Clare Boothe Luce
@clareBootheLuce
L'âge mûr est la façon dont vous vous sentiriez à propos de l'été si vous saviez qu'il n'y aurait jamais de printemps.
C'est un grand sentiment à vouloir, mais c'est plus excitant d'être inaccessible.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clareBootheLuce
L'âge mûr est la façon dont vous vous sentiriez à propos de l'été si vous saviez qu'il n'y aurait jamais de printemps.
@sturgillSimpson
Mon grand-père paternel, quand il était dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale - il était dans le Pacifique Sud, et il pensait qu'il allait mourir. Et il a écrit une lettre à ma grand-mère et à leur fils nouveau-né, pensant qu'il n'allait pas rentrer à la maison.
@kennethGoldsmith
New York n'est qu'un nœud sur la scène culturelle mondiale. Les médias sociaux reflètent l'état du monde, donc je suis devenu plus consacré à cela. Être un artiste de New York se sent local et petit. Les médias sociaux se sentent maintenant.
@graydonCarter
Ma suggestion aux journaux du monde entier est de donner au public une raison de les relire. Alors, voici une idée: montez dans une grande histoire avec un attrait public généralisé, consacrez vos meilleures ressources, dites une prière silencieuse et swing for the clôture.
@rihanna
Ne sous-estimez jamais la capacité d'un homme à vous faire sentir coupable de ses erreurs.
@karineJeanPierre
Mes parents ont grandi en Haïti et, malheureusement, ils ont regardé le pays qu'ils aimaient glisser dans la dictature.
@frankCrownshield
Mon sentiment de solitude n'était pas particulièrement grand jusqu'à ce que j'atteigne soixante. À partir de ce moment-là, j'aurais donné une rançon de l'ex-King si j'avais pu, dans ma jeunesse, pour séduire une femme en me considérant comme un bricoleur et un fournisseur de la maison.
@cynthiaBailey
Ma seule expérience dans le monde des diadèmes a été en tant que concurrent dans un concours de reine du retour qui comprenait toutes les reines de retour au lycée dans le sud. Bien que je n'ai pas gagné (encore moins d'endroit), je me suis éloigné de l'expérience avec un sentiment de confiance et d'ambition renouvelés.
@plineLaine
Presque toutes les Gaulois sont d'une stature élevée, blanche et de teint brutal; Terrible de la sévérité de leurs yeux, très querelle et d'une grande fierté et insolence. Toute une troupe d'étrangers ne serait pas en mesure de résister à une seule Gaule s'il appelait sa femme à son aide, qui est généralement très forte et aux yeux bleus
@evelynUnderhill
La vie de prière est si grande et diverses qu'il y a quelque chose pour tout le monde. C'est comme un jardin qui pousse tout, des alpins aux pommes de terre.
@eLKonigsburg
Nathan, comment pouvez-vous rester en train de jouer la même pièce encore et encore? "Et grand-père Nate a répondu:" Pourquoi ne me demandez-vous pas comment je peux supporter l'amour à la même femme encore et encore?
@gilbertGottfried
Dans la vraie vie, je suis un grand chrétien blond.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@johnDesmondBernal
Le naturalisme visait à donner les souhaits primitifs, mais a échoué car ces souhaits sont trop primitifs, trop infantiles, trop incompatibles avec eux-mêmes pour être satisfaits même par la plus grande licence.
@gEazy
Mes amis m'ont mis à Mobb Deep quand j'étais petit. J'ai toujours été un grand fan.
@jamilaWoods
Nommer quelque chose, le mettre en disques, dans une parole, ressemble à affirmer des gens. Idéalement, c'est ce que les politiciens devraient vouloir faire: mettre en place des lois ou des politiques qui parlent des expériences des gens, pour les faire sentir entendus.
@kabirKhan
New York 'est basé sur une partie de la toile politique du 11 septembre, mais il parle de préjugés après la grande tragédie humaine. C'est un sujet définitif et très pertinent sur les préjugés post-11 septembre qui ont augmenté après les attaques.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@rodneyCrowell
Ma mère était susceptible de tomber par terre et de commencer à parler en langues. En fait, c'était une grande performance ... c'était un excellent théâtre. À l'âge de 5 ans, j'ai compris cela, même si cela m'a fait peur et qu'il y avait une petite partie de moi, «je ne sais pas à ce sujet. Cela me semble exagéré: «En même temps, j'ai compris que c'était de la passion.
@avivAlush
Ma femme m'a dit: "Écoutez, vous devez faire quelque chose de grande et belle histoire." Je me souviens que j'ai lu le script Shack et je lui ai dit qu'il y avait un grand message ici, et en tant que juif, j'ai lu le script et je n'ai rien vu qui se connecte à la religion. Il ne s'agit pas de religion, de foi, il s'agit de Dieu, et je me suis connecté, car de mon point de vue, il y a Dieu dans ce monde.
@miaGoth
Je m'appelle en fait Mia Gypsy - ma maman a dit qu'elle m'a nommé cela à cause de partout où je viens. Elle sentait que je parcourais toujours d'un endroit à l'autre, et je me suis toujours senti comme ça.
@mikeCahill
Mes deux frères aînés sont à la fois des biologistes moléculaires et des neuroscientifiques, et j'ai l'impression que les représenter avec précision ne sont jamais faits dans les films, et je voulais vraiment capturer l'esprit d'un doctorat. Étudiant dont l'objectif et l'aspiration est d'augmenter la somme totale des connaissances humaines. C'est noble. C'était vraiment, vraiment important, de capturer la trois dimensionnalité des scientifiques. Les scientifiques tombent amoureux, les scientifiques ont le plus grand sens de l'humour, les scientifiques sont passionnés.
@claireKeegan
Mon cœur ne se sent pas tant dans ma poitrine que dans mes mains. Je le transporte rapidement, comme si j'étais devenu le messager de ce qui se passe en moi.
@debiMazar
Ma mère était vraiment jeune quand elle m'avait, donc elle était une horrible cuisinière, mais nous vivions avec ma grand-mère, qui était fantastique. Nous avons finalement eu notre propre place et ma mère a commencé à apprendre à cuisiner. Mais c'était aussi les années 70, donc elle était très expérimentale, et, bien - Dieu merci, nous avions un chien.
@marioBunge
Mes racines du troisième monde me rappellent que la grande majorité de nos collègues êtres humains vivent affamés, malades et sans instruction, et que la plupart des spécialistes des sciences sociales, même dans ce monde, ignorent cette laide réalité. C'est pourquoi mes articles en sociologie mathématique ne traitent pas du libre choix entre 30 saveurs de glace, mais avec une structure sociale, une cohésion sociale et une marginalité sociale.
@paulYoung
Mes parents vivaient toujours avec mes grands-parents, du côté de mon père, quand je suis né, mais quand j'avais trois ans, nous avons déménagé dans notre propre maison près de l'aéroport de Luton. C'était une rue typique où les enfants jouaient tous à l'extérieur.
@eleanorRoosevelt
Presque toutes les grandes civilisations qui ont péri l'ont fait parce qu'elles s'étaient cristallisées, car elles étaient incapables de s'adapter à de nouvelles conditions, de nouvelles méthodes, de nouveaux points de vue. C'est comme si les gens préfèrent mourir que de changer.
@williamShatner
Ma mère est née dans la ville, mon père était un immigrant. Probablement d'Allemagne. Aurait pu être l'Autriche, aurait pu être la Pologne. Les frontières changeaient. Mon père a amené une grande famille de shatners quand il était très jeune. Crotté de l'argent, a obtenu 11 frères et sœurs un passage sur le bateau. Il y a beaucoup de shatners à Montréal.
@georgeAkerlof
Ma grand-mère suédoise était la fille d'un producteur laitier qui vivait près de Hedemora. Mon grand-père suédois a travaillé comme greffier pour les chemins de fer suédois dans le poste de Stockholm.
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.