Gina Gershon
@ginaGershon
J'ai l'impression que je me débat encore de toutes les manières différentes. Je dois encore me battre pour certaines choses. Certains emplois. Au moins, je travaille et j'en suis reconnaissant.
J'aime principalement travailler sur une bonne écriture.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaGershon
J'ai l'impression que je me débat encore de toutes les manières différentes. Je dois encore me battre pour certaines choses. Certains emplois. Au moins, je travaille et j'en suis reconnaissant.
@williamSealyGosset
J'ai envie de me donner le crédit d'être une sorte de crique plus systématique que je ne le suis vraiment en matière de limites d'importance. Ce qui se passerait réellement serait que je devrais distinguer PT (normal) et me dire que ce serait environ 50: 1; Assez bon mais comme ce n'est peut-être pas normal, nous n'aurions mieux pas d'être trop certain, ou 100: 1; Même en permettant que ce ne soit pas normal, il semble assez bon et si l'on se contenterait de cela ou nécessiterait un travail supplémentaire dépendrait de l'importance de la conclusion et de la difficulté d'obtenir une expérience appropriée.
@marisaMiller
Je mange principalement bio, mais j'aime les macaronis et le fromage, la nourriture mexicaine et les croissants d'oeuf et de fromage. Donc, quand je m'exécute, je mange des protéines et des légumes pour le reste de la journée. Il s'agit vraiment de modération et d'équilibre.
@paulBloom
Je m'inspire beaucoup du bouddhisme, qui se concentre sur la compassion et la gentillesse, la gentillesse aimante, comme ils l'appellent, mais rejette l'empathie parce que c'est un mauvais guide moral. Et je pense qu'il y a beaucoup de preuves suggérant qu'ils ont raison.
@ericNam
J'ai l'impression que les gens ont des stéréotypes et des notions sur l'Amérique latine qui ne sont pas nécessairement exactes ou ne sont pas particulièrement positives. Pour moi, l'Amérique latine est un endroit que j'aime personnellement vraiment et que j'aime visiter et aller, et je voulais pouvoir le montrer dans une lumière très différente d'un spectateur coréen asiatique.
@elijahWood
Je suppose que je ne suis pas blasé parce que je crois toujours qu'il y a de bons films, et il y a de grands réalisateurs, et il y a de grands écrivains. Cela prend juste un peu plus de persévérance et un peu plus de temps pour les trouver.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@juddNelson
J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.
@marissaMeyer
Scarlet et Wolf disent des choses jaillissantes dans la cuisine ", a déclaré Iko." Normalement, j'aime les choses jaillissantes, mais c'est différent quand ses vraies personnes. Je préfère les drames nets.
@tonyBradman
Je n'aime généralement pas les romans adolescents écrits au présent, en particulier ceux racontés d'un point de vue à la première personne. Trop d'écrivains semblent croire que l'utilisation des appareils ou les deux imprègne automatiquement leurs histoires avec un profond sérieux et une sensation contemporaine.
@cynthiaGarrett
Je rêve qu'un jour je peux vraiment combiner d'où je viens sur la télévision en réseau, avec où je suis, et ne pas avoir à dire à nouveau par un président du réseau laïque que Jésus ne travaillera pas sur la télévision en réseau, quand je sais que ce n'est pas vrai . Les gens ont besoin du message d'amour et d'espoir que Jésus représente. Il n'est pas diviseur. Les gens sont. L'amour est le plus grand unificateur et Jésus est l'amour.
@minJinLee
Je trouve difficile de se mettre difficile. Je pense que l'écriture et le partage de l'écriture nécessitent différents ensembles de compétences. Je veux être lu, mais il faut du courage pour demander à quelqu'un de lire votre travail.
@charlieWorsham
J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.
@vincentGallo
Je conduis à cette ferme de caille, où j'obtiens beaucoup de ces incroyables œufs de caille, que je mange toute la journée. Et je mange beaucoup de superaliments comme les graines de goji, de cacao et de chia, des choses comme ça. Et j'aime le lait non pasteurisé de la chèvre et des moutons. Ils l'envoient une fois par semaine de Pennsylvanie, des fermes Amish, et je l'obtiens à Los Angeles.
@freddieGibbs
J'ai l'impression que avec beaucoup de rythmes de Madlib, ils sont faits pour la narration. J'ai l'impression que lorsque je travaille sur des trucs avec lui, je peux vraiment entrer dans le mode d'aspect de la narration de mon flux.
@paulOgrady
Je ne veux pas ressembler à Catherine Cookson mais je travaille depuis que j'avais huit ans, avec un rond en papier et dans un magasin de fruits et de légumes. Prendre une réduction de salaire ne me démotivrera pas du tout. Ce n'est pas une question d'argent en premier lieu. Il s'agit du travail.
@gregLake
Je ne pense pas que l'art soit une entreprise axée sur les objectifs. Je ne fais pas de choses pour les défis, je les fais seulement parce que je les aime, je ne suis pas vraiment un type de personne orienté vers l'objectif.
@gwynethPaltrow
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@josButtler
J'apprécie le football, j'aime vraiment nos bourses. Je dirais que Chris Woakes est le meilleur - un vrai milieu de terrain Rolls-Royce. Il se déplace et il a une touche soyeuse. C'est l'homme principal.
@aleisterBlack
Je reçois des messages de gens qui me disent tout le temps via Twitter ou Instagram sur la façon dont mon chemin a inspiré leur chemin. C'est bon pour eux, pour les personnes qui ont une certaine quantité de problèmes mentaux, souffrant de dépression ou d'anxiété, pouvoir avoir quelqu'un qui les reconnaît et les aide.
@bartMillard
J'ai finalement eu le père que j'ai toujours voulu et puis il est parti. À 18 ans, 19 ans, j'étais vraiment bouleversé et j'ai dû travailler à travers cela.
@katherineJohnson
J'ai trouvé ce que je cherchais à Langley. C'est ce qu'un mathématicien de recherche a fait. Je suis allé travailler tous les jours pendant 33 ans heureux. Je ne me suis jamais levé et j'ai dit que je ne veux pas aller travailler.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@thomasRhett
J'adore un bon morceau de pizza. J'adore un bon hamburger. Si je ne me laisse pas avoir ces choses, il va y avoir une semaine où je vais juste sortir du fond et manger rien d'autre que ça.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@alfredMolina
J'aime jouer des méchants - je suis très fier que j'appartienne une tradition très honorable d'acteurs britanniques qui viennent à Hollywood pour jouer les méchants. À un moment donné dans le film américain, je pense qu'il y avait l'idée que l'accent britannique avait un ton qui est un peu méchant.
@daleCarnegie
Donc, si vous aspirez à être une bonne conversation, soyez un auditeur attentif.
@madeleineAlbright
Je me suis marié trois jours après l'obtention du diplôme, et la première chose que j'ai fait ce que je devais faire, ce qui devait travailler sur un petit journal. Nous étions donc à Chicago où mon mari a travaillé pour le Chicago Sun-Times et nous dînions avec son éditeur et il a dit: «Alors, qu'est-ce que tu vas faire chérie? Et j'ai dit "je vais travailler sur un journal", et il a dit "je ne pense pas", parce que les réglementations de la Guilde des journaux ont dit que je ne pouvais pas travailler sur le même journal que mon mari.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.