splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'arbre devient solide sous le vent.

montage citation L'arbre devient solide sous le vent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'arbre devient solide sous le vent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'arbre devient solide sous le vent.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'arbre devient solide sous le vent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'arbre devient solide sous le vent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Theodore Roethke de la citation La lumière prend l'arbre; Mais qui peut nous dire comment? Le ver humble grimpe un escalier sinueux; je me réveille pour dormir, et je prends mon réveil lent. Aller où aller. Ce tremblement me maintient stable. Je devrais savoir. Ce qui tombe est toujours. Et est proche, je me réveille pour dormir et je prends mon éveil lentement. J'apprends en allant là où je dois aller.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    La lumière prend l'arbre; Mais qui peut nous dire comment? Le ver humble grimpe un escalier sinueux; je me réveille pour dormir, et je prends mon réveil lent. Aller où aller. Ce tremblement me maintient stable. Je devrais savoir. Ce qui tombe est toujours. Et est proche, je me réveille pour dormir et je prends mon éveil lentement. J'apprends en allant là où je dois aller.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Regardez brusquement après vos propres pensées. Ils ne sont pas regardés, comme un nouvel oiseau vu sur vos arbres et, si vous vous tournez vers votre tâche habituelle, disparaissez; Et vous ne retrouverez plus jamais cette perception; Jamais, je dis mais peut-être des années, des âges, et je ne sais pas quels événements et mondes mondes mon mensonge entre vous et son retour.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Regardez brusquement après vos propres pensées. Ils ne sont pas regardés, comme un nouvel oiseau vu sur vos arbres et, si vous vous tournez vers votre tâche habituelle, disparaissez; Et vous ne retrouverez plus jamais cette perception; Jamais, je dis mais peut-être des années, des âges, et je ne sais pas quels événements et mondes mondes mon mensonge entre vous et son retour.

    en cours de vérification

    auteur José Marti de la citation Laissez ceux qui souhaitent une patrie sécurisée le conquérir. Que ceux qui ne le vaincent pas vivent sous le fouet et en exil, surveillaient des animaux sauvages, jetés d'un pays à un autre, dissimulant la mort de leurs âmes avec le sourire d'un mendiant du mépris des hommes libres.

    José Marti

    @joseMarti

    Laissez ceux qui souhaitent une patrie sécurisée le conquérir. Que ceux qui ne le vaincent pas vivent sous le fouet et en exil, surveillaient des animaux sauvages, jetés d'un pays à un autre, dissimulant la mort de leurs âmes avec le sourire d'un mendiant du mépris des hommes libres.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Écoutez, enfants: votre père est mort. De ses anciens manteaux, je vous ferai de petites vestes; Je vais vous faire un petit pantalon de son vieux pantalon. Il y aura dans ses poches des choses qu'il avait utilisées, des clés et des sous-couverts couverts de tabac; Dan aura les sous pour sauver dans sa banque; Anne aura les clés pour faire un joli bruit avec. La vie doit continuer, bien que les bons hommes meurent; Anne, mangez votre petit déjeuner; Dan, prenez votre médicament; La vie doit continuer; J'oublie pourquoi.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Écoutez, enfants: votre père est mort. De ses anciens manteaux, je vous ferai de petites vestes; Je vais vous faire un petit pantalon de son vieux pantalon. Il y aura dans ses poches des choses qu'il avait utilisées, des clés et des sous-couverts couverts de tabac; Dan aura les sous pour sauver dans sa banque; Anne aura les clés pour faire un joli bruit avec. La vie doit continuer, bien que les bons hommes meurent; Anne, mangez votre petit déjeuner; Dan, prenez votre médicament; La vie doit continuer; J'oublie pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les libéraux parlent de «l'inégalité des revenus» et de «l'injustice» et de la disparité des nantis et des non-démunis à New York. Qui dirige cette ville depuis tout ce temps? Qui a créé la sous-classe dans ce pays? C'est le Parti démocrate.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les libéraux parlent de «l'inégalité des revenus» et de «l'injustice» et de la disparité des nantis et des non-démunis à New York. Qui dirige cette ville depuis tout ce temps? Qui a créé la sous-classe dans ce pays? C'est le Parti démocrate.

    en cours de vérification

    auteur Betty White de la citation Littéralement, c'est le moment précis où le chien Doo devient blanc, mais en général, il fait référence au type de personne avec qui vous ne voulez pas partager vos hoogencogles.

    Betty White

    @bettyWhite

    Littéralement, c'est le moment précis où le chien Doo devient blanc, mais en général, il fait référence au type de personne avec qui vous ne voulez pas partager vos hoogencogles.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation La vie ne devient pleinement compréhensible que le moment où nous réalisons que nous sommes tous fous.

    Mark Twain

    @markTwain

    La vie ne devient pleinement compréhensible que le moment où nous réalisons que nous sommes tous fous.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Turnbull de la citation Regardez des pays comme la Chine, ils sont déterminés à dominer toutes les zones de technologie propre, mettant beaucoup d'argent dans le vent, le solaire, les véhicules électriques et le stockage de batteries. L'impuissance politique de l'Amérique, causée par leur terrible partisanerie, les verra laissée derrière.

    Malcolm Turnbull

    @malcolmTurnbull

    Regardez des pays comme la Chine, ils sont déterminés à dominer toutes les zones de technologie propre, mettant beaucoup d'argent dans le vent, le solaire, les véhicules électriques et le stockage de batteries. L'impuissance politique de l'Amérique, causée par leur terrible partisanerie, les verra laissée derrière.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Coontz

    @stephanieCoontz

    Les politiciens libéraux, pour célébrer les avantages de la modernisation, du libre-échange, de diverses familles et de la montée en puissance de plus de femmes et de minorités en importance politique et économique, ont souvent sous-traité la douleur des communautés de cols bleus blancs.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Regardez un arbre, une fleur, une plante. Laissez votre conscience reposer dessus. À quel point ils sont encore, à quel point l'être est profondément enraciné. Permettez à la nature de vous enseigner l'immobilité.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Regardez un arbre, une fleur, une plante. Laissez votre conscience reposer dessus. À quel point ils sont encore, à quel point l'être est profondément enraciné. Permettez à la nature de vous enseigner l'immobilité.

    en cours de vérification

    auteur Emilio Estevez de la citation Littéralement, si quelqu'un dit que je suis ancré, tous les jours, je suis à la maison, j'ai en fait les mains dans le sol et la saleté sous mes ongles. Je n'ai pas de personnel pour tout faire pour moi. Je plante toujours une graine et je suis étonné qu'il pousse.

    Emilio Estevez

    @emilioEstevez

    Littéralement, si quelqu'un dit que je suis ancré, tous les jours, je suis à la maison, j'ai en fait les mains dans le sol et la saleté sous mes ongles. Je n'ai pas de personnel pour tout faire pour moi. Je plante toujours une graine et je suis étonné qu'il pousse.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Comme beaucoup d'enfants, j'avais l'habitude de faire semblant de toutes sortes de choses. Je montais dans un arbre et imaginais que j'étais sur une île, que l'herbe en dessous, nous étions un océan, que les feuilles étaient les nageoires des requins. Peut-être que contrairement à beaucoup de gens, je ne me suis jamais vraiment arrêté. J'ai toujours une prédisposition enfantine à fantasmer et à partager mes fantasmes.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Comme beaucoup d'enfants, j'avais l'habitude de faire semblant de toutes sortes de choses. Je montais dans un arbre et imaginais que j'étais sur une île, que l'herbe en dessous, nous étions un océan, que les feuilles étaient les nageoires des requins. Peut-être que contrairement à beaucoup de gens, je ne me suis jamais vraiment arrêté. J'ai toujours une prédisposition enfantine à fantasmer et à partager mes fantasmes.

    en cours de vérification

    H

    Helen Baxendale

    @helenBaxendale

    Écoutez, j'ai beaucoup de chance. Je ne peux pas me plaindre du tout. J'ai eu un très bon coup. Mais il ne fait aucun doute qu'en tant que femme, cela devient plus difficile en vieillissant. Je ne pense pas que ce soit si difficile pour les hommes - c'est la même chose dans beaucoup d'industries.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Comme tous les débutants, j'ai pensé que vous pouviez battre, caresser et lancer une idée. Sous un tel traitement, bien sûr, toute idée décente replie ses pattes, se retourne sur le dos, répare ses yeux sur l'éternité et meurt.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Comme tous les débutants, j'ai pensé que vous pouviez battre, caresser et lancer une idée. Sous un tel traitement, bien sûr, toute idée décente replie ses pattes, se retourne sur le dos, répare ses yeux sur l'éternité et meurt.

    en cours de vérification

    auteur Louis de Bernières de la citation L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.

    Louis de Bernières

    @louisDeBernieres

    L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Comme Bouddha sous l'arbre de Bo, Jésus, sur son arbre, a aussi les yeux fermés. La différence est la suivante. La douleur et la tristesse du monde que les yeux de Bouddha se rapprochent est la douleur et la tristesse du monde que les yeux de Jésus se rapprochent.

    en cours de vérification

    auteur Amy Lowell de la citation Lilacs, faux bleu, blanc, violet, couleur du lilas, vos grandes bouffées de fleurs sont partout dans ce ma Nouvelle-Angleterre ... les lilas dans la conversation tranquille de Dooryarding avec une première lune; les lilas qui regardent une maison déserte; ... Lilacs, battant le vent, stupéfiant sous un choc déséquilibré de la floraison, vous êtes partout.

    Amy Lowell

    @amyLowell

    Lilacs, faux bleu, blanc, violet, couleur du lilas, vos grandes bouffées de fleurs sont partout dans ce ma Nouvelle-Angleterre ... les lilas dans la conversation tranquille de Dooryarding avec une première lune; les lilas qui regardent une maison déserte; ... Lilacs, battant le vent, stupéfiant sous un choc déséquilibré de la floraison, vous êtes partout.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Laissez un homme apprendre à chercher le permanent dans le mutable et le fugace; Laissez-le apprendre à supporter la disparition des choses, il avait l'habitude de ne pas le révérence; sans perdre sa révérence; Laissez-le apprendre qu'il est ici, non pas pour travailler, mais pour être travaillé; Et que, bien que les abîmes s'ouvrent sous Abysses et que l'opinion déplace l'opinion, tous sont enfin contenus dans la cause éternelle.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Laissez un homme apprendre à chercher le permanent dans le mutable et le fugace; Laissez-le apprendre à supporter la disparition des choses, il avait l'habitude de ne pas le révérence; sans perdre sa révérence; Laissez-le apprendre qu'il est ici, non pas pour travailler, mais pour être travaillé; Et que, bien que les abîmes s'ouvrent sous Abysses et que l'opinion déplace l'opinion, tous sont enfin contenus dans la cause éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation L'amour perdu est toujours l'amour. Cela prend une forme différente, c'est tout. Vous ne pouvez pas voir leur sourire ou leur apporter de la nourriture ou de boucher leurs cheveux ou de les déplacer sur une piste de danse. Mais lorsque ces sens s'affaiblissent, un autre augmente. Mémoire. La mémoire devient votre partenaire. Vous le nourrissez. Vous le tenez. Vous dansez avec.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    L'amour perdu est toujours l'amour. Cela prend une forme différente, c'est tout. Vous ne pouvez pas voir leur sourire ou leur apporter de la nourriture ou de boucher leurs cheveux ou de les déplacer sur une piste de danse. Mais lorsque ces sens s'affaiblissent, un autre augmente. Mémoire. La mémoire devient votre partenaire. Vous le nourrissez. Vous le tenez. Vous dansez avec.

    en cours de vérification

    F

    Frans van Houten

    @fransVanHouten

    La lumière est l'un des domaines de base qui vous rendra réconfortant, mais il subit une révolution technologique en passant de l'éclairage conventionnel à l'éclairage basé sur les semi-conducteurs, et comme cela, il devient intelligent avec la transition de l'analogue au numérique.

    en cours de vérification

    auteur Vincent de Paul de la citation Laissez chacun de nous accepter la vérité de l'énoncé suivant et essayez d'en faire notre principe le plus fondamental: l'enseignement du Christ ne nous laissera jamais tomber, tandis que la sagesse mondaine le fera toujours. Christ lui-même a dit que ce genre de sagesse était comme une maison avec rien d'autre que le sable comme fondation, tandis que le sien était comme un bâtiment avec une roche solide comme fondation.

    Vincent de Paul

    @vincentDePaul

    Laissez chacun de nous accepter la vérité de l'énoncé suivant et essayez d'en faire notre principe le plus fondamental: l'enseignement du Christ ne nous laissera jamais tomber, tandis que la sagesse mondaine le fera toujours. Christ lui-même a dit que ce genre de sagesse était comme une maison avec rien d'autre que le sable comme fondation, tandis que le sien était comme un bâtiment avec une roche solide comme fondation.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Bender

    @aimeeBender

    Écouter. Regarder. Le désir est une maison. Le désir a besoin d'espace fermé. Le désir manque de portes ou de fenêtres, ou de lattes ou piqûres d'épingle, il ne peut pas tenir sous le ciel, trop grand. Fermez les portes. Fermer les fenêtres. Dès que vous riez des nerfs ou faites une blague ou dites quelque chose juste pour dire quelque chose ou vous impliquer tout avec les buissons, vous ouvrez une fenêtre dans votre maison de désir et cela ne peut pas aussi se réchauffer. Cold Draft entre.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et du rire, des sermons et de l'eau de soude le lendemain. L'homme, étant raisonnable, doit se saouler; Le meilleur de la vie n'est que l'intoxication: la gloire, le raisin, l'amour, l'or, dans ces espoirs de tous les hommes et de chaque nation; Sans leur sève, à quel point le tronc de l'arbre étrange de la vie, si fructueux à l'occasion: mais pour revenir - remettez-vous très ivre; Et lorsque vous vous réveillez avec des têtes, vous verrez quoi alors.

    Lord Byron

    @lordByron

    Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et du rire, des sermons et de l'eau de soude le lendemain. L'homme, étant raisonnable, doit se saouler; Le meilleur de la vie n'est que l'intoxication: la gloire, le raisin, l'amour, l'or, dans ces espoirs de tous les hommes et de chaque nation; Sans leur sève, à quel point le tronc de l'arbre étrange de la vie, si fructueux à l'occasion: mais pour revenir - remettez-vous très ivre; Et lorsque vous vous réveillez avec des têtes, vous verrez quoi alors.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Les mensonges sur l'amour, nous sommes tous des menteurs, parce que la vérité d'hier devient un mensonge demain, tandis que les lettres sont fixées, et nous vivons par la lettre de vérité. L'amour que je ressens pour mon ami, cette année, est différent de l'amour que j'ai ressenti l'année dernière. Si ce n'était pas le cas, ce serait un mensonge. Pourtant, nous réitérons l'amour! aimer! aimer! Comme s'il s'agissait d'une pièce avec une valeur fixe au lieu d'une fleur qui meurt et ouvre un bourgeon différent.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Les mensonges sur l'amour, nous sommes tous des menteurs, parce que la vérité d'hier devient un mensonge demain, tandis que les lettres sont fixées, et nous vivons par la lettre de vérité. L'amour que je ressens pour mon ami, cette année, est différent de l'amour que j'ai ressenti l'année dernière. Si ce n'était pas le cas, ce serait un mensonge. Pourtant, nous réitérons l'amour! aimer! aimer! Comme s'il s'agissait d'une pièce avec une valeur fixe au lieu d'une fleur qui meurt et ouvre un bourgeon différent.

    en cours de vérification

    N

    Nelly

    @nelly

    Des vies étranges, les temps changent, mais le karma trouve toujours le chemin. Restez fort, accrochez-vous. Ne laissez pas tous vos rêves disparaître. Ouais, la vie peut vous battre, ce qui se passe, ce n'est pas la façon dont vous touchez le sol, c'est à quelle vitesse vous vous remontez. Et allez-y, continuez, jusqu'à ce que j'ai l'impression que je donne ma vie devient difficile et plus difficile, le bonheur vaut la peine d'attendre.

    en cours de vérification

    K

    Kim Stafford

    @kimStafford

    Comme les arbres, nous sommes des visiteurs, des invités de la Terre.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation La vraie nature de l'homme étant perdue, tout devient sa nature; Comme, son vrai bien étant perdu, tout devient son bien.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    La vraie nature de l'homme étant perdue, tout devient sa nature; Comme, son vrai bien étant perdu, tout devient son bien.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Cutter

    @stephanieCutter

    Permettez-moi de vous raconter l'histoire du Massachusetts sous le gouverneur Romney. Il est tombé à 47e sur 50 dans la création d'emplois. Les salaires ont baissé lorsqu'ils montaient dans le reste du pays. Il a laissé son successeur avec une dette et un déficit, et les emplois manufacturiers ont laissé cet état à deux fois plus le reste du reste du pays.

    en cours de vérification

    E

    Eliezer Yudkowsky

    @eliezerYudkowsky

    Laissez les vents de preuves vous souffler comme si vous étiez une feuille, sans aucune direction. Méfiez-vous de peur de combattre une retraite d'arrière-garde contre les preuves, concédant à contrecœur chaque pied de terrain uniquement lorsqu'il est forcé, en se sentant trompé. Abandonnez à la vérité le plus rapidement que vous le pouvez.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Rendez chaque jour vraiment nouveau, habiller les bénédictions du ciel, le baigner dans la sagesse et l'amour et vous mettre sous la protection de Mère Nature. Apprenez des sages, des livres sacrés, mais n'oubliez pas que chaque montagne, rivière, plante ou arbre a également quelque chose à enseigner.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Rendez chaque jour vraiment nouveau, habiller les bénédictions du ciel, le baigner dans la sagesse et l'amour et vous mettre sous la protection de Mère Nature. Apprenez des sages, des livres sacrés, mais n'oubliez pas que chaque montagne, rivière, plante ou arbre a également quelque chose à enseigner.

    en cours de vérification