Stefan Collini
@stefanCollini
En essayant de justifier les sciences humaines, comme pour essayer de vivre une vie, ce qui peut s'avérer le plus important est de tenir son nerf.
Je ne suis peut-être pas sûr que les monstres existent, mais je préfère vivre ma vie dans un doute que d'être persuadé par une véritable expérience d'une seule.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
120
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stefanCollini
En essayant de justifier les sciences humaines, comme pour essayer de vivre une vie, ce qui peut s'avérer le plus important est de tenir son nerf.
@goswamiKriyananda
Apprenez à vivre davantage en soi. Descendez un peu pour manger et parler si nécessaire.
@stephenieMeyer
Vous savez, Jacob, sans le fait que nous sommes des ennemis naturels et que vous essayez également de voler la raison de mon existence, je pourrais vraiment vous aimer.
@johnCaudwell
Je suis capitaliste. Je ne vais pas me sentir sympathique pour les gens qui mènent une vie qu'ils n'ont pas à conduire qui, avec l'effort, pourrait peut-être en sortir.
@jDMcclatchy
Un poème a besoin de déguisements. Il a besoin de secrets. Il se nourrit de la tension entre ce qui est dit et ce qui ne l'est pas ; il préfère l'oblique, l'implicite, l'ironique, le suggestif ; quand il parle, il veut que vous vous penchiez un peu en avant pour entendre ; il veut que vous ne compreniez les choses que des années plus tard.
@wayneWatson
Je préfère marcher dans l'obscurité avec Jésus que de danser dans la lumière par moi-même
@johnWGardner
La tendance la plus prometteuse de notre réflexion sur le leadership est peut-être la conviction croissante que les objectifs du groupe sont mieux servis lorsque le leader aide les abonnés à développer leur propre initiative, les renforcer dans l'utilisation de leur propre jugement, leur permet de grandir et de devenir de meilleurs contributeurs.
@seraRogers
Seigneur, laissez-moi vivre jusqu'à ma mort.
@rexHarrison
Si nous pouvions parler aux animaux, apprendre leurs langues, peut-être prendre un diplôme animal.
@michelleSingletary
Tu me connais et j'ai une pension. Il offre un peu de réconfort mais seulement certains. Il ne suffit pas de vivre complètement, mais cela aidera certainement. Mais je dirai ça. J'essaie de l'oublier et d'économiser comme un maniaque parce que je veux l'assurance d'avoir d'autres pots d'argent.
@shraddhaKapoor
Aditya Chopra est mon mentor et l'un de mes réalisateurs préférés.
@henriettaMears
Si j'avais ma vie pour vivre à nouveau, je croirais juste Dieu.
@rudyardKipling
Que chaque homme soit jugé par ses actes, j'ai payé mon prix pour vivre avec moi-même selon les conditions que j'ai voulu.
@michelDeMontaigne
Il serait préférable de ne pas avoir de lois que d'en avoir trop.
@tonyGonzalez
Quand je descends au Mexique maintenant, ce n'est pas tout à fait comme si j'étais à Kansas City, mais c'est peut-être comme quand je suis à Atlanta comme je suis reconnu. Cela me donne beaucoup de fierté.
@stephenLevine
La méditation nous permet de participer directement à nos vies au lieu de vivre la vie après coup.
@stewartButterfield
J'adore les villes. New York, Montréal, Londres, Amsterdam, Tokyo, Hong Kong, Singapour, Sydney, Melbourne, Toronto, L.A ... Mais, je choisis de vivre à Vancouver. C'est à la maison.
@fionaApple
Je passe beaucoup de temps à essayer de ne rien faire de mal à personne, mais vous ne pouvez pas vivre votre vie et ne pas blesser les gens.
@robLiefeld
Quant à Batman, il s'avère que je préfère vraiment Robin au Dark Knight.
@johnOrtberg
Le but de la prière est de vivre toute ma vie et de dire toutes mes paroles dans la joyeuse conscience de la présence de Dieu. La prière devient réelle lorsque nous saisissons la réalité et la bonté de la présence constante de Dieu avec «le vrai moi». Jésus a vécu sa vie quotidienne dans la conscience consciente de son Père.
@traiByers
Je suis une vieille âme. J'aime le Nat King Cole; Sam Cooke est mon chanteur préféré de tous les temps. Mais je suis dans le néo-soul; Je suis dans R&B. Certains des trucs modernes m'appellent, mais la plupart proviennent d'une période plus ancienne.
@paulRodriguez
Tout le monde a vraiment besoin de rire ... si vous ne riez pas, vous n'allez pas vivre longtemps.
@jesseJackson
Aucun mensonge ne peut vivre pour toujours.
@tonyKanal
Nous avons vécu autant de choses que n'importe quel groupe. Nous ne choisissons tout simplement pas de chanter à ce sujet. Eh bien, peut-être que nous choisissons de chanter à ce sujet.
@willaCather
Je suis resté aussi immobile que possible. Rien ne s'est passé. Je ne m'attendais pas à ce que quelque chose se passe. J'étais quelque chose qui était sous le soleil et l'a senti, comme les citrouilles, et je ne voulais pas être plus. J'étais entièrement heureux. Peut-être que nous avons l'impression que lorsque nous mourons et que nous devenons une partie de quelque chose entier, que ce soit le soleil et l'air, ou la bonté et les connaissances. En tout cas, c'est le bonheur; être dissous en quelque chose de complet et génial. En ce qui concerne un, cela vient aussi naturellement que le sommeil.
@jeremih
Quand je cherche une femme, j'en cherche une qui est réelle - c'est le garde 100. Je préfère que quelqu'un sache qu'ils sont sexy et ne le montrent pas.
@jaysonTatum
Tout ce que je voulais faire, c'était filmer des fadeaways comme Kobe parce que c'était mon joueur préféré.
@robertKiyosaki
Si vous êtes le genre de personne qui n'a pas de tripes, vous abandonnez simplement chaque fois que la vie vous pousse. Si vous êtes ce genre de personne, vous vivrez toute votre vie en jouant en toute sécurité, en faisant les bonnes choses, en vous sauvant pour quelque chose qui ne se produit jamais. Ensuite, vous mourrez un vieil homme ennuyeux.
@orianaFallaci
Je vais défiler avec ceux qui sont seuls comme moi. Ils existent. Ils sont très peu nombreux, mais ils existent. Je vais les trouver.
@keithRichards
L'idée de prendre sa retraite, c'est comme se tuer. C'est presque comme Hari Kari. J'ai l'intention de vivre à 100 et de descendre dans l'histoire.