Soulja Boy
@souljaBoy
Je déteste quand les gens viennent vers moi dans des trains et me demandent: «Êtes-vous Soulja Boy? Si les gens veulent des photos ou des autographes, c'est cool, mais je n'aime pas les questions stupides.
Nous accomplirons toutes les étapes .et, quand nous le ferons, la paix, le droit et la justice et la prospérité prévaudront. Le crime va baisser. Les passages aux frontières chuteront. Les gangs disparaîtront.
61
syllabes
33
mots
5
phrases
163
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@souljaBoy
Je déteste quand les gens viennent vers moi dans des trains et me demandent: «Êtes-vous Soulja Boy? Si les gens veulent des photos ou des autographes, c'est cool, mais je n'aime pas les questions stupides.
@ryanSheckler
Je n'ai pas vraiment de type. Je traîne en quelque sorte avec des filles qui, je pense, ont une bonne personnalité, je sais comment s'amuser, actif et avoir quelque chose qui se passe dans leur vie, donc ils sont occupés donc je ne suis pas coincé tout le temps.
@reginaSpektor
Je me sens différent. Vous le savez plusieurs fois, parce que vous êtes un parent, mais cela vous transforme. C'est cette expérience incroyable où, en une certaine manière, vous êtes toujours vous-même, et à certains égards, vous devenez encore plus connecté au reste de vous-même. Tout d'un coup, vous vous connectez plus à votre enfant, à vous-même, à vous-même, et à tous ces moi que vous avez peut-être abandonnés à chaque publication de date que vous passez.
@hennyYoungman
Cela ne me dérange pas quand mon cheval est laissé au poste. Cela ne me dérange pas quand mon cheval arrive vers moi dans les tribunes et demande: "De quelle manière je vais?" Mais quand le cheval sur lequel je parie est à la fenêtre de 2 $ parie sur un autre cheval dans la même course ...
@aliceSebold
Je ne parle pas beaucoup en public. J'ai fait beaucoup de choses pour les os, puis j'ai fini par avoir dit oui à beaucoup de choses qui m'ont gardé sur la route pendant un certain temps pour cela, mais je me suis à peu près arrêté. Je suis en tournée pour ce livre, mais quand la tournée sera terminée, ce sera la fin.
@romeluLukaku
Je pense que beaucoup de gens qui travaillent dans les médias ne savent pas à quel point je suis un étudiant du jeu. Ils ne savent pas que si nous jouons un samedi, la première chose que je fais quand je rentrerai à la maison est de regarder les autres jeux, de regarder les autres ligues.
@albertHammondJr
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand vous travaillez constamment sur quelque chose, et que vous creusez en profondeur, les choses tombent en quelque sorte, et que vous les saisissez, et vous vous dites: "Celui-là!" et "cette chose!" Et cela commence à construire quelque chose de bien.
@shaneJones
Je vous ai rêvé d'un champ de chevaux de course, Selah. Pour vous, Bianca, un ballon de la taille du ciel, mon corps un cerf-volant que vous pouvez jeter dans l'air. Mettez-moi par des cordes et des chevaux. Mettez-moi tout se terminer dans la mort. Que tout ne se termine pas avec février. Des fleurs sauvages mortes enroulées autour de la gorge d'un bébé qui pleurent. J'ai ralenti mon rythme cardiaque à trois battements par minute. J'ai redémarré les nuages en oiseaux, un renard les poursuivant dans les montagnes. Je vais bouger ma main aujourd'hui.Je vomit des glaçons.
@isabelaMoner
Je ne pense pas avoir lié à l'environnement catholique irlandais qui était mon environnement quand je grandissais.
@hertaMuller
Je trouve que tout type «d'organisation» est très difficile. Et cela a des conséquences gênantes en ce qui concerne les livres, car j'ai souvent fini par acheter des livres deux fois parce que je ne trouvais pas ce que j'ai déjà dans tout mon gâchis.
@andyMurray
J'ai l'impression d'être plus fan du tennis plutôt que d'être des hommes ou des femmes. J'aime aussi regarder des doubles quand c'est allumé. Je pense qu'il y a certains joueurs que j'aime regarder du côté des hommes et des femmes. Il y a des joueurs que je n'aime pas regarder des deux côtés.
@slowthai
Je n'aime pas être pigeonnier. Pourquoi voudriez-vous vous limiter à un style ou à un genre? Les étiquettes sont quelque chose que je veux éviter. Je l'ai eu toute ma vie, étant poussée dans un endroit, une circonstance ou une situation dans laquelle je ne voulais pas être. Ma motivation a toujours été de m'éloigner.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@amandaPlummer
Je ne joue pas de rôles que tout le monde aime. Je préfère avoir une carrière dont je suis fier. Comme tout le monde, j'ai besoin de manger. Mais je suis une personne très non accessible, et je garde mon prix bas. Je ne suis pas un produit de masse. Je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.
@johnnyMiller
Je ne veux pas me vanter, mais je fais plus de devoirs sur le cours que tout autre annonceur. Je trace les verts pour obtenir toutes les pauses. Je descends dans les bunkers Greenside. Je marche dans les bunkers de fairway pour voir si un joueur peut en atteindre le vert.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@karlOveKnausgard
Je ne sais pas pourquoi les gens ne lisent pas plus régulièrement «Mein Kampf». Il vous parle de première main de tout le narcissisme; Vous voyez cet effondrement dans la culture allemande. Il n'y a aucune chance que quelqu'un puisse devenir nazi en lisant ce livre.
@vickyKrieps
Je ne m'appelle pas un acteur de méthode, mais le fait est que lorsque vous rencontrez Reynolds Woodcock, qui est toujours Reynolds Woodcock, vous êtes en quelque sorte Alma, et vous devenez en quelque sorte Alma tout le temps. Je pense qu'après le premier jour, Vicky allait: «Oh mon Dieu». C'était si intense, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi c'était si intense.
@joeWalsh
J'apprécie ma carrière en solo parce que je joue des endroits plus petits comme les clubs et les théâtres, et l'interaction avec le public est de grande qualité. Cela semble également mieux qu'un stade de baseball. Tout le monde a un bon siège, et je n'ai pas à jouer un rôle spécifique comme je le fais dans les Eagles.
@mereTeresa
Je ne revendique rien du travail. C'est son travail. Je suis comme un petit crayon à la main. C'est tout. Il fait la pensée. Il fait l'écriture. Le crayon n'a rien à voir avec ça.
@timHeidecker
Je ne sais pas vraiment, je pensais à cela l'autre jour qu'il n'y a pas beaucoup de plus jeunes et de venus qui m'intéressent, dans le monde de la comédie. Tout le monde semble essayer de jouer en toute sécurité.
@juliaKent
Je trouve que je suis toujours aux prises avec le bruit de la ville. Quand j'aurai une bonne prise, il y aura un klaxon ou une sirène ou quelque chose comme ça. Cela me rend donc très conscient des sons extérieurs, ce qui m'a peut-être conduit à intégrer les enregistrements sur le terrain.
@saintLucia
J'ai l'impression que les enfants qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont été exposés à toutes ces sous-cultures et sous-genres, alors que je n'ai été exposé qu'au plus pop de la musique pop, donc je n'ai jamais eu cette connotation négative vers la musique pop. Ce n'est pas la musique sud-africaine ayant un effet sur moi, mais la façon dont la musique internationale a été filtrée à travers l'Afrique du Sud m'a affecté. Cela m'a donné une connotation non négative envers la musique pop en grandissant.
@michaelKWilliams
Je ne crois pas à la dactylographie. Ce n'est pas parce que tous mes personnages peuvent venir de l'autre côté des pistes qu'ils sont tous les mêmes. Vous ne stéréotype pas les gens et ne généralise pas les gens, tout le monde est différent.
@rogerDelanoHinkins
Rien ne réussit comme la persévérance. Le dénominateur commun de toutes les personnes qui réussissent est leur persistance.
@jamesWolk
Je suis allé dans le métro de Détroit tout au long de l'université, et même lorsque j'ai déménagé à New York, je retournerais en arrière un vendredi, maître de cérémonie un samedi, et je retournerais dimanche afin que je puisse auditionner pendant la semaine. C'était une grande partie de ma vie.
@davidThewlis
J'aime les choses qui sont si loin de moi; C'est pourquoi, quand je joue des choses qui sont un peu plus proches de moi, je m'ennuie vraiment. Quand c'est quelque chose qui est l'antithèse de ce que je suis, il y a beaucoup plus à vous perdre.
@toddRundgren
Je n'utilise plus de matériel vintage réel. Cela a toujours été l'objet en ce qui concerne le contrôle de l'environnement du studio, à retourner quand j'ai construit mon premier studio, Secret Sound, à New York. L'ensemble était de ne plus avoir à payer de factures de studio et de ne pas regarder l'horloge.
@emilyRatajkowski
J'aime la modélisation. Je pense que le théâtre est plus épanouissant pour moi, et vous avez certainement beaucoup plus à contribuer en tant qu'actrice que vous le faites en tant que modèle, mais cela étant dit, quand je tourne avec un photographe vraiment incroyable, c'est excitant et inspirant.