Hope Powell
@hopePowell
Je pense qu'une partie du fait d'être un bon entraîneur est de savoir comment extraire le meilleur de différentes personnes.
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopePowell
Je pense qu'une partie du fait d'être un bon entraîneur est de savoir comment extraire le meilleur de différentes personnes.
@carlosCastaneda
Mourir avec l'exaltation est une façon merdique de mourir ... Un guerrier meurt à la dure. Sa mort doit avoir du mal à le prendre. Un guerrier ne lui donne pas.
@marianneWilliamson
N'ai pas peur. Regardez au-delà de ce qui meurt en mourant de ce qui est né.
@ralphLauren
Ce que je fais, c'est de vivre. Il s'agit de vivre la meilleure vie possible et de profiter de la plénitude de la vie qui vous entoure - de ce que vous portez, à la façon dont vous vivez, à la façon dont vous aimez.
@oswaldChambers
Si nous voulons vivre en tant que disciples de Jésus, nous devons nous rappeler que toutes les nobles choses sont difficiles.
@peterWeiss
Nous avons les droits du droit de faim, nous avons des emplois en attente de travail Nous sommes tous des frères moche et sale, nous sommes tous libres et égaux pour mourir comme des chiens
@dianaTaurasi
Quand je ferai une faute, je vais m'assurer que vous savez que je suis en faute.
@luolDeng
Je travaille dur. Je ne veux jamais vivre avec ce sentiment que j'ai déçu quelqu'un.
@kratikaSengar
En tant qu'acteur, je pense que je dois relever des défis et faire des rôles différents sans savoir si le public m'acceptera ou non dans ces rôles.
@willieCauleyStein
Je comprends ce qu'il faut pour être un joueur d'élite de la ligue.
@lloydJones
Les rêves sont des choses nerveuses - tout ce qu'il faut, c'est qu'un mot sévère soit prononcé dans leur direction et ils se rattrapent et meurent.
@scarface
Je ne sais pas ce qui est si décevant d'être en vie, mais je dirai que plus je suis vivant, plus j'apprécie de ne pas mourir.
@melissaFebos
Je pense que nous sommes tous nés à l'intérieur des récits de nos parents. Nous y restons un bon moment. On nous apprend leurs récits sur tout: leur mariage, le monde, Dieu, le genre, l'identité, etc. Ensuite, à un moment donné, notre propre récit développe trop d'intégrité pour vivre à l'intérieur de cette histoire. Nous n'y échappant jamais complètement, mais nous entrons dans nos propres histoires.
@lindaRonstadt
Parfois, j'étais frivole. Aviez-vous des années frivoles? J'ai dû vivre le mien en public.
@jeffGood
Chaque nuit sur scène, il devient de plus en plus confortable. Je pense que cela se voit vraiment dans les performances et de pouvoir y délecter et de le faire et de vivre le rêve auquel je pense depuis si longtemps.
@tonyRobbins
L'insatisfaction au travail est le facteur numéro un pour savoir si vous survivez à votre première crise cardiaque.
@toriAmos
Nous pouvons tous choisir de devenir notre potentiel, pas seulement en parler ou en rêver. Mais quotidiennement, faites un quart de travail par lequel nous commençons à vivre et à être notre potentiel. Avec chaque jour, ce potentiel peut se développer parce que nous sommes ouverts à apprendre quelque chose tous les jours.
@william
Pourquoi un enfant ne devrait-il pas chercher à vouloir être une figure politique, pour changer notre nation, nous conduire dans les bonnes directions?
@williamShakespeare
J'ai été plutôt onze mourant noblement pour leur pays qu'une seule surtée voluptueuse hors de l'action.
@tomFord
Je vis la vie exacte que j'avais prévu de vivre quand j'avais cinq ans.
@jenniferYuhNelson
C'est comme être le général d'une armée [réalisant un film]. Vous envoyez des gens pour mourir.
@pauloCoelho
Il faut un énorme effort pour vous libérer de la mémoire, mais lorsque vous réussissez, vous commencez à réaliser que vous êtes capable de bien plus que vous ne l'imaginiez.
@marilynVosSavant
Comment pouvons-nous vivre dans la liberté et maintenir que nous avons droit à * quoi que ce soit * que nous ne pouvons pas obtenir sans le travail des autres? N'oubliez pas que si nous avons droit au travail des autres, cela fait des esclaves de ces autres.
@nealeDonaldWalsch
Vous ne pouvez pas vivre ce que vous ne savez pas. Et vous ne savez pas que vous êtes dans le "paradis" en ce moment parce que vous ne l'avez pas vécu.
@raashiKhanna
Je comprends que, étant né avec un certain visage, les gens veulent me voir dans certains rôles. Mais il faut briser cette image en faisant différents types de films.
@brysonTiller
Je ne peux pas simplement porter quoi que ce soit quand je sors parce que quelqu'un pourrait vouloir prendre une photo. Les gens prennent des photos de moi dans ma voiture quand je conduis. C'est fou. Je déteste parfois ça.
@nirmalaSrivastava
Il faut comprendre que nous devons devenir une personnalité supérieure qui est l'Esprit, qui est la vérité, qui est l'attention éclairée, et qui est la joie.
@ziggyMarley
J'ai quitté la Jamaïque pendant un certain temps, car en tant qu'artiste, j'ai besoin de vivre différentes choses, voir le monde, j'ai des énergies différentes. Vivre dans un seul endroit n'est pas bon pour moi.
@sharonVanEtten
Je retire les choses de mon système à travers mes chansons, mais, parce qu'elles peuvent être à propos de tant de choses différentes, il me faut un certain temps pour les traverser émotionnellement.
@benjiMadden
Pour écrire une chanson et l'avoir embrassé par quelqu'un, même une seule personne, je ne pense pas que ce soit quelque chose que tout le monde peut vivre.