splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'autre jour, quelqu'un a quitté un morceau de pâte à plisser dans mon dressing. Je ne savais pas quoi en faire.

montage citation L'autre jour, quelqu'un a quitté un morceau de pâte à plisser dans mon dressing. Je ne savais pas quoi en faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'autre jour, quelqu'un a quitté un morceau de pâte à plisser dans mon dressing. Je ne savais pas quoi en faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'autre jour, quelqu'un a quitté un morceau de pâte à plisser dans mon dressing. Je ne savais pas quoi en faire.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'autre jour, quelqu'un a quitté un morceau de pâte à plisser dans mon dressing. Je ne savais pas quoi en faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'autre jour, quelqu'un a quitté un morceau de pâte à plisser dans mon dressing. Je ne savais pas quoi en faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joe Pass

    @joePass

    J'ai grandi en jouant de la guitare. J'ai commencé quand j'avais neuf ans, et à l'âge de neuf ans et demi ou demi, je faisais sept ou huit heures de pratique chaque jour. J'ai fait deux heures de pratique à six heures du matin avant d'aller à l'école, et deux heures supplémentaires dès que je suis rentré de l'école dans l'après-midi. Ensuite, j'ai fait quatre heures la nuit avant d'aller me coucher. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de quatorze ou quinze.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation J'ai une vénération pour la médecine parce que j'ai l'âge héros de mon père [un ancien médecin], et parce que j'admire les médecins, j'admire l'étude, l'empirisme et la pensée rationnelle. Je n'étudie pas, je n'empire ou ne pense pas moi-même rationnellement - mais je l'admire chez les autres.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    J'ai une vénération pour la médecine parce que j'ai l'âge héros de mon père [un ancien médecin], et parce que j'admire les médecins, j'admire l'étude, l'empirisme et la pensée rationnelle. Je n'étudie pas, je n'empire ou ne pense pas moi-même rationnellement - mais je l'admire chez les autres.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.

    Bill Bryson

    @billBryson

    J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Ne pas s'identifier à quelque chose, ou associer les choses au «moi» et voir que l'idée qu'il y a un «moi», distinct des choses, est une illusion.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Ne pas s'identifier à quelque chose, ou associer les choses au «moi» et voir que l'idée qu'il y a un «moi», distinct des choses, est une illusion.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    J'ai toujours aimé rentrer à la maison et partager ce qui s'est passé ce jour-là avec mes proches. J'aime comparer les notes. Je sais que les autres le font aussi. Je pense qu'il y a un instinct humain pour raconter des histoires, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Sam Walton de la citation J'ai appris une leçon qui m'a collé au fil des ans: vous pouvez apprendre de tout le monde. Je n'ai pas simplement appris en lisant chaque publication de vente au détail sur laquelle je pouvais mettre la main, j'ai probablement appris le plus en étudiant ce que John Dunham faisait de l'autre côté de la rue

    Sam Walton

    @samWalton

    J'ai appris une leçon qui m'a collé au fil des ans: vous pouvez apprendre de tout le monde. Je n'ai pas simplement appris en lisant chaque publication de vente au détail sur laquelle je pouvais mettre la main, j'ai probablement appris le plus en étudiant ce que John Dunham faisait de l'autre côté de la rue

    en cours de vérification

    auteur Anubhav Sinha de la citation J'ai un beau canapé, qui est mon coin d'écriture, sur lequel je m'assois tous les jours et regarde à l'extérieur de la fenêtre.

    Anubhav Sinha

    @anubhavSinha

    J'ai un beau canapé, qui est mon coin d'écriture, sur lequel je m'assois tous les jours et regarde à l'extérieur de la fenêtre.

    en cours de vérification

    auteur Jacinda Ardern de la citation J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.

    Jacinda Ardern

    @jacindaArdern

    J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.

    en cours de vérification

    auteur Freya Stark de la citation J'ai rencontré des gens charmants, beaucoup qui seraient charmants s'ils n'avaient pas eu un complexe sur les Britanniques et que tout le monde a des manières agréables et joyeuses et j'aime la plupart des voix américaines. D'un autre côté, je ne crois pas qu'ils aient un dieu et leurs chapeaux sont effrayants. Dans l'équilibre, je préfère les Arabes.

    Freya Stark

    @freyaStark

    J'ai rencontré des gens charmants, beaucoup qui seraient charmants s'ils n'avaient pas eu un complexe sur les Britanniques et que tout le monde a des manières agréables et joyeuses et j'aime la plupart des voix américaines. D'un autre côté, je ne crois pas qu'ils aient un dieu et leurs chapeaux sont effrayants. Dans l'équilibre, je préfère les Arabes.

    en cours de vérification

    R

    R. J. Cutler

    @rJCutler

    J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.

    en cours de vérification

    P

    Pavel Nedved

    @pavelNedved

    Je connaissais mieux le terrain d'entraînement que quiconque. Quand d'autres sont sortis en club, je me suis endormi. Quand d'autres ont eu Noël, je suis sorti dans les bois pour courir.

    en cours de vérification

    auteur Alan Parsons de la citation J'ai eu l'honneur de parler avec Asimov. L'album a fini par être quelque chose qui n'est pas directement lié à Asimov, mais lié plutôt au concept de la puissance de la robotique.

    Alan Parsons

    @alanParsons

    J'ai eu l'honneur de parler avec Asimov. L'album a fini par être quelque chose qui n'est pas directement lié à Asimov, mais lié plutôt au concept de la puissance de la robotique.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation J'avais supposé jusqu'à ce moment qu'il était assez courant pour les parents d'aimer leurs enfants, mais la guerre m'a persuadé que c'est une rare exception. J'avais supposé que la plupart des gens aimaient l'argent mieux que presque n'importe quoi d'autre, mais j'ai découvert qu'ils aimaient encore mieux la destruction. J'avais supposé que les intellectuels aimaient fréquemment la vérité, mais j'ai trouvé ici à nouveau que dix pour cent préfèrent la vérité à la popularité.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    J'avais supposé jusqu'à ce moment qu'il était assez courant pour les parents d'aimer leurs enfants, mais la guerre m'a persuadé que c'est une rare exception. J'avais supposé que la plupart des gens aimaient l'argent mieux que presque n'importe quoi d'autre, mais j'ai découvert qu'ils aimaient encore mieux la destruction. J'avais supposé que les intellectuels aimaient fréquemment la vérité, mais j'ai trouvé ici à nouveau que dix pour cent préfèrent la vérité à la popularité.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'aime à la fois grec et égyptien. D'autres histoires grecques ont survécu, donc nous en savons plus à leur sujet. Ils ont toujours été mon préféré. D'un autre côté, j'aime les histoires égyptiennes parce qu'elles ne sont pas aussi connues et ils ont une saveur exotique.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'aime à la fois grec et égyptien. D'autres histoires grecques ont survécu, donc nous en savons plus à leur sujet. Ils ont toujours été mon préféré. D'un autre côté, j'aime les histoires égyptiennes parce qu'elles ne sont pas aussi connues et ils ont une saveur exotique.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Lanier

    @sidneyLanier

    J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.

    en cours de vérification

    M

    Matthea Harvey

    @mattheaHarvey

    J'ai grandi en passant du temps dans la ferme de ma grand-mère en Allemagne et elle a vécu à quelques kilomètres de la frontière entre l'Allemagne de l'Est et l'Ouest. C'était si étrange que les routes qui connectent deux villes se terminaient maintenant au milieu.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frazier de la citation J'ai grandi à Beaufort, en Caroline du Sud, dans une ferme de six chambres avec quelques poteaux penchés pour l'empêcher de tomber. Je suis venu à une époque où les hommes étaient des hommes.

    Joe Frazier

    @joeFrazier

    J'ai grandi à Beaufort, en Caroline du Sud, dans une ferme de six chambres avec quelques poteaux penchés pour l'empêcher de tomber. Je suis venu à une époque où les hommes étaient des hommes.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    Je suppose qu'il n'y a que deux endroits possibles que les idées peuvent provenir. L'un est l'extérieur: tout ce qui vous arrive et tout ce que vous faites dans la vie. Et l'autre est la partie intérieure: votre propre personnalité et votre imagination, et pas deux personnes ne se ressemblent, comme les empreintes digitales.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    J'avais ce DVD que mon entraîneur du Cameroun m'avait posté lorsque je suis venu en Amérique pour la première fois. C'était une bande d'une heure de Hakeem Olajuwon et d'autres grands hommes légendaires. J'ai probablement regardé ce DVD chaque jour pendant trois ans.

    en cours de vérification

    D

    David Eddings

    @davidEddings

    J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.

    en cours de vérification

    J

    Joe Budden

    @joeBudden

    J'ai quelques théories et trains de pensée que je n'expose pas parce que ce ne sont des affaires de personne. Je les tiens sacrés, c'est ce que je ressens, c'est mon opinion, pas pour le débat, et pas censé être partagé.

    en cours de vérification

    auteur Lamar Hunt de la citation Je n'ai aucun doute que ce sera un sport majeur aux États-Unis. Je ne vais probablement pas vivre pour voir ce jour-là parce que les Américains ont un peu peur de s'intéresser à quelque chose dans lequel ils ne sont pas très bons.

    Lamar Hunt

    @lamarHunt

    Je n'ai aucun doute que ce sera un sport majeur aux États-Unis. Je ne vais probablement pas vivre pour voir ce jour-là parce que les Américains ont un peu peur de s'intéresser à quelque chose dans lequel ils ne sont pas très bons.

    en cours de vérification

    L

    L'Athor Ivica Zubac

    @lathorIvicaZubac

    J'ai commencé à jouer lorsque nous avons déménagé de ma première maison à une maison qui avait un cerceau devant. Chaque jour, j'étais devant les balles de tir du panier. Le panier avait une hauteur régulière et j'avais environ 5 ans.

    en cours de vérification

    G

    Gary Kemp

    @garyKemp

    J'ai une terrible peur de voyager. Juste avant de partir, je commence à paniquer et à dire à ma femme que je ne veux pas y aller. C'est ridicule. Mais en fait, ce n'est que lorsque c'est quelque part où je ne suis pas allé auparavant.

    en cours de vérification

    S

    Saswata Chatterjee

    @saswataChatterjee

    J'ai ici toute une poignée de projets dans l'industrie cinématographique de Tollygunje. Il y a des films comme «Aschorjo Prodip», où j'essai un vendeur moderne, et d'autres comme «Gaynar Baksho» d'Aparna Sen. Laissez le public me juger pour ces rôles.

    en cours de vérification

    E

    Eric Stonestreet

    @ericStonestreet

    J'aime les omelettes de jour après les christmas, les pizzas de Noël après la journée ... ou vous prenez des rouleaux de croissant, mettez la sauce sur le dessus, la dinde, la purée de pommes de terre, le fromage, plus de sauce. Ça a l'air bien!

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation J'ai dû utiliser mes esprits, sinon j'aurais été coulé - et rien ne va me couler. Tout le monde me tirait toujours vers moi, me tirant dessus, comme s'ils voulaient un morceau de moi. C'était toujours «Faites ceci, faites ça» et pas seulement au travail, mais aussi. Dieu, j'ai essayé de rester intact, entier.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    J'ai dû utiliser mes esprits, sinon j'aurais été coulé - et rien ne va me couler. Tout le monde me tirait toujours vers moi, me tirant dessus, comme s'ils voulaient un morceau de moi. C'était toujours «Faites ceci, faites ça» et pas seulement au travail, mais aussi. Dieu, j'ai essayé de rester intact, entier.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation J'ai un grand intérêt pour les performances musicales et cabaret victoriennes et les artistes de Weimar, donc les références sont là, à Cabaret et aussi à tout ce jazz et à d'autres films où, où il y a une sorte de (dramaturge allemand influent Bertolt) Brecht-Ian, presque à Le personnage se dressant à l'extérieur de lui-même ou, dans ce cas, il est «l'auto-séance».

    Andy Serkis

    @andySerkis

    J'ai un grand intérêt pour les performances musicales et cabaret victoriennes et les artistes de Weimar, donc les références sont là, à Cabaret et aussi à tout ce jazz et à d'autres films où, où il y a une sorte de (dramaturge allemand influent Bertolt) Brecht-Ian, presque à Le personnage se dressant à l'extérieur de lui-même ou, dans ce cas, il est «l'auto-séance».

    en cours de vérification