Stephen King
@stephenKing
un chaos nuageux tour à tour rouge, orange, vermillon, violet. Parfois, les nuages se séparent en grands radeaux lents, laissant passer des rayons de soleil d'un jaune innocent, amèrement nostalgiques de l'été passé.
J'ai senti quelque chose grandir en moi qui était fort et réel.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
un chaos nuageux tour à tour rouge, orange, vermillon, violet. Parfois, les nuages se séparent en grands radeaux lents, laissant passer des rayons de soleil d'un jaune innocent, amèrement nostalgiques de l'été passé.
@tromboneShorty
J'ai grandi en plein cœur de Treme, donc c'était un vrai quartier de musique, et il y avait un tas de groupes comme la Dirty Dozen Brass Band Around.
@timFerriss
Si vous faites quelque chose d'aussi simple que les bains de glace de 15 minutes trois jours par semaine, et que vous chronométrez correctement ces bains, vous pouvez multiplier considérablement votre perte de graisse.
@dannyGarcia
Quelqu'un pourrait essayer de voler votre sac à dos, quelqu'un pourrait vous jeter du pain dans la salle à manger. J'étais le genre d'enfant que si tu faisais ça, je voulais me battre.
@kenHensley
Quand j'ai quitté Heep, je ne savais pas ce que je voulais! Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'adapter à la vie loin du groupe et la seule chose que je savais, c'est que je ne voulais pas répéter mes erreurs!
@paixPilgrim
Quelques personnes vraiment dévouées peuvent compenser les effets néfastes de masses de personnes en désaccord, c'est pourquoi nous, qui travaillons pour la paix, ne devons pas faiblir.
@benjaminDisraeli
Une belle main est une excellente chose chez une femme ; c'est un charme qui ne s'estompe jamais ; et mieux que tout, c'est un moyen de fascination qui ne disparaît jamais.
@rayStannardBaker
Il y a quelques années, aucun hôtel ou restaurant de Boston n'acceptait de clients noirs ; aujourd'hui, plusieurs hôtels, restaurants et surtout confiseries refusent de servir les Noirs, même les meilleurs d'entre eux.
@bhushanKumar
Aashiqui" et "Dil Hai Ke Manta Nahin" sont d'excellentes franchises à faire progresser. Ces deux films ont été de grands succès à l'époque. Je veux absolument faire de ces beaux films des franchises à l'avenir.
@georgeClooney
Au bout d'un certain temps, on a juste besoin d'un moyen de transport, et les choses comme les voitures ou les motos branchées ne servent qu'à attirer l'attention. Je reçois toute l'attention dont j'ai besoin, alors j'aime bien être dans un monospace et que les gens ne fassent pas autant attention à moi.
@johnSpencer
Il est toujours important pour moi en tant qu'acteur de refléter le comportement humain pour un sentiment de réalité.
@nickHornby
...On peut trouver des gens. C'est comme ces écrans acrobatiques.... Celles où l'on se tient au-dessus d'un grand nombre de personnes dans une pyramide. Peu importe qui ils sont, tant qu'ils sont là et que vous ne les laissez pas partir sans trouver quelqu'un d'autre.
@johnPaulJones
Il n'est en aucun cas suffisant qu'un officier soit capable. . . . Il devrait être aussi un gentleman de l'éducation libérale, des manières raffinées, de la courtoisie ponctuelle et du plus beau sentiment d'honneur personnel. . . . Aucun acte méritoire d'un subordonné ne devrait échapper à son attention, même si la récompense n'est qu'un mot d'approbation. À l'inverse, il ne devrait pas être aveugle à une seule faute dans un subordonné.
@shawnBradley
C'est excitant d'être recruté par la Caroline du Nord, l'UCLA, Syracuse et d'autres écoles qui ont remporté de nombreux championnats nationaux. Mais en priant à ce sujet et en parlant avec ma famille, je sentais que BYU était le meilleur endroit pour moi.
@breneBrown
Un profond sentiment d'amour et d'appartenance est un besoin irréductible de tous les êtres humains. Nous sommes biologiquement, cognitivement, physiquement et spirituellement conçus pour aimer, être aimés et appartenir à un groupe. Lorsque ces besoins ne sont pas satisfaits, nous ne fonctionnons pas comme nous sommes censés le faire. Nous nous brisons. Nous nous effondrons. Nous nous engourdissons. Nous souffrons. Nous blessons les autres. Nous tombons malades.
@henryDavidThoreau
C'est un grand plaisir de s'échapper parfois de la classe agitée des réformateurs. Et si ces griefs existent? Alors, vous et moi.
@danSimmons
... toutes les bonnes choses au-delà du sommeil viennent précisément parce que nous défions la gravité pendant que nous vivons.
@williamElleryChanning
C'est principalement à travers des livres que nous apprécions les rapports sexuels avec les esprits supérieurs, et ces inestimables moyens de communication sont en portée de tous. Dans les meilleurs livres, les grands hommes nous parlent, nous donnent leurs pensées les plus précieuses et versent leur âme dans la nôtre. Dieu soit remercié pour les livres. Ce sont les voix des distants et des morts, et font de nous héritiers de la vie spirituelle des âges passés. Les livres sont de vrais Levellers. Ils donnent à tous, qui les utilisent fidèlement, la société, la présence spirituelle des meilleurs et des plus grands de notre race.
@inconnu
Un ami est quelqu'un que l'on peut appeler à toute heure pour rire, pleurer ou se plaindre.
@mihalyCsikszentmihalyi
...si nous dépensions toute notre énergie à répondre à nos propres besoins, nous cesserions de grandir. À cet égard, ce que nous appelons "l'âme" peut être considéré comme le surplus d'énergie qui peut être investi dans le changement et la transformation. En tant que telle, elle est le fer de lance de l'évolution.
@johnKasich
Une grande puissance doit avoir la discipline non seulement de s'engager quand c'est nécessaire, mais aussi de savoir quand ne pas s'engager. S'impliquer dans des guerres civiles ethniques et religieuses, c'est courir à la catastrophe.
@henryWadsworthLongfellow
Un sentiment de tristesse et de nostalgie, qui ne s'apparente pas à la douleur, et qui ressemble au chagrin seulement comme la brume ressemble à la pluie.
@vivienneWestwood
Il s'agit de technique. La grande erreur de ce siècle est de mettre l'inspiration et la créativité en premier.
@karthikSubbaraj
Mercury" est l'histoire d'une grande entreprise qui exploite une petite ville. Il y a un endroit dans le Tamil Nadu qui s'appelle Kodaikanal. Il y avait une usine de thermomètres qui déversait le mercure dans la rivière. Cela a affecté de nombreuses personnes. C'est cet incident qui a inspiré le film.
@jasonStatham
C'est quelque chose que je n'ai jamais rêvé que je ferais, en faisant des films.
@jeanetteWinterson
Il est important de ne pas forcer un personnage à quelque chose. Les rédacteurs de fiction peuvent être trop contrôlants - c'est généralement une terreur de nos propres processus inconscients.
@lp
Girls Go Wild" est né d'une excursion à Joshua Tree avec quelques amis proches, au retour d'une longue tournée.
@nolanBushnell
C'est dans "Grand Theft Auto", qui déifie les comportements antisociaux, que j'accumule le plus de mépris.
@alfonsoHerrera
L'[Exorciste] nous a donné à tous l'occasion de montrer quelque chose de nouveau sur une chaîne de télévision, en termes de qualité. C'est beaucoup plus important qu'une émission de chaîne.
@carlSagan
Un millénaire avant que les Européens n'acceptent de se défaire de l'idée biblique que le monde avait quelques milliers d'années, les Mayas pensaient à des millions et les Hindous à des milliards.