Naomie Harris
@naomieHarris
J'essaie d'être optimiste. J'ai lu ce livre qui vous dit d'écrire tout ce dont vous êtes reconnaissant chaque jour. Maintenant, je remarque constamment toutes les petites choses qui me rendent joyeuse.
Beaucoup de choses que vous voyez dans la science-fiction tournent autour des trous noirs parce que les trous noirs sont assez forts pour déchirer le tissu de l'espace et du temps.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
146
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naomieHarris
J'essaie d'être optimiste. J'ai lu ce livre qui vous dit d'écrire tout ce dont vous êtes reconnaissant chaque jour. Maintenant, je remarque constamment toutes les petites choses qui me rendent joyeuse.
@carolineDhavernas
Je pense que tout doit venir de quelque chose avec lequel vous vous sentez à l'aise et que vous voulez être et parfois nous essayons de négocier cette limite, mais il n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre.
@bigDaddyKane
Je pense que toutes les vies comptent, mais je pense que la raison pour laquelle nous disons que Black Lives Matter est parce que, pour une raison quelconque, il semble qu'il y ait beaucoup de gens en Amérique qui ne réalisent pas que nous voulons être traités comme des policiers égaux que la police Traitez une personne blanche qui est arrêtée.
@bobWeir
Je pensais qu'être un cow-boy serait une chose terriblement romantique à faire. Mais ce n'était pas le cas. J'ai pelleté beaucoup de stands.
@kevinHenkes
Je pense que les écrivains sont des observateurs et des observateurs. Nous avons toujours les oreilles ouvertes et les yeux ouverts, donc je pourrais voir quelque chose dans la vie quotidienne qui m'inspire. Et je pense que c'est probablement plus que toute autre chose. La vie quotidienne est l'endroit où je m'inspire.
@harrisonBarnes
Je pense que gagner un championnat, pour moi, cela a mis les choses en perspective. Vous pouvez soit être un grand joueur dans une équipe de So-So, soit être un joueur de rôle dans une équipe de championnat, ou, dans un cas extrême, un grand joueur dans une équipe de championnat.
@mT
J'avais l'habitude de garde du corps pour Muhammad Ali, Leon Spinks, Sugar Ray Leonard. J'avais l'habitude de garde-corps beaucoup de marchands de diamants; Je voyageais avec une valise pleine de diamants et les emmenais du point A au point B. Ma réputation a grandi parce que j'étais professionnel. J'ai fait mon travail et j'étais courtois - un gars sans fioritures.
@alixKatesShulman
Je pense que vous tombez mentalement malade d'être sans abri. La plupart des dames du sac se retrouvent mentalement malades assez rapidement - ce que les gens appelleraient paranoïaques - parce qu'ils sont en danger. Je ne sais pas si c'est vraiment une paranoïa parce qu'ils sont en grand danger. Des choses terribles leur arrivent et ils perdent tout. Comment pourraient-ils ne pas devenir à tout le moins déprimés?
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@grigorDimitrov
Je pense que quand j'étais plus jeune, je luttais pour différencier l'amour d'un amour personnel ou d'un amour de tennis ou quoi que ce soit d'autre. Il était temps que je ne savais pas comment gérer les deux choses dans le même temps. Mais vous apprenez. Je suppose que nous grandissons. Je veux dire, je ne veux pas dire que j'ai appris de mes erreurs, mais je me suis un peu mieux appris.
@mittRomney
J'essaie de faire le mot exactement ce que j'ai dit il y a quatre ans et ce que j'ai dit, c'est que ceux qui sont venus ici illégalement ne devraient pas avoir une voie spéciale, une voie favorisée pour devenir des résidents permanents simplement en raison d'être venus ici illégalement. Qu'ils devraient être conformes à tout le monde - ils devraient avoir la possibilité de se mettre en ligne avec tout le monde, mais ils vont à l'arrière de la ligne.
@angelaDavis
Je pense que nous devons vraiment nous concentrer sur les problèmes beaucoup plus que ce que nous pouvons avoir par le passé. Je pense que nous devons chercher à créer des stratégies de coalition qui vont au-delà des lignes raciales. Nous devons rassembler les communautés noires, les communautés chicano, les communautés portoricaines, les communautés asiatiques américaines.
@willisEarlBeal
Je pense que la meilleure façon d'écouter ma musique est de l'enregistrement. J'aimerais être l'un de ces artistes où vous pouvez aller dans un café et regarder les gens passer et ensuite ma musique est dans leurs oreilles. Pas nécessairement une chose de privation sensorielle, mais c'est cool aussi. Malheureusement, pour vous concentrer sur personne d'autre, vous n'auriez probablement pas à aller dans une pièce sombre et à vous asseoir là et à l'écouter.
@cassandraClare
Je veux que vous disiez des choses terriblement folles et drôles et que vous fassiez des chansons et que vous soyez - le testament dont je suis tombé amoureux, a-t-elle presque dit. "Et soyez volonté," termina-t-elle à la place. "Ou je te frapperai avec mon parapluie." *** "Tu ferais une femme très laide." "Je ne le ferais pas. Je serais magnifique." Tessa rit. «Là», a-t-elle dit. «Il y a la volonté. N'est-ce pas mieux? Vous ne pensez pas? " "Je ne sais pas", a déclaré Will en la regardant. "J'ai peur de répondre à cela. J'ai entendu dire que lorsque je parle, cela fait que les femmes américaines souhaitent me frapper avec des parapluies.
@stephenieMeyer
Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.
@asifKapadia
J'avais l'habitude de travailler à la télévision et de quitter le travail parce que je ne pouvais plus le faire. J'aime bien prendre mon temps sur un film, cinq ans, c'est combien de temps cela me mène pour travailler quelque chose. Et quand tu fais juste un chiffre d'affaires rapide, un revirement, je suis littéralement me rendent fou, je veux en trouver un autre. Je vais juste devoir trouver un moyen créatif de raconter l'histoire.
@darrenBent
Je veux entrer dans le 100 club pour marquer des buts en Premier League - j'y pense beaucoup et plus vite que j'arrive dans ce groupe, mieux c'est, car pas n'importe qui entre là.
@steveNash
J'utilise beaucoup de formation d'équilibre et de formation fonctionnelle. En gros, c'est là que vous ajoutez un élément d'instabilité à un exercice régulier. Donc, que ce soit sur le physioball ou la balle Bosu ou simplement en équilibre sur une jambe, j'essaie d'incorporer un plan instable et / ou un mouvement vers l'exercice, afin que le corps fasse deux ou plusieurs mouvements.
@christineEbersole
Je pensais que ma famille était vraiment drôle. Tout le monde dans ma famille était drôle. Ma mère et mon père ont tous deux de grands sens de l'humour et ont vraiment vu le drôle dans les trucs, donc je pense que c'est probablement d'où ça vient. J'essaie toujours de voir le drôle dans les choses.
@oksanaMasters
J'utilise Olay Total Effets Correction de la crème CC à la place du fond de teint après l'entraînement. J'adore le fait que ce soit rapide, facile et quelque chose que je peux utiliser en déplacement. Il évoque mon teint, offre une protection SPF 15 et laisse ma peau respirante, saine et hydratée.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@rahaMoharrak
Je voulais quelque chose de différent; Je voulais quelque chose qui m'a mis au défi et qui m'a poussé plus loin. Ensuite, cette idée de grimper au mont Everest m'est venue à l'esprit. Il m'a collé dans la tête pendant des jours. Quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas le faire, et cela m'a vraiment ennuyé.
@mohammadAzharuddin
Je pense que lorsque vous jouez au niveau international, il y a tellement d'exposition à la télévision que les gens regardent vos faiblesses et vos forces, et vous devez parfois les alimenter. Vous devez faire quelque chose de différent.
@andrewScheer
Je veux être très honnête avec les membres sur ce que je peux offrir, et je ne veux pas mener dans une campagne de leadership promettant des choses que je sais incompatibles ou qui seraient très peu pratiques d'essayer de présenter.
@caitlynJenner
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de tennis et puis, la prochaine chose que vous savez, la même chose avec le tennis. Cela frappant les genoux, le mouvement discordant et tordu - je ne pouvais pas le faire. Tout d'un coup, chaque fois que je jouais, mon genou gonflait.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@chingy
Je veux investir et avoir ma propre maison de disques et artistes. Je veux avoir une entreprise où mes enfants, enfants, enfants auront encore quelque chose longtemps après mon départ.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.