Reggie Miller
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
Je suis arrivé très tôt en Europe.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
@shelbySteele
Je pense que pour être très franc à ce sujet, dans une grande partie de ce soutien est un désir de convergence d'une peau noire avec la présidence des États-Unis, avec le pouvoir à ce niveau - l'idée est que d'avoir un noir dans ce bureau conduisant une largeur Le pays blanc serait rédempteur pour l'Amérique.
@christopherMichaelCillizza
Je pensais que l'approche de Donald Trump sur le Brexit était une fenêtre fascinante sur la façon dont il pense. Ce point de base était que [David] Cameron devrait démissionner parce qu'il n'avait pas lu l'ambiance publique sur la question. Et que Boris Johnson devrait être le prochain Premier ministre parce qu'il l'a fait. C'est une définition très différente du leadership que de nombreux politiciens. Ou du moins dire qu'ils l'ont fait.
@montelWilliams
Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.
@ardenCho
Je pense que c'est ce dont nous avons besoin de plus: les Américains d'origine asiatique sur les écrans de cinéma et les écrans de télévision où ils sont normalisés. Où il ne s'agit pas d'être asiatique ou d'une personne de couleur. Il s'agit simplement d'être un humain. Je pense que c'est pourquoi parfois quand je vois des films avec une famille asiatique, mais c'est très stéréotypé, je ne trouve pas cela relatable.
@ainsleyEarhardt
Je pense que j'avais peur d'être mère pour de nombreuses raisons. Je voulais être une bonne maman, et j'avais peur à un moment même de travailler au niveau national parce que j'avais peur de décevoir un enfant ou je ne serais pas aussi prêt pour une grosse position que peut-être j'aurais dû être Quand je suis arrivé à Fox.
@juliaGarner
Je pense que la chose la plus importante pour moi est de savoir comment est le personnage pour lequel je lis? C'est interessant? Y a-t-il des trucs à faire? Y a-t-il des choses que vous pouvez faire avec le personnage? Comment pouvez-vous jouer? Juste ce genre de choses qui sont très importantes pour un acteur. Aussi, un bon réalisateur et un bon dialogue.
@danRosensweig
Je pense que chaque fois que vous entrez, chaque fois que vous essayez d'évoluer une entreprise, les gens deviendront nerveux. Mais, si vous articulez une vision claire, une mission claire pour les aider à comprendre leurs rôles et leur demandez de racheter le système, tout le monde se regroupera pour y arriver.
@todGoldberg
Je pense que ma philosophie a évolué au fil des ans. J'ai commencé à enseigner il y a près de 15 ans et j'ai appris que comment un élève apprend est évidemment très différent de la façon dont un autre élève apprend et j'ai donc dû comprendre comment passer aux gens honnêtement sans blesser leurs sentiments - ce qui n'est pas Tâche facile juste dans la portée d'être un être humain, encore moins en classe, mais qui est quelque chose qui est plus important pour moi maintenant que lorsque j'avais 30 ans - et pour leur montrer un chemin vers l'amélioration.
@eoinMacken
Je pense que la modélisation m'a aidé. J'étais très timide et conscient de moi quand je suis allé à l'université, et je pense qu'à certains égards, la modélisation exacerbe ces choses - parce que tout est question d'être le centre d'attention - mais cela m'a aussi aidé à voyager.
@markWebber
Je pense que, comme la plupart des gens, je suis fasciné par l'amour, les relations et ma vie quotidienne, donc je suis très enclin à faire des films sur ces choses.
@harperReed
J'embauche habituellement des gens qui ont une expérience de travail très exemplaire. Où ils sont allés à l'école, ou à quel degré ils ont, n'a vraiment aucun jeu dans la décision d'embauche.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@tobiasJessoJr
J'étais joufflu au lycée. J'allais à mon cours de technologie de l'information, et je taperais très vite pour faire la leçon rapidement parce que le professeur avait une petite guitare acoustique, et il y avait une fille sur laquelle je me suis écrasé dans la classe. Je prendrais la guitare et faisais semblant d'être un grand auteur-compositeur-interprète, la sérénade avec des chansons de blague.
@paulWSAnderson
Je pense que, en tant que cinéaste, mon style de cinéma est très bien adapté au 3-D de toute façon, donc ce n'est pas comme si je devais changer énormément de la façon dont je tourne pour travailler en 3D. Je pense que vous pourriez probablement dimensionner certains de mes films et ils feraient de très bons films 3D.
@jeanLucGodard
L'Europe a des souvenirs, l'Amérique a des t-shirts.
@nas
Je suis fier d'être un Américain, quoi qu'il arrive. Mais la culture amercian est périmée, vous savez ce que je dis? Nous continuons à régurgiter le même sh * t. Et ce n'est pas excitant. Je l'ai vu à partir de quand j'étais enfant qui regardait tout le sh * t. Le sh * t était excitant pour moi.
@armaanMalik
Je pense que les loisirs sont une bonne chose si cela est bien fait, car cela peut également être très dangereux. Si vous faites quelque chose qui ne va pas, les gens ne l'aiment probablement pas parce qu'ils sont attachés à cette vieille version de la chanson ... donc, les loisirs peuvent être un peu délicats.
@robertSapolsky
Je pense que vous arrivez à une époque de la vie où, par définition, les trucs se tournent vers les sables mouvants et où que vous puissiez obtenir un pied solide du familier devient soudainement réconfortant.
@jheneAiko
Je pense que j'ai des fans de patients qui veulent la qualité par rapport à la quantité. Il est plus important pour moi que le projet soit le meilleur possible et le plus réel qu'il puisse être plutôt que de se précipiter tout un tas de chansons génériques, parce que je pourrais le faire. Je pourrais juste assembler des chansons très rapidement que j'aime vraiment. Je n'écris que et je ne chante que dans un but, donc si ce n'est pas alors, ça ne sera pas précipité.
@leonPanetta
Je pense que ce que les républicains et les démocrates doivent faire et les dirigeants des deux côtés est de reconnaître que si le séquestre a lieu, il serait désastreux pour notre défense nationale et très franchement pour de nombreux programmes nationaux très importants. Ils ont la responsabilité de se réunir, de trouver l'argent nécessaire à la séquestre de dénigrement.
@tysonChandler
Je pensais que c'était normal de recycler les pantalons et les chaussures de vos cousins plus âgés. C'était juste mon mode de vie. À la fin du mois, il n'y avait pas beaucoup de nourriture au réfrigérateur et vous espérez que le premier arrive pour que la nourriture puisse revenir. Vous n'oubliez jamais ces choses.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@aliceMattison
Je pense que nous devons développer le courage d'écrire du point de vue des personnes qui peuvent sembler très différentes de nous-mêmes, qui pourraient avoir une orientation sexuelle différente ou une race différente ou une ethnie différente.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@brianEno
Je pense qu'il y a beaucoup de similitudes entre ce que les gens essaient de faire avec la religion avec ce qu'ils veulent de l'art. En fait, je pense très spécifiquement qu'ils sont la même chose. Non pas que la religion et l'art soient les mêmes, mais qu'ils exploitent tous les deux le même besoin que nous avons pour la reddition.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@leilaJanah
Je pense qu'une partie du problème avec la charité est qu'elle a tendance à nous faire considérer les gens comme des victimes impuissantes. Je pense qu'à l'avenir, nous reviendrons sur la charité de la même manière que nous regardons le colonialisme aujourd'hui: en tant que système très paternaliste qui ne reconnaît pas pleinement le spectre complet de l'humanité.
@saoirseRonan
J'essaie le mieux que je peux pour avoir une vie normale. Les gens vous reconnaissent, bien sûr, et c'est très étrange. Mais je laisse en quelque sorte ma vie professionnelle lorsque je rentre chez moi. C'est mon autre monde.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a une sorte d'agonie avec tous les designers intelligents et très créatifs que ce n'est que la mode, qu'en fin de compte, ce ne sont que les arts décoratifs. J'avais le sentiment vers la fin que Saint Laurent et Berge étaient très désireux d'atteindre cette immortalité que beaucoup de designers aspirent. Vous savez, ces expositions sans fin.