Lizzo
@lizzo
J'ai passé beaucoup de temps à regarder, à écrire et à apprendre des langues lorsque les autres enfants faisaient des choses plus fraîches à Détroit.
En tant que joueurs, nous devons nous concentrer avec ce qui se passe sur le terrain, pas en dehors.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizzo
J'ai passé beaucoup de temps à regarder, à écrire et à apprendre des langues lorsque les autres enfants faisaient des choses plus fraîches à Détroit.
@beauMirchoff
Je me souviens avoir aimé une fille au lycée qui était une sorte de paria et bizarre, et les gens se sont moqués d'elle. Je me souviens avoir passé du temps avec elle, mais j'étais inquiet de dire à quelqu'un que je l'aimais vraiment.
@richardRodriguez
Je regrette de ne jamais avoir été athlète. Je regrette qu'il n'y a pas de temps dans la vie. Je regrette que tant de mes amis soient morts. Je regrette de ne pas être courageux à certains moments de ma vie. Je regrette que je ne sois pas belle. Je regrette que ma conversation soit en grande partie avec moi-même. Je ne fais pas partie de la conversation du monde.
@steveBuscemi
Je n'ai jamais amélioré de manière professionnelle, mais c'était certainement dans ma formation en tant qu'acteur. Je l'aime bien.
@mollyIvins
Je pense vraiment que nous traversons une période de concentration de propriété des médias, et nous commençons à voir les effets au niveau éditorial, et c'est tout mauvais. Cette pression accrue pour les bénéfices chaque trimestre, un trou de l'information plus petit, moins de couverture de choses importantes - dans la mesure où il est devenu une industrie géante d'infodivertissement.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@samTaylorJohnson
Je n'ai jamais pensé avoir un cancer comme quelque chose d'injuste. Je viens de me préparer et j'ai essayé de passer à travers.
@jessWalter
J'aurais probablement fait le M.F.A. Route sauf que j'étais papa à 19 ans, et il était plus logique d'aller travailler pour un journal et de soutenir un enfant de cette façon. Mais ce qui est drôle, c'est que le détour est devenu l'étape la plus importante dans mon développement en tant que romancier.
@finnWolfhard
Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.
@tedMalloch
Dans les nouvelles conditions créées par l'économie mondiale, la révolution de l'information et la croissance des technologies intelligentes, il est plus nécessaire que jamais que toutes les entreprises soient guidées par leur riche héritage spirituel, en tant qu'entreprises spirituelles.
@nickMinchin
Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.
@saiPallavi
Lorsque je choisis un script, je m'assure que je puisse contribuer au film d'une manière ou d'une autre et, à son tour, grandir en tant qu'acteur dans le processus.
@percyJulian
Je me souviens, en tant que garçon de 17 ans, c'était une chose fascinante pour moi: comment nous, les êtres humains, respirent le dioxyde de carbone dans l'air, les feuilles des plantes ramassent ce dioxyde de carbone et la plante dégage de l'oxygène, qui Nous pouvons respirer et continuer notre vie.
@danicaMckellar
J'ai remarqué qu'il y avait tant de gens, en particulier des femmes, qui viendraient vers moi après m'avoir reconnu de la télévision et dire: «J'ai entendu dire que vous étiez des mathématiques, pourquoi les mathématiques? Oh mon Dieu, je ne pourrais jamais faire de maths! Je pouvais juste voir leur estime de soi s'effondrer; Je pensais que c'était idiot, donc je voulais rendre les mathématiques plus amicales et accessibles.
@nadiaMurad
Je n'ai jamais pensé, dans ma vie, je serais vendu. C'est douloureux de dire, en tant qu'humain, «j'ai été vendu».
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@geenaDavis
Je rencontre Susan [Saradon], et elle était incroyable. Nous nous asseyons pour passer par le script [Thelma & Louise]. Je le jure, je pense que c'était la première page - elle dit: "Alors ma première ligne, je ne pense pas que nous ayons besoin de cette ligne. Ou nous pourrions le mettre à la page deux. Coupez ceci ..." et je me disais. .. Ma mâchoire était au sol.
@donnaKaran
Je pense vraiment que nous devons reculer et arriver à ce qui est important à de nombreux niveaux.
@fredArmisen
J'ai passé beaucoup de temps à lever ma batterie dans une camionnette, à jouer jusqu'à dix personnes nuit après nuit. Je ne peux pas me plaindre de rien maintenant. Ce truc était lourd.
@sueMonkKidd
Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.
@rahulRoy
J'ai rencontré une fille merveilleuse et j'ai décidé de me marier. Et quand je me suis marié, en tant qu'acteur, je ne pensais pas que je pouvais équilibrer à la fois le cinéma et la vie personnelle. Très difficile à faire parce que le cinéma vous enlève beaucoup.
@maxMuller
Je passe mes heures les plus heureuses à lire des livres vedantiques. Ils sont pour moi comme la lumière de la matinée, comme l'air pur des montagnes - si simple, si vrai, s'il est autrefois compris.
@tyreseGibson
Je pense qu'un fan est un fan et quand ils vous soutiennent et quand ils vous aiment et quand ils vous embrassent et ce que vous apportez à la table, tant que vous apportez quelque chose de qualité à la table, ils vont se présenter et soutenir il.
@nathanEldonTanner
J'ai observé que l'agriculteur à succès travaillait à son travail. Il ferait son labour, sa diffusion, sa pénitence, son semis et sa récolte dans la saison appropriée et au bon moment, tandis que son voisin tergiversait, ou de la chasse et de la pêche pendant que le travail était encore à faire. Nous devons apprendre à remettre nos priorités. Personne ne peut réussir dans sa ligne de travail à moins qu'il ne y travaille dans la bonne saison et joue dans la bonne saison.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@danteBasco
Je suis poète, avant tout en tant qu'écrivain. C'est qui je suis. C'est ce que je suis le plus à l'aise d'écrire.
@sherrilynKenyon
Je n'aime peut-être pas le fait que vous soyez mon commandant, le grec, mais en tant que soldat, je vous obéirai indépendamment de mon dégoût personnel pour votre entreprise. (Valerius) Gee, T-Red, ne vous rend-il pas tous chaud et flou juste pour être près de lui? (Talon)
@lisaYuskavage
J'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque publique de New York, la branche principale. J'étais l'une de ces persones. Si jamais vous passez beaucoup de temps là-bas, vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui y passent toute la journée. Ce sont des sans-abri livresques.
@goldieHawn
Je dois dire que la plus grande leçon que vous pouvez apprendre dans la vie ou enseigner à vos enfants, c'est que la vie n'est pas des châteaux dans le ciel, heureux pour toujours. La plus grande leçon que nous devons donner à nos enfants est la vérité. Nous sommes tous construits avec des illusions. Et ils se brisent.
@orsonWelles
Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.