Michel Temer
@michelTemer
Notre destin inexorable est d'être une grande nation.
Syzygy, inexorable, pancréatique, fantasmagoria - Quiconque peut utiliser ces quatre mots en une phrase n'aura jamais à faire de main-d'œuvre manuelle.
46
syllabes
21
mots
1
phrase
120
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelTemer
Notre destin inexorable est d'être une grande nation.
@sriNisargadattaMaharaj
Le vrai bonheur ne peut être trouvé dans des choses qui changent et disparaissent. Le plaisir et la douleur alternent inexorablement. Le bonheur vient du soi et ne peut être trouvé que dans le soi. Trouvez votre vrai moi et tout le reste viendra avec.
@shawnDavis
Temps: Arme de l'humiliation inexorable de la vie.
@henryRLuce
Pas plus de temps, nous aurons le temps de lire les leçons du passé. Un présent inexorable nous appelle à la défense d'un grand avenir.
@frankJames
C'était une veille éternelle longue, anxieuse, inexorable et éternelle.
@rushLimbaugh
Les libéraux-démocrates sont inexorablement opposés aux réductions d'impôts, car les réductions d'impôts donnent aux gens plus de pouvoir et retirer le rôle du gouvernement.
@aleksandrSolzhenitsyn
... la leçon inexorable des siècles : la souffrance doit être supportée ; Il n'y a pas moyen de sortir.
@hestonBlumenthal
Vous pensez à certains des repas les plus mémorables que vous ayez jamais eu; La nourriture sera bonne, mais il s'agira souvent de localiser une mémoire mentale et le goût est inexorablement lié à tous les autres sens et mémoire, donc en fin de compte, il s'agit de goût.
@adamSchiff
Nonobstant ces revers, le rêve d'un bel orchestre américain continue, et je partage la foi du Dr King que chaque année, nous nous rapprochons inexorablement d'une magnifique soirée d'ouverture.
@suzyShuster
Stérilisez ou stérilisez votre chien ou votre chat afin que nos abris ne se remplissent pas à des tarifs inexorables.
@johnBarth
Bien que les frais de scolarité de la vie soient toujours ruineux, nous apprenons inexorablement.
@tedNelson
J'ai longtemps été alarmé par l'acceptation par les moutons des gens du terme «technologie informatique» - cela semble si objectif et inexorable - lorsque la plupart des technologies informatiques sont vraiment un tas d'idées transformées en conventions et en forfaits.
@edvardMunch
Toute ma vie a été consacrée à marcher à côté d'un gouffre sans fond, sautant de pierre à la pierre. Parfois, j'essaie de quitter mon chemin étroit et de rejoindre le courant dominant tourbillonnant de la vie, mais je me retrouve toujours inexorablement en arrière vers le bord du gouffre, et là je marcherai jusqu'au jour où je tombe enfin dans l'abîme.
@hestonBlumenthal
Vous pensez à certains des repas les plus mémorables que vous ayez jamais eu; La nourriture sera bonne, mais il s'agira souvent de localiser une mémoire mentale et le goût est inexorablement lié à tous les autres sens et mémoire, donc en fin de compte, il s'agit de goût.
@virgil
Heureux la personne qui a appris la cause des choses et a mis sous ses pieds toutes les pieds, le destin inexorable et les conflits bruyants de l'enfer de la cupidité.
@cynthiaOzick
Ce que j'ai ressenti alors je ressens maintenant: le bourdonnement intérieur inexorable et immuable de doute et d'espoir.
@danielLesueur
La loi, l'unique loi, farouche, inexorable, qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort.
@fScottFitzgerald
Une fantasmagoria sordide
@anneMarie
Il y a dans la vie une continuité inévitable ou inexorable. Une continuité évolutive, traversée de profondes mutations.
@johnAustinBaker
Fermer votre esprit, votre cœur, votre imagination aux souffrances des autres, c'est commencer lentement mais inexorablement pour mourir. Il doit cesser de centimètres de l'être humain, de devenir à la fin capable de rien, généreux ou désintéressé; ou parfois capable de quoi que ce soit, aussi terrible.
@williamSBurroughs
Lorsque les gens commencent à parler de leurs selles, ils sont inexorables en tant que processus dont ils parlent.
@virgil
Chez les jeunes, les mortels malheureux vivent; Mais, ah! Le Mighty Bliss est fugitif: la maladie décolorée, le travail anxieux, la venue et l'âge, et le destin inexorable de la mort.
@carlJung
La triste vérité est que la vraie vie de l'homme se compose d'un complexe d'opposés inexorables - jour et nuit, naissance et mort, bonheur et misère, bien et mal. Nous ne sommes même pas sûrs que l'un prévaudra contre l'autre, que le bien vaincra le mal ou que la joie vainc la douleur. La vie est un champ de bataille. Il a toujours été et sera toujours; Et si ce n'était pas le cas, l'existence se terminerait.
@elizabethLeser
La vie est une question de changement, elle ne s'arrête jamais, elle bouge et elle déplace inexorablement ce corps humain vers sa disparition.
@johnGreen
Je détestais le blesser. La plupart du temps, je pouvais l'oublier, mais la vérité inexorable est la suivante: ils pourraient être heureux de m'avoir autour, mais j'étais l'alpha et l'oméga de la souffrance de mes parents.
@nikolaTesla
Si le génie de l'invention devait révéler demain le secret de l'immortalité, de la beauté éternelle et des jeunes, pour lesquels toute l'humanité a mal, les mêmes agents inexorables qui empêchent une masse de changer soudainement sa vitesse résisterait également à la force du nouveau La connaissance jusqu'à ce que le temps modifie progressivement la pensée humaine.
@monaAzzam
L'existence peut parfois s'avérer d'une ténacité inégalable. Il suffit de peu et voilà que tu te prends le passé en pleine figure, figure où trônent désormais quelques rides, le temps avant sévi, inexorablement.
@aliceWalker
Je pense que je suis revenu à une sorte de réalisme sur le fonctionnement du monde. C'est utile. Parce qu'une certaine manière, peu importe qui est en charge de la société que les États-Unis sont, la direction dans laquelle elle est prise semble inexorable. Donc, vous obtenez juste le travail d'être le front-homme pendant quatre ou huit ans. Maintenant, la plupart des gens réalisent que c'est ce que vous êtes.
@wGSebald
Rentrer à la maison n'est pas nécessairement une expérience merveilleuse. Il vient toujours avec un sentiment de perte et vous rend si conscient du passage inexorable du temps.
@carlJung
Les personnes vieillissantes doivent savoir que leur vie ne monte pas et ne se déroule pas, mais qu'un processus intérieur inexorable force la contraction de la vie. Pour un jeune, c'est presque un péché et certainement un danger de s'occuper trop de soi-même ; mais pour la personne vieillissante, c'est un devoir et une nécessité de s'occuper sérieusement de soi.