Jo Frost
@joFrost
Je pense que c'est une leçon importante pour un enfant. Comment se comporter humain envers un autre être humain.
Je pense qu'une partie du problème avec la charité est qu'elle a tendance à nous faire considérer les gens comme des victimes impuissantes. Je pense qu'à l'avenir, nous reviendrons sur la charité de la même manière que nous regardons le colonialisme aujourd'hui: en tant que système très paternaliste qui ne reconnaît pas pleinement le spectre complet de l'humanité.
114
syllabes
58
mots
2
phrases
287
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joFrost
Je pense que c'est une leçon importante pour un enfant. Comment se comporter humain envers un autre être humain.
@walterDeanMyers
Ils enlèvent vos lacets et votre ceinture afin que vous ne puissiez pas vous tuer, peu importe à quel point c'est mauvais. Je suppose que vous faire vivre fait partie de la punition.
@alisonMosshart
Être sur la route, je pense, est la partie la plus organisée de ma vie. Vous savez où vous devez être tous les jours; Vous savez quel est votre travail tous les jours. J'ai envie de ce petit morceau de stabilité, que quelqu'un d'autre pense être le mode de vie le plus instable, jamais.
@hoomanMazd
Je pense qu'il y a une attitude américaine qui est très difficile à briser, ce qui est «nous sommes géniaux. Qui ne voudrait pas être comme nous? des entreprises basées dans leur pays? " Et «notre culture est grande» et tout ça. Il est difficile pour nous de nous imaginer comme n'étant pas le plus grand pays du monde.
@pavelDurov
Les compromis ne vous mènent nulle part. Vous ne pouvez pas être heureux de faire quelque chose en quoi vous ne croyez pas.
@marieDeFrance
Dans les temps partis, il y a vécu un compte de Ponthieu, qui aimait la chevalerie et les plaisirs du monde au-delà de toute mesure, et en outre était un gros chevalier et un galant gentleman
@williamWhitelaw1ErVicomteWhite
Le Parti travailliste va à son compte le pays suscite l'apathie.
@wPKinsella
Je pense que c'est pire [en 2015] pour un auteur de mi-liste comme moi. Vous devez soit vendre comme Stephen King, soit aller avec les petites presses où il n'y a pas d'argent. J'ai eu la chance d'avoir été au bon endroit et au bon temps depuis de nombreuses années.
@malaikaAroraKhan
La danse et je suis synonyme, et personne ne peut enlever la danse de ma vie. De plus, je ne peux pas regarder la danse d'une manière inerte; C'est ma passion, et je suis désireux de faire partie de n'importe quel spectacle ou film qui a de la danse!
@rafaelBenitez
Je ne passe pas toute la journée à penser au football. Mais une grande partie de cela, oui.
@nickOfferman
Je pense que la paresse à bien des égards est la condition humaine, et c'est ce qui nous a conduits à cet endroit où nous avons développé la technologie.
@alisonMoyet
Je pense que vous devez ressentir l'obscurité pour ressentir de l'empathie. Pour tous mes échecs - et j'en ai beaucoup - j'ai une capacité complète à souligner avec les gens. Et tout cela est «autre». Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que l'altérité est un État que vous possédez. Lorsque vous vieillissez, vous vous rendez compte: "En fait, nous avons tellement d'entre nous." En ce que nous trouvons la communauté.
@samBrownback
Je pense que nous devons juste nous en tenir à notre tricot sur les sujets et les sujets dont les Américains se soucient.
@rihanna
Je pense que l'honnêteté est la libération ultime de la vie. Les gens veulent éviter la vérité et continuer à le balayer sous le tapis. Mais après un certain temps, vous ramassez le tapis et il y a juste trop de saleté, donc vous pourriez aussi bien être à l'avant à ce sujet.
@kennyRogers
Vous savez, j'ai toujours dit, je n'ai jamais senti que j'étais un chanteur particulièrement bon, mais j'ai toujours pensé que j'avais un excellent talent pour choisir des chansons à succès.
@shaneKoyczan
Quand j'étais enfant, je pensais que les côtelettes de porc et les côtelettes de karaté étaient la même chose.
@laurenAmbrose
J'ai vu «Food, Inc.» Hier soir - c'était comme un film d'horreur. Je pense définitivement à mon approvisionnement alimentaire maintenant et à la façon dont je veux développer le mien.
@sethMeyers
En 2004, j'ai eu la fortune - ou le malheur - de jouer John Kerry. C'était difficile parce que je pense que les meilleures impressions exagèrent la qualité la plus connue de quelqu'un. Et l'exagération de la gravité est très difficile à retirer.
@nickHornby
Il n'y a pas grand-chose à avoir peur, là-bas. Je me souviens avoir pensé que c'était drôle de le découvrir, la dernière nuit de ma vie; J'avais passé le reste à avoir peur de tout.
@paulEenhoorn
Il semble toujours y avoir un manque de film pour la génération des baby-boomers, si vous souhaitez l'appeler ainsi. Et je pense que «Martin Bonner» a montré ce qui est possible. Plus tard dans la vie, lorsque vous travaillez à quelque chose depuis longtemps, pour obtenir des félicitations pour ce que vous faites est merveilleux.
@randPaul
Si les Américains étaient attaqués, cela change l'équation. Le problème est que, à ce sujet, il y a eu des tueries horribles de civils avec des armes conventionnelles.
@thomYorke
Pouvez-vous imaginer un monde dans lequel la lettre O n'existe pas? Mon nom serait thm yrke. Pensez-y.
@joshWiddicombe
Je pense que lorsque vous commencez la comédie, il y a de véritables avantages à être célibataires et dans un travail peu rémunéré. Tu n'as rien à perdre. Ce n'est pas comme si j'étais un avocat bien rémunéré quand j'ai commencé. Je gagnais si peu que j'ai pu me vendre.
@lynnFlewelling
J'adore tous mes livres. C'étaient des travaux d'amour; Je m'efforçais de créer quelque chose de bien fait, et je pense que j'ai réussi.
@wandaJackson
J'ai aimé l'écouter, mais je ne pensais pas que je pouvais le faire.
@matthewLewis
La raison pour laquelle je me sens mal pour Steve Kloves est parce qu'il n'aime pas couper les choses. Il n'est pas assis là avec des ciseaux, riant de façon maniaque, "Ahahaha". Il n'aime pas le faire. Les histoires signifient tellement pour lui. Mais ça devait partir. Et David n'arrêtait pas de dire: "Nous allons essayer, nous allons essayer, nous allons essayer" jusqu'au tournage jusqu'aux derniers jours, quand il a dit: "Désolé, ça ne fonctionnera pas."
@susanWojcicki
En tant qu'enfant qui grandissait, c'était parfois un peu intimidant d'avoir une maman qui a toujours, comme, parler et toujours dire quelque chose qui pourrait être un peu controversé. . . . Ce que je pense que nous en sommes sortis qui était vraiment bien, c'est que nous n'avions pas peur de faire des vagues.
@graemeSouness
La carrière de personne est pleine de sommets. Quelque part sur la ligne, vous allez vous faire botter là où ça fait mal et c'est comme ça que vous traitez.
@teemuSelanne
Je pense que nous avons joué comme une équipe éliminatoire depuis un certain temps. Nous pouvons toujours faire mieux. L'essentiel en ce moment est d'attendre en avant, pas derrière vous.
@davidBenioff
Je n'aime pas les films extrêmement longs. J'ai tendance à devenir un peu impatient. Il y a certainement des exceptions, comme «Lawrence d'Arabie», mais pour la plupart, je pense que les films devraient généralement être plus courts et pas plus.