William Blake
@williamBlake
Ma mère m'a ennuyé dans le sud de la nature, et je suis noir, mais O! Mon âme est blanche; Le blanc comme un ange est l'enfant anglais, mais je suis noir comme si je suis endeuillé de lumière.
Vous dites que nos âmes et les étoiles et les ailes d'un papillon sont tous connectés en quelque sorte?
32
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBlake
Ma mère m'a ennuyé dans le sud de la nature, et je suis noir, mais O! Mon âme est blanche; Le blanc comme un ange est l'enfant anglais, mais je suis noir comme si je suis endeuillé de lumière.
@fernandoPessoa
Mes malheureux pairs avec leurs nobles rêves - comment je les envisage et les méprise! Je suis avec les autres, les encore plus malheureux, qui n'ont personne mais eux-mêmes à qui ils peuvent dire leurs rêves et montrer ce qui serait des versets s'ils les écrivaient. Je suis avec ces pauvres slobs qui n'ont pas de livres à montrer, qui n'ont pas de littérature à côté de leur propre âme, et qui suffoquent à mort en raison du fait qu'ils existent sans avoir passé cet examen transcendantal mystérieux qui rend un éligible à vivre à vivre .
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@ronaldReagan
Ma mère m'a dit que tout dans la vie s'était produit dans un but. Elle a dit que tout faisait partie du plan de Dieu, même les revers les plus décourageants, et en fin de compte, tout a fonctionné pour le mieux.
@jimButcher
Ma tête palpitait et mes mains tremblaient, mais je descendais l'échelle de mon travail - et j'ai commencé à découvrir comment arracher le cœur de quelqu'un de sa poitrine à cinquante kilomètres de là. Qui a dit que je ne fais rien d'amusant un vendredi soir?
@philippeClaudel
Mon travail est très contrôlé. Je ne laisse rien au hasard. Le hasard vient après ... Faire un film, c'est comme cuisiner un pot au Feu. Vous choisissez les meilleures carottes, les meilleures pommes de terre la meilleure viande, etc., et vous jetez tout cela - mais s'il n'y a pas d'âme, pour ainsi dire, cela ne donnera pas beaucoup.
@wallyLamb
Mon âme était un fardeau, meurtri et saignant. Il était fatigué de l'homme qui l'a transporté, mais je n'ai trouvé aucun endroit pour le mettre pour se reposer. Ni le charme de la campagne ni les parfums doux d'un jardin ne pouvaient l'apaiser. Il n'a trouvé aucune paix en chanson ou en rires, aucune en compagnie d'amis à table ou dans les plaisirs de l'amour, aucun même dans les livres ou la poésie ... où mon cœur pourrait-il trouver refuge de lui-même? Où pourrais-je aller, mais me laisser derrière?
@occupePhilipps
Mon mari n'a aucune envie de travailler avec moi; Ne le faites pas tordre. Il est payé beaucoup d'argent pour écrire des films géants. Il ne veut pas m'humant avec mes projets. Mais cela étant dit, j'avais le crédit d'histoire sur les «lames de gloire» et l'écriture est quelque chose que j'ai toujours intéressé à poursuivre.
@rutherfordBHayes
Ma seule objection aux arrangements là-bas est le système à deux dans un lit. C'est mauvais. Mais laissez vos paroles et vos conduites être parfaitement pures - comme votre mère pourrait savoir sans faire un fard à joues sur votre joue. S'il n'est pas déjà mentionné, ne dites pas à votre mère du doublement au lit.
@seanMCarroll
Le naturalisme dit que nous n'avons été mis ici à aucune fin. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de but. Cela signifie simplement que ce but n'est pas imposé de l'extérieur. Nous, les êtres humains, avons la capacité créative de donner à nos fins de vie et à nos significations.
@nicoleKidman
Mes parents ont pensé que c'était agréable de développer mon imagination, mais ils n'ont jamais pensé que quoi que ce soit en serait jamais. Ils ont dit que je ne pouvais pas être une actrice parce que je serais plus grand que tous mes principaux hommes, alors j'ai pensé que je serais un écrivain à la place.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@josVerstappen
Mon plan était de le mettre sur une piste kart quand il avait six ans, mais il était avec sa mère sur une piste de Genk et il m'a appelé en pleurant parce qu'il a vu un gars plus jeune conduire sur la piste. Il m'a dit: «Papa, je veux faire ça», donc quand je suis rentré du GP canadien, je lui ai acheté un kart et c'est comme ça qu'il a commencé.
@wayneShorter
Ma perspective sur la vie est maintenant d'essayer de jouer de la musique qui reflète que la vie et la mort font partie de la même pièce. Et pour connaître la vie, nous devons vraiment examiner la fonction - comme la mort. La vie vous en dit long sur ce qu'est la mort, pas ce que les gens disent.
@theNotoriousBig
Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.
@andersonPaak
Ma mère avait une entreprise de produits à Oxnard, et nous avions l'habitude de faire ces longs voyages pour parler aux agriculteurs et aux différents distributeurs. Elle nous emmènerait avec elle après avoir pris nous chercher à l'école, et elle ferait exploser toute cette vieille musique d'âme et R&B. Je connaissais toutes ces chansons O'Jays avant de connaître Snoop ou Dre ou Tupac.
@johnDavidWashington
Ma mère est très positive et encourageante et stimulante, comme la mère devrait l'être. Elle est mon partenaire d'audition. Elle dit quand ce n'est pas assez bon; Elle dit quand je suis prêt.
@ginaBellman
Ma mère a toujours dit que je devrais avoir une profession de secours si le jeu ne fonctionne pas.
@annWiddecombe
Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.
@jimmyButler
Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.
@theodoreSchultz
Mon apprentissage professionnel à l'Iowa State College de 1930 à 1943 n'aurait pas pu être meilleur; La Grande Dépression l'a fait, et les jeunes économistes talentueux d'Ames pendant cette période en ont fait une expérience intellectuelle passionnante et rentable.
@aRRahman
La musique ne connaît aucune barrière de l'âge ou de la culture. Il ne s'agit pas d'être politiquement correct ou même de faire une déclaration. La musique est ce qui fait appel aux oreilles et touche votre âme.
@willardWigan
Mon professeur a dit que mon cerveau avait la taille d'un pois. Il a rendu ma vie misérable en me distinguant en classe en tant qu'échec.
@elizaCoupe
Mon frère aîné me dit toujours que j'ai changé en tant que personne quand j'ai vu «Ace Ventura». Parce que quand j'ai vu «Ace Ventura», je suis devenu obsédé. J'ai regardé le film autant de fois que je le devais - à l'époque, vous ne pouviez pas aller sur Internet et trouver le script - alors je l'ai regardé autant de fois que possible pour écrire mon propre script d'Ace Ventura.
@laMarqueDeRussell
Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.
@ericGreitens
Mes parents étaient tous deux démocrates et moi avons grandi en tant que démocrate. Fondamentalement, on m'a dit que les démocrates étaient le parti qui se souciait des gens. J'ai aimé les gens et je me souciais d'eux, donc j'étais démocrate.
@gavinVendredi
Mes principales influences - j'ai adoré l'art. Je semble un peu prétentieux pour dire que j'étais dans l'art mais j'ai aimé le dessin. J'ai aimé la musique; La musique était mon point de vente dès le premier jour. Je vous donnais une image de l'Irlande étant ce chômage terne, gris et massif, pas grand-chose et l'avenir était la file d'attente terne ou - et, pour moi, la fenêtre d'espoir était la musique et les livres. Je suis donc tombé amoureux de la sorte de T-Rex et David Bowie très jeune. Ils ont en quelque sorte dit: "Hé. Vous n'avez pas à vivre dans ce côté nord de Dublin qui est gris et déprimé. Vous pouvez être une araignée et aller sur Mars."
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@judyBlume
Ma mère m'a dit une fois qu'elle avait parlé avec Dieu chaque fois qu'elle commençait un nouveau pull: "S'il vous plaît, ne me prenez pas au milieu du pull." Et dès qu'elle a fini de tricoter un pull, et elle a été bloquée et assemblée, elle avait déjà la laine pour commencer le prochain pull afin que rien de mal ne se produise.