Randy Gage
@randyGage
Vous ne créez pas votre avenir. Vous créez vos habitudes quotidiennes et ils créent votre avenir.
Je voulais créer une collection de sacs à main en cuir qui refléteraient non seulement l'ADN de la marque mais aussi pour plaire à une femme cosmopolite occupée.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyGage
Vous ne créez pas votre avenir. Vous créez vos habitudes quotidiennes et ils créent votre avenir.
@bongJoonHo
Je considère refaire un film comme créant à nouveau quelque chose.
@lucyWorsley
Je suis conservateur du musée quand je ne suis pas à la télévision et dans notre collection au Palais de Kensington, nous avons un livre comme Marie Antoinette, qui appartenait aux filles de George III.
@orlandoBloom
Enfant, j'ai toujours été attirée par les personnages héroïques. J'ai décidé que je voulais jouer quand j'ai réalisé que Superman et tous ces gangsters et indiens n'étaient que de vraies personnes en costume.
@davidJeremiah
Chaque enfant est créé de manière unique par Dieu. Dieu met une certaine formule dans le cœur de chaque enfant. Et c'est le défi des parents de comprendre la combinaison. Nous devons passer du temps à étudier, à regarder, à écouter et à observer.
@bradPaisley
Je voulais être Buck Owens et Bill Anderson et Roger Miller. Avec un écran vidéo à haute résolution. Et lasers.
@taapseePannu
Enfant, je voulais être astronaute, puis pilote de chasse, puis plus tard, en grandissant, je me concentrais sur les marques élevées afin que je puisse faire un MBA en marketing.
@jamesRussellLowell
Ah, dans ce monde, où chaque fil conducteur Se termine soudain dans le seul centre sûr, la mort, La main visionnaire du Peut-avoir-été Seule peut remplir la coupe du Désir jusqu'au bord !
@sebastianStan
J'étais obsédé par Jim Carrey en grandissant. C'est pourquoi je voulais devenir acteur.
@jorgeLuisBorges
Tomber amoureux, c'est créer une religion qui a un Dieu faillible.
@lindaConrad
J'adore créer des histoires, rêver de personnages et y inspirer la vie. De plusieurs générations de conteurs irlandais, je pense que c'est ce que je suis né.
@lonChaneyJr
Tous les meilleurs des monstres ont joué pour la sympathie. Cela vaut pour mon père, Karloff, moi-même et tous les autres. Ils ont tous gagné la sympathie du public. The Wolf Man ne voulait pas faire toutes ces mauvaises choses. Il y a été forcé.
@paulOrfalea
Toute ma vie, j'ai su que j'aurais une grande entreprise. C'est ce que je voulais depuis que j'étais en deuxième année; il n'y a jamais eu de doute dans mon esprit.
@mereTeresa
Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.
@laportshaRenae
Beaucoup de mes fans voulaient une sorte de chanson 'in your face'. Ils voulaient une chanson qui me montre en train de surmonter la situation dans laquelle je me trouvais et juste ce genre de chanson triomphante. Donc, j'avais envie d'aller de l'avant et de sortir ça de nos deux systèmes avec "Good Woman".
@johnIrving
Toute sa vie, il considérera ce moment comme exemplaire de ce qu'était l'amour. Il ne voulait rien de plus, ni n'attendait que les gens dépassent ce qu'ils venaient d'accomplir ; il se sentait simplement si complet.
@estherDyson
N'importe qui vous dira que si vous voulez diriger une entreprise, vous devez surveiller les coûts et les revenus. De la même manière, si vous voulez faire fonctionner votre corps, vous devez surveiller les apports et les retours. C'est dans votre meilleur intérêt.
@mikhailBakhtin
La façon dont je me crée moi-même est au moyen d'une quête. Je sors dans le monde pour revenir avec un soi.
@christianPulisic
Quand j'étais enfant, j'ai collecté beaucoup de cartes dans tous les différents sports.
@daboSwinney
Dieu nous crée pour rivaliser. Il nous crée pour gagner. Cela compte. Mais vous n'avez aucune chance si vous ne faites pas de votre mieux.
@jaeCrowder
Dallas était professionnel de premier ordre et ils voulaient gagner chaque match.
@patrickNielsenHayden
En 2008, lorsque nous nous préparions pour la première fois à lancer Tor.com, je savais que je voulais que Jo Walton soit un rédacteur régulier du site.
@victoriaBeckham
Quand je suis allongé dans mon lit, je pense à la prochaine collection. Cela me rend fou, n'est-ce pas? Que je me couche avec David Beckham et que je pense aux vêtements.
@courtneyLove
Je ne voulais pas faire le dossier de la veuve. Je n'ai toujours pas fait le record de la veuve.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@williamButlerYeats
Un homme âgé n'est qu'une chose dérisoire, un manteau en lambeaux sur un bâton, à moins que l'âme ne tape dans ses mains et ne chante, et ne chante plus fort pour chaque lambeau dans sa robe mortelle.
@henryWadsworthLongfellow
Hélas! Ce n'est que le temps, avec une main téméraire, a arraché la moitié des feuilles du livre de la vie humaine pour allumer les incendies de la passion avec du jour à jour, que l'homme commence à voir que les feuilles qui restent sont rares.
@juliePayette
Il y avait une collection de vinyle substantielle chez moi, et ma mère a joué au piano. Nous, les enfants, étions très tôt dans des cours de piano.
@carineRoitfeld
Lorsqu'un designer crée, il regarde le monde qui l'entoure.
@robertCormier
Toutes les histoires dont j'aurai jamais besoin sont ici, sur Main Street.