Kelvin Fletcher
@kelvinFletcher
Je mange probablement environ 300 à 350 g de glucides par jour. Environ 160 g de protéines, environ 60 à 80 g de graisse, ce qui, je pense, représente environ 2 500 à 3 000 calories.
L'autre jour, quelqu'un a quitté un morceau de pâte à plisser dans mon dressing. Je ne savais pas quoi en faire.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelvinFletcher
Je mange probablement environ 300 à 350 g de glucides par jour. Environ 160 g de protéines, environ 60 à 80 g de graisse, ce qui, je pense, représente environ 2 500 à 3 000 calories.
@chrissyTeigen
J'achèterai environ six pièces par jour et je serai juste grignoter dessus. Parfois, je les enveloppe dans mes mini-feuilles d'algues.
@dinahShore
Je ne suis pas vraiment un chanteur country, même si j'ai fait quelques albums et j'adore son approche simple et directe du cœur, mais j'ai toujours chanté beaucoup de jazz, de morceaux de spectacle, de morceaux pop, de gospel et de blues.
@sheldonLeeGlashow
Bien que mes parents n'aient jamais eu le temps ou de l'argent pour sécuriser l'éducation universitaire eux-mêmes, ils étaient catégoriques que leurs enfants devraient. Dans le confort et dans l'amour, nous avons appris les joies de la connaissance et du travail bien fait. Je ne regrette que que ni ma mère ni mon père ne puissent vivre pour voir le jour où j'accepterais le prix Nobel.
@richardHamming
Les mathématiciens se tiennent sur les épaules et les informaticiens des autres se tiennent sur les orteils les uns des autres.
@susanOrlean
J'ai toujours eu peur des jeux vidéo - je n'ai pas peur de ne pas les aimer, mais que je les aimerais trop, et qu'après quelques secondes devant tout jeu particulièrement brillant et absorbant, j'abandonnerais toute ambition, Transformez-vous en zombie éprouvant de la bouche et développez une large extrémité arrière en forme de canapé.
@ollieWatkins
Quand je rejoigne les gars de l'Angleterre, je vais juste le prendre dans ma foulée, profiter de tout le camp et vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Je vais tout donner, et quoi qu'il arrive, se passe.
@dianeKeaton
C'est ce que j'ai appris. J'ai appris que je ne pouvais pas faire la lumière sur l'amour autre que pour ressentir ses allées et être reconnaissants.
@brookeFraser
J'ai commencé à tamponner par écrit quand j'avais 12 ans, et il n'y avait jamais de début officiel de chanter ... J'ai juste chanté mes chansons parce qu'il n'y avait personne d'autre pour les chanter et personne ne m'a dit de me taire!
@alexandraAdornetto
Ce n'est pas parce que je suis entré dans ce fantasme fou que je peux simplement abandonner mes autres plans, comme je le souhaite.
@dianeDrake
Je pense que si vous êtes vraiment convaincu pourquoi vous écrivez quelque chose, si c'est un rêve assez fort pour partager cette vision et la voir réalisée, vous pouvez presque toujours trouver un moyen de vous motiver, de revenir à la planche à dessin Et essayer de nouvelles choses et approches.
@wendellBerry
Et je savais que l'Esprit qui était sorti pour façonner le monde et le faire vivre était toujours vivant en lui. Je n'avais juste aucun doute. Je pouvais voir que je vivais dans le monde créé, et qu'il était encore en train d'être créé. J'en ferais partie pour toujours. Il n'y avait pas d'échappatoire. L'Esprit qui l'a fait était en lui, le façonnant et le remodelant, tantôt couché au repos, tantôt debout et se secouant, comme un cheval boueux, et laissant voler les morceaux.
@georgeHarrison
J'étais naïf et je pensais que nous pouvions nous exprimer nos sentiments - ne pas les supprimer et continuer à les retenir. Eh bien, c'était ce que je ressentais et pourquoi devrais-je être faux pour moi? Je suis venu à croire l'importance que si vous ressentez quelque chose de suffisamment fort, vous devriez le dire.
@markDurie
La charia est le système le plus oppressif du monde. Il encourage les gens à mentir, si c'est pour les avantages de l'islam. Cela ne permet pas aux musulmans de quitter l'islam, et il y a une peine de mort dans toutes les écoles de la charia contre ceux qui quittent l'islam. La charia définit ce qu'est le djihad.
@shaquilleOneal
J'ai commencé comme un jeune ninja et tué tous les shoguns. Je suis un shogun maintenant et je tiens ma place. Il n'y aura probablement pas un autre shogun après cela.
@desiArnaz
Le succès de I Love Lucy est quelque chose qui ne se produit qu'une seule fois dans une vie, si vous avez la chance de le faire.
@johnSteinbeck
Je n'aime pas l'impuissance chez les autres et en moi-même, et c'est de loin ma plus grande peur de la maladie.
@moonlightGraham
Vous savez que nous ne reconnaissons tout simplement pas les moments les plus importants de notre vie pendant qu'ils se produisent. À l'époque, je pensais, eh bien, il y aura d'autres jours. Je ne savais pas que c'était le seul jour.
@isaacMarion
J'avais l'habitude de diviser mon temps entre l'écriture, la musique et la peinture. Je travaillerais sur un livre, puis je l'abandonnerais, je démarrais un groupe, je ferais un album, quitterais la musique, puis je fais un spectacle de galerie. Finalement, j'ai décidé de donner à l'écriture une chance sérieuse.
@charlesPerrault
Au bout de cent ans, le fils du roi alors régnant, qui était d'une autre famille que celle de la princesse endormie, chassait de ce côté-là du pays, et il demanda quelles étaient ces tours qu'il voyait au milieu d'un grand bois épais.
@gilbertKChesterton
Désirer l'argent est beaucoup plus noble que de désirer le succès. Le désir de l'argent peut signifier désirer retourner dans votre pays, ou épouser la femme que vous aimez, ou rançons votre père des brigands. Mais désirer le succès doit signifier que vous prenez un plaisir abstrait à l'acte incorrect de distancer et de déshonorer les autres hommes.
@eliasCanetti
L'histoire dépeint tout comme s'il n'aurait pas pu venir autrement. L'histoire est du côté de ce qui s'est passé.
@jaumeColletSerra
Je ne pouvais tirer que lorsque le métro était sur l'autre plate-forme. De petites choses comme ça, et la plate-forme est très étroite. Ce n'est pas comme si vous pouviez vous cacher si un métro arrive donc beaucoup de choses se sont produites à cause de cela. Ou un millier de personnes sont venus et ont regardé directement dans l'objectif comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'un film tourne.
@helenFisher
Lorsque vous ne pouvez pas avoir quelqu'un mais que vous n'êtes pas prêt à l'accepter, vous essayez plus fort et devenez plus extrême à ce sujet. Soit vous gagnez la personne, soit vous le chosez.
@tinaBrown
À la fin du «changement de jeu», «on sent que les candidats« quelques moments heureux sont ceux où ils «le perdent».
@philipGlass
J'étais une sorte d'étudiant de musique académique. J'étais à Juilliard. J'ai dû étudier toute la musique contemporaine de l'époque, et changer cette langue très radicalement n'était qu'un signe ou un signal que j'allais essayer de faire quelque chose de très différent. Je trouve que c'est ce dont je me sens le plus proche. Je n'ai trouvé aucune réelle réponse intérieure en moi dans une langue non tonale.
@joeWicks
Je ne suis pas quelqu'un qui ... compte les calories ou suit les macros; Je n'ai jamais su combien de grammes de ceci et de cela et combien de calories je mange.
@michelleRodriguez
Je ne savais pas comment boxer, donc j'aurais ressemblé à un Street Fighter complet en fait, mais ce que nous avons eu à faire était de ramasser des côtés, puis de les mémoriser dans les deux jours et d'aller là-bas et d'auditionner.
@marsilioFicino
Le sort du pauvre berger, qui, aveuglé et perdu dans la tempête de neige, périt dans une dérive à quelques mètres de sa porte de chalet, est un emblème de l'état de l'homme.
@ridleyScott
Effrayer quelqu'un est la chose la plus difficile à faire, et c'est pourquoi la plupart des films effrayants ne sont pas effrayants. Ils sont malades, mais pas effrayants. Il y a beaucoup de maladies là-bas, de gens qui s'asseyent ensuite là et le regardent, ce qui, je pense, est absolument consternant.