Barack Obama
@barackObama
Il est vrai que je n'ai pas pu fermer complètement Guantanamo, mais nous avons considérablement réduit la population de 700 environ à environ 60 ans maintenant.
Je suis albanais de naissance. Maintenant, je suis citoyen de l'Inde. Je suis aussi une religieuse catholique. Dans mon travail, j'appartiens au monde entier. Mais dans mon cœur, j'appartiens à Christ.
50
syllabes
31
mots
5
phrases
158
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Il est vrai que je n'ai pas pu fermer complètement Guantanamo, mais nous avons considérablement réduit la population de 700 environ à environ 60 ans maintenant.
@annBrashares
Elle pleurait environ trois fois par an. Maintenant, elle semblait pleurer trois fois avant le petit déjeuner. Cela pourrait-il être considéré comme un progrès?
@alejandroGonzalezInarritu
Bien sûr, il y a toujours un théâtre qui montre une sorte de film européen. Maintenant, heureusement, vous avez des DVD, il est donc possible d'obtenir tout ce que vous voulez en quelques heures. À cette époque, il était pratiquement impossible d'obtenir des films italiens, ou des films allemands, ou autre chose. J'ai donc grandi avec des films très standard et grand public.
@adamMickiewicz
Maintenant que mon âme est incarnée dans mon pays, mon corps a avalé son âme, et moi et mon pays en sommes un. Mon nom est Million, car j'aime et souffre pour des millions.
@aldenEhrenreich
Vous vous êtes déçu, puis vous dites: "Oh! Maintenant, je vais acheter un cadeau pour moi." Ce genre de aide.
@aliceHoffman
Je sais qui tu es dans ton cœur '', a déclaré Andres. 'C'est tout ce qui compte.' Et c'était tout. C'était le moment. Maintenant, je savais ce que je ressentirais si jamais je le perdais. C'est comme ça que tu connaissais l'amour. Ma mère m'avait dit ça. Tout ce que vous aviez à faire était d'imaginer votre vie sans l'autre personne, et si la pensée seule vous faisait frissonner, alors vous le saviez.
@barryLyga
C'est comme ça: "Il avait expliqué une fois à Connie." Si quelqu'un vous donnait une seule rose, vous seriez heureux, non? "" D'accord, "il a continué," Imaginez maintenant que quelqu'un vous donne dix mille roses. " "C'est beaucoup de roses", a-t-elle dit. "C'est trop." "Bien. Trop. Mais plus que cela, cela rend chaque rose individuelle beaucoup moins spéciale, non? Il est difficile d'en choisir un et de dire: «C'est le bon». Et cela vous donne envie de vous débarrasser de tous parce qu'aucun d'entre eux ne semble spécial maintenant. "Connie avait plissé les yeux." Êtes-vous en train de dire que lorsque vous êtes à l'école, vous voulez juste vous débarrasser de tout le monde?
@antoineFuqua
Il y a beaucoup d'histoires de gens qui n'ont pas décidé de faire un film qui est devenu un classique - tout le processus était un désastre, tout le monde se détestait, le film lui-même était un désastre, tout le monde pensait que le film et le script allaient être un morceau de merde. Regardez Alfred Hitchcock et Psycho. Personne ne voulait faire du psycho; C'était de la merde pour eux. La seule personne qui voulait faire du psycho était Hitchcock. Maintenant, c'est considéré comme un classique et une œuvre d'art.
@acNewman
Pendant le plus longtemps, je jouais juste de la musique et je ne m'attendais pas vraiment à un succès - juste le faire parce que j'aimais le faire. En faisant cela, j'ai fait beaucoup de tournées de merde, en jouant à personne, donc je pense que cela me fait l'apprécier. Notre groupe The New Pornographers est populaire depuis quelques années maintenant, mais cela me choque toujours. Je me souviens avoir pensé que nous étions extrêmement populaires lorsque nous avons vendu 15 000 disques, et maintenant celui-ci a vendu 30 000 en deux semaines. Je suis reconnaissant pour le tout.
@aiWeiwei
Je ne me suis jamais senti comme un citoyen chinois parce que j'ai été repoussé à un très jeune âge. Mon père, un écrivain, était un ennemi national du Parti communiste. Il a été interdit d'écrire pendant 20 ans. Nous vivons littéralement sous terre. Nous avons creusé un trou et y vivons pendant des années. Mon père a nettoyé les toilettes publiques, même s'il était un poète très respecté. La nationalité et les frontières sont des obstacles à notre intelligence, à notre imagination et à toutes sortes de possibilités.
@ashleyGraham
Je frappe le jackpot de beauté, je comprends, mais cela ne suffit pas: vous devez avoir plus pour avoir une longévité dans cette entreprise. Ça a toujours été: "OK, alors que puis-je faire maintenant?"
@andreaSuarezPaz
Le Mexique s'est appuyé sur la télévision pendant des décennies pour garder les citoyens mal informés et dans un état constant de stupeur. Je veux dire que nous vivons à une époque où la démocratie est presque synonyme d'oligarchie.
@alanWatts
Car à moins que l'on ne puisse vivre pleinement dans le présent, l'avenir est un canular. Il est inutile de faire des plans pour un avenir que vous ne pourrez jamais apprécier. Lorsque vos plans mûriront, vous vivrez toujours pour un autre avenir au-delà. Vous ne pourrez jamais, ne pourrez jamais vous asseoir avec un contentement complet et dire: "Maintenant, je suis arrivé!" Toute votre éducation vous a privé de cette capacité car elle vous préparait pour l'avenir, au lieu de vous montrer comment être en vie maintenant.
@annieLennox
En mémoire, vous pouvez accéder à quelque chose du passé, tout ce que vous avez vécu dont vous vous souvenez - c'est là. Maintenant, vous pourriez en avoir un souvenir sur une photographie ou dans un film ou un bâtiment ou des vêtements que vous portiez. Il pourrait y avoir quelque chose qui vous connecte à cette mémoire. Mais nous sommes tous tout simplement pris en cette période, quoi que ce soit.
@anneMarieSlaughter
Le problème européen est qu'il suppose que la minute où une femme a un enfant, l'identité mère subsume l'identité professionnelle. Maintenant, c'est la mère, surtout, et nous devons lui donner tout ce temps.
@bradDSmith
L'ordinateur a déménagé dans la paume de nos mains maintenant.
@aliceCooper
J'étais une chose à la fois, et je suis quelque chose de nouveau. Je suis une nouvelle créature maintenant. Ne jugez pas Alice par ce qu'il était. Louez Dieu pour ce que je suis maintenant.
@bonnieLangford
Il est difficile d'être une mère et de maintenir une carrière en tant qu'interprète - mais c'est difficile dans n'importe quelle industrie.
@amyChan
J'ai appris au fil des ans comment baser mon identité et mon sentiment d'estime de soi sur moi-même et pas les autres. J'ai appris l'outil le plus critique de tous: l'amour-propre. Maintenant, si cela ne fonctionne pas avec quelqu'un, bien sûr, je serai blessé. Mais je serai meurtri, pas cassé. Et je peux perdre mon équilibre, mais je ne serai pas essuyé de mes pieds.
@aleisterCrowley
Inévitablement, toute personne ayant un esprit indépendant doit devenir «celle qui résiste ou s'oppose à l'autorité ou aux conventions établies»: un rebelle. Si suffisamment de personnes viennent d'accord avec et suivent le rebelle, nous avons maintenant un diable. Jusqu'à ce que, bien sûr, encore plus de gens soit d'accord. Et puis, enfin, nous avons --- la grandeur.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@anthonyDecurtis
Quand j'ai commencé à enseigner, je serais vexé si un élève me demandait de lui écrire une recommandation pour la faculté de droit - je sentirais que ce n'est pas ce que nous faisions dans le cours. Mais maintenant, je vois cette personne comme quelqu'un qui pourrait être rémunéré. J'amène beaucoup de gens pour parler à mes cours, et je suis arrivé au point où j'ai élargi le type d'invités que j'invite à inclure des gens à l'intérieur et à l'extérieur du monde de l'édition traditionnel.
@alexanderVolkanovski
Khabib est également l'une des chèvres. Rien que le respect du mec. Mais je suis très, très difficile à maintenir.
@alisonMoyet
Il y a beaucoup de gens qui peuvent maintenant me voir comme un artiste pour la première fois.
@adolfoBioyCasares
La vie m'a maintenant appris que l'amour pour les choses, comme tout amour non partagé, fait des ravages à long terme.
@alanLadd
C'est une chose drôle chez moi. Je n'ai pas d'intérêt pour la nourriture la plupart du temps maintenant, bien que quand j'étais enfant, j'avais toujours faim
@antoninScalia
Les mœurs de la société ont changé, et ce qui était censé être cruel et inhabituel maintenant est considéré comme cruel et inhabituel.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@barneyFrank
Puis-je dire une autre chose qui est très importante? Je suis redevable à Donald Trump pendant longtemps, nous avons eu ce problème que les gens n'aimaient pas le gouvernement. Et le projet de loi sur les soins de santé a montré que les gens ont rappelé aux gens et Donald Trump a montré aux gens qu'il y avait quelque chose de bien pire que le gouvernement. Ce n'est pas le gouvernement. Cela aussi mauvais qu'ils auraient pensé que le gouvernement était sur les soins de santé, cela a maintenant créé des gens que l'absence de soins de santé du gouvernement est encore pire.
@annaMcpartlin
Mais la douleur est difficile à mettre en mots et dans la vie, il y a toujours de la douleur. C'est aussi naturel que la naissance ou la mort. La douleur fait de nous qui nous sommes, il nous enseigne et nous apprend, il peut détruire et il peut sauver.