
Isabel Allende
@isabelAllende
J'ai beaucoup écrit sur le Chili, et j'ai donc lu de nombreux livres sur le sujet, principalement pour la recherche.
Quand j'ai lu [le script] et j'ai vu que c'était mon rêve de fanboy d'un script Avengers et que [l'agent] Coulson en était une grande partie, c'était la grande journée pour moi. Je viens de rouler dans les rues avec le script dans l'autre siège en riant.
67
syllabes
47
mots
2
phrases
188
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabelAllende
J'ai beaucoup écrit sur le Chili, et j'ai donc lu de nombreux livres sur le sujet, principalement pour la recherche.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@danaCarvey
Je n'ai pas de regrets. Je voulais élever les enfants et être un père actuel. Quand j'ai développé un film, j'étais parti depuis un an. Cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi. Ce n'est pas juste de faire ces formes de vie, puis de disparaître.
@jennaDewan
Je me sentais toujours vraiment confiant, confortable et libre quand j'étais enfant - j'ai compris ce que c'était que de me sentir puissant et fort sans avoir de connotation négative dès le début. Et même à ce jour, je me sens en phase avec mon corps. Je peux sentir quand je me déséquilibre.
@jessePlemons
Je suis un peu paniqué quand je suis dans trop de rousses. Je n'ai qu'environ un ou deux amis aux cheveux roux, et quand un groupe d'entre nous nous réunissons, j'ai l'impression qu'il y aura un combat qui éclate ou quelque chose.
@wayneBridge
J'ai eu un sort difficile sous Mourinho où j'étais dans et hors de l'équipe, même si j'ai tourné un virage avec lui à un moment donné avant que les blessures ne me gênent malheureusement. Il pourrait être une personne difficile à jouer. Quand vous étiez en faveur de lui, c'était génial, mais quand vous ne pouviez pas vous sentir comme un paria.
@jeremieBrent
J'ai un bureau chez moi, alors quand je rentre chez moi, je m'inspire toujours et met en place des idées.
@emmaRoberts
Je suppose que je n'ai vraiment rien fait de romantique pour personne. Je pense que mon petit ami est plus romantique que moi. Je pense que les petites choses comme envoyer des messages texte inattendus, ou quand je suis hors de la ville, j'envoie des cartes postales. Je pense que c'est doux ... mais probablement pas très romantique.
@charlesMBlow
J'ai eu un trajet incroyablement long - New York vers D.C. - Quand j'ai travaillé chez «National Geographic». Je déteste perdre du temps, alors j'ai passé mon temps en écrivant sur ma vie sur la prémisse que je pourrais être en mesure de les présenter comme de courts essais dans des magazines. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que j'écrivais un livre.
@brigitteMacron
J'ai une passion illimitée pour Flaubert. Il est impensable pour moi que quelqu'un n'ait pas lu «Madame Bovary». Il écrit avec un scalpel. Tout a un sens. Mes élèves n'étaient pas autorisés à ne pas l'aimer!
@heatherKing
Je ne savais pas à l'heure que je restais, comment j'étais rentré chez moi, qui était venu ici, et combien de temps lui, elle ou ils étaient restés. Une autre nuit, ajoutée aux centaines qui s'étaient précédemment, enveloppées de mystère. Vraiment, quand vous y avez pensé, c'était effrayant. Ma propre vie était un secret pour moi.
@matthewQuick
Quand j'ai écrit `` Silver Linings '', j'ai pensé que j'écrivais un livre sur les Eagles de Philadelphie et le lien masculin, mais quand le livre est sorti, il était surprenant pour moi que la communauté de la santé mentale l'ait embrassé.
@jorgeAmado
Je t'ai déjà dit père, plus d'une fois: je ne vais pas me soumettre à un mari choisi pour moi, je ne vais pas m'enterrer dans une cuisine de planteur, et je ne serai pas un serviteur pour un médecin ou un avocat à Ilhés. Je veux vivre ma propre vie. Quand je termine l'école à la fin de l'année, je veux aller travailler dans un bureau
@harmonyKorine
J'ai eu ces expériences quand j'étais enfant; Je me souviens de certaines choses qui se passaient à l'école qui étaient horribles que je verrais, certaines choses de violence ou certaines choses de cruauté, mais autour de cela, quelque chose pourrait arriver ensuite pour faire rire tout le monde, et qui m'a toujours époustouflé.
@billMumy
J'avais ma guitare sur le tournage de «Lost in Space» tous les jours. J'étais le seul dans la distribution à avoir une stéréo dans son vestiaire. Donc, alors que j'étais à l'école ou quand j'étais là-bas à travailler avec le Dr Smith et le robot, la moitié du reste de la distribution était dans ma bande-annonce en écoutant leurs dossiers qu'ils apporteraient.
@margoPrice
J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.
@casterSemenya
Je ne comprends pas quand tu dis que je suis un homme ou que j'ai une voix profonde. Je sais que je suis une femme, donc il n'y a pas de question pour moi.
@asapRocky
Je déteste le battage médiatique. Quand 50 Cent est sorti, les gens disaient qu'il était le meilleur rappeur vif: "Oh, il a été abattu neuf fois, il est meilleur que Tupac, il est meilleur que Biggie." C'était tout le battage médiatique.
@yungLean
Je déteste quand les gens essaient d'expliquer la musique. La meilleure chose à propos de la musique est que c'est invisible. Si vous faites une chanson et que quelqu'un est comme, «expliquez-le» et que vous expliquez le message, c'est comme - Poof. Tout s'écrase.
@chloeSevigny
J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.
@katherineHelmond
J'avais une tuberculose quand j'étais enfant. J'ai donc été mis à faire des choses comme le dessin et la lecture. Et j'ai été élevé dans une famille où les manières étaient importantes. C'est peut-être pour cela que je semble si raffiné.
@bradyJandreau
J'ai des maux de tête horribles trois ou quatre fois par semaine facilement. Je suis vraiment étourdi dans la chaleur; Mes maux de tête sont pires dans la chaleur quand je travaille et tout ça.
@jackRamsay
J'avais le sens quand j'ai pris le poste que les Blazers Trail 1976-77 pouvaient être très bons. Nous avions fait de nombreux changements positifs sur l'alignement, mais ce n'est que lorsque j'ai eu l'équipe dans le camp d'entraînement que j'ai réalisé que cette équipe pouvait être spéciale. Au milieu de cette saison, j'ai senti que nous avions une chance de tout gagner.
@julietMarillier
J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.
@benWallace
Je n'avais aucune relation avec mon père. Il n'a jamais été là. Je l'ai rencontré quand j'étais étudiant en deuxième année à l'université. Je voulais le rencontrer une fois. J'ai demandé pourquoi il n'était pas là pour nous. Il a dit: «J'avais d'autres obligations».
@karrenBrady
J'ai toujours eu un esprit d'entreprise. Quand j'avais sept ans, je me souviens avoir collé un panneau sur la fenêtre de ma chambre qui disait: «Manucures et massage, entrez». Ma mère s'est précipitée en disant: «Tous ces cinglés frappent à la porte.
@tromboneShorty
J'avais beaucoup de musiciens plus âgés à la recherche de moi, à m'apprendre et à me montrer des choses quand ils ont vu à quel point j'étais intéressé par la musique dès mon jeune âge. Ils m'emmèneraient sur le côté et joueraient des choses dans mon oreille, et j'essaierais de les reprendre.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@miguelZenon
J'ai grandi en écoutant de la musique portoricaine comme tout le monde. Mais quand j'ai écouté Charlie Parker pour la première fois, j'ai dit: "Comment ce gars joue-t-il si vite?"
@jandyNelson
J'ai grandi avec des frères aînés, je les adore, je ne peux pas imaginer passer par la vie sans eux, et je pense vraiment que je m'appuie sur cet amour quand j'écris sur les frères et sœurs. C'est tellement puissant, le saut-sur-le-de-train pour le protection.