Lizzie Armitstead
@lizzieArmitstead
Toute femme dans n'importe quelle carrière doit penser quand ils ont des enfants, s'ils veulent avoir des enfants et comment cela va affecter leur carrière.
J'étais un tel garçon manqué quand j'étais enfant, et je suis danseur.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizzieArmitstead
Toute femme dans n'importe quelle carrière doit penser quand ils ont des enfants, s'ils veulent avoir des enfants et comment cela va affecter leur carrière.
@mistyCopeland
Je pense que j'ai toujours ressenti un lien avec la musique et le mouvement. En grandissant, j'étais entouré de R&B et de hip-hop, et la chose la plus proche que je pouvais trouver à danser était la gymnastique que j'ai regardée à la télévision.
@michaelOvitz
Je dois dire que dans mes premières années, j'étais incroyablement agressif. Je travaillais aussi dur que possible pour créer une entreprise, pour essayer de dominer une entreprise. Et j'ai probablement irrité beaucoup de gens.
@pauloCoelho
J'étais fatigué de jouer à l'enfant et d'agir comme beaucoup de mes amis l'ont fait - ceux qui ont peur que l'amour soit impossible sans même savoir ce qu'est l'amour. Si je restais comme ça, je manquerais tout ce que ces quelques jours avec lui pourraient offrir.
@georgiaOkeeffe
Mon premier souvenir est la luminosité de la lumière ... la lumière tout autour. J'étais assis parmi des oreillers sur une courtepointe sur le sol ... de très grands oreillers blancs.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@michaelEklund
J'ai eu quelques personnes qui sont venues me voir après des projections et ont dit qu'elles sympathisaient en quelque sorte avec le personnage. J'en tire toujours un coup de pied quand les gens disent cela. Cela signifie que j'ai fait quelque chose peut-être un peu au crédit du personnage.
@kevinAnderson
J'ai fait voyager avec moi ma femme à plein temps depuis quatre ou cinq ans, ce qui a été énorme pour moi, et nous avons également notre chien avec moi, ce qui, je pense, est une partie vraiment importante. Nous voyageons tellement, et nous sommes si souvent à la maison, cela donne l'impression que c'est un peu à la maison aussi.
@williamMapother
L'une des grandes choses à propos de la perte est des gens qui viennent et se sentent si enthousiastes à propos du spectacle et en disant: "Oh, cela nous a fourni tellement de divertissements" ou "Il a inspiré les conversations".
@susanWojcicki
Je pense que j'ai toujours pu voir ce qui s'en vient, et quand je rejoignais Google, les gens ont toujours dit: "Pourquoi rejoignez-vous cette entreprise?" C'était si petit à l'époque. Je pouvais voir l'importance de Google. Je pouvais voir la façon dont il allait grandir; Cela allait devenir une grande entreprise.
@mattBomer
J'ai tendance à plus de plats pour adultes, et j'aimerais faire une voix dans un film d'animation ou quelque chose que les garçons pouvaient aller voir, mais à un certain moment, j'ai fait la paix avec moi-même à ce sujet.
@nancyDubuc
Mes intérêts étaient plus extrascolaires, plus externes et plus sociaux qu'ils n'étaient académiques. Mon anniversaire est également en décembre, donc j'étais l'un des enfants plus âgés. Cela signifiait que j'ai appris le leadership social dès le début. J'étais toujours bien mieux dans un environnement d'équipe et de travail que dans un environnement de classe.
@theresaRebeck
Je me souviens que lorsque j'étais à Brandeis, Geoffrey Wolff, il était un grand professeur d'écriture de fiction. Il était l'écrivain en résidence, et pour ceux d'entre nous qui voulaient être des écrivains, vous étiez tellement excité d'être dans le même couloir que lui.
@kristenStewart
Je devrais juste arrêter d'essayer de contrôler ce qui sort de ma bouche. Je vais toujours garder à l'esprit ce qui est important pour moi et je comprends parfaitement étant donné que nous jouons des personnages qui sont tellement convoités par tant de gens, donc je comprends pourquoi ils veulent en savoir plus sur nous. Je dois juste ne pas y penser.
@viggoMortensen
Je pense que peut-être parce que je fais d'autres choses et qu'ils signifient autant pour moi que le cinéma, cela me détourne de moi. Ce n'est pas la fin du monde si je ne peux pas obtenir de travail de cinéma, ou si un film ne se passe pas bien - même si je n'aime pas ça quand cela se produit.
@robertPlant
La musique signifie la communication pour moi. Je dis «écoute les gens là-bas, écoute ma musique, soyons un. La musique est un ami pour moi quand je suis seul, quand je suis bleu. Vous ne pouvez pas définir la musique car la musique est Cosmos et il ne connaît ni barrière ni définition. Vous devez ressentir de la musique pour le creuser.
@sajidKhan
Quand j'ai pensé au mot «himmatwala», je ne pouvais penser à personne autre que Ajay Devgn qui pourrait rendre justice à ce rôle. Il est un grand acteur et peut représenter efficacement les émotions, la colère et l'action.
@suzanneFarrell
J'étais vraiment un garçon manqué.
@oksanaMasters
J'ai eu beaucoup de gens qui disent. 'C'est génial. Tu es si courageux. Je déteste quand les gens disent courageux. Je ne suis pas courageux. Je vis juste ma vie. Pourquoi est-ce courageux?
@milanaVayntrub
J'aimerais continuer à réaliser des publicités. Je l'aime tellement. J'adore travailler avec des marques et des agences de publicité et de vieux hommes blancs qui le font depuis 60 ans.
@laurieHalseAnderson
J'ai avalé la peur. C'est toujours là - peur - et si vous ne restez pas au top, vous vous noyez. J'ai avalé à nouveau et je me tenais debout, les épaules larges, les bras lâches. J'étais équilibré, prêt à bouger. Mon corps a dit: «Oui, vous êtes plus grand et plus fort, mais si vous touchez cela, je vous ferai du mal.
@walterSavageLandor
Je ne danse pas bien, je n'ai jamais dansé du tout - et à quel point mon cœur a fait mal quand les autres dans toute la jouissance de cette conversation que je n'avais même pas le droit de participer.
@jenniferAniston
Je me souviens en avoir rêvé, d'être à la télévision. Je me souviens avoir vu les enfants d'un moindre Dieu à Broadway. J'étais assis dans la deuxième ou la troisième rangée, et j'étais tellement époustouflé, et je suis sorti en disant: "C'est ce que je veux faire."
@larryJohnson
Je me souviens à Charlotte, ils me regardaient tous les jours. J'ai 30 ans maintenant. Et maintenant, c'est: "Gagnant juste." Peut-être que quand j'avais 26 ans, il y aurait eu de l'ego. Maintenant, j'apprécie juste la reconnaissance de la défense.
@laurynHill
J'ai écrit ces mots pour tous ceux qui luttent dans leur jeunesse. Qui n'acceptera pas la tromperie au lieu de ce qu'est la vérité. Il semble que nous perdons le jeu, avant même de commencer à jouer. Qui a fait ces règles? Nous sommes tellement confus. Facilement égaré.
@martinHenderson
Je pense que le mien est un méli-mélo maintenant: je suis critiqué pour avoir sonné comme un Yank quand je rentre à la maison, et tout le monde pense que je suis australien quand je suis en Amérique.
@kealaSettle
Je causais des ennuis au lycée, et pour me faire arrêter et passer, ils m'ont mis au théâtre, et j'ai fini par remporter une compétition Shakespeare. Tout ce que j'avais à faire était d'imiter correctement les gens, et j'ai fini par aller en finale quand j'avais environ 16 ans.
@samShepard
Mon père était une sorte de batteur de type Dixieland semiprofessionnel, et j'ai appris la batterie de lui. Quand j'avais environ douze ans, nous avons acheté notre premier ensemble de tambour Ludwig à partir d'un prêteur sur gages - un tambour de basse de bandes, de grands grands toms et de grosses tambours profondes.
@mikeTyson
Je ne suis plus habitué à la sensibilité. Quand je vois des gens pleurer quand je perds, sauvez vos larmes. Je ne sais plus comment gérer les gens qui pleurent. J'ai perdu ma sensibilité comme ça. S'il vous plaît, vous m'embarrassez quand vous pleurez parce que je ne sais pas quoi faire lorsque vous pleurez. Je ne sais pas quoi dire.
@prateikBabbar
Les gens ont parlé d'un biopic sur ma mère. Et je suis excité à ce sujet. En une telle période, c'était un enfer d'une vie vécue. C'est spécial. J'adorerais avoir un biopic fabriqué sur elle.