourquoi nous sommes Ronald Reagan.

    en cours de vérification

    auteur Robert Downey Jr. de la citation C'est un spectacle de monstres flottants. Vous vieillissez un peu et vous commencez à voir ce qui se passe dans les coulisses de la psyché collective de cette industrie ridicule. … Rien ne me plaît plus que quand quelqu'un qui était impressionnant de travailler avec moi se rend compte que je suis juste un autre schmuck avec lequel ils s'ennuient de traîner sur un set. J'adore ce moment. Je l'aime quand cette illusion persistante est brisée.

    Robert Downey Jr.

    @robertDowneyJr

    C'est un spectacle de monstres flottants. Vous vieillissez un peu et vous commencez à voir ce qui se passe dans les coulisses de la psyché collective de cette industrie ridicule. … Rien ne me plaît plus que quand quelqu'un qui était impressionnant de travailler avec moi se rend compte que je suis juste un autre schmuck avec lequel ils s'ennuient de traîner sur un set. J'adore ce moment. Je l'aime quand cette illusion persistante est brisée.

    en cours de vérification

    U

    Umberto Boccioni

    @umbertoBoccioni

    Dans le premier manifeste que nous avons lancé le 8 mars 1910, depuis la scène du Chiarella Theatre de Turin, 1 Nous avons exprimé notre dégoût profondément enraciné, notre fier mépris pour et notre rébellion heureuse contre la vulgarité, la médiocrité, la fier L'adoration fanatique et snob de tout ce qui est ancienne, des attitudes qui suffocent l'art dans notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Gadon de la citation En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    Sarah Gadon

    @sarahGadon

    En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Au cours des dernières décennies, de nouvelles catégories de déchets sont venues à la tournée et à la menace de la scène américaine. La pollution augmente à un rythme rapide. La pollution détruit la beauté et la santé des menaces. Il réduit l'efficacité, réduit la valeur des propriétés et augmente les impôts. Presque tous ces déchets et pollutions sont le résultat des activités exercées au profit de l'homme. Un objectif national principal doit être un environnement qui est agréable aux sens et en bonne santé. Notre gouvernement fait déjà beaucoup dans ce domaine. Nous avons fait des progrès significatifs. Mais plus doit être fait.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Au cours des dernières décennies, de nouvelles catégories de déchets sont venues à la tournée et à la menace de la scène américaine. La pollution augmente à un rythme rapide. La pollution détruit la beauté et la santé des menaces. Il réduit l'efficacité, réduit la valeur des propriétés et augmente les impôts. Presque tous ces déchets et pollutions sont le résultat des activités exercées au profit de l'homme. Un objectif national principal doit être un environnement qui est agréable aux sens et en bonne santé. Notre gouvernement fait déjà beaucoup dans ce domaine. Nous avons fait des progrès significatifs. Mais plus doit être fait.

    en cours de vérification

    auteur Patricia McBride de la citation C'était extraordinaire parce que j'avais 17 ans lorsque j'ai dansé pour la première fois avec Edward Villella. Et nous étions tous les deux jeunes. Mais je l'avais vu danser, et il était déjà une star. Il était donc tellement doux et merveilleux et gentil, et nous avons eu un grand rapport ensemble. Il était l'un des danseurs les plus excitants de notre journée.

    Patricia McBride

    @patriciaMcbride

    C'était extraordinaire parce que j'avais 17 ans lorsque j'ai dansé pour la première fois avec Edward Villella. Et nous étions tous les deux jeunes. Mais je l'avais vu danser, et il était déjà une star. Il était donc tellement doux et merveilleux et gentil, et nous avons eu un grand rapport ensemble. Il était l'un des danseurs les plus excitants de notre journée.

    en cours de vérification

    auteur Trenton Lee Stewart de la citation Dans la lumière vacillante de la bougie, les milliers de livres de la bibliothèque ont émergé de l'ombre, et pendant un moment, Nicholas n'a pas pu s'empêcher de les admirer à nouveau. Pendant le temps libre, il n'avait presque jamais levé les yeux des pages qu'il lisait, mais maintenant il a vu les livres à nouveau, à partir de sans plutôt qu'à l'intérieur, et a rappelé à quel point ils étaient beaux simplement comme des objets. L'émerveillement géométrique de tous, chaque livre en soi et tous les livres ensemble, Row On rang, les modèles et les possibilités infinis qu'ils ont présentés. Ils étaient vraiment adorables.

    Trenton Lee Stewart

    @trentonLeeStewart

    Dans la lumière vacillante de la bougie, les milliers de livres de la bibliothèque ont émergé de l'ombre, et pendant un moment, Nicholas n'a pas pu s'empêcher de les admirer à nouveau. Pendant le temps libre, il n'avait presque jamais levé les yeux des pages qu'il lisait, mais maintenant il a vu les livres à nouveau, à partir de sans plutôt qu'à l'intérieur, et a rappelé à quel point ils étaient beaux simplement comme des objets. L'émerveillement géométrique de tous, chaque livre en soi et tous les livres ensemble, Row On rang, les modèles et les possibilités infinis qu'ils ont présentés. Ils étaient vraiment adorables.

    en cours de vérification

    auteur Ilhan Omar de la citation Dans mon propre quartier, vous ne pouvez pas aller à un pâté de maisons sans voir un panneau qui dit, vous savez: «Tout le monde est le bienvenu ici», «les réfugiés sont les bienvenus ici». J'adore mes voisins musulmans, et donc il y a vraiment cet esprit de générosité, de compassion et d'ouverture qui existe toujours.

    Ilhan Omar

    @ilhanOmar

    Dans mon propre quartier, vous ne pouvez pas aller à un pâté de maisons sans voir un panneau qui dit, vous savez: «Tout le monde est le bienvenu ici», «les réfugiés sont les bienvenus ici». J'adore mes voisins musulmans, et donc il y a vraiment cet esprit de générosité, de compassion et d'ouverture qui existe toujours.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Gadon de la citation En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    Sarah Gadon

    @sarahGadon

    En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Madigan

    @lisaMadigan

    Être procureur général m'a vraiment permis d'être une voix pour la justice pour le peuple de l'Illinois et souvent le pays - et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.

    en cours de vérification

    M

    Mark Getty

    @markGetty

    Dans certains domaines, [Getty Images a] plus d'images que le reste du marché réunis. Mais les bibliothèques sont construites à un rythme formidable. Un photographe dans une vie produira peut-être un million d'images, et il y a environ 15 000 professionnels à travailler là-bas.

    en cours de vérification