![auteur David Letterman de la citation Le président a rencontré le PDG de BP, Tony Hayward, et Obama exigeait que BP nettoie le golfe. Et je pense, bonne chance. Ils ne peuvent même pas nettoyer leurs toilettes de station-service.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-letterman-f9XH2595G2lgu7kxIQ8xL3EHU7jGyPqMf3nINX8NQMVtn8dGMXg88IzJ4TuvcehZ8R5HbfxA4PtTzFjO6op8kXJzOuGalKFvTlOzFP7YlMZwNizEHMdxYrS9Tzk8pkqE.jpg&w=3840&q=100)
David Letterman
@davidLetterman
Le président a rencontré le PDG de BP, Tony Hayward, et Obama exigeait que BP nettoie le golfe. Et je pense, bonne chance. Ils ne peuvent même pas nettoyer leurs toilettes de station-service.
Le président Priebus a entrepris un plan de sensibilisation politique précoce et historique qui a appelé à investir tôt les ressources pour construire le réseau RNC bien avant le jour du scrutin. Et bien que les élections soient encore à huit mois, toutes les indications sont que l'argent a été bien dépensé. Notre message est de sortir dans les communautés hispaniques, asiatiques et afro-américaines. Si nous pouvons continuer à mettre en œuvre ce plan, nous serons en mesure de sauver le pays de nouveaux dommages politiques de la part du président Obama et des démocrates.
174
syllabes
95
mots
4
phrases
456
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLetterman
Le président a rencontré le PDG de BP, Tony Hayward, et Obama exigeait que BP nettoie le golfe. Et je pense, bonne chance. Ils ne peuvent même pas nettoyer leurs toilettes de station-service.
@andyDunn
Vous ne pensez pas, lorsque vous démarrez une entreprise en tant que PDG fondateur, que si votre entreprise fonctionne réellement, vous vous retrouvez avec trois emplois: fondateur, PDG et président du conseil d'administration. Les huit premières années à Bonobos, j'ai beaucoup appris sur la tension entre les deux premiers. Il ne m'est même pas venu à l'esprit que j'avais le troisième emploi jusqu'à bien plus tard.
@davidLidington
Les travaux du CSSF et du Fonds de prospérité sont guidés par le Conseil de sécurité nationale. En tant que président du sous-comité du Conseil de sécurité nationale qui supervise les deux fonds, je travaille pour m'assurer qu'ils sont responsables et mesurables par rapport à leurs objectifs prévus.
@ellaTGrasso
Je ne serais pas président parce que je n'aspire pas à être président. Mais je suis sûr qu'une femme sera présidente. Quand? Je ne sais pas. Ça dépend. Je ne pense pas que les bois sont pleins de candidats aujourd'hui.
@davidIgnace
Au centre de la stratégie du président Obama pour traiter avec l'État islamique se trouve un espace vide. Il est censé être rempli par une «force terrestre sunnite», mais après plus d'un an d'efforts, il n'y est toujours pas. Si ce vide n'est pas comblé, le plan d'Obama ne fonctionnera pas.
@alisonSweeney
Ce qui ne va pas avec les régimes extrêmes et les plans de fitness durs, c'est qu'ils ne prennent pas en compte le reste de votre vie.
@davidLidington
En tant que président du sous-comité du Conseil de sécurité nationale supervisant le CSSF and Prosperity Fund, je suis fier de ce qu'il a réalisé pour lutter contre l'instabilité et la prévention des conflits qui menacent les intérêts du Royaume-Uni.
@davidFrum
Les troubles civils, les troubles civils ne sont pas un défi pour le président Trump. C'est une ressource pour lui. Il a besoin de créer une image d'un pays polarisé dans lequel les personnes qui sont contre lui sont en quelque sorte étrangères ou anti-système.
@davidMixner
Avec l'ancien président Bill Clinton, nous avons Sam Nunn à remercier pour la débâcle désolée de «Ne demandez pas, ne dites pas».
@deeDeeMyers
Bill Clinton assis sur Air Force One se coupant les cheveux tandis que les gens du pays ont refroidi les talons et l'ont attendu, sont devenus une métaphore d'un président populiste qui s'était saoulé avec les avantages de son propre pouvoir et était en quelque sorte, vous savez, pas sensible à ce que les gens voulaient.
@ellenUllman
Nous construisons notre ordinateur (systèmes) comme nous construisons nos villes: au fil du temps, sans plan, au-dessus des ruines
@ralphGNeas
La mort du juge en chef Rehnquist et de la nomination par le président de John Roberts augmentent les enjeux de la cour et du peuple américain de façon exponentielle.
@patriciaMcbride
Ce fut un plaisir de rencontrer le président Obama et Michelle. Je ne suis pas une personne politique, mais j'admire ce qu'il a fait.
@davidBloor
L'information est essentielle pour sensibiliser à ce que notre cerveau retient notre esprit conscient. Malheureusement, nous sommes des penseurs axés sur les émotions câblées. Il faut des efforts et une formation pour exercer une introspection et une pleine conscience.
@benjaminGraham
Le coût monétaire du plan du réservoir s'estompe littéralement en insignifiance lorsqu'il est comparé au fardeau financier que la Grande Dépression a imposé à la nation.
@davidRockefeller
Il nous aurait été impossible de développer notre plan pour le monde, nous avons été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années, mais le monde est désormais plus sophistiqué et prêt à marcher vers le gouvernement aworld. La souveraineté supranationale d'une élimination intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à la détermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@ariMelber
Même George W. Bush, qui en tant que président a repoussé les limites du pouvoir exécutif, n'a jamais proposé de système statutaire pour tenir les gens indéfiniment.
@davidLowery
Avec le transcendant ou le surnaturel, ils nous aident à contextualiser notre propre vie pendant que nous sommes ici sur cette terre. Sur le plan narratif, en tant que conteur, ils sont un merveilleux outil et technique pour explorer ces espoirs, ces peurs, ces dilemmes existentiels auxquels nous sommes tous confrontés de temps en temps.
@davidCorn
Netanyahu s'associe à Boehner pour donner un coup de pied à Obama dans les dents et saboter l'une des principales priorités diplomatiques du président. Il dit essentiellement aux Juifs américains de se perdre: «Je n'ai aucun respect pour le président que vous soutenez et aucun respect pour vos propres besoins et désirs politiques».
@davidGergen
Je pense qu'il y a une certaine différence générationnelle entre certains des membres plus âgés de la presse et ce jeune président [Bill Clinton]. Je pense que les membres plus âgés ne sont pas tout à fait sur la même longueur des vagues, et en général. Je pense que cela a été très dévastateur pour le président.
@chrisChristie
Insister sur le fait que nous devons taxer et prendre et diaboliser ceux qui ont déjà réalisé le rêve américain. Cela peut s'avérer être une bonne stratégie de réélection pour le président Obama, mais c'est un message démoralisant pour l'Amérique.
@davidPajo
Sur le plan musical, je trouve cela enrichissant. Ce n'est pas comme si je voulais faire sauter mes cerveaux pendant que je joue ces chansons il y a si longtemps. Je suis toujours surpris par la façon dont les chansons sont construites - les choix de notes, la façon dont les arrangements sont pris, la façon dont ces chansons sont assemblées. Je suis toujours étonné parfois.
@benjaminWittes
Je ne doute pas qu'il existe de nombreux actes présidentiels qui constitueraient des obstructions de la justice si quelqu'un d'autre que le président y a participé, mais qui constituent des exercices légitimes de pouvoir présidentiel lorsque le président s'y engage.
@davidOlusoga
Les écoles incapables de garder leurs lumières allumées et leurs portes ouvertes pour la semaine de travail complète ne sont que le dernier épisode sombre d'un spectacle de longue date. L'âge de l'austérité revient pour sa neuvième année misérable; Toujours en arrière-plan, le dénominateur commun dans tout, du vote du Brexit à la criminalité au couteau.
@davidMccullough
L'écriture est de penser. Bien écrire, c'est penser clairement. C'est pourquoi c'est si difficile. (Entretien avec le président du NEH, Bruce Cole, Humanities, juillet / août 2002, vol. 23 / n ° 4)
@deforestKelley
Je n'ai aucune aspiration à être le prochain grand homme de premier plan.
@davidKay
Je soulignerais également que de nombreux gouvernements qui ont choisi de ne pas soutenir cette guerre - certainement, le président français, Jacques Chirac, comme je me souviens en avril de l'année dernière, a fait référence à la possession irakienne de DMD.
@davidLetterman
Le nouveau candidat à la présidentielle républicaine Jon Huntsman parle couramment le chinois. Dans un court laps de temps, les républicains ont parcouru un long chemin. Le dernier président républicain ne faisait même pas parler couramment l'anglais.
@mikePompeo
Je ne suis pas sûr que trop d'Américains choisirait le président pour gérer leurs comptes de retraite.
@deepikaPadukone
Les gens parlent de forme physique, mais la santé mentale est tout aussi importante. Je vois des gens souffrir et leurs familles ressentent un sentiment de honte, ce qui n'aide pas. Il faut un soutien et une compréhension. Je travaille maintenant sur une initiative visant à sensibiliser à l'anxiété et à la dépression et à aider les gens.