Rob Dyrdek
@robDyrdek
J'adore tout ce que je fais et je me souviens encore de l'époque de l'encaissement de mon premier chèque de redevance pour 2 $. J'ai une si belle vie, je suis fier de tout.
Je suis très fier de mon héritage; Pouvoir façonner la perception des gens du Rwanda ou des Rwandais.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robDyrdek
J'adore tout ce que je fais et je me souviens encore de l'époque de l'encaissement de mon premier chèque de redevance pour 2 $. J'ai une si belle vie, je suis fier de tout.
@sherwoodSchwartz
Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@amandaPalmer
Je nourris mes relations étroites comme des lampes inestimables. Cela fait partie de la raison pour laquelle le travail lui-même est intrinsèquement difficile et en quelque sorte un paradoxe, parce que vous êtes là-bas en tournée et en voyageant et en parcourant un million de miles, mais les choses qui vous maintiennent stable et stable peuvent être très difficiles à nourrir quand Vous allez vite et vos relations, qui sont la première chose qui m'aide.
@margoKaufman
Une fois, je me suis plaint à mon père que je ne semblais pas pouvoir faire les choses de la même manière que d'autres personnes. Les conseils de papa? «Margo, ne soyez pas un mouton. Les gens détestent les moutons. Ils mangent des moutons.
@paulDepodesta
Je me concentre vraiment sur le processus autant que toute autre chose: un processus sur la façon dont nous évaluons les joueurs, le traitement de la façon dont nous prenons des décisions, le traitement même pour la façon dont nous embauchons les gens en interne, le traitement de la façon dont nous allons intégrer nos rapports de dépistage avec des gars qui regardent une bande dans le bureau.
@sylviaHoeks
J'adore Tilda Swinton et la façon dont elle s'habille. Elle ressemble toujours à une œuvre d'art.
@georgeSoros
Je vois un énorme déséquilibre dans le monde. Un terrain de jeu très inégal, qui s'est très mal incliné. Je le considère instable. En même temps, je ne vois pas exactement ce qui va l'inverser.
@monicaJohnson
Je pense souvent que le Christ ait tout le pouvoir, mais il a abdiqué le pouvoir de vivre une vie sacrificielle pour ses enfants. Selon ses propres mots, il a dit à ses disciples que sa viande devait faire la volonté du Père.
@maxWeinberg
Je prends mon plaisir très au sérieux, qu'il s'agisse de jouer de la batterie ou d'agir dans des morceaux de comédie. Le besoin d'être discipliné à ce sujet, de ne pas le prendre à la légère, et de ne pas être trop décontracté, est quelque chose que je prends profondément à cœur.
@leonardoDaVinci
Je dis que le pouvoir de la vision s'étend à travers les rayons visuels à la surface des corps non transparents, tandis que le pouvoir possédé par ces corps s'étend au pouvoir de la vision.
@thomasJefferson
Je me réjouis quand j'entends parler de jeunes hommes de vertu et de talents, digne de recevoir et susceptible de préserver l'héritage splendide de l'auto-gouvernement, que nous avons acquis et façonné pour eux.
@billKurtis
Je n'ai jamais voulu prendre ma retraite. Je voulais en quelque sorte déplacer mon modèle de travail pour pouvoir rester frais et revigoré, et utiliser l'expérience que j'avais acquise en 30 ans, mais dans une direction légèrement différente.
@travisBeacham
Je me souviens avoir commencé à travailler sur le concept et le script pour `` Pacific Rim '' avec une décision très, très consciente de dire: «Je ne veux pas que ces grandes séquences se produisent en Amérique», parce que j'ai l'impression que c'est devenu ainsi régulièrement au genre catastrophe, puis il se transforme en piétinement historique.
@anneSweeney
Je me souviens quand Cable s'est produit et que tout le monde a dit que Broadcast était mort, puis le satellite s'est produit et que tout le monde a dit que Cable était mort, puis les DVD se sont produits et tout le monde a dit que tout était terminé. Rien n'était fini. Je suis très optimiste quant à l'avenir.
@edwardJayEpstein
Je regrette la façon dont l'Amérique a choisi de faire des films pour sa section la plus franc de la société et d'une manière qui les flattera, et nous devons reconnaître combien cela est fait pour de l'argent. Nous devons trouver une autre façon de nous mesurer. Et le film est l'une des rares façons de faire.
@kurtVonnegut
J'ai moi-même grandi lorsque la radio était très importante. Je rentrerais de l'école et allumais la radio. Il y avait des comédiens drôles et de la musique merveilleuse, et il y avait des pièces de théâtre. J'avais l'habitude de passer du temps avec la radio.
@jimWoodring
Je n'ai jamais rien vécu dans mon état naturel aussi choquant que les effets de Salvia Divinorum. L'extrait condensé est un meurtre. J'avais fumé une feuille ordinaire et éprouvé une sensation très extraterrestre et très physique, comme des roues grinçant les unes contre les autres sur tout mon corps. Étrange, pas agréable, mais pas écrasant. Quelqu'un m'a envoyé un extrait et j'ai pris un gros poumon, j'ai commencé à compter, et avant d'atteindre vingt ans, j'étais soudainement et sans préambule dans un état complètement modifié.
@leonhardEuler
J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.
@rebeccaWells
Je sais maintenant que les choses que j'ai toujours pensé pouvoir compter peuvent s'écraser en un instant. En raison de l'amour qu'on m'a montré, je sais maintenant ce que cela signifie d'être «aimé». Je sais maintenant qu'aucune respiration ne doit être prise pour acquise.
@chrisDelia
Je n'ai jamais vraiment envie de me tenir là et de raconter des blagues. Je veux me déplacer. En fait, il m'est difficile d'écrire une blague où je ne me retrouve pas sur le terrain pour une raison quelconque. Hé, du moins de cette façon, je sais qu'aucune bande dessinée ne volera mes blagues. Trop d'ecchymoses.
@saskiaDeBrauw
Je n'avais jamais travaillé à la haute couture auparavant, je ne l'avais jamais vécu quand j'étais modèle auparavant. Je l'apprécie, pouvoir travailler avec des personnes aussi talentueuses; C'est comme un cadeau maintenant. Je pense que pour tout le monde, tout se passe au bon moment, et c'est mon temps.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@eliasKoteas
Je joue des gars qui sont prêts à aller très loin. Si le Dung frappe vraiment le ventilateur, je ne sais pas si je pouvais marcher. Mais quiconque n'est pas disposé à mourir pour ses convictions ne vaut pas la peine d'être vécue. Mes personnages, peu importe à quel point ils sont dément, ils ont leurs convictions.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@saraBlecher
Je mesure le succès de mon travail par la façon dont je ressens un film avant que quelqu'un d'autre ne l'ait vu. Je pense que je peux me faire confiance pour savoir quand le travail est bon, profond et intéressant et quand ce n'est pas le cas.
@anneLamott
J'ai réalisé que j'allais passer à travers ce service décevant, et de toute façon, vous devez être quelque part: mieux ici, où j'ai entendu la vérité parlée si souvent, que, disons, au DMV ou à la maison, en orbite autour de mon propre esprit. Et c'est bien d'être là où les autres peuvent vous voir, donc vous ne pouvez pas être votre horrible moi-même. Cela vous oblige à agir un peu plus élégamment, ce qui améliore vos pensées, et donc le monde.
@kasiLemmons
Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.
@joeRLansdale
Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."
@mereTeresa
Je pense que c'est très bien quand les gens souffrent. Pour moi, c'est comme le baiser de Jésus.